Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

3x fois par jour c'est énorme, diminuez de 2 c'est mieux pour la planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

tout a fais d'accord joker. Et puis la sur-propreté ça d'affaibli le système immunitaire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:34

Donc j'ai compris l'essentiel !!!!!!

Et d'accord avec le Joker 1 par jour c'est bien sauf cas de sport.

Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:27

3 Fois impossible de faire en dessous pour moi ... La douche du matin, car je ne peux pas aller au travail sans être lavé par respect pour mes collègues ( Je fais une heure de transport en commun aussi ). Douche le soir après le sport ( 1 à 2H / jour ) donc là pas possible, et je peux pas dormir sans être tout propre.

Tu veux un bref résumé amis Denloup ? Roux ==> Emma Watson ==> Ont plume du Hiboux ==> Patinson est sale ! ==> 1 douche mini par jour et vous ? ==> 3 C'est trop ==> Quelqu'un peut me faire un résumé ?

[MAJ]Tu veux un bref résumé amis Denloup ? Roux ==> Emma Watson ==> Ont plume du Hiboux ==> Patinson est sale ! ==> 1 douche mini par jour et vous ? ==> 3 C'est trop ==> Quelqu'un peut me faire un résumé ? ==> Les douches rapides, pour préserver l’environnement ==> Oui mais y'à pas que ça pour préserver l'eau


Concernant l'environnement ou la sur propreté, j'ai un pére qui travail là dedans ( dans les deux domaines ), pour être super chiant et super terre à terre, une douche ou tu utilise 150m3 d'eau est plus embêtante que 3 douche ou tu utilise que 45m3 d'eau, donc tout dépend de tes douches. Concernant la sur propreté c'est pas faux, cependant tu sais qu'en te lavant les mains aprés être passé dans une urinoir publique ( dans la rue / ciné / bowling ect ect ) est bien plus dangereux que prendre 3 douches par jour, pourtant tu le fais et tu te portes trés bien Very Happy! Et puis je suis une bête, une vraie force de la nature ... Ce qui me fais peur c'est que j'arrive à rester modeste ... je dois être parfait <3.


Dernière édition par OmniOwl le Lun 9 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:45

Je sais pas si t'es une force de la nature mais en tous cas tu me fais bien marrer  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 1703919760 
Objection cependant : je prend 1 douche rapide par jour quand je fais pas de sport (et même quand j'en fais je m'en sort avec une seule douche normalement) donc du coup j'utilise 1x 45m3 d'eau, donc moins que 3 douches, donc je sauve la planète.  :superman1: 
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:17

Hum c'est honorable si c'est fait en ce sens, vu que je suis en mode terre à terre et afin de ne pas raconter d’âneries je me suis intéressé au probléme.

Premier point de réflexion : Est ce qu'économiser notre eau, est une solution fondamentale pour préserver rapidement notre environnement.

La réponse est Oui et non, majoritairement non au profit de plus d'effort sur l’électricité beaucoup plus polluante, cependant chaque site donne cette info "  Préserver l’environnement, l’économie d’eau
Voici quelques pistes pour parvenir à économiser l’eau avec plaisir et efficacité. En premier lieu, privilégiez les douches rapides, prenez le moins possible de bains. En termes de quantité, cela vous permettra de réduire votre consommation d’eau, pour ne plus utiliser que 25 à 100 litres, une économie substantielle comparée aux 250 litres nécessaires pour un bain. Toujours dans cette optique, prenez également soin de fermer le robinet lorsque vous brossez vos dents ou lavez vos mains. Ceci vous permettra de diminuer de moitié votre consommation d’eau. Enfin, vérifiez également le bon fonctionnement de vos appareils électroménagers et de vos installations, en réparant immédiatement les fuites éventuelles. L’adoption de ces quelques gestes, faciles à observer, permettrait d’optimiser l’utilisation des réserves d’eau douce existantes sur notre planète. En effet, la quantité d’eau douce est infime sur la planète, 97,5 % de l’eau disponible étant salée "



Deuxième point : Vu que l'économie d'eau rentre en compte dans l'environement, est ce que prendre une douche rapide est un moyen efficace d'aider ?

La la réponse est sans appel, oui de chez oui. Donc neileruAn, tu es BIEN UN ECO CITOYEN JE TIENS a te féliciter, tu as gagné la femme à Jean Marc et je te félicite une nouvelle fois.

Troisième et dernier point : Vu que je peux pas me passer de 3 douches puis je économiser l'eau dans d'autre domaines, histoire d'avoir la conscience tranquille ?

La aussi la réponse et oui, il y'à d'autres plans d'action que l'ont puisse mettre en œuvre pour aider et ce peut être plus efficacement qu'en prenant une douche rapide. Comme citer précédemment, fermer les robinets pour les petites utilisations d'eau ou vérifier les appareils ménager utilisant l'eau permet d'économiser beaucoup d'eau à cela je peux rajouter ce site " http://www.france-libertes.org/10-gestes-faciles-pour-preserver.html#.U5TuPSjQqcY " qui propose 10 solutions pour économiser l'eau, prendre une douche rapide n'en fait même pas partie ... .

Morale de l'histoire, tu peux être un éco-citoyen sans forcément pué comme un chien content!



Dernière édition par OmniOwl le Lun 9 Juin - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:19

Tu as vraiment trop de temps libre mon cher hibou. Excellente recrue les gars, à engager  geek 

Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77834
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:00

j'adore le éco citoyens sans puer comme un chien XD

très poétique rien que pour ça je te veux .
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:41

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 2246822048  l'idée est vraiment très bien défendu.

j'adhère déjà à cette façon de penser.

On lance le débat sur l'électricité et la façon de la produire ??? (Non je déconne pas ici, on garde pour la section débat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue53/240Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:41

mdr j'avais pas vu ta signature
elle date du début ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:17

Tu as bien d'autres façons, de préserver l'eau encore faut-il ne plus boire de coca cola qui utilise soit 2,5 litres d'eau pour 1 litre de coca, il a aussi la viande :

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Eau-fonction-aliments-480x360
Revenir en haut Aller en bas
darewyr

darewyr


Messages : 532
Expérience : 73871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:33

Désoler j'ai été très occuper ces derniers temps ( partielle à gogo).
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:38

Faut que tu rattrapes ton retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

The Joker a écrit:
Tu as bien d'autres façons, de préserver l'eau encore faut-il ne plus boire de coca cola qui utilise soit 2,5 litres d'eau pour 1 litre de coca, il a aussi la viande :

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Eau-fonction-aliments-480x360

Superbe ton image, aussi j'ai ouï dire ( j'ai essayé de trouver des liens, mais rien de très consistant sur lequel je puisse m'appuyer pour être vraiment sur ) que le coca était moins cher en Amérique, ce qui expliqué sa sur consommation.

Sur consommation en grande partie par la classe populaire qui font des économies en buvant du coca. A vérifier.


Sarkwin a écrit:


Désoler j'ai été très occuper ces derniers temps ( partielle à gogo).
Bienvenu a toi

Pas de probléme, merci de ton message, partielle de ?

Nainterdit a écrit:

mdr j'avais pas vu ta signature
elle date du début ?i

Non non, je l'ai changé la semaine derniére quand j'ai vu " OmniOwl tu es mon Idole " j'ai trouvé ça trop drôle, alors obligé de rendre hommage à un grand powéte comme toi.

Merci beaucoup aux 3 personnes qui ont l'air de m'apprécier, c'est réciproque content ( Sauf pour toi là ... ahahah t'as le suspense tu sais pas de qui je parle ) ! Vraiment une bonne ambiance ici, me tarde de faire des réunions sex toys avec vous les gars.


Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

c'est un peu chelou de faire une réunion sex toys entre mecs + un hibou quand même... (bon remarque je connais un gars qui connais une fille dont c'est le fétiche mais voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Par contre pour la réunion sex toys je pense que je ne serais pas dispo, je viendrais pour la réunion sous vêtement par contre content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

tu as déjà tout à la maison
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

sacha63 a écrit:
tu as déjà tout à la maison


ET oui Thierry !!! Quel beau tacle de la part de Sasha sur Cocolas35, ça à du lui irriter les mentos, c'est le moins que l'ont puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue53/240Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:47

du coup maintenant tu ecris toujours en couleur ?
et oui je suis fan de toi
si ca te gene dis le je voudrais pas que tu sois mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

non je tacle pas je dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35

Non moi je n'ai rien de tous ça chez moi mais j'ai une copine qui en as une très grosse collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

arrête de mentir cocolas
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

sacha63 a écrit:
non je tacle pas je dis la vérité


En parlant de vérité ... ta signature, faudrait penser enlever le ==> " />

Sinon tu sais comment elle s'appeler la kekette à Michael Jakson ? ... Non ? Bah vérité, car la vérité sort toujours de la bouche des enfants.


Je tiens à m'excuser intergalactiquement auprés des Fans de MJ dont je fais parti. RIP


sacha63 a écrit:
Nainterdit
du coup maintenant tu ecris toujours en couleur ?

Du coup ... ouai, il n'y à que les cons qui changent pas d'avis, bah moi j'aime contredire donc je suis con mais je change d'avis content! Je met de la couleur par rapport aux commentaires mis sur mes réponses, et j'avoue que c'est plus GAY et sa donne envie de lire.


cocolas35 a écrit:

Non moi je n'ai rien de tous ça chez moi mais j'ai une copine qui en as une très grosse collection ^^
Ecoute le refrain a 0:50 => https://www.youtube.com/watch?v=c3Sc2H07sgM
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

que veux tu que j’enlève?
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73035
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

AHAHAHAHAH pas mal, pas mal ... qu'une chose à dire " Mmagneto serge " !!!

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Sasha613


Dernière édition par OmniOwl le Lun 9 Juin - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser