Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos vaisseaux préférés?

Aller en bas 
+33
Aylel Y7
Empereur Hikaru
Arakolius
Nainterdit
Kysara
superjojo
SkY_KazZ
Insidious
neileruAn
nico1795
Malaria
Denloup
The Kid Joker
dydy170
shankly
cocolas35
MadBoZo
jacen solo
Aeryths
sniper
reycoze
Entourloupeur
sachagoogleépédia
Revenge
erza
YoannMacMillan
poussinrouge
Log Out
etoile
harry potter
Hellial
Loutresama
Altarys_youli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Les vaisseaux que vous préférez?
Sonde d'espionnage
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Vaisseaux de colonisation
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap8%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Petit Transporteur
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Recycleur
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Grand Transporteur
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap5%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Chasseur Léger
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap2%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Chasseur Lourd
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap3%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Croiseur
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap11%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Vaisseaux de bataille
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap9%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Traqueur
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap12%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 26 ]
Bombardier
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap15%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 33 ]
Destructeur
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap15%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 34 ]
Etoile de la mort
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_lcap13%Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
Total des votes : 222
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:12

Rappel du premier message :

Un petit sondage histoire de voir quel sont vos vaisseaux préférés et pourquoi.

Vous avez droit à 3 votes !



Dernière édition par Aylel Y7 le Lun 15 Mai - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:50

Ok, j'ai rien dis, je me suis mis à votre lvl et j'ai capté....C'est deg à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75245
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:03

Ah tu vois alors Aylel, quand tu veux comprendre tu le peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79653
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue2/80Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:48

Alors moi c'est le classique mineur Full GT qui se ballade avec plein de ressources.

Et j'ai commencé les RIP (8 perdu bêtement) et je vais devoir les refaire.

En plus l'avantage de la RIP c'est que sa me fait encore plus de Deut à revendre à mes amis les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:59

Mais ça te fais plus de point à perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

ou pas de rip et pas de contrainte de ghost , le deut sera toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73047
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Je viens Flood un peu votre Topic =) ( ps : je me fais Ultra chier au taff oui ... )


Donc pour moi le vaisseau que je préfère en thermes de Renta , utilité reste le VB .

-Il Coute pas super cher demande pas de Deut ( Oui pour nous raider balance 500 Des fait mal au cul quand on voix le deut que cela coute et se que ca va nous couter a bouger en plus ='( )
-Ils ont une Fat capacité de charge ( pas besoin de GT ou PT parfois le full VB suffis)
-Ils consomment pas des masses .
-Ils avance a leurs Rythmes mais toujours plus que nos Des ou DD ou RIP ou GT toujours plus Rapide que nous super PT donc pas la peine d'aller plus vite que les PT cela ne sers a rien sauf si tu fais du FULL VB tu fais l'aller retour plus vite que ton PT ! ^^
-Contre les petites défense reste pas mal =)

Donc voila pour moi

J'utilise souvent le Des+ BB + VB pour ruiné des Bunker

Donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
nico1795

nico1795


Messages : 82
Expérience : 73521
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

EDM , y'a que çà de vrai , çà consomme rien et çà passe partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

Ouais, mais t'a le temps d'aller te faire quelques cinés avant que ça tape^^ Et t'a intérêt a savoir jouer avec un bon pote pour éviter les inter au retour.
J'aime bien les vb, mais je trouve ça un peu fragile dès que t'attaque à des gros bunker. Ils servent de tampon dans ce genre de cas, donc pas forcément super.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

moi comme tout le monde se doute je joue au DD .

mais je vais pas tarder a faire du VB histoire de justement avoir un peu de tampon content
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73047
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Ah mais clairement face au Vrai bunker c'est fragile je dis pas le contraire mais question Polyvalence c'est le must en debut d'uni c'est les Cro je trouve .

Le RIP oui c'est cool mais comme dit " MadBoZo " ( Tiens toi tu es juste au dessus de moi en G2 ^^ ) " Ouais, mais t'a le temps d'aller te faire quelques cinés avant que ça tape" X2 car il y a le retour ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:05

Pour faire du raid sympa, je suis d'accord avec toi^^
Et j'ai bien vu que tu est juste à coté de moi en G2 Malaria, d'ailleurs ça m'allait très bien quand tu étais encore en MV xD

Sinon, Jacen, les vb, c'pas sensé être des tampons hein, normalement ya les Clé et les CLo pour faire du tampon de flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73047
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

j'ai un Tampon de VB aussi =)

sa me sers de GT pour les Bunker
En G2 c'est calme en se moment la en G3 j'ai fais ma Journée 4 mec a quai un regale
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:08

Globalement de toute façon les flottes sont toutes pareilles x)

Ce jeu manque cruellement de vaisseaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:32

c'est ça , il on pas vraiment innové depuis pas mal de temps à part pour s'en mettre plein les fouilles niveau tunes, du coup ils creusent encore plus l'écart entre ceux qui payent et ceux qui payent pas , niveau gameplay ça devient juste à donner le pouvoir "aux riches"
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:18

ba, freetoplay, paytowin. Le grand classique des jeux multijoueurs...
Mais bon, c'est sur que le système des vaiseaux permet pas de faire grand chose. Mais rajouter des vaisseaux nouveaux c'est un peu chaud au point où on en est... A mon avis pouvoir mettre des améliorations sa serais sympa (genre des modules de fret, des optimiseurs de consommation, des boucliers/armes supplémentaires etc.) qui te laissent améliorer ta flotte vaisseau par vaisseau sa rajouterais des objectifs. que ce soit des améliorations permanentes pour tous tes vaisseaux, tous d'un type ou vraiment du cas par cas (donc perdues avec le vaisseau) sa rajouterait de la variété et des possibilités de nouvelles stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:52

C'est clair qu'ajouter d'autres types de vaisseaux ça modifierais encore l'équilibre qui s'est crée depuis l'arrivée des traqueurs ya longtemps de ça. Et sur un jeu pareil, ça se fait pas à la légère je pense.
Mais l'idée des modules pour up sa flotte ou autre est pas mal, quoique je pense pas qu'ils soient dans cette optique maintenant, la GF profite simplement de ce qu'elle a et laisse vivre tranquillement le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57

Euh vous savez qu'équilibrer de nouvelle chose c'est pour ça qu'ils sont censés êtres payés?

Si tu regarde league of legend, ils ont une centaine d'héro à modifier/équilibrer plus les nouveaux qui viennent chaque fois s'inviter dans le lot qui sont aussi modifié/équilibré...

Mais game forge à du mal avec même pas 10vaisseaux...Tellement du mal que c'est trop dure de modifier/équilibrer pour en ajouter des nouveaux? On se paye votre tête hein c'est facilement possible pour eux si ils le voulaient mais vu que les joueurs acceptes leurs merdes sans se plaindre réellement des nouveautés, ils ont pas besoin de se bouger pour faire un bon jeu bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:29

moi j'ai joué a stargate univers et dedans yavait un super truc .

fabriquer chaque modèle de vaiseaux comme tu voulais .

on te donne une structure (tout dépend de ton avancé dans le jeu )
des armement , blindage et autre qui prennent tant de place .
EXemple :
struture vaisseaux cargo . 9000 emplacement .

Armement :canon 50 place , laser léger 100 place, laser lourd 150 tu en mets comme tu veut jusqu'a bloquer la structure .

chaque armement et blindage ayant ne valeur propre d'attaque et défense qui font monter ou baisser les stat du vaisseaux .

bref un jeu génial que j'ai connue ya longtemps (je connaissais pas ogame )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Oh ça c'était intéressant comme principe Surprised

Juste pour l'illustration du vaisseau ça ce faisait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:10

personnaliser son vaisseaux , un truck que j'aimerai ^^

Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148293
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue45/260Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

pimp my vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue71/150Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

Mouais, stargate univers c'était quand même du grand n'importe quoi dans pas mal de cas.
Niveau équilibrage, fallait oublier l'idée même.
Oubliez aussi l'envie de jouer mineur, la def se faisait éclater sans aucun problème par des assauts monstrueux sur les colo, soit par espace soit par porte.

Je suis monté haut en jouant mineur pour une raison simple, j'ai refusé de migrer en fin d'univers (G200+) a un moment donné, et je suis resté tout seul beaucoup trop loin des autres pour qu'ils viennent me chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Left_bar_bleue462/500Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:43

L'idée reste pas mal quand même^^

Perso' si je joue encore a ogame c'est parce que c'est le seul jeu du style que je connais mais niveau contenu c'est de l'abus vu les tunes qu'ils se font ^^'


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:25

bah, il reste Travian sinon... mais bon, c'est vrai que ogame est un peu abusé dans sa monétisation.
Perso j'ai pas mis un rond sur cette uni, et c'est bien comme ça, mais je ne doute pas que certain abuse de la CB (cf. certain topic sur le fofo offi) afin de rester dans le top car ils ont un sacré manque de skill...

CT MIEU AVAN ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82495
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:28

Et le pire c'est que c'est que c'est pire a chaque Maj . On y ajoute quelques avantages pour ceux qui paye et on en enlève a ceux qui ne le font pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos vaisseaux préférés?   Vos vaisseaux préférés? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vaisseaux préférés?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaisseaux
» Vos ADC préférés?
» Vos jungle préférés?
» Vos classes préférés dans WoW?
» Discussion sur DB et vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Discussion ogame
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser