Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:22

Propose un plan à 4 du coup x)

Si vous êtes assez vous pourrez vous mettre en cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:26

J'aime bien la présentation des questions ! Bonne chance pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:31

YoannMacMillan a écrit:
OmniOwl a écrit:
The Joker a écrit:
Pourquoi tu demandes ses infos, tu veux un rencard avec lui ou quoi ! ^^

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 4186195290 un petit plan à 3 avec toi Very Happy! Laisse moi te passer les menottes vilain garnement Very Happy!!! ( Tu remarqueras la couleur du danger )

même pas ça m'invite ...  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 2185792913
Hey, t'es comme le chef t'aime bien te faire prier toi aussi Very Happy !

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Propose un plan à 4 du coup, comme ça je pourrais venir x)

Si nous sommes assez ont pourra se mettre en cercle...

Ah ouai quand même, c'était qu'une blague poto ^^ ! Mais sa me fait plaisir que tu prennes ça autant à cœur Very Happy !

hshatk a écrit:
J'aime bien la présentation des questions ! Bonne chance pour finir ^^

Merci poto, tu es le seul avec JoJo à avoir répondu sur ce sujet ^^ !!! Bah ok je vais continuer Very Happy ! Jprend mon courage à deux mains et je le fini ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:48

en tout cas très bonne motivations .

continue 1 ou 2 semaine et je te serais acquis
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

Oh n'aie pas peur tout le monde prendra bien le temps de les lire les question et ça va commenter a droite a gauche et tu vas devoir répondre a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:57

jacen solo a écrit:
en tout cas très bonne motivations .

continue 1 ou 2 semaine et je te serais acquis

Ouf, le bout du tunnel !

hshatk a écrit:
Oh n'aie pas peur tout le monde prendra bien le temps de les lire les question et ça va commenter a droite a gauche et tu vas devoir répondre a tout ^^

Ou pas ...  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 607188992 

Une fois mes répondes données ^^ ! Sa sera à moi d'en réclamer une les amis ! Je prend de plus en plus de plaisir à venir sur le forum et à converser avec vous, cependant j'avoue que nager dans l'inconnu ce n'est pas ma tasse de thé content. Du coup pendant 2 semaines ( temps qui me semble relativement acceptable ) je répondrais à tout, après je vous demanderez une réponse à savoir voulez vous de moi, ou pas.( ce que je pense être légitime ).

Cela fait déjà 17 jours que je suis sur le fofo, si vous me réclamez 14 jours de plus pour me poser des questions ==>  31jours soit plus ou moins 1 mois, temps que j'estime largement suffisant pour être juger ^^. Surtout quand on sait que j'ai regardé sur quelques post, une personne à était prise au bout de 8 jours, un autre au bout de 10 jours et un dernier au bout de 16 ... si j'ai pas prouvé ma patience pour accepté 31 jours de réflexion, je n'arriverais pas à vous convaincre autrement ^^ !  


Well, j'attends vos questions avec impatience content !
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:53

mais si enfin ! je crois que le record est a 4 mois d'attente x) mais t'inquiète pas le vote avance en interne, même si un peu ralentit par ceux qui votent pas ^^' (on attend une majorité de tous les chevaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:20

Citation :
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Propose un plan à 4 du coup, comme ça je pourrais venir x)

Si nous sommes assez ont pourra se mettre en cercle...


Ah ouai quand même, c'était qu'une blague poto ^^ ! Mais sa me fait plaisir que tu prennes ça autant à cœur Very Happy !

Ou comment se prendre un vote négatif de ma pars, bien joué ! Very Happy

le record c'est 1 mois d'attente il me semble donc...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:28

Moi j'ai attendu aussi mais faut convaincre tout le monde et il faut que tout le monde vote et donc si il y a des indécis bah il faut les convaincre ^^
Mais si tu es accepté tu seras en Test ^^ Et la faut attendre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:56

il faut voir si tu participes ailleurs que ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:01

Oui en fait ici ton nombre de point dans le jeu est assez secondaire on va dire que ton nombre de points est égale a ton nombre de messages et d'influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:55

disons que même si tu rentre en test compte 1 a 3 Mois de test .

Tout depend de ta participation fofo et ig content

pour le fofo 15 jours 100 message good content

les 2 plus actifs ayant dépasser les 150 message en 10 jours sur le fofo depuis que je suis arrivé c'était NAIN et moi  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 2426314093 

pas vu un seul candidats dépasser ce chiffre je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:


Ou comment se prendre un vote négatif de ma pars, bien joué ! Very Happy

le record c'est 1 mois d'attente il me semble donc...x)

Ah je croyais que tu verrais jamais le troll ^^ ! Avec ta vieille couleur jaune sur fond blanc du quote sa passé inaperçus ^^ !

sacha63 a écrit:
il faut voir si tu participes ailleurs que ta candidature

Tout à fait vraie, bon depuis quelques temps j'avoue je suis moins présent sur la section LOL, la raison est simple j'ai stopé un peu au profit de mon boulot ( étant trés addict à LOL lorsque je m'y penche mon sommeil en prend un coup ... et mon travail aussi ). Voila la raison.


L'autre section que je peux utiliser (sans parler de celle Divertissement, Information et autres jeux ) c'est celle d'Ogame et là les amis ... c'est pas trés vivant, mon post sur mon absence est resté le dernier à avoir des réponses ... même aprés mon retour ... et le seul à être rafraichi en ce moment c'est top et flop du coup ... je peux pas faire la section tout seul, je sais pas ce que vous en pensez ? Peux être que j'ai mal vu c'est possible.

" Si tu parles tout seul ! Et si tu bronches  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 2808570933  !!! "

hshatk a écrit:

Moi j'ai attendu aussi mais faut convaincre tout le monde et il faut que tout le monde vote et donc si il y a des indécis bah il faut les convaincre ^^
Mais si tu es accepté tu seras en Test ^^ Et la faut attendre encore ^^

Oui en fait ici ton nombre de point dans le jeu est assez secondaire on va dire que ton nombre de points est égale a ton nombre de messages et d'influence ^^


Voui, d'ailleurs tu faisais parti d'une des personne que je suis allé voir pour faire les moyenne de temps pour entré est j'ai pris le premier message posté ( Candidature ) à " Tu es pris en test " par Ayel, la phase de test ne me fais pas peur ^^ ! Si vous m'acceptez en test c'est que vous appréciez ce que je suis, et vu que je suis 100% nature, je ne changerais ni de vocabulaire ni d'attitude pendant le reste du temps ( sauf si sa gène ou je ferais des efforts bien entendu ).

Et tant mieux pour les points, car je pense être le plus faible donc bon ^^ c'est un point positif pour moi.


Ah merci Jacen, j’espère que tu auras convaincu notre ami Sasha de mon implication sur le forum ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

La partie ogame, sa vis un peu plus en interne Wink
Mais tu t'es fais cramé ton troll donc évidemment sa risque d'être un peu plus long  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 2647911610 
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:31

moi j'ai déjà donné mon vote
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:34

Oui il a d'autres sections que tu vois pas ^^ , et même en test tu auras pas accès a tout mais un peu plus sur Ogame déjà ^^
En fait ça te prépare progressivement a passer 30 minutes pour voir tous les topics ou ça a posté quand tu seras chevalier parce que la ça bombarde  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 4125779084


Revenir en haut Aller en bas
SCRAT49

SCRAT49


Messages : 59
Expérience : 72642
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : entre ici et là.... :+P

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:52

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 4227902371 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84395
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:20

mais c'est qu'il est pressé le hibou !!

pour info moi j'ai déjà voté ^^

Ah oui et vu que ça en parlé je précise que moi je lis que la question 4 , 54 et 55 du questionnaire.

(oui pas envie de lire les autres questions c'est trop long xD)

Après peut-être le tiens je le lirai entier car tu m'a l'air le genre de personne que j'apprécie , un côté foufou quoi xD , je pense qu'en le lisant je vais rire a certaine question , enfin j'espère , si je suis déçu mon vote risquerai de changer ...


Sinon moi en principe si la personne participe assez bien sur le forum , que je vois un peu comment elle est , sa personnalité , ses réactions , je vote en 1-2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:55

oui je dois avouer que si je fais le tour de tout les topic .. genre 2 a 3 fois par jours , tout cumuler je dois bien passer 20 a 45 min , et je répond même pas a tous , déja 20 a 40 message par jours heureusement que je poste pas partout .
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 80133
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

j'ai survolé ton questionnaire et sa à l'air pas mal je repasserai plus tard en détail.


Je viens d'ailleurs de refaire une petite lecture.

Bon j'ai vu pour Kon content) ; par contre donc juste ton animal préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:48

148) Qu'est ce qu'une Religion pour toi ? Une secte qui à l'autorisation pour exister.
149) C'est utile ? Malheuresement, je me suis souvent poser la question et celon moi oui, pour la simple et bonne raison que la pluspart sont " bonne " et donc peuvent aider les plus démunies vu que NOS gouvernement s'en foute un peu.


Moi je pense que la mauvaise image donnée par les média en disant genre directement la religion de la personne qui fait une connerie alors que lui même n'est pas en accord avec ça prétendue religion et du coup je peux te dire que ça donne au gens des règles de vie et une certaine conscience , après c'est mon avis ^^

194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi ? Dionysos, pour pouvoir boir à volonté !!! " Un pti coup de rouge !? "

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 2246822048 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84395
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:59

jacen solo a écrit:
oui je dois avouer que si je fais le tour de tout les topic .. genre 2 a 3 fois par jours , tout cumuler je dois bien passer 20 a 45 min , et je répond même pas a tous , déja 20 a 40 message par jours heureusement que je poste pas partout .

moi aussi la flemme en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:17

YoannMacMillan a écrit:
jacen solo a écrit:
oui je dois avouer que si je fais le tour de tout les topic .. genre 2 a 3 fois par jours , tout cumuler je dois bien passer 20 a 45 min , et je répond même pas a tous , déja 20 a 40 message par jours heureusement que je poste pas partout .

moi aussi la flemme en ce moment ^^


j'avais remarquer va  :superman1: 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:50

J'avais fait une remarque sur sa réponse en religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:04

hshatk a écrit:
148) Qu'est ce qu'une Religion pour toi ? Une secte qui à l'autorisation pour exister.
149) C'est utile ? Malheuresement, je me suis souvent poser la question et celon moi oui, pour la simple et bonne raison que la pluspart sont " bonne " et donc peuvent aider les plus démunies vu que NOS gouvernement s'en foute un peu.  


Moi je pense que la mauvaise image donnée par les média en disant genre directement la religion de la personne qui fait une connerie alors que lui même n'est pas en accord avec ça prétendue religion et du coup je peux te dire que ça donne au gens des règles de vie et une certaine conscience , après c'est mon avis ^^

194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi ? Dionysos, pour pouvoir boir à volonté !!! " Un pti coup de rouge !? "

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 2246822048 

Je rebondis sur ça car effectivement The Joker m'en à parlé, bah ont m'à donné mon avis donc ^^ si j'avais répondu " Une religion c'est super bien et ça sert à réglé les problèmes du monde " sa aurait été d'autres membres qui seraient venue me faire des " remarques " du coup c'est une des raisons pour lesquels je n'aime pas la religion tout cours ... vous voyez il y'à deux questions sur les religions dans 210 questions ... les deux seuls qui ont soulevé un " tout petit petit petit " débat c'est celle ci. Aprés je respecte totalement pas plus tard que hier un super ami à moi est venue me montrer sont tatouage .... Jésus sur la croix tatouer dans le dos, le tatouage doit faire au moins 30 cm de hauteur ( minimum ).


Aprés comme je vous ai dit je suis franc, et pour moi la religion est totalement un frein à l'évolution de l'humanité.
" 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles ? Un seul me suffit, que tous les peuples vivent en paix et marche en commun pour l'interet de la planéte.  "

Si on faisait en sorte d'éliminer tout ce qui fait en sorte que des conflits naissent, la religion en fait parti on pourrait se consacrer plus sur un but commun et faire en sorte que les gens soit tellement heureux qu'il n'est plus besoin de croire en une entité mystique pour avancer. Ce n'est que le raisonnement d'une petit con d'informaticien trés terre à terre. Je respect bien évidement chaque position et chaque points de vue.



Denloup a écrit:

Bon j'ai vu pour Kon Smile) ; par contre donc juste ton animal préféré et pourquoi?
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Une vache en Inde. Histoire de bien faire chier les passants.
64 ) Créature/animal préféré ? Kon

Je penche pour la 64 ... Donc Kon est un personne que l'ont à vu plus au début de l'animé de Bleach, bah écoute sans faire le gars qui est passé du mauvais côté de la barrière, je le trouve marrant assez mignon et puis voila il me fait délirer totalement ^^ sa change de l'ordinaire.
Et puis il me fait penser à Kero dans Sakura chasseuse de carte ( vive la nostalgie ^^ ).


Merci pour ceux qui ont commencé à lire, parce qu’il faut avoir du courage pour y répondre mais du courage pour lire ^^ ! ( Je me suis lu certains questionnaire aprés avoir fini le mien en attendant que le forum bouge ^^ ( pour ça que j'étais un peu surpris de la remarque de Sasha vu que je me sentais hyper actif sur le forum :'( ). En parlant des questionnaires des autres, je comprends qu'il y est des indécis ou autres car y'à vraiment du niveau, certaines réponses sont à mourir de rire ou dans l'inverse super bien réfléchis. Y'à du niveau ^^ !

Merci² pour ceux qui ont l'air d’apprécier.

PS : Sans avoir de nominatif il serait possible de savoir si c'est plus favorable que défavorable, sa ne changera pas ma façon d'être ( je pense qu'à 25 ans me changer c'est mort ), mais juste que je puisse me positionner.

En espérant que ce post ne fut pas trop dur à lire je sors de boite je suis éclaté, entre les verres à gogo et les meufs de partout j'ai surement pas était trop clair, MAIS j'avais envie d’écrire sur ce forum donc voila ^^ !  Allé à demain les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser