Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stratégie mineur pilleur, quelques questions !

Aller en bas 
+9
Aeryths
Nainterdit
YoannMacMillan
poussinrouge
neileruAn
hshatk
Aylel Y7
sachagoogleépédia
Yujoba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yujoba




Messages : 76
Expérience : 76004
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:26

Yop all ! Après deux mois environ que je suis sur Ogame, et après m'être fait poutrer sévèrement à plusieurs reprises, j'ai enfin compris que cela ne servait à rien de démarrer avec une flotte en négligeant les mines. Je me suis donc reconverti temporairement (sur un long moment) en mineur pilleur !

En gros, j'ai choisi de piller inactifs et joueurs sans défense (ne nécessitant que quelques MIP/croiseurs) afin de m'assurer une renta assez sympa en plus de ma prod journalière. Je fais entre 3 et 6M de renta par jour comme ceci, quand j'ai beaucoup de temps à passer.

Mon but est donc de monter mes 5 colo en g2 au niveau 28/25 pour m'assurer un bon nombre de points indestructibles et éviter de perdre 1000 places dès que je me fais poutrer. J'ai désormais une lune, qui me permet de ghost mais 2000pt et 200gt nécessaires au transport de mon income et de mes pillages.

Je suis sur le stade mine, ensuite je passerai certainement aux recherches, que je fais déjà avec mes excédent en met/crist.

Mais j'ai plusieurs interrogations... Dois-je quand même développer une petite flotte d'environ 500vb/100BB plus un bon nombre de croiseurs, afin de m'attaquer à des joueurs avec plus de def et plus de renta, ou dois-je simplement continuer à miner ?

Et ensuite, pour la défense... Est-ce que vous pensez que je dois juste mettre assez de défense pour protéger ma prod journalière, ou encore bunkeriser mes planètes au cas où ?

Et surtout, au niveau des colo... Je ne sais pas exactement si je dois rester à fond sur la g2, pour que les transports de ressources soient plus rapides, ou alors est-ce que mes 5 colo et g2 me suffisent et je dois alors coloniser en g3 ? (avec une lune par galaxie ce serait plus simple puisqu'il y a la porte de saut spatial, mais je pense pas pouvoir me lancer dans d'autres tenta pour le moment, j'ai déjà bien galéré pour la première !)

Voilà, ça fait pas mal de questions mais je voudrais peaufiner ma stratégie afin d'être vraiment au top ! Car je pense que passer par le stade mineur pilleur permet d'assurer par la suite une belle prod, et pouvoir construire une belle flotte !

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:17

pour moi pas de flotte VB ou BB si tu ne fais que des mines
des croiseurs te suffiront normalement pour les inactifs (un flotte qui sert très peu coûte chère en deut et attire les raideurs)
pour un mineur la proximité des planètes est une obligation pour se développer rapidement
pour un raideur c'est une ou 2 planètes  par G avec des lunes et porte de saut sur chaque autrement il te faut au moins 2 lunes avec porte de saut autrement tu verras 6 vagues de 1 ou 2 rip en mode destruction pour ta lune
autrement tu peux déplacer tes planètes avec de l'antimatière
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue462/500Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:59

J'vais te parler de ma strat de mineur pour te répondre:
Citation :

Mais j'ai plusieurs interrogations... Dois-je quand même développer une petite flotte d'environ 500vb/100BB plus un bon nombre de croiseurs, afin de m'attaquer à des joueurs avec plus de def et plus de renta, ou dois-je simplement continuer à miner ?

Ca c'est au choix...Perso' si l'envie de bouger me prend, je raid juste aux GT et c'est largement rentable(surtout si tu t'amuses a balancer plein de vague c'est juste énorme comme bonus)
Bonus par rapport a ta prod' de mine hein Tir langue
Mais comme dis Sacha+ de flotte+ de raideur qui te tourneront autour^^'



Citation :
Et ensuite, pour la défense... Est-ce que vous pensez que je dois juste mettre assez de défense pour protéger ma prod journalière, ou encore bunkeriser mes planètes au cas où ?

Au choix aussi, si t'es sur de jamais avoir de retard ou de jour d'inactivité peu de def suffiront. Moi perso', je préfère prévenir que guérir donc j'ai mis le paquet en def et tat pis si je perd un peu de temps. Grace a ça même si par malheur je suis pas dispo quand mes GT(qui transporte toute mes ressources) reviennent bah ils sont un minimum protégé.
Puis top 50 en militaire c'est classe Tir langue


Citation :
Et surtout, au niveau des colo... Je ne sais pas exactement si je dois rester à fond sur la g2, pour que les transports de ressources soient plus rapides, ou alors est-ce que mes 5 colo et g2 me suffisent et je dois alors coloniser en g3 ? (avec une lune par galaxie ce serait plus simple puisqu'il y a la porte de saut spatial, mais je pense pas pouvoir me lancer dans d'autres tenta pour le moment, j'ai déjà bien galéré pour la première !)

Comme la dis Sacha un mineur a tendance a regrouper ses colos, le raideur c'est le contraire. Perso', j'ai préféré me mettre sur plusieurs galaxie. Simplement parce que je m'amuse a promener mes GT de colo en colo en prenant toute les ressources a chaque fois et quand j'en ai assez, je lance une mine. Du coup me faut de l'espace pour accumuler chaque fois les ressources content
Puis si j'ai envie de passer raideur un jour, je suis déjà bien place content

Autre chose, tu dois toujours avoir une techno de lancé content

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:37

un bunker une fois que les RIP sont de sorties
une petite def juste pour protéger les ressources de la journée

sur l'univers 50 je me suis pris 2000 RIP dans les dent je peux te dire qu'il te reste pas grand chose après mais c'est vrais que sur cette univers je ne pense pas qu'il en soit là
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue462/500Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:28

Le but du bunker c'est surtout de contrer la flotte "standard"

Les rips c'est tellement lent que ça pose moins de prob^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:51

sauf si c'est ton voisin top 1 en point et flotte
j'ai perdu 300 rip il était calé à 1s sur le retour de ma flotte sur ma lune

par contre sur ta 1ére lune fait la porte même si tu n'as qu'une lune
pour les tentatives pour mon fils il lui a fallut 7 ou 8 tentative en G6 mais seulement 2 en G7
cela lui fait 4 lunes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba




Messages : 76
Expérience : 76004
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:23

Merci pour vos conseils, je les garde précieusement !

Le principale souci reste les colos, je suis pas mal étalé en g2 et mon but est de miner pendant une longue période avant de me lancer sur une flotte offensive, et à ce moment là je ne serai implanté que sur une galaxie, ça fait mal x)

Pour la def, je pense que je vais bunkeriser ma PM, peut-être pas ma lune, je voudrai pas que ça en encourage à me moonbreak xD

Bah après, j'avais bien avancé, Nico m'avait envoyer 25M de ressources ce qui était énorme pour mon niveau, ça me permettait d'avoir quatre mines de lancer par jour pendant deux ou trois jours, et à cause d'une panne de co, j'ai tout perdu, ainsi que mes gt/pt donc bon, c'est la galère ! Là je reprends demain matin ^^

Merci de vos conseils ! je ferai une tenta de lune quand j'aurais 250k points je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue462/500Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:08

Citation :

Le principale souci reste les colos, je suis pas mal étalé en g2 et mon but est de miner pendant une longue période avant de me lancer sur une flotte offensive, et à ce moment là je ne serai implanté que sur une galaxie, ça fait mal x)

Si t'es étalé sur toute la galaxie ça ira t'inquiète content

Par contre d'office ne fait pas de def sur la lune, c'est trop facile à defrag avec des rips et tu perdrais non seulement ta lune mais en plus tout les pts investis en défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:40

tu peux faire des Lanceur de missiles sur ta lune juste pour éviter les sondes
de toute façon les bunkers sur planète ou lune sont susceptibles de se faire raser par les RIP
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82495
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

Je vais ramener un peu ma fraise ^^
Moi je te conseil de ne pas mettre plus de 20 de chaque vaisseaux par planete pour raider les restes de défense des inactifs ( en plus tu as les MIP)
Par contre moi j'ai blindé niveau défense parce ce que j'ai des c** qui m'attaquais que pour les points honorable ... sans rentabilité ... donc voila mes défenses  



Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Defenses

Planètes :
|_50_000_||_17_000_||_16_000_||_12_848_||_16_000_||_16_000_||_15_538_||_12_064_| Lanceur de missiles => Total = 155.450
|_37_399_||_15_702_||_14_595_||_16_200_||_16_065_||_14_843_||_10_302_||_12_159_| Artillerie laser légère => Total = 137.265
|_12_608_||__4_687_||__4_824_||__5_147_||__4_973_||__4_956_||__4_002_||__3_452_| Artillerie laser lourde => Total = 44.649
|__5_000_||__1_460_||__1_525_||__1_540_||__1_590_||__1_465_||__1_770_||__1_600_| Canon de Gauss => Total = 15.950
|____200_||____150_||_____30_||______0_||_____50_||_____50_||______0_||______0_| Artillerie à ions => Total = 480
|____500_||____160_||____160_||____160_||____160_||____160_||____160_||____162_| Lanceur de plasma => Total = 1.622
|______1_||______1_||______1_||______1_||______1_||______1_||______1_||______1_| Petit bouclier => Total = 8
|______1_||______1_||______1_||______1_||______1_||______1_||______1_||______1_| Grand bouclier => Total = 8
|_____56_||_____60_||_____44_||_____50_||_____60_||_____50_||_____50_||_____50_| Missile interception => Total = 420
|______0_||______0_||______3_||______0_||______0_||______0_||______0_||______0_| Missile interplanétaire => Total = 3



OGameTools
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:11

wow, t'es un violent des gauss toi o.O moi je fais un rapport 5/2 entre gauss et plasmas ^^'
enfin c'est ma théorie, la pratique c'est beaucoup plus le bordel (genre sur une planète j'ai 2gauss/plasmas alors que sur une autre 5/plasmas) enfin, tant qu'on m'attaque nulle part sa doit être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84978
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue1/1Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:01

c'est comme pour tout hein faut juste pas laisser des millions à quai content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue462/500Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:11

Ou sa flotte:p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

j'avoue un très gand nombre de gauss , c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95726
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue53/240Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

5K de gauss ca pique qd meme
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

sacha63 tu es mon idole


c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:24

sacha63 a écrit:
sacha63  tu es mon idole    


c'est gentil

1min de silence pour ce grand moment de solitude de Sacha ....
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:28

hum nain , tu aurait pas fais un programmation spécial ?
Du genre tout ceux qui voyent ta signature , voyent leur nom apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53

si
donc toute personne qui regarde voit son speudo
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95726
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue53/240Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:08

oui oui
moi je vois le mien
bon c'est pourri pour moi
mais vos réactions sont poilantes
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74624
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

à la base il cherchait à s'auto-idolater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95726
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Left_bar_bleue53/240Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

oui je suis un peu mytho sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82495
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

neileruAn a écrit:
wow, t'es un violent des gauss toi o.O moi je fais un rapport 5/2 entre gauss et plasmas ^^'
enfin c'est ma théorie, la pratique c'est beaucoup plus le bordel (genre sur une planète j'ai 2gauss/plasmas alors que sur une autre 5/plasmas) enfin, tant qu'on m'attaque nulle part sa doit être bon Very Happy

J'essaie d'avoir un ratio 1p 10 CG 50 llo 100llé 100 lm
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76754
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

Joli le nombre de Gauss ! Je pense par contre que t'es le seul mec avec 3M de points qui n'a que 8 planètes ^^

Puisque c'est un sujet "stratégie mineur", la plus grosse stratégie pour un mineur c'est de monter son astrophysique :P
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82495
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

9 dans 2j ^^
Mais c'est que je prepare le graviton et que du coup je me suis fait explosé quand je rapatrié pour ma nanite niveau 7 ... par Holla ... et du coup j'ai passé un peu beaucoup de temps a monté ma def ... mais la je monte que l'astro et mes mines de cristal ... J'ai saturé ma PM et du coup j'ai besoin de bien monter mes nanites pour qu'en même temps je monte les terraformeurs  ( pour l'intant le terra niveau 7 en 23 min ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie mineur pilleur, quelques questions !   Stratégie mineur pilleur, quelques questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie mineur pilleur, quelques questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stratégie] Termes.
» Stategie / Mineur agressif
» Toute mes petites questions^^
» Wolverine et toutes mes questions..
» Le Mineur Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Questions/conseils
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser