Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fan films Harry Potter

Aller en bas 
+2
cocolas35
Hantred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Rappel du premier message :

L'idée m'ayant plus dans la partie consacrée à Star Wars, je me disais que ça pourrait être bien de débattre aussi et de donner nos avis sur les fan films sur Harry Potter. Very Happy

Un des premiers auxquels je pense, c'est celui sur les 4 Maraudeurs et Rogue. C'est clairement une époque que j'aurais aimé voir JK Rowling développer dans un bouquin. *-* Ce n'est que brièvement travaillé dans les livres et les films. Mais ça aurait été tellement bien de voir cette amitié grandir et évoluer. J'ai toujours été curieuse de connaître aussi plus en profondeur l'histoire entre James et Lily, parce que les rares passages qu'on a sur James ado, ben il est quand même pas l'être humain le plus charmant qui soit...

Brefouille ! Very Happy Voici donc le fan film sur les Maraudeurs et Rogue. Tir langue Bon visionnage ! Very Happy (Et je me rends compte que ce fan film m'avait marquée, je l'avais aimé mais je m'en souviens plus donc je pense le re-regarder aussi par la même occasion. lol! )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:15

bah c'est un obscural aussi donc ça explique p-e sa puissance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:00

Oui mais on en fait mention nul part dans le futur c'est quand même bizarre vu l'engin...

Ou alors il y a eu manipulation de baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:16

Aylel Y7 a écrit:
Meniah a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Le bouquin c'est une adaptation des films?


Pour Croyance j'ai vraiment peur aussi...J'espère vraiment que c'est pas une Dumbledore déjà xD


Ce n'est "que" la retranscription par écrit du scénario en fait, si je me trompe pas. :/ Ca n'apporte rien de plus, pour le coup, selon moi... Sauf s'il y a les indications sur les scènes (genre qui se placent où, etc) et que ça, ça t'intéresse. content

Mais trop ! Parce qu'avec ce qu'on sait de comment Dumbledore a vécu l'épisode Ariana, c'est impossible qu'il se soit désintéressé d'un autre membre de sa famille je trouve... Puis quand Alberforth nous fait l'historique de sa famille, à aucun moment il n'aurait pu passer sous silence l'existence entière d'un autre frère... Même s'il est arrivé un truc qui justifie l'éloignement, je reste persuadée que ça aurait dû être mentionné. Donc reste qu'à espérer que ça soit juste un plan de Grindelwald...

Ah oui bof quoi...C'est fou quand même de pas avoir d'adaptation en livre...


Yep si c'est un membre de sa famille, je vais clairement gueuler c'est aussi grave que l'autre connasse qui s'auto proclame Skywalker xD
Après j'pense vraiment que le coup de la manipulation de Grindewald est la plus grosse possibilité et en plus ca tromperait une grande partie du public qui croit vraiment que Dumbledore a un frère en plus

Par contre d'ou et pourquoi il a l'air aussi puissant, j'aimerai une explication aussi Surprised
C'est quand même bizarre qu'on n'a jamais eu écho d'un sorcier aussi puissant a cette période là

Y avait pas meilleure comparaison que celle que tu as faite. xD

Oui, je me dis aussi que c'est la solution la plus probable. Mais du coup, ça me saoule quand même parce que du coup, c'est quand même obvious et ça sent trop le coup de juste vouloir terminer le film sur un suspense ... Neutral Le pire, ça serait que dès les premières minutes, on apprenne que c'était vraiment un mensonge ...

Saragas a écrit:
bah c'est un obscural aussi donc ça explique p-e sa puissance


Oui mais y a des tas de livres sur la magie et tout, faut pas nous faire croire que ça n'a pas été évoqué si ça existait... Je veux bien que dans les HP, on peut pas connaître tout l'univers et son histoire. Mais quand ils ont évoqué Grindelwald, ça aurait au moins dû être mentionné... Je suis pas fan du truc pondu par après ainsi... Ca décrédibilise, pour moi, les statuts de "puissants sorciers" connus ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:06

Ouais non par contre ils ont pas interets a nous révéler la vérité directement, j'espère qu'ils vont tout faire pour qu'on y croit justement xD

Et j'espère aussi et SURTOUT que c'est pas grace a Croyance que Dumbledore va vaincre Grindewald aussi...Imaginez un peu que ce soit Croyance qui se retourne sur Grindewald a un moment et que ca ferrait perdre a ce dernier son avantage pris pendant le combat vu qu'il devrait aussi s'occuper voir tuer Croyance sur le coup et que Dumbledore en profiterait

Si ils sortent ca je pète un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:24

ouais faut vraiment qu'il fasse gaffe quand même limite sur c'est du deux vs dumby ca peut être cool Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:06

J'suis pas trop fan non plus parce que du coup ca serait vraiment rabaissant pour Grindewald et si c'est du 2v1 a la base tu peux quasi être sur que Croyance va se retourner sur Grindewald a un moment :/

Nan faut vraiment un énorme 1v1 et que ca soit un combat épique
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:13

le mieux pour réparer le bousin qu'apporte Croyance ce serait lui vs norbet en parallèle de Albus vs Gellert
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue45/260Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

Bon je n'ai toujours pas eu le temps, je viens juste de rallumer l'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

Aylel ... Tu viens de me démoraliser. Ca me semble tellement probable, maintenant, que Croyance va intervenir dans le combat... J'y avais absolument pas pensé mais ça serait tellement nul ... Ils peuvent pas faire ça quand même. C'est LE combat que tout le monde attend. Ils vont quand même pas nous pondre un 3e intervenant... Faut vraiment que ça soit l'un contre l'autre et c'est tout...

Par contre, Norbert contre Croyance ? Norbert se ferait juste laminé... Mais comme c'est Norbert, ben ça sera pas le cas... Et pour moi, ça, ça serait juste rabaissé bêtement ce qu'ils ont mis 2 films à construire pour le pouvoir de Croyance ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

cocolas35 a écrit:
Bon je n'ai toujours pas eu le temps, je viens juste de rallumer l'ordi Rolling Eyes

C'est une question de volonté ! Tir langue Après, si tu viens de rallumer l'ordi que maintenant, t'as dû être fort pris. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue45/260Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

Oui, je n'ai pas beaucoup été chez moi fin pas à l’intérieur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

Ah, je vois qu'on a profité du déconfinement. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue45/260Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:41

De la piscine surtout et des barbecuites :P
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Ca, ce sont des plans qui me font envie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue45/260Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

Et si je te dis le jacuzzi en bonus ? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Ca t'embête si je deviens ta pote et tape l'incruste ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:43

Meniah a écrit:
Aylel ... Tu viens de me démoraliser. Ca me semble tellement probable, maintenant, que Croyance va intervenir dans le combat... J'y avais absolument pas pensé mais ça serait tellement nul ... Ils peuvent pas faire ça quand même. C'est LE combat que tout le monde attend. Ils vont quand même pas nous pondre un 3e intervenant... Faut vraiment que ça soit l'un contre l'autre et c'est tout...

Par contre, Norbert contre Croyance ? Norbert se ferait juste laminé... Mais comme c'est Norbert, ben ça sera pas le cas... Et pour moi, ça, ça serait juste rabaissé bêtement ce qu'ils ont mis 2 films à construire pour le pouvoir de Croyance ... :/


Ca fait un petit temps que je le crains perso'...Ca serait vraiment nul a chier mais j'avais le même pressentiment pour Rey qui fini par tuer Palpatine donc ca pue(même si techniquement elle le tue pas toute seule mais bon)

Ouais non le rapport de force est aussi disproportionné, Norbert est peut-être excellent mais vu ce qu'on a vu de Croyance c'est un niveau totalement différent

Si on considère que la trinité Dumbledore, Grindewald et Voldemort c'est des tiers 1

Croyance c'est clairement un tiers 2 alors que Norbert est au mieux du mieux un tiers 3...Et je pense être très gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:38

ouais mais norbert il a les animaux , et plus de connaissance , croyance c'est le bourrin inexpérimenté ça peut clairement modifier la donne, puis bon fais jamais qu'en pouf sur une montagne... si ça tombe c'est la baguette qu'est pétée Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:39

"qu'un pouf" c'était un gros pouf quand même xD


Et je suppose qu'il va subir un entrainement de dingue via Grindewald Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:08

Oui hein, je crois que Croyance sera encore plus puissant le 3 ! Norbert, merci, ça va bien deux minutes avec son animalerie (où toute façon, chaque fois, je vois juste le pur marketing derrière les monstres)... La logique, ça serait vraiment que Croyance défonce Norbert...

Par contre, je suis contente quand même de la tournure de l'histoire... Parce que les Animaux Fantastiques, je pensais vraiment que ça suivrait l'évolution de Norbert, sa rencontre avec certains, comment il les apprivoise, etc. J'imaginais pas du tout me retrouver à attendre impatience le 3e film pour voir le combat Grindelwald contre Dumbledore... Surprised

Mais la pire fin ever, c'est vraiment l'intervention de Coryance... Peu importe ce qu'il fait durant le combat (soutenir l'un ou l'autre, retourner sa veste...) ... Mais vu le foin qu'on fait autour de lui, c'est pas possible autrement, ils vont l'utiliser obligatoirement à un moment vu que ça a quand même l'air de tourner vers un conflit entre Dumbledore et Grindelwald ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:36

Meniah a écrit:
Oui hein, je crois que Croyance sera encore plus puissant le 3 ! Norbert, merci, ça va bien deux minutes avec son animalerie (où toute façon, chaque fois, je vois juste le pur marketing derrière les monstres)... La logique, ça serait vraiment que Croyance défonce Norbert...

Par contre, je suis contente quand même de la tournure de l'histoire... Parce que les Animaux Fantastiques, je pensais vraiment que ça suivrait l'évolution de Norbert, sa rencontre avec certains, comment il les apprivoise, etc. J'imaginais pas du tout me retrouver à attendre impatience le 3e film pour voir le combat Grindelwald contre Dumbledore... Surprised

Mais la pire fin ever, c'est vraiment l'intervention de Coryance... Peu importe ce qu'il fait durant le combat (soutenir l'un ou l'autre, retourner sa veste...) ... Mais vu le foin qu'on fait autour de lui, c'est pas possible autrement, ils vont l'utiliser obligatoirement à un moment vu que ça a quand même l'air de tourner vers un conflit entre Dumbledore et Grindelwald ...

BAh après le concept des animaux moi j'avais justement adoré dans le 1 ca changeait des films habituels, voir un truc moins important au cinéma c'était rafraîchissant même si y'avais le coté marketing c'était pas trop mal fait

Perso j'aurai justement préféré avoir une trilogie sur les animaux et une sur Dumbledore parce que là ca a plus trop de sens le nom "animaux fantastique"...:/

Pour le coup je suis d'accord, j'espère vraiment qu'on aura pas droit a cette merde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

Ah oui oui ! Je comprends pas pourquoi on dérive. D'ailleurs, dans le 2, c'était déjà moins présents. Or, c'est un peu bête de pas profiter de ça parce que je pense qu'il y avait du potentiel. Surprised Et oui, c'était quand même bien fait, même si avec le Niffleur, qu'on a vu partout après, beh voilà quoi... ^^

J'aime bien qu'on explore le passé de Dumbledore mais clairement, ça méritait vraiment un film ou une saga centrée dessus ! Y a tellement à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:27

oui le un exploitait assez bien les betes le deux ça devient anecdotique ... le 3 j’espère que ca reviendra et si c'est bien fichu je pense quand même que norbert + ses bête pourra malmener ou au moins contenir croyance pendant que les deux autres s'affrontent ; puis y'aura surement la gonzesse inutile et p-e même le frangin de norbert ; en fiat j'imagine bien un combat a 3 - 4 contre croyance , avec chacun un animal pour les aider content ça peut donner des scenes folles content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue45/260Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:27

Meniah a écrit:
Ca t'embête si je deviens ta pote et tape l'incruste ? Cool

ça fait un peu loin pour venir dans la piscine et la jacuzzi non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 3 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:25

cocolas35 a écrit:
Meniah a écrit:
Ca t'embête si je deviens ta pote et tape l'incruste ? Cool

ça fait un peu loin pour venir dans la piscine et la jacuzzi non ? Razz


Ca dépend ; je peux imaginer venir en vacances chez toi une semaine. xD Là, c'est rentable. Tir langue #AirBNB

Saragas a écrit:
le 3 j’espère que ca reviendra et si c'est bien fichu je pense quand même que norbert + ses bête pourra malmener ou au moins contenir croyance pendant que les deux autres s'affrontent ; puis y'aura surement la gonzesse inutile et p-e même le frangin de norbert


Ah bah oui, perso, je suis sûre que si Norbert intervient ou croise Croyance et qu'ils s'affrontent, c'est lui qui va en sortir vainqueur... J'en suis quasi certaine, vu que la saga tourne autour de lui (normalement)... :/

Parle pas de la Tina, y a pas plus useless qu'elle (à part peut-être Finn et Rose dans Star Wars Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan films Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan films Harry Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter une saga plagiat?
» [OGAME] Candidature Harry potter[ACCEPTE]
» Livre Harry Potter et ses livres hors série
» DUEL - Saga/Univers : Harry Potter vs Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Harry Potter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser