Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan films Harry Potter

Aller en bas 
+2
cocolas35
Hantred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Rappel du premier message :

L'idée m'ayant plus dans la partie consacrée à Star Wars, je me disais que ça pourrait être bien de débattre aussi et de donner nos avis sur les fan films sur Harry Potter. Very Happy

Un des premiers auxquels je pense, c'est celui sur les 4 Maraudeurs et Rogue. C'est clairement une époque que j'aurais aimé voir JK Rowling développer dans un bouquin. *-* Ce n'est que brièvement travaillé dans les livres et les films. Mais ça aurait été tellement bien de voir cette amitié grandir et évoluer. J'ai toujours été curieuse de connaître aussi plus en profondeur l'histoire entre James et Lily, parce que les rares passages qu'on a sur James ado, ben il est quand même pas l'être humain le plus charmant qui soit...

Brefouille ! Very Happy Voici donc le fan film sur les Maraudeurs et Rogue. Tir langue Bon visionnage ! Very Happy (Et je me rends compte que ce fan film m'avait marquée, je l'avais aimé mais je m'en souviens plus donc je pense le re-regarder aussi par la même occasion. lol! )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:28

Saragas a écrit:
dommage que la trame était un peu brouillone (du au fait qu'elle "revit" les souvenirs fragmenté de bella) mais clairement les filles jouent bien et sont proche de ce qu'elles sont dans les films
mais a part ted ou je peux pas juger tout les mec du truc sont a coté de la plaque  :O la palme revenant a voldy qui a le charisme d'une huitre

Après Voldemort même dans le film c'est pas le charisme de l'année...Je le trouve assez nul d'ailleurs xD
Mais c'est vrai qu'ici c'est assez horrible c'est un autre level xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:27

Oui, désolée, on peut quand même pas comparer les 2 Voldemort... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

Non mais bon voilà quoi, dans le film il me faisait saigner des yeux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:11

Quand même à ce point... xD Ca m'a jamais vraiment choquée, mais bon, j'étais vite traumatisée enfant... Rolling Eyes Et la tête de Voldemort, ça n'assurait pas forcément de doux rêves... Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

perso j'ai bien aimé Ralph Fiennes en voldy , le truc c'est que le perso de base perds tout son charisme a cause de son obsession envers harry :/ j'aimerai vraiment voir un truc sur la guerre et le premier ordre du Phénix la on aurait un vrai méchant bien badass
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:01

Ah bah comme quoi, pour moi il a le charisme d'un Kylo Ren sans masque pour te dire...

Par contre oui, un film sur la première guerre ca serait top Surprised
Avec les années a l'école de Voldemort en prime, je dis pas non Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

C'est ça qu'il était pas mal, le fan film sur Voldemort (celui où on le voit jeune), parce qu'il me semble que ça explore un peu sa scolarité (vite fait).

Par contre, j'attends beaucoup de Grindelwald dans les Animaux Fantastiques (déçue qu'on dise que Voldemort était plus puissant que lui d'ailleurs), vu ce qu'on voit/sait de Voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:07

Même sans les Animaux perso avec le peu qu'on savait de Grindewald je l'ai tout de suite trouver 10000 fois plus intéressant que Voldemort Surprised
Alors avec les animaux polala la différence...

Après de souvenir, on dit pas exactement que Voldemort est plus fort, on fait l'amalgame mais il me semble que c'est plutot dit qu'il est plus dangereux, plus impitoyable que Grindewald Surprised

Et ca a du sens parce qu'avec les animaux au final Grindewald est pas foncièrement méchant, juste que le mec estime qu'au vu de leur pouvoir supérieur c'est aux sorcier a diriger(grosso modo même si il est pret a beaucoup de choses pour arriver a ses fins
Alors que Voldemort c'est juste un malade mental frustré qui se cache derrière ses conneries de sangs pur alors qu'il aime juste tuer, torturé, etc...

Par contre la chose qui est sur c'est que dans la sainte trinité des meilleurs mages d'HP c'est Dumbledore le plus puissant des 3
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:09

Ah oui oui, pour moi, Grindelwald était déjà au-dessus de Voldemort, même avant. Mais comme tu dis, quand tu vois l'intelligence de ce gars, la puissance...

Mais t'es sûr ? Parce que j'ai en tête que les gens craignaient encore plus Voldemort que Grindelwald, dans le sens où ça a été plus terrible quand c'était lui, que c'était plus violent. On le considère comme le pire mage noir, je crois. Après, je suis incapable de dire si c'est écrit dans les livres, dans les films ou si c'est JKR qui l'a dit... ^^'

Je pense pas qu'il y ait débat sur ça. Tir langue Dumby est au-dessus du lot ! C'est pas pour rien que les 2 sont pas emballés à l'idée de se retrouver face à lui. Tir langue Et le fait que sa mort vienne de lui, je trouve ça bien (même s'il était mourant). J'aurais pas aimé le voir tomber au combat contre quelqu'un... Parce que je vois pas quelqu'un capable de le battre en combat singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:53

Meniah a écrit:
Ah oui oui, pour moi, Grindelwald était déjà au-dessus de Voldemort, même avant. Mais comme tu dis, quand tu vois l'intelligence de ce gars, la puissance...  

Mais t'es sûr ? Parce que j'ai en tête que les gens craignaient encore plus Voldemort que Grindelwald, dans le sens où ça a été plus terrible quand c'était lui, que c'était plus violent. On le considère comme le pire mage noir, je crois. Après, je suis incapable de dire si c'est écrit dans les livres, dans les films ou si c'est JKR qui l'a dit... ^^'

Je pense pas qu'il y ait débat sur ça. Tir langue Dumby est au-dessus du lot ! C'est pas pour rien que les 2 sont pas emballés à l'idée de se retrouver face à lui. Tir langue Et le fait que sa mort vienne de lui, je trouve ça bien (même s'il était mourant). J'aurais pas aimé le voir tomber au combat contre quelqu'un... Parce que je vois pas quelqu'un capable de le battre en combat singulier...

Ah mais c'est ca qui est dit grosso modo hein
Mais justement regarde ta phrase, ou tu vois que tu dis qu'il était plus puissant? Pire mage noir ne veut pas dire plus puissant, plus terrible non plus, plus violent non plus.

Ca dit juste que c'était le pire mage noir dans la cruauté, la discorde, etc... Tir langue


Pareil même si j'ai un peu tiqué sur le fait qu'il se fasse avoir si "facilement" par le sortilège de Voldemort sur la bague...j'ai trouvé ca un peu facile mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:54

Justement, j'ai pas osé le dire parce que j'ai pas la source. xD Mais c'est possible que ça soit pas dit, oui... A vérifier (lors d'une prochaine relecture). Tir langue

Oui mais même elle, j'ai l'impression qu'elle savait pas trop comment aborder ça et du coup, au final, elle nous a pas détaillé trop le truc comme ça, on peut pas juger limite...
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue45/260Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Meniah a écrit:
cocolas35 a écrit:
J'ai du regarder 50 fois chacun des films ^^
harry potter et le seigneur des anneaux c'est mes films préférés content


Ooooh ! Je commence à bien t'aimer, toi... Very Happy On va s'entendre je pense. Tir langue T'as regardé les fanfilms alors ? Very Happy

T'avais pas déjà vu celui avec l'histoire de Voldemort ? Ca avait fait grand bruit à sa sortie. Tir langue

Non, toujours pas le temps :'(
J'espére que ce week end je pourrais mais bon j'ai un déménagement et barbecuite de prévu pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

Barbecuite ! Laughing Laughing Pas mal, j'approuve ! Fan films Harry Potter - Page 2 2246822048

Ca me semble tendu mais si tu dors aussi que 5h par nuit le week-end, t'auras peut-être moyen de caser ça. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:50

J'approuve aussi le barbecuite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:58

je pense aussi que la diff entre voldy et Grindevald , c'est que voldy n'a jamais été publique dans le sens ou on savait pas ou il était et agissait surtout dans l'ombre pare le biais de ses mangemort la ou clairement Grindevald attendait les couilles posée sur la table qu'on vienne le défier

en tout cas c'est sur Dumbledore est over the top , pour la bague bah c'est juste qu'il avait jamais vu un horcruxe avant , il a fait avec ses connaissance et comme il le dit s'est sentit suffisamment fort pour la détruire , ça montre juste qu'il rest imparfait et ça donne encore plus envie de l'aimer justement content
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:08

Ca révèle aussi la haute estime de lui qu'il a ... Tir langue Mais bon, à son niveau, je comprends... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36

Saragas a écrit:
je pense aussi que la diff entre voldy et Grindevald , c'est que voldy n'a jamais été publique dans le sens ou on savait pas ou il était et agissait surtout dans l'ombre pare le biais de ses mangemort la ou clairement Grindevald attendait les couilles posée sur la table qu'on vienne le défier

en tout cas c'est sur Dumbledore est over the top , pour la bague bah c'est juste qu'il avait jamais vu un horcruxe avant , il a fait avec ses connaissance et comme il le dit s'est sentit suffisamment fort pour la détruire , ça montre juste qu'il rest imparfait et ça donne encore plus envie de l'aimer justement content

Ahh oui en effet c'est bien vu ca, j'y avais jamais pensé Surprised

C'est vrai que Grindewald ne fait vraiment dans l'ombre ou presque en tout cas comparé a Voldemort la différence est énorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:06

Et du coup, y a vraiment intérêt à ce qu'ils respectent ça dans les Animaux Fantastiques ! L'attente du développement de Grindelwald est immense, va vraiment falloir qu'ils se loupent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:06

Bah c'est les animaux qui nous montre ca déjà parce qu'au final au niveau des livres, on se sait absolument rien


Par contre ca me fait bien chier qu'ils existent pas de livre racontant les films :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

Il existe le bouquin du scénario mais pas sûre que ça corresponde à ce que tu cherches ... Tir langue

Dans le 7, on apprend quand même des trucs sur lui et Dumbledore. Surprised
Et le film conforte l'image qu'on pouvait avoir de lui. Mais je redoute le traitement dans le 3e... Et l'explication qu'on va nous pondre pour Croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:43

Le bouquin c'est une adaptation des films?


Pour Croyance j'ai vraiment peur aussi...J'espère vraiment que c'est pas une Dumbledore déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66066
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue91/100Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:05

c'est son fils qu'il a eu avec nagini lors d'une soirée arrosée Tir langue après celle ci , il a comprit préférer les hommes , trouvant que les femmes pouvaient être de vraies vipères...
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30710
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue12/70Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

Aylel Y7 a écrit:
Le bouquin c'est une adaptation des films?


Pour Croyance j'ai vraiment peur aussi...J'espère vraiment que c'est pas une Dumbledore déjà xD


Ce n'est "que" la retranscription par écrit du scénario en fait, si je me trompe pas. :/ Ca n'apporte rien de plus, pour le coup, selon moi... Sauf s'il y a les indications sur les scènes (genre qui se placent où, etc) et que ça, ça t'intéresse. content

Mais trop ! Parce qu'avec ce qu'on sait de comment Dumbledore a vécu l'épisode Ariana, c'est impossible qu'il se soit désintéressé d'un autre membre de sa famille je trouve... Puis quand Alberforth nous fait l'historique de sa famille, à aucun moment il n'aurait pu passer sous silence l'existence entière d'un autre frère... Même s'il est arrivé un truc qui justifie l'éloignement, je reste persuadée que ça aurait dû être mentionné. Donc reste qu'à espérer que ça soit juste un plan de Grindelwald...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:47

Saragas a écrit:
c'est son fils qu'il a eu avec nagini lors d'une soirée arrosée Tir langue après celle ci , il a comprit préférer les hommes , trouvant que les femmes pouvaient être de vraies vipères...

Ne vient pas pervertir Nagini toi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Fan films Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue462/500Fan films Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:50

Meniah a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Le bouquin c'est une adaptation des films?


Pour Croyance j'ai vraiment peur aussi...J'espère vraiment que c'est pas une Dumbledore déjà xD


Ce n'est "que" la retranscription par écrit du scénario en fait, si je me trompe pas. :/ Ca n'apporte rien de plus, pour le coup, selon moi... Sauf s'il y a les indications sur les scènes (genre qui se placent où, etc) et que ça, ça t'intéresse. content

Mais trop ! Parce qu'avec ce qu'on sait de comment Dumbledore a vécu l'épisode Ariana, c'est impossible qu'il se soit désintéressé d'un autre membre de sa famille je trouve... Puis quand Alberforth nous fait l'historique de sa famille, à aucun moment il n'aurait pu passer sous silence l'existence entière d'un autre frère... Même s'il est arrivé un truc qui justifie l'éloignement, je reste persuadée que ça aurait dû être mentionné. Donc reste qu'à espérer que ça soit juste un plan de Grindelwald...

Ah oui bof quoi...C'est fou quand même de pas avoir d'adaptation en livre...


Yep si c'est un membre de sa famille, je vais clairement gueuler c'est aussi grave que l'autre connasse qui s'auto proclame Skywalker xD
Après j'pense vraiment que le coup de la manipulation de Grindewald est la plus grosse possibilité et en plus ca tromperait une grande partie du public qui croit vraiment que Dumbledore a un frère en plus

Par contre d'ou et pourquoi il a l'air aussi puissant, j'aimerai une explication aussi Surprised
C'est quand même bizarre qu'on n'a jamais eu écho d'un sorcier aussi puissant a cette période là
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Fan films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan films Harry Potter   Fan films Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan films Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter une saga plagiat?
» [OGAME] Candidature Harry potter[ACCEPTE]
» Livre Harry Potter et ses livres hors série
» DUEL - Saga/Univers : Harry Potter vs Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Harry Potter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser