Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter une saga plagiat?

Aller en bas 
+4
cocolas35
Saragas
Meniah
Aylel Y7
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:09




Pour le coup je ne sais pas encore comment me prononcer mais c'est assez chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:11

Bon ben... On a regardé la vidéo hier avant d'aller dormir avec Saragas... Et je suis assez mitigée...

Je trouve pas ça évident de se prendre une telle claque, alors que c'est l'auteure qu'on adule depuis gamins et qui nous a fait rêver tant d'heures ... :/ Le souci, c'est qu'il y a quand même beaucoup trop de similitudes pour que ça soit juste une coïncidence ...

Je serais quand même bien curieuse de lire le bouquin de l'autre auteur... Pour me faire ma propre idée, pouvoir vraiment tout comparer. Parce que là, clairement, Poisson Fécond nous fait un condensé de tout ce qui est pareil... Alors évidemment, ça semble vraiment dans l'abus ...
Je dis pas qu'il a tort hein ! Clairement, c'est troublant ... Mais j'aimerais avoir une "vue d'ensemble" ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

Moi ce qu'il me fait peur c'est qu'il dit qu'on se fasse notre propre avis en sous entendant qu'il a pas tout dit...


Et je trouve ca assez triste pour le mec qui a stop sa saga car il savait que ca serait toujours dans l'ombre d'HP (m'étonnerai pas qu'il ait eu un petit check d'ailleurs parce que ca m'étonne qu'il n'ait pas porté plainte...)

Maintenant moi ca me dérange pas spécialement qu'elle "copie" ce que je n'approuve absolument pas par contre c'est qu'elle fasse genre "c'est moi qui ait tout inventé" je trouve que c'est un irrespect vraiment total...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:54

Pour le coup, je te rejoins à 100% sur tout !

Pareil, le fait qu'il dise qu'on n'a qu'à aller se faire notre propre avis, je trouve que justement, c'est bien la preuve qu'il n'abuse pas dans les similarités et que ça tombe, on va découvrir encore plus de trucs... Et que même en lisant l'entièreté, on aurait le même sentiment qu'après avoir entendu un condensé...

Oui, par contre, là, ça me semble quand même très bizarre que le gars porte pas plainte. scratch Qu'une personne laisse passer des millions ainsi, si c'est vraiment inspiré de son oeuvre ou quoi, sans se battre ou essayer de faire reconnaître quoi que ce soit, je peux pas m'empêcher de trouver ça suspect... Après, le gars, il s'est peut-être inspiré d'autre chose et il a peur qu'on ne découvre ça et que ça le décrédibilise... Et qu'il perde le procès et que tout soit reversé à la personne ayant eu l'idée de base (ou ses héritiers)... Ou alors, je vois trop loin et suis trop suspicieuse... :/

Mais oui, tellement ! C'est manquer de respect aux autres auteurs et à ses fans (parce qu'elle les prend pour des débiles jamais susceptibles de comprendre)... Et il l'a bien dit, qu'elle dément encore à l'heure actuelle donc... Alors que pfiou, c'est clairement gros, pour certains trucs... :/
Ca ternit son image, ce genre de vidéos, et le pire, c'est que c'est légitime de la faire descendre du piédestal sur lequel on a pu la placer ...
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue91/100Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

money money voila ce qui la protège de tout procès , elle a tellement de tune qu'une armée d'avocats pourront lui faire gagner n'importe quel procès...

Qu'elle ai plagié ou se soit inspiré d'une œuvre me dérange pas , mais clairement qu'elle nie l'évidence et qu'elle ai toujours dit avoir tout inventé me déçoit fortement:/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:57

J'allais justement le dire l'autre hypothèse c'est que le mec sait que vu son argent c'est quasi sans espoir alors se lancer dans des procès qui durera des années et qui vont lui compter sans doute beaucoup trop...A sa place je pourrai comprendre mais je serai d'autant plus mad :x


Mais là elle nous prend pour des cons quand même, aller jusqu'a prendre les noms des persos de DEUX livre et faire genre "Non non ca vient de moi"...

Petit a petit la saga descend dans mon estime, j'étais déjà ultra mad et choqué qu'ils nous fassent pas une adaptation des animaux donc ca en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:20

Mais même sans faire de procès, le gars aurait pu genre juste faire des discours, des tweets, des publications Facebook ou que sais-je encore pour se défendre.. Surprised Mais là, il a juste laissé couler... Surprised Fou quand même... Mais après, peut-être qu'il a eu peur du retour de flamme... :/

Après, les noms, forcément, tu pourras quasi toujours les trouver ailleurs. Surprised Genre appeler ton héroïne Marie, ben évidemment, tu pourras facilement dire après que c'est inspiré de tel ou tel roman... Tir langue Après, Hermione, je ne sais pas trop si c'est courant comme nom ou pas... Surprised

Ben plus on apprend, plus on est déçus... Sad Pareil avec la pièce de théâtre ... Ca a foutu un coup aussi à l'image que j'avais d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue91/100Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

il s'est p-e dit qu'elle était plus populaire que lui du coup a pas osé sachant que sa fan base allait le broyer :/

bah la Hermione c'est gros quand même ^^ je connaissais pas ce nom avant mtn ça veut rien dire mais il me semble que c'etait aussi dans l'autre livre une sorcière intelligente

oui plus elle écrit sur hp moins c'est bon :/ l'exemple le plus frappant est pottermore :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

J'pense aussi le retour de flamme comme tu dis aurais été d'une grande violence et la KK l'aurait peut-être d'elle même attaqué pour diffamation ou une merde dans le genre...


Alors oui tu peux avoir des noms pareils mais là si tu prend le début du livre avec toutes les similitudes et qu'en plus les perso s'appelle Percy et Ron....Euh ouais

J'ai vraiment l'impression qu'elle est devenue vénale a fond et que du coup, elle ne produit plus aucun effort enfaite, elle voit juste la tune qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:29

Après, Hermione, c'est sûrement plus anglophone comme nom et du coup, ça explique que nous, on connaisse moins. content

Oui parce que là, elle pèse quand même donc c'est dur de s'attaquer à ce genre de mastodontes, je pense. :/
Après, pour le moment, elle perd pas mal de "fans". A cause de tout : la pièce, les révélations via Twitter en réponse aux questions des fans, ses commentaires jugés transphobes ...

Mais oui ! J'arrive pas à voir autre chose que ça, comme si pourtant, elle n'avait pas déjà assez amassé de fortune pour le reste de ses jours...
C'est dommage parce que si elle y mettait du sien et s'attaquait à des projets que les fans ont envie de voir (genre la jeunesse des Maraudeurs), ça lui rapporterait aussi et ne la décrédibiliserait pas aux yeux de ses fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

Malheureusement j'ai envie de dire qu'elle ne se fait pas assez attaquer sur son oeuvre justement, sur ses méthodes, etc...Du coup elle va jamais réagir

Par contre pour ses opinions personnels, on a pas a la juger la dessus, elle a le droit d'être contre, les gens sont personnes pour dire si elle a raison ou non donc si elle perd des fans pour ca c'est que c'est des cons content

On dit souvent que l'argent appel l'argent donc bon :/
Et là elle ramasse toujours masse tune avec un effort minimum donc certe elle encule son oeuvre mais si elle ne vise que l'argent c'est rentable as fuck en temps investit/rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:49

Pour qu'elle réagisse, faudrait vraiment un gros truc... Mais là, toute façon, même si elle "perd" des fans, il reste une énorme fan base malgré tout alors... Y a-t-il vraiment un moment qui nécessitera une réaction de sa part ?

Ah j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça hein ! D'ailleurs, quand j'ai lu ce qu'elle a dit, j'ai pas trouvé ça choquant... Mais je ne m'y connais absolument pas assez sur ce sujet pour pouvoir m'exprimer dessus et avoir un avis légitime. ^^ En tout cas, à mes yeux, elle n'a rien dit d'outrageant...
C'est juste qu'on est à une époque où on ne peut plus placer une virgule au mauvais endroit de peur de se retrouver avec une étiquette sur le front et risquer de se faire lyncher... (alors qu'on est justement dans cette ère où on dénonce le harcèlement, cherchez l'erreur)

Mais c'est fou parce qu'elle vient d'un milieu plutôt défavorisé, elle a connu la galère... Elle devrait déjà être bien heureuse de ce qu'elle a... Surprised
Mais j'avais déjà entendu que plus t'as de l'argent, plus t'en veux davantage ...
Clairement ! Puis même pas besoin d'aller chercher bien loin ; quand tu vois déjà tout ce qui existe niveau marketing sur la saga HP et qui continue à super bien se vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:09

Je pense pas c'est le même problème pour toutes les grosses licences, ils peuvent faire de la merde h24 ca fonctionnera même pour ceux qui approuvent pas du tout vu qu'ils sont fans, ils ont "l'obligation" de regarder :/

Si tu commence a chercher de la logique chez les biens pensant ta pas fini...Ils sont aussi ridicule qu'inutile au lieu de dépensant cette energie là ou ca serait vraiment bien...Bref x)

Bah oui c'est ca, en vrai j'ai des exemples dans mon entourage qui prouve ca...Les plus riches sont les plus radin et ils en veulent toujours plus :/

Après niveau marketing ya beaucoup mais je trouve pas que c'est le must HP Surprised
Juste une adaptation des livres pour le coté marketing normalement ca aurait du sortir dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:16

Ah oui, ça, j'avoue que je rentre dans le moule. :/ Ce qui est estampillé HP ou ce qui est lié de près ou de loin à cet univers, clairement, je me vois pas ne pas regarder ... ^^'
Comme toi, Star Wars, t'as persévéré jusqu'au 9 quand même... Tir langue

Ah oui, non, clairement, tous ces mouvements-là, ça commence à me pfiou... Ce qui me tue, c'est qu'on défend un truc en enfonçant un autre (genre les féministes qui écrasent les hommes)... Et ça prône le dialogue, l'ouverture d'esprit mais si t'es pas d'accord avec ça, t'es juste raciste ou homophobe ou transphobe, etc. ...

Oui, pareil ! Genre l'ancien patron de la fiduciaire où je bosse, il piquait le papier toilettes de mes patrons quoi... Ou il n'ouvrait pas le chauffage avant octobre parce qu'avant, c'est toujours l'été, même si les températures sont aux environs de 10 degrés... Vraiment l'abus ... Rolling Eyes

T'es sérieux ? Surprised Y a full babioles HP. Tir langue
Une adaptation des livres ? Comment ça ?
Mais les bouquins, oui, il y a déjà eu pas mal de rééditions... Genre t'as pas vu les bouquins avec des couvertures aux couleurs des 4 maisons ? Donc t'as moyen de te procurer le tome 1 4 fois, avec 4 couleurs de couvertures différentes ... Et je suis sûre qu'il y a des gens qui ont acheté les 4 ... :/ Si ça, ça crie pas "Give me your money"...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:48

Ah bah toutes mes saga...SW, HP, DBS,....j'suis obligé d'atrocement souffrir psychologiquement xD

C'est pour ca que je dis que la base des biens pensant c'est l’hypocrisie :/


Oh putain chaud le niveau de radinerie ahahah

Ouais non je dis de la merde, je reste coincé sur le fait qu'il y a pas d'adaptation des animaux fantastique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:43

Je compatis, je comprends au moins avec HP ce que tu peux vivre ... Tir langue Et bon, Star Wars, je suis pas fan comme vous mais j'ai trouvé certains trucs assez agaçants dans les derniers films ... ^^'

Ah j'hésitais avec ça. Tir langue Non mais je pense que pour eux, c'est bon, ils ont sorti le scénario en bouquins et ça suffit (et encore, il n'y a que le premier pour lequel ça a été fait, je pense) ... Ils ont trouvé le moyen de se faire de l'argent facile ... :/
Mais clairement, ça aurait été tellement bien que Rowling nous fasse aussi une histoire sur Norbert en bouquin... Après, il y a peut-être eu un tel tôlé avec la pièce de théâtre qu'elle ne sortira peut-être plus jamais un bouquin sur cet univers-là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue91/100Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:49

si ça tombe elle pond plus rien car elle a jamais vraiment inventé quoique ce soit a la base Surprised
et p-e qu'elle sent que tout ça commence a la rattraper qu'elle est plus aussi populaire qu'avant et que du coup les gens seraient beaucoup plus critique avec ses écrits aujd qu'il y'a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:46

C'est pas elle qui est au scénario des Animaux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:44

Je viens de checker et selon Wikipedia, oui, elle est au scénario. content

Mais bon, c'est pas pareil que de sortir un bouquin. Surprised

Et non, je pense pas qu'elle ait tout pompé non plus, elle a quand même de l'imagination hein, elle a quand même pondu 7 tomes... Surprised Juste de l'inspiration ou du plagiat partiel sur d'autres oeuvres ne permet pas d'écrire autant ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:11

C'est pas faux pour le coup Surprised

Mais du coup je comprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue91/100Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

bah faut avoir a quel point elle a pompé sur le mec et le livre des années 60
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

Tu comprends pas quoi, Aylel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue45/260Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:37

Meniah a écrit:
Tu comprends pas quoi, Aylel ? ^^

Tout Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue12/70Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:03

T'es quand même dur, là ... Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Harry Potter une saga plagiat? Left_bar_bleue462/500Harry Potter une saga plagiat? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:46

Pourquoi ils ne sortent pas des livres qui vont leurs rapporter plus de tune encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Harry Potter une saga plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter une saga plagiat?   Harry Potter une saga plagiat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter une saga plagiat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL - Saga/Univers : Harry Potter vs Seigneur des Anneaux
» Harry Potter
» Fan films Harry Potter
» [OGAME] Candidature Harry potter[ACCEPTE]
» Livre Harry Potter et ses livres hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Harry Potter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser