Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Discussion sur DB et vos personnages préférés

Aller en bas 
+5
Hantred
harry potter
Denloup
Log Out
Aylel Y7
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos personnages préférés de Dragon Ball?
Goku
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap13%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Broly
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap8%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Cell
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap8%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Vegeto
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap12%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Vegeta
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap8%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Gohan
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap2%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Li Shenron
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gogeta
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap4%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Baddack
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Super Boo
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap4%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bojack
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Cooler
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap2%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gotenks
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap2%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Roi Cold
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Garlic Junior
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piccolo
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap2%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Janemba
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap5%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Raditz
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kaio Shin
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dabra
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paikûhan
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Suu Shenron
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slug
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trunks(futur)
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap8%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Goten
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap2%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Trunks (petit/GT)
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap4%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Super C-17
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tapion
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beerus
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap4%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Whis
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap2%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Petit Boo
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ten Shin Han
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uub
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap1%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Krilin
Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_lcap0%Discussion sur DB et vos personnages préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

Discussion sur DB et vos personnages préférés Goku_s10
Hello !

Bon petite modification du topic, je le modifie en sondage et discussion sur Dragon Ball en général. content

Du coup pour le sondage je vote Goku, Cell and Vegeto/Broly content


Le topic est risque aux spoils donc attention !


Et pour bien lancer la discussion, qu'attendez vous de Dragon Ball Super et qu'en pensez vous actuellement?

Pour ma part j'aimerais bien que le manga enlève les doutes qu'a laissé DBZ sur le plus fort entre Goku et Gohan. Goku étant le héro(et un génie du combat) je trouvais ça vraiment dommage d'avoir un tel débat....Même si je pense qu'après petit Buu, Goku a dépassé Gohan vu la tournure du combat, el fait qu'il soit soigné a la fin. content
Donc voilà, je trouverais ça cool de voir l'évolution de Goku dans le "monde des dieux" ca serait une suite logique au génie que c'est. Sans compter que les personnages comme Beerus sont assez agréable a suivre. content

Par contre ce qui me fait horriblement peur et le 2ème film+ la tournure de DBS me le confirme c'est que le manga va faire une "Narutisme", autrement dit des powers up a tout va des personnages hors héro...Ca a tué Naruto je trouve et ça va tuer DBS si on a droit a ça(ce qui va être malheureusement le cas...).
Depuis le début on sait que Vegeta est un génie et Gohan a un énorme potentiel mais dans DBZ il était quasi à leur limite et l'écart entre leur génie et celui de Goku était assez marqué je trouve.
Je sais pas si je m'explique bien mais je trouve pas ça logique que n'importe quel personnage saiyen atteigne le SSJ3 par exemple...C'est un peu la transformation de Goku parce que c'est un génie parmis les génies donc si on commence à avoir ça pour tout les personnages ça perd tout le coté "unique et épique" du truc...

J'ai vu que pas mal rouspète aussi pour la couleur de cheveux des SSGSS. Je trouve pas ça si mal, les cheveux jaunes et les coupes on en avait fait un peu le tour je pense donc ça devenais difficile de rester la dedans...Puis je trouve ça assez joli enfaite Surprised

Par contre autre énorme point négatif que j'ai trouvé autant dans les films que dans le début du DBS: c'est quoi ces vieux combats?!
J'veux dire d'un coté on a un Goku qui a la puissance de depop quasi tout un univers et qui a quasi anéantit le royaume des dieux dans son combat contre Buu et de l'autre un mec qui explose une planète avec un doigt, donc dans le genre puissant on peut difficilement faire mieux hors les seuls moments ou on a un minimum une impression de puissance c'est dans le premier film, le premier coup que s'échange Goku et Beerus qui explose totalement le sol et dans le 2ème film dans la première partie du combat Goku/Freezer ou ça pète de partout et chose étonnante, le combat ressemble plus à rien une fois qu'ils sont a leurs maximum xD

Je vais même pas parler du combat Beerus/Goku dans DBS...Un enfant contre un adulte, j'veux bien que la différence de force est énorme mais Goku c'pas un débutant non plus, vu sa puissance la planète de Kaio, elle aurait pas du faire long feu x)

ET en dernier, j'espère vraiment qu'ils font modifier la bétise sur le power up de Freezer, c'est le truc le plus ridicule que j'ai vu avec le coup du Vegeta SSJ qui frappe Beerus alors que Goku en SSJ3 non...

Bref, pour le moment, je suis assez déçu alors que j'attendais une suite avec impatience....Je dirais même que c'est limite pire que GT c'est dire...
Les points positifs reste Beerus et le SSG et le SSGSS que je trouve assez beau enfaite content




Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Lun 18 Avr - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:28

bha bravo,c'est du joli de pas y penser !
Vegeta et broly !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:42

Bah, t'aurais pu y penser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:33

j'y ai pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue2/80Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Oob, Ten Shin Han, Krilin, Cell junior..... tu en as oublié

Whis je sais pas qui c'est ?? (Dans GT je suppose)

Bon je fais mon chiant, le problème c'est qu'avec des mangas comme sa ya trop de personnages au final.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:38

Je les ai ajouté content

Nan c'est le maitre de Beerus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue167/310Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

Goku, vegeta, gohan mais ado(histoire de cell ) et les 2 trunks pour moi

Et il en manque énormément encore C18 par exemple oui bien videl encore et pan
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:33

videl? existe pas elle :p
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue167/310Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Bien sur que si c'est la petite copine de sangohan et fille d'hercule
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:01

Non elle existe pas,elle sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06

Oui il en manque mais ils auront jamais bcp de voix donc j'ai pas mis vu que j'ai que 50 perso possible pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

Y'a déjà de quoi faire là façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:07

Clairement^^

J'ai mis les plus connus donc les plus susceptibles d'êtres aimés
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:58

Vu que j'ai changé la fonction du topic, je remet ce que je pense de DBS histoire de lancer un échange d'idée content


Et pour bien lancer la discussion, qu'attendez vous de Dragon Ball Super et qu'en pensez vous actuellement?

Pour ma part j'aimerais bien que le manga enlève les doutes qu'a laissé DBZ sur le plus fort entre Goku et Gohan. Goku étant le héro(et un génie du combat) je trouvais ça vraiment dommage d'avoir un tel débat....Même si je pense qu'après petit Buu, Goku a dépassé Gohan vu la tournure du combat, el fait qu'il soit soigné a la fin. Smile
Donc voilà, je trouverais ça cool de voir l'évolution de Goku dans le "monde des dieux" ca serait une suite logique au génie que c'est. Sans compter que les personnages comme Beerus sont assez agréable a suivre. Smile

Par contre ce qui me fait horriblement peur et le 2ème film+ la tournure de DBS me le confirme c'est que le manga va faire une "Narutisme", autrement dit des powers up a tout va des personnages hors héro...Ca a tué Naruto je trouve et ça va tuer DBS si on a droit a ça(ce qui va être malheureusement le cas...).
Depuis le début on sait que Vegeta est un génie et Gohan a un énorme potentiel mais dans DBZ il était quasi à leur limite et l'écart entre leur génie et celui de Goku était assez marqué je trouve.
Je sais pas si je m'explique bien mais je trouve pas ça logique que n'importe quel personnage saiyen atteigne le SSJ3 par exemple...C'est un peu la transformation de Goku parce que c'est un génie parmis les génies donc si on commence à avoir ça pour tout les personnages ça perd tout le coté "unique et épique" du truc...

J'ai vu que pas mal rouspète aussi pour la couleur de cheveux des SSGSS. Je trouve pas ça si mal, les cheveux jaunes et les coupes on en avait fait un peu le tour je pense donc ça devenais difficile de rester la dedans...Puis je trouve ça assez joli enfaite Surprised

Par contre autre énorme point négatif que j'ai trouvé autant dans les films que dans le début du DBS: c'est quoi ces vieux combats?!
J'veux dire d'un coté on a un Goku qui a la puissance de depop quasi tout un univers et qui a quasi anéantit le royaume des dieux dans son combat contre Buu et de l'autre un mec qui explose une planète avec un doigt, donc dans le genre puissant on peut difficilement faire mieux hors les seuls moments ou on a un minimum une impression de puissance c'est dans le premier film, le premier coup que s'échange Goku et Beerus qui explose totalement le sol et dans le 2ème film dans la première partie du combat Goku/Freezer ou ça pète de partout et chose étonnante, le combat ressemble plus à rien une fois qu'ils sont a leurs maximum xD

Je vais même pas parler du combat Beerus/Goku dans DBS...Un enfant contre un adulte, j'veux bien que la différence de force est énorme mais Goku c'pas un débutant non plus, vu sa puissance la planète de Kaio, elle aurait pas du faire long feu x)

ET en dernier, j'espère vraiment qu'ils font modifier la bétise sur le power up de Freezer, c'est le truc le plus ridicule que j'ai vu avec le coup du Vegeta SSJ qui frappe Beerus alors que Goku en SSJ3 non...

Bref, pour le moment, je suis assez déçu alors que j'attendais une suite avec impatience....Je dirais même que c'est limite pire que GT c'est dire...
Les points positifs reste Beerus et le SSG et le SSGSS que je trouve assez beau enfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue118/290Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

perso voila pour moi les point négative et positive de la série

positive:

Beerus j'adore se personnage visuellement et surtout niveau personnalité car bon voila il agis que par caprice ou des coup de tête totalement aléatoire on sais jamais se qu'il va faire

cette série prouve que GT existe pas et annule donc toute les connerie qu'on a put voire (moustache de vegeta, trunk qui devient un scoot débile, se putain de robot radar agacent, Pan, de nouvelle dragon ball ultra puissant et que le seul a connaitre et Pilaf, la partie avec les cyborg bref tous...)

une suite des aventures d'un manga qui a fait notre enfance

point négative

revoir le film battle of god suis désoler mais on a déjà vu le film alors perso je pense qui aurais put démaret avec les événement qui suive le film

certain plan sont ultra moche (bien que pour se point voila une petite explication https://www.youtube.com/watch?v=bz9AN_j4ElY )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:25

Tu ne vois que ça comme point négatif? Oo

Limite moi j'aurais préféré qu'ils fassent un trait sur tout les films carrément parce que je les trouve vraiment moyen niveau logique...Ils sont biens a regarder mais pas a mettre dans la "vraie histoire" je trouve Surprised

Enfin sauf la partie Dieu de la destruction(ouais j'ai corrigé xD) qui est top


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Dim 30 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue118/290Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:41

dieu du chaos... c'est de la destruction XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Ouais, je me suis planté, fatigué aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:08

perso dragonball j'ai lu le truc de base (donc jusqu'a la find e l'arc de buu) et ça me parraissait déjà de plus en plus repetitif ( on se fait laminer on train et on devient ENCORE PLUS PUISSANT @@@@@  on se bat sur 15 episodes, avec generalement goku qui arrive pour finir la fight après que tout le monde ait tempo et on fini par win) il y a plus du tout la fraicheur des arc de début, jusqu'a frieza.

mon perso préféré c'est le maitre karim ! il est excellent ce gros matou xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/dragon_ball_super/

Bon, l'anime ne s'améliore pas que du contraire par contre, je dois bien avouer que le manga est d'un autre niveau, il y a toujours des trucs génants pour moi mais ça reste vraiment mieux, j'ai pris plaisir a lire les 4 chapitres alors que l'anime je me torture a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:52

L'anime m'a totalement largué perso

les critiques japonaises le descendent super violemment et c'est justifié serieux

après je ne sais pas si vous avez vue la résurrection de freezer, mais honnêtement meme si le film est pas mal ya énormément de points qui m'ont déçu

j'attends de savoir si vous l'avez lu ou non avant de sortir les spoilx)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:53

Je savais pas pour la presse japonaise mais ça ne m'étonne pas du tout...

Perso', j'ai vu le second film que je ne trouve pas parfait loin de là mais comparé a l'anime on est quand même largement au dessus je trouve(en même temps c'est tellement pas difficile que....)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:48

depuis battle of gods le manga est mal vue au japon

ce qu'il l'aide à tenir est son coté mythique et prédécesseur de tout les shonen du meme style

Franchement le dernier film a pas mal de bon points :
- la phase de baston avant l'arrivé de goku et vegeta est malade
- le combat entre freezer et goku est pas si mal
- la transfo super super saiyan god rend bien au final
- cela te laisse imaginer ce passage en anime et c'est vendeur de reve

par contre pour les coquilles monstrueuse, j'ai pas mal hurlé comme pour :
- ce qui se passe pour piccolo (je crois que tu sais d'avance de quoi je parle) moi j'ai vraiment pété un plomb pour cette énorme érreur de scénar
- le combat goku/freezer était trop court et quand tu vois la phase de combat précédente tu te dis qu'il ont chié un truc niveau budget car elle beaucoup mieux. Et honnetement tu prends la phase de combat goku ssj contre freezer parfait, tu la compare à celle la et tu vois clairement que ya pas beaucoup de changement
- ce qui fait que goku laisse sa place à freezer .... non mais WTF serieuuuuux !!!!!
- vegeta powaaa pour la fin, mais c'est limite laid quand tu vois ce qui se passe avant (goku en chie limite quoi) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion sur DB et vos personnages préférés Left_bar_bleue462/500Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:17

Pourtant j'avais pas trouvé le premier film si nul en dehors du combat qui ressemblait pas a grand chose et surtout l'aberration de Vegeta ssj1 qui fait plus mal a Beerus que Goku ssj3...J'avais trouvé ça d'un ridicule sans nom...

Par contre pour Piccolo j'ai un trou sur le coup, il a quoi comme incohérence encore? Surprised

De ce que je me souviens, il y a 3 points noires que j'ai déjà cité dans mes commentaires, VEgeta en mode ssjssg, Freeza qui devient un pseudo dieu en 4mois(la pire blague limite encore plus ridicule que Vegeta dans battle of God 1er du nom c'est dire) et la seconde partie du combat Goku/Freeza, la 1er était assez dynamique on ressentait bien l'impression de puissance et tout puis quand il passe en mode "god" le combat reste passable mais est beaucoup plus mou alors que c'était censé être d'un tout autre niveau...


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:24

on est tout à fait d'accord sur les incohérences ^^

le truc avec piccolo c'est que frieza amène un soldat qui a la force de zabon (donc en soit meme krillin le bat à ce moment là) et ce mec met un coup à piccolo et le met direct KO.
Bon encore ça j'aurais pu accepter mais derrière tu as gohan qui n'a plus rien fait depuis des années et qui est en SSJ 1 et le met Ko en une droite alors qu'il est censé être moins fort que piccolo.
Ce qui est pour moi la plus grosse incohérence avec l'arrivé de végéta qui est limite plus fort que goku en 4 mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur DB et vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés   Discussion sur DB et vos personnages préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur DB et vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas/animes préférés?
» Top 3 des personnages les plus agaçants
» Vos vaisseaux préférés?
» Vos jungle préférés?
» Vos races préférés dans les TES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser