Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]

Aller en bas 
+12
Gamblizo
harry potter
YoannMacMillan
The Kid Joker
Aylel Y7
cocolas35
sachagoogleépédia
reycoze
poussinrouge
etoile
Entourloupeur
dydy170
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75665
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:40

Rappel du premier message :

Salut Salut à tous !! Je viens a vous Postuler dans votre Très belle "Famille" Wink, J'ai commencé sur l'univers il y a pas très longtemps !!

humm 2 semaines un peut près :/ " Mais" (car il y a un Mais relatif a toute chose Tir langue). J'ai joué sur d'autre serveur Il ya a longtemps !
et oui Ogame je connais sa Tir langue.Depuis 3-4 ans je joue sur des serveurs Wink

Je viens juste de reprendre, et j'aimerais partager sa avec vous :)si non je suis plutôt : Mineur attaquant.

Je compte monté très vite dans l'univers, et vous apporté de l'aide comme vous vous pouvais m'en apporté.

Dans la vrai vie:

Je m'appelle Anthony(oui rien avoir avec mon pseudo ),
j'ai 18 ans dans 1 mois 19 ans je suis en étude d'électricité (comme un membre de votre alliance reykose).
Je suis actuellement en dernier année (terminal  Very Happy ) du Bac Pro ELEEC (= Électrotechnique, énergie, équipements communicants).


Voila si vous avez d'autre question nécessité pas, je suis a votre disposition  Surprised
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:47

sacha63 a écrit:
en Allemagne c'est les 2 voies qui sont illimitées
par contre quand tu as des limitations c'est vraiment limité à la vitesse indiqué et pas à 1km/h au dessus
les allemands freineront pour être a la vitesse indiqué et réenclencheront la vitesse des le panneau de fin

oula quand j'y suis allé sur l'autoroute 2 voie limité à 120 je suivais ils étaient pas à 120 :/

Et plutôt la 3 voies et non la 2 voies non?
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:49

Gamblizo a écrit:
Déjà que ma femme me prend pour un débile à cliquer 3x par jour sur un jeu de conquête, si en plus je commence à mettre un casque pour parler "vaisseaux de bataille" je cours au divorce  :P 

mdr la mienne ce moquait des jeux, elle a découvert wow et elle a trop aimé !
Fais lui découvrir un jeu et moque toi après :P, ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 77174
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:21

Elle a eu sa phase angry birds, où elle était capable de passer des nuits dessus, faut que je lui re-télécharge quelque chose content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:31

Et aylel je te parle autoroute la ou les nationales super longues!
Tu mets ton régulateur à 170 même si tu veux quel est le problème? Tu conduis juste maintenant à la limite c'est pas comme si tu accélérai sans arrêt pour doubler à 170 et zigzager entre les voitures -_-


Bah le problème c'est que t'es loin d'être à l'abri d'un imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:53

lol look en Allemagne : http://www.tuxboard.com/enorme-carambolage-en-allemagne-52-vehicules-accidentes/
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:38

C'est pas l'autoroute illimitée encore une fois...
Tu lis bien il y a écrit : "excès de vitesse" comment voudrais tu parler d'excès de vitesse sur une portion sans aucune limite...

Vers chez moi la nationale 6 véhicules aussi ce sont rentrés dedans... C'était pas vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

Aylel même à 20 km/h en ville t'es pas à l'imprévu qu'un enfant traverse la route et que tu l'écrase... ou le percute et le tue! Si tu veux aller chercher par la on est pas arrivé
Le risque zéro existe nul part...

Qui te dis quand un imprévu fera pas que le passage à niveau de train bug ne descende pas et n'avertie pas et toi roulant à 20 tu te fais percuter par un train ?

Je n'exagère pas ça arrive donc voila....
Et venant d'une personne qui conduit bourré parler d'imprudence avec la vitesse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85398
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue1/1Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:43

@ étoile

vb peut être interprété par Vraiment Bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

Si on va par la joker tu as ça aussi dans le genre fort :

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/02/14/un-automobiliste-ivre-roule-contresens-sur-l-autoroute-a1-et-provoque-un-accident-415591.html

Et ça il y en a pleins et qui tuent aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

oui mais c'est pas en Allemagne ça
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Entourloupeur a écrit:
Aylel même à 20 km/h en ville t'es pas à l'imprévu qu'un enfant traverse la route et que tu l'écrase... ou le percute et le tue! Si tu veux aller chercher par la on est pas arrivé
Le risque zéro existe nul part...

Qui te dis quand un imprévu fera pas que le passage à niveau de train bug ne descende pas et n'avertie pas et toi roulant à 20 tu te fais percuter par un train ?

Je n'exagère pas ça arrive donc voila....
Et venant d'une personne qui conduit bourré parler d'imprudence avec la vitesse -_-'

Donc si on te suit avec le "risque 0 n'existe pas" ça autorise à faire n'importe quoi? x)

Désolé mais c'est de l'inconscience pure et dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Entourloupeur a écrit:
Aylel même à 20 km/h en ville t'es pas à l'imprévu qu'un enfant traverse la route et que tu l'écrase... ou le percute et le tue! Si tu veux aller chercher par la on est pas arrivé
Le risque zéro existe nul part...

Qui te dis quand un imprévu fera pas que le passage à niveau de train bug ne descende pas et n'avertie pas et toi roulant à 20 tu te fais percuter par un train ?

Je n'exagère pas ça arrive donc voila....
Et venant d'une personne qui conduit bourré parler d'imprudence avec la vitesse -_-'

Donc si on te suit avec le "risque 0 n'existe pas" ça autorise à faire n'importe quoi? x)

Désolé mais c'est de l'inconscience pure et dure^^

Du tout j'ai pas dis faire n'importe quoi!
Mais rouler plus vite sur autoroute n'est pas n'importe quoi vu que les véhicules sont maintenant beaucoup plus sécurisé, adaptés...
Enfin si tu es contre, commence déjà par ne pas conduire sous l'emprise d'alcool... (tu avais dis le faire dans un topic)

Enfin entre boire sous emprise d'alcool et rouler vite sur autoroute il y a un fossé... Et rouler vite en ville aussi à cause des piétons...
Sur autouroute à 130 ou 170 tu as pas un piéton qui va surgir, réellement tu trouve quoi de dangereux sur autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

The Joker a écrit:
oui mais c'est pas en Allemagne ça

Bah oui ton exemple était pas non plus sur autoroute illimité donc inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:24

Entourloupeur a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Entourloupeur a écrit:
Aylel même à 20 km/h en ville t'es pas à l'imprévu qu'un enfant traverse la route et que tu l'écrase... ou le percute et le tue! Si tu veux aller chercher par la on est pas arrivé
Le risque zéro existe nul part...

Qui te dis quand un imprévu fera pas que le passage à niveau de train bug ne descende pas et n'avertie pas et toi roulant à 20 tu te fais percuter par un train ?

Je n'exagère pas ça arrive donc voila....
Et venant d'une personne qui conduit bourré parler d'imprudence avec la vitesse -_-'

Donc si on te suit avec le "risque 0 n'existe pas" ça autorise à faire n'importe quoi? x)

Désolé mais c'est de l'inconscience pure et dure^^

Du tout j'ai pas dis faire n'importe quoi!
Mais rouler plus vite sur autoroute n'est pas n'importe quoi vu que les véhicules sont maintenant beaucoup plus sécurisé, adaptés...
Enfin si tu es contre, commence déjà par ne pas conduire sous l'emprise d'alcool... (tu avais dis le faire dans un topic)

Enfin entre boire sous emprise d'alcool et rouler vite sur autoroute il y a un fossé... Et rouler vite en ville aussi à cause des piétons...
Sur autouroute à 130 ou 170 tu as pas un piéton qui va surgir, réellement tu trouve quoi de dangereux sur autoroute?

Rien que ta personne est un problème....Genre j'ai un pote qui s'est endormis au volant, c'est venu d'un coup(il se sentais pas fatigué pourtant), il a juste eu énormément de chance de pas s'être tué. Et ta pas mal d'exemple dans le même genre^^
Et même avec un tank de compet' pour moi ça reste n'importe quoi et surtout c'est complètement inutile pour gagner du pseudo temps ou se faire plaisir.^^
Pour moi les véhicules devraient ne pas avoir la puissance de dépasser les 120/130 gros gros maximum...Si tu veux avoir des sensations, tu go sur circuit avec une voiture faite exprès et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:36

Entourloupeur a écrit:
The Joker a écrit:
oui mais c'est pas en Allemagne ça

Bah oui ton exemple était pas non plus sur autoroute illimité donc inutile Wink

Elle était pas inutile mais bon à savoir, par contre la tienne était inutile car on parlait des axes allemands et non des axes français !
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

franchement quand je roule plus vite que la limite autorisé , je suis 2 fois plus vigilant , ben oui faut bien surveiller s'il y pas des flics planqué ou un radar qui arrive :p

tandis qu'être bloqué a 130 , j'ai plus tendance a m'endormir ^^

et puis de toute façon que tu fasse un accident a 130 ou 160 , je pense pas qu'il y a grande différence au contenu de ta voiture après , et de son propre contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

Même si on pense être plus vigilant on l'est pas forcément^^


Si il y a de la diff hein pas pour toi mais pour les autres, plus tu vas vite plus tu ferras de dégât^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Dans tous les cas après 130-160 t'es mort ou t'es pas mort la c'est de la chance!

Après oui on est pas invincible mais, y a des circonstances aussi qui dont que t'es plus dangereux!
Tu prends un Type A qui roule vite sur autoroute et un type B bourré respectant les 130 sur autoroute, bah tu peux dire ce que tu veux mais le torché lui il y voit pas clair... Et des fois il est même plus conscient!

La il c'est endormi bah il était pas fatigué (il avait bu?), il a prit des médoc...? Un pétard?
Si il était clean bah oui ça peut arriver mais il est pas dangereux car il roulait vite. Juste endormi ça arrive tu sais si tu vas par la, les personnes agées qui pour tourner prennent 2 files, qui ont un parkinson, ou les types qui sortent de l'hopital et conduisent avec un platre enfin tu verra jamais ça en moto je vais te faire une liste de ce que j'ai pu voir en moto juste en passant à coté de voiture :
- la personne parle à sa pote ou son pote et ne regarde pas la route
- la personne mange un sandiwch
- la personne téléphone
- la personne cherche un truc au sol et ne regarde pas la route
- la personne ce rabat sur toi sans avoir regardé à coté
- la personne téléphone et prends des notes à la fois
- la personne écrit des sms...
Enfin tant d'exemple qu'ils font qu'ils sont dangereux et si tu rajoute la vitesse et l'alcool.. alors la j'en parle même pas! Les motards certains boient aussi
Mais un type qui roule en moto ou voiture est concentré sur la route et sur autoroute dis moi en quoi il est plus dangereux que le peu d'exemple que je t'ai donné? car j'en ai pleins d'autres en moto tu vois tous vu que tu es en hauteur et ultra attentif à la route car ta vie est encore plus en danger que en voiture et toutes ces personnes la font que tu es obligé d'être encore plus sur tes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Mais justement tu détail un des points ou je dis que c'est dangereux. Tu dois pas faire attention cas toi mais aux autres aussi à leur connerie, etc...

Ca ce voit que t'aime la vitesse, c'est comme un drogué qui pense que c'est génial d'être défoncé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Et non il était clean content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:35

la seule limite logique c'est en ville , sur autoroute devrais pas y en avoir , au moins tout le monde ferait plus attention , c'est tout point barre , et les radars faut arrêter c'est juste un gagne pain comme les cigarettes c'est encore plus dangereux mais vu ce que ça rapporte a l'état , il l'interdise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

Aucune limite...Tu veux multiplié les accidents par combien toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

m'en fou , plus de mort , plus de boulot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:07

oO
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Left_bar_bleue462/500Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:54

T'es officiellement taré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]   Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dydy170 [Univers WASAT] Ogame[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Revenge [univers Wasat] [ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» [OGAME UNIVERS WASAT] Candidature Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser