Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
neileruAn
harry potter
poussinrouge
MadBoZo
haji
Nainterdit
Pims77
Aylel Y7
PHanToME
sachagoogleépédia
Log Out
hshatk
Akma
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:05

Bonjour tout le monde !

Je m'appel Jean-Baptiste j'ai 29 ans.

Je suis un ancien raideur Top (700) sur Gemini avant que l'univers fusionne.
J'ai décidé de recommencer sur un autre serveur avec un ami, qui va postuler après.

Pour le moment je suis Top (1224), pour le moment je joue mineur offensif, je monte mes mines, je farm un peu les inactifs, je monte mes recherches et j'attaque quelque joueur.
J'ai un peu d'expérience sur Ogame, si je recherche une autre alliance c'est parce que celle actuel n'est pas assez actif et vu que ce jeux me passionne je veux plus jouer en équipe que seul
dans mon coin avec mon pot.

Je suis prêt à participer à la vie du forum je l'ai déjà fais sur Gemini je suis prêt à le refaire.
J'aime l'entraide.

Profils :

Pour l'instant je recherche à monter mon graviton, j'ai 7 planète de plus de 200 case, 3 lune, plus de flotte
(recycler : mip dans la nuit et oui pas de rip pour faire du ghost mais je vais en faire avec des recycleur c'est pas le temps calculer comme je l'ai calculé avec entre mes 2 lune, 1 rip et ma flotte à 10% mais ce sera en attendant).

Autre jeux :

Je joue a DayZ, CS:GO et Dota 2, si il y a des joueurs  des ces jeux ici (je recherche surtout pour Dota 2) avec plaisir.


Je reste à votre disposition pour une multitude de question.

Akma

Spoiler:


Dernière édition par Akma le Ven 6 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:15

Ah , je t'ai répondu IG mais j'avais pas vu que tu avais déjà fait le premier pas !
Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Quel est ton objectif sur le jeu ?
Tu te dis mineur off  , tu es du genre bunker ?
Tu as combien de lunes ?
Tu compte faire un peu de flotte ?
Quel est ton ratio de mines ?

Tu aime bien les forums ?
Tu trouve comment le forum ?
Sinon est ce que tu aime les questions ? ^^


Edit :
Désolé pour les autres jeux je n'y joue ps mais tu trouveras surement quelqu'un pour t'en parler ^^

Edit 2 :
Ton pseudo me dis quelque chose , je ne t'ai pas déjà espionné ou même attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:28

Quel est ton objectif sur le jeu ?
Top 100

Tu te dis mineur off  , tu es du genre bunker ?
Non, car on peux se faire mipper comme cela m'est arrivé. Donc un minimum de défense pour protéger les ressources journalière et du ghost pour protéger les ressources et flottes.

Tu as combien de lunes ?
Comme marqué dans ma présentation ^^ 3

Tu compte faire un peu de flotte ?
Oui, des croisseur pour leur rapidité pour des petites renta et des rip pour frigo.

Quel est ton ratio de mines ?
Tous est indiqué dans ma signature : 26.7  | 25.7 | 20.1
C'est un jeune compte content


--

Tu aime bien les forums ?
Oui c'est bien pratique comme tout le monde ne peux pas être présent en même temps !

Tu trouve comment le forum ?
C'est un CMS classique avec portail, dans l'optique d'ogame c'est suffisant pour ce que l'on a besoin.

Sinon est ce que tu aime les questions ? ^^
Oui, ca permet de savoir ce que l'on pense.

EDIT 2 : Possible, j'ai beaucoup d'espionnage sur cette univers et pas mal d'attaque aussi, mais si tu m'as attaqué je n'ai pas enregistrer le RC.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:39

Ah j'ai pas vu que tu avais mis une signature


Par contre , moi je pense que ton ratio est moyen pour mieux avancer surtout pour un mineur . Je comprend que tu monte tes cricri , mais c'est pas rentable d'avoir 1 niveau entre tes mines de métal et tes cricri . Moi perso je suis a 38/33/34 et je pense monter les D 35 avant de m'attaquer aux C34 voir même mes M39 avant aussi . Mais pour l'instant je pense que tu devrais quand même avoir au moins 3 niveaux entre tes métal et tes cristal .
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Pas de soucis,

EDIT 2 : Possible, j'ai beaucoup d'espionnage sur cette univers et pas mal d'attaque aussi, mais si tu m'as attaqué je n'ai pas enregistrer le RC.

J'ai remis ça après,

Oui pour les mines en faite j'ai besoin de Cristal en masse pour mon graviton, je vais équilibrer cela après, c'est pas pour ce que ça coûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:47

Oui pour l'instant ça va , ca coute pas des masses les mines pour l'instant .
J'ai vu que tu as pris un gros raid il y 2 semaines , c’était qui ?
Ton graviton , tu le fais comment ? tu prépare quel niveau de nanite ? sur quel position ?

Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:02

J'ai vu que tu as pris un gros raid il y 2 semaines , c’était qui ?
C'était LordKurtis, j'ai le RC si tu veux, j'avais pas mal de ressources, et mes défense n'en pas suffis.

Ton graviton , tu le fais comment ? tu prépare quel niveau de nanite ? sur quel position ?
Ce que je vais faire c'est ghoster avec des recycleur jusqu'a temps d'avoir toutes les ressources soit : 17.6C et 4.4D, pour le nanite je pense que 4 ou 5 devrais aller, j'hésite a le faire sur une planète lointaine et l'effacer après ou ce que je pense faire avant le faire sur une planète annexe.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:11

Oui je le veux bien , je connais pas sa flotte a ce lord kurtis ^^ si je suis rentable je me le fais cette nuit
Pour ton graviton , je te conseil d'aller souvent sur l'onglet marchand et aller sur import export ou tu as un objet chaque jour plus commissaire priseur et de ramasser le plus d'objet possible mais ne les paye pas plus de 100 000 ressources sinon c'est limite pas rentable ( que chez le commissaire priseur , dans import export prend les tous ) Ramasse le plus de DETROID possible qui réduiront le temps de prod des tes sats car c'est pendant que tu produit tes sat que tu es le plus vulnérable .
Nanite 4 ou 5 c'est une bonne idée .
Si tu veux faire nanite sur une planète déjà développée quand tu aura fini de lancer graviton et si tu veux pas te faire raid tu peux ferrailler chez le ferrailleur tes sat ca te permettras de ramasser 35% des ressources investie ( onglet marchand )
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:18

Ok je t'envoie ça, merci à toi content

Je le fais tous les jours pour les items, il est vrai que ça aide beaucoup, aussi pour les boost, je rafolle des +30% Cristal I love you
Je compte le faire sur ma 2eme planète sinon si je me fais recycler mes satellite solaire je vais me faire plier mes flottes et piller mes ressources.

Si tu as d'autre conseils pour le graviton je suis preneur, j'essaye depuis un moment et ça fais 2 fois que je me fais recycler mais bon c'est ma faute je m'y prends mal.

Ceci dit ça aurai du passé la 1er fois je me suis fait recycler alors que j'avais toutes les ressources mais que nanite 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:38

Le problème si tu vas mettre une planète en position 1 ou 2 c'est cramé tout de suite que tu veux faire graviton . Je te conseil de le monter a une heure tardive quand pas beaucoup de monde n'est connecté et de ne jamais te faire espio avec tes ressources a quai pour ne pas éveiller les soupçons et surtout de tout lancer d'un coup .
Choisi aussi ta planète la plus chaude . Ca peut te faire économiser jusqu’à 1000 sat c'est pas mal aussi
Lord kurtis t'a raid sans renta ... il est bizarre ce mec


Dernière édition par hshatk le Ven 27 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:40

Ok merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:44

Et puis si je me fais recycler tout de même autant les mettre sur une planète sans lune content
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:50

Akma a écrit:
Et puis si je me fais recycler tout de même autant les mettre sur une planète sans lune content
Oui mais bon tu es phalangeable du coup pendant ton transport ce qui fait que tu augmentes ton temps de vulnérabilité .. mais oui c'est un coup a jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:52

C'est une vulnérabilité pour une autre, tu m'as bien conseillé de ne pas aller sur la 1 ou 2 planète et puis il faut bien prendre des risques content
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:53

Et puis de l'une à l'autre je passe de 33°C à 68°C content
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:21

http://proxyforgame.com/fr/ogame/calc/graviton.php
A toi d’évaluer la rentabilité du risque que tu prend
Je ne connais pas trop la région ou tu vas lancer ton graviton et je te conseil pas non plus de la divulguée , mais tout dépend de tes voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

Tu me conseil quoi alors finalement ? tu me fais une tenta de lune ? content
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113294
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

Bienvenue à toi sur le forum content !
Je vois que Hshatk s'est déjà bien occupé de toi Tir langue

Sinon,afin de mieux te connaître,tu as des hobbits/passions?

Dota 2,j'y ai joué vaguement mais je suis resté sur LOL.
j'ai principalement jouer à Dota,sur warcraft 3,jeu où j'ai d'ailleurs joué énormément,j'adorais (je ne sais plus son nom) l'abomination avec son hook !
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:40

Merci Log Out !

Ho mes passion sont celle d'un gamer normal "jouer" et pour le reste plus classique voir des amis, ciné, restaurant, série, lire ..

A tu es passé tu côté obscure des MOBA ^^, c'est le Butcher "Pudge" content

EDIT : Si tu veux ont peut jouer ensemble à Dota 2 content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:15

salut

tu étais à quai quand tu as été recyclé?
tu étais sur lune ou planète?
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:23

Salut Sacha63,

J'étais à quai sur planète, pas de rip pour la bonne vitesse de ghost et pas la 2eme lune non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:38

tu aurais pu ghoster depuis ta lune soit en recyclage ou en colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:41

Et oui j'aurai pu mais je ne l'ai pas fais, c'est pas en remuant le passé qu'on va changer l'avenir.

Pour si peux je pensez pas que le faible % de recyclage aller intéresser un top qui pouvais se permettre de me recycler, c'est pathétique comme renta mais apparemment il avait rien d'autre a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:34

J'ai vu le RC il s'est fait attaqué a pertes et je sais pas si tu as tout recycler si oui il même été rentable sur son inter
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67496
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50

Et oui ! Du monde joue à WoW si oui qu'elle serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser