Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
jacen solo
neileruAn
Dio3racl3a
Hellial
Aylel Y7
The Kid Joker
[Proxia]
YoannMacMillan
poussinrouge
cocolas35
dydy170
sachagoogleépédia
Nainterdit
etoile
Aeryths
MadBoZo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Rappel du premier message :

Une porte fermée, dans un couloir comme il en existe des milliards à travers tout l’univers. Comme si tous les architectes étaient connectés par télépathie quand il s’agit de créer un immeuble de bureau moche, mais vaguement fonctionnel.

« -Bon, on y retourne chef, et cette fois, on essaye de faire attention hein. Vous êtes prêt ? Demande un amiral avec un uniforme… orange ?
-Ouaip, je suis parfaitement préparé, calme et tout et tout, lui réponds le personnage en face de la porte, un mélange de clown cauchemardesque et de noble de l’ancienne Terre.
-Bon courage alors chef… » Et d’ouvrir la porte qui mène à une salle de réunion, tout aussi impersonnelle que le couloir précédent.

A l’intérieur, autour d’une table, siège un groupe de personnages bureaucratiques et austères, mais on voit au fond de leurs yeux une lueur de peur, comme s’ils connaissaient le personnage qui vient d’entrer,  et surtout ses humeurs.

« Seigneur MadBoZo, asseyez-vous, je vous en prie, commence le personnage qui siège à la tête de la table. Nous sommes les membres du conseil des LoKacY.
-Merci. MadBoZo semble nerveux, comme sur la défensive.
-Nous avons étudié un peu votre dossier, et nous voudrions revenir sur l'épisode malheureux avec le Senor Weed il y a quelques années dans l’univers 8. Pourriez-vous nous expliquer qu’elles erreurs vous aviez faites, et comment tout s’était terminé ?

-Je… Euh… Attendez. Ah oui, ça ME REVIENT !! » Et de sortir un magnifique, historique et mortel calibre .77 d’une poche de son costume. D’un geste, le clown maintenant complètement hystérique vide son chargeur dans l’homme qui a posé la question, pendant que ses collègues plongent au sol.

La panique se répand autour de la tablée, tandis que l’amiral en orange entre dans la salle en trombe, et tente de maitriser doucement son dingue de chef, qui crible maintenant les vitres blindées de la salle.



Quelques heures plus tard, dans un salon beaucoup plus chaleureux, où flambent des buches en forme de destructeurs miniatures.

« -Non, mais je me maitrise achement bien, je les aie pas plombés en entrant dans la salle.
-Oui chef, c’est très bien chef, mais normalement on ne plombe personne du tout dans ce genre de réunion chef. Et puis maintenant, je ne trouve plus aucun volontaire pour jouer le Conseil LoKacY, même en leur promettant de l’équipement de protection blindée. Je ne sais pas comment on va pouvoir continuer à vous entrainer.
-Oui, bon, je me suis énervé, ce n’est pas ma faute, il a voulu parlé de mon HoF, du coup j’ai un peu mal réagi…
-Mal réagi, oui, on va dire ça comme ça. Si ça vous convient chef, on va appliquer la méthode secondaire, on va envoyer quelqu’un avec un écran, et vous leur parlerez par écran interposé hein.
-Oui, tu as surement raison Walter, comme souvent. On va faire comme ça, sinon ça va faire désordre de tenter de tuer tous les dirigeants de l’alliance à laquelle je voudrais me joindre.
-Désordre… Oui, on va aussi dire ça comme ça. Bonne nuit chef, a demain. Et Walter, dans un autre uniforme orange, de quitter la pièce.

                         Quelques jours plus tard, un émissaire se présente au QG des LoKacY, au nom de l’empereur MadBoZo le Terrifiquement Clownesque. Il semble vouloir parler d’une candidature de son empereur, en expliquant qu’il parle au nom de son chef le temps d’installer un écran pour discuter en direct.



Après cette petite entrée en vigueur, je vais quand même me présenter pour de vrai Wink

Ig :
MadBoZo (on s’en serait douté), inscrit depuis début février sur Wasat. J'avais déjà repéré un peu votre alliance en cherchant une ally il y a quelques semaines, mais je ne suis pas allé plus loin, par flemme principalement à ce moment-là. Et finalement me revoilà, suite à un message envoyé par Clochette Ig, pour me présenter, et voir si vous acceptez aussi les clowns dans votre alliance Wink

Je suis un ancien joueur de l’uni 8, où je jouais en raideur, avec malheureusement une fin tragique pour mes pilotes, puisque je me suis fait Hoffer en cherchant d’un peu trop près un top flotte. Suite à ça, j’ai donné mon compte uni 8 pour continuer sur l’uni 33 que j’avais pris à son commencement.
Je suis monté dans le top 80 en full mineur/bunker dans l’uni 33, avant de stopper par lassitude au bout de quelques années dans cet uni. Je ne trouvais plus de motivation au jeu, et je venais de me mettre à WoW.

Et finalement, il y a quelques semaines, je me suis dit que je me remettrais bien à Ogame, juste pour voir. Et me voilà reparti en raideur/mineur très offensif^^ Avec un niveau de jeu tout à fait acceptable ma foi, puisque je suis maintenant 419ème et bien parti pour continuer à monter au classement  Twisted Evil 

Irl :
Florent, 28ans, étudiant en alternance en BTS transport/logistique sur Lyon.

J’adore faire du Jdr , mais surtout du GN. Je suis d’ailleurs président d’une association qui organise des GN sur le Rhône-Alpes.
Je suis aussi grand lecteur de bouquins de Fantasy et de SF, et j’aime bien aller au ciné quand j’ai le temps^^ Sinon je dl ce que je peux pas voir Tir langue


Dernière édition par MadBoZo le Ven 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:06

toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:25

The Joker a écrit:
toujours ^^

c'est bisare, je ne vois pas les blouses blanches sur la photo... avec un tel niveau de folie elle devrait être dans le coin pourtant... Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 2161322151 
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:38

Hop, voila lien : http://www.t411.me/torrents/Trilogie-Star-Wars-version-dorigine-VOST-and-VF

Bon par contre, j'ai pas encore trouvé de lien pour dl les gens en blouses blanches directement chez toi avec les cachets qui font du bien a la tête. Mais je pense que je vais lancer l'industrie avec une réduc pour les gros consommateurs qu'on peut trouver sur ce forum Tir langue

@aylel : les bouquins n'étaient pratiquement jamais écrit pas lucas, mais approuvé par lui et les auteurs qui ont écrit cet univers étendu. Du coup, il a juste renié ce qu'il avait voulu faire auparavant, ou plus simplement fait comme il voulait sans tenir compte de l'avis de personne :x 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Approuvé ok...Mais c'est comme les DB GT quoi. Approuvé ne veut pas dire "réel". Si le mec sort une nouvelle histoire libre à lui de balayer ce qui a été écrit par des autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:19

Ha ben oui, parfaitement libre, un peu méprisant certes, surtout quand les bouquins sont bon et dans la veine de star wars, mais ça reste son droit.
Mais du coup, les fans (dont moi) ont aussi le droit de dire qu'il fait de la merde avec sa licence et qu'il se fout de ses fans^^ Ce que Lucas à dit publiquement a plusieurs reprises d'ailleurs (qu'il se fiche que les fans soient pas d'accord hein, pas qu'il fait de la merde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

Bah, justement, il a raison sur le coup, si il commence à écouter les fans lui dicter comment son histoire et son univers doivent êtres, il a pas fini le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:28

Merci pour le lien mais j'utilise pas torrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

Erf, ben dis-moi comment je peux te passer les fichiers si tu veux, ils sont sur mon pc de tte façon. Ca fait partie des choses que je veux surtout pas perdre^^

D'accord avec toi Aylel, faut pas non plus donner trop d'importance aux fans, surtout ceux de SW qui sont vraiment de gros fans^^ Mais je pensais aussi aux auteurs qui ont travaillés sur cet univers étendue, et dont le travail est un peu parti aux oubliettes^^
Et puis bon, suis un fan moi aussi, alors j'aurais quand même aimé qu'il garde l'esprit de départ, l'univers étendue, et qu'il perde pas sa capacité a écrire un scénario ou, pire, sa direction d'acteurs. Parce qu'Anakin est tout simplement extrêmement nul, et Nathalie Portman est mauvaise aussi (ce qui fait mal pour actrice qui a toujours très bien joué et obtenu un Oscar).
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:10

je suis fan de SW et j'ai lue plus de 50 tome déja de la saga étendue .

Ce que tu dit contre la guerre des clones n'est pas valable .

quand l'empereur a pris le pouvoir sa a fait comme avec les catholique au moyen age .

D'après les romans la guerre des clones n'est pas anciennes .... puisque déja dark vador les a fait .
Quand palpatine a pris le pouvoir il a effacé toute les donné relatif a l'ancienne république .
Sachant que dans l'univers tout est informatisé cela explique facilement que personne n'est d'information sur la guerre des clones .

dans les 3 1er romans étendue et les plus connue la saga de la croisade noir du jedi fou .
On apprend déja que la planete des garde du corp de dark vador avait subit la guerre des clones et que ce dernier arrive peu après pour les sauver .

Bref la guerre des clones n'est pas tant une ineptie que cela , meme si certains fait reste incohérent , du fait que la guerre des clones évoquer dans les romans parle de combats entre clone et humains .

On peut l'éxpliquer grace a des jeu comme le pouvoir de la force ou on apprend que certains générale jedi préférè ne pas avoir de clone sous leur commandement ce qui pourrait expliquer les combats évoquer dans la saga étendue .


Tout n'est pas parfait mais il n'y a pas tant d'incohérence que cela .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:03

Peut être sur skype !

Je suis aussi fan et j'aurai aimé qui sorte un film sur Bane car c'est lui qui a imposé son style, n'avoir qu'un apprenti(e) content
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:11

déja le prochain film c'est prévue qu'il massacre les romans ce qui est selon moi débile .

SI tu te base sur des romans pour le 7 ieme film autant vraiment prendre le romans et pas faire tout a sa sauce .

Genre il veulent les 3 enfant mais adulte !!!! WTF , la c'est juste histoire de pourrir tout l'univers étendue ainsi que tout les historique crée depuis 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:23

C'est Walt Disney avec des chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

jacen solo a écrit:
déja le prochain film c'est prévue qu'il massacre les romans ce qui est selon moi débile .

SI tu te base sur des romans pour le 7 ieme film autant vraiment prendre le romans et pas faire tout a sa sauce .

Genre il veulent les 3 enfant mais adulte  !!!! WTF , la c'est juste histoire de pourrir tout l'univers étendue ainsi que tout les historique crée depuis 30 ans .

Bah comme je le dis l'univers étendu n'est pas celui de Lucas, c'est pas sa faute si les fans ont pris en considération le travail d'autrui et pas le sien sur sa propre histoire.^^

Après, je les ai pas lus, j'ai juste mater les films donc du coup, j'ai beaucoup plus facile a accepter la direction de ceux ci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:47

oui , mais pour les fan sa passe pas .

Autant que george fasse ce qu'il veut ok mais la il a vendue la license et c'est juste débile que des personne qui connaisse rien d'autre que des film pour enfant s'occupe de ce film en le basant sur une histoire étendue mais sans la respecté .

Faut qu'il y est une certaine logique .
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

Ben tu vois, j'avais jamais interprété les histoires de cette manière, et pour moi la guerre de clones étaient plus anciennes que la prise de pouvoir de Palpatine. Comme quoi ya des interprétations différentes entre les fans sur ce qui est écrit dans les romans^^

Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que Disney a fait un boulot tout a fait correct et dans l'esprit des comics sur les Avengers et Marvel, dont ils ont la licence depuis 2009 si je me souviens bien. Et c'est pas devenu un film pour enfant pour autant. Grand spectacle, blockbuster, mais pas en ayant dénaturé totalement l'univers des comics.
Et c'est JJ Abrams qui réalise les films, qui reste un fan de spielberg, et celui qui a remis au gout du jour Star Trek (j'ai jamais été fan des anciens, mais apparement il a su garder une certaine cohérence). Donc je me fait pas trop de soucis de ce coté.
Je suis d'accord avec toi par contre pour dire qu'ils auraient pu laisser les bouquins dans leur totalité, parce qu'ils sont vraiment très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

Mais est ce que Lucas précise bien qu'il raconte l'histoire de l'univers étendu?


Ou il dit dit qu'il se base éventuellement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:51

Lucas il sert a rien il a vendue tout a disney

pour info avengers est Produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Pictures

donc non disney na pas fait le film .

Ensuite c'est pas une question d'interprétation car tout est indiqué dans les romans .

Relis le passage ou leia est sur la planète des nogris pas mal d'infos son déja livré qui ce complete par la suite .
Réfère toi a la guerre corélienne , le débuts et la fin de la guerre des vong , le début de la guerre des chiss , il y a aussi des référence dans la guerre contre les serpent débile dont j'ai plus le nom .

la guerre des clones est en réalité considéré comme la rebellion des jedi , du coup il y avait certe des incohérence mais relativement légère .

pour ce qui est d'avoir plus d'info je te conseille d'aller sur star wars holo net .
Très précis dans les détails et la chronologie .

Ensuite si il considère l'univers étendue comme étant pas important sa sert a quoi de prendre en référence la trilogie mais en modifiant tout et n'importe quoi ?
Oui je m'acharne mais si jamais il font comme annoncer sa va juste me dégouter comme la sortie du film eragon ...

Alors effectivement lucas na pas écrit  les 3 derniers épisodes en consultant l'univers étendue  fond , mais il a su garder une cohérence bien que biasé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82089
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

Comme je te l'ai dit, ça fait un paquet d'années que j'ai pas relu ces bouquins, donc je ne me souviens que de ce que je me suis dit à l'époque, et j'ai jamais cherché à vérifier en détails si ce que je pensais était juste ou non. C'est tout l'intérêt de lire un livre, le lecteur en fait ce qu'il veut dans son esprit (en bien ou en mal). J'irais me renseigner quand j'aurais le temps Wink
La production du prochain est assurée par Lucasfilm et Bad Robot, et sera certainement distribué par Walt Disney, là où Marvel studio est rattaché à une filiale de Walt Disney. Donc pour moi, il n'y a pas grand différence d'approche entre les deux manières de gérer les univers de la part de Disney. Ce qui ne veux pas dire qu'ils feront un bon star wars et une vraie suite qui tient la route, juste que ça donne de l'espoir qu'ils foirent pas tout.
Et ils savent qu'ils se feront écharpés par les fans s'ils se ratent, fans qui le feront savoir sur les réseaux sociaux, et adieux rentabilité future après une film ou deux, quand plus personne n'ira voir de mauvais star wars made in Disney. Mais pour le moment, wait and see, on ne peut pas faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

Bon, c'est quand que tu passes en Test Bozo?

je m'ennuie sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 75125
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

Tu t'ennuies ? tu veux du boulot ? Du genre nettoyer les chiottes ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Aeryths a écrit:
Bon, c'est quand que tu passes en Test Bozo?

je m'ennuie sans toi ^^

toujours en vote
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:14

sacha63 a écrit:
Aeryths a écrit:
Bon, c'est quand que tu passes en Test Bozo?

je m'ennuie sans toi ^^

toujours en vote

mais c'est le meilleurs mon Bozo !
ok, personne n'a trouvé son image de film et il est assez stricte quand on touche à SW, mais sinon il est bien, non?  Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 1259360787 
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:18

si on prends les mêmes conditions que toi on ne le prends pas car il vient de me dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

sacha63 a écrit:
si on prends les mêmes conditions que  toi on ne le prends pas car il vient de me dépasser

nan mais il est dejà devant moi de toute façon, puis vu à la vitesse à laquelle il monte, laisse tomber pour le suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 75125
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Ok ça veut surement dire qu'on est nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser