Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musique World saison 10: Votre avis?

Aller en bas 

Votre note sur 5?
5
Musique World saison 10: Votre avis? Vote_lcap100%Musique World saison 10: Votre avis? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
Musique World saison 10: Votre avis? Vote_lcap0%Musique World saison 10: Votre avis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Musique World saison 10: Votre avis? Vote_lcap0%Musique World saison 10: Votre avis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Musique World saison 10: Votre avis? Vote_lcap0%Musique World saison 10: Votre avis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Musique World saison 10: Votre avis? Vote_lcap0%Musique World saison 10: Votre avis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Musique World saison 10: Votre avis? Left_bar_bleue462/500Musique World saison 10: Votre avis? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Musique World saison 10: Votre avis? Empty
MessageSujet: Musique World saison 10: Votre avis?   Musique World saison 10: Votre avis? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:29

Qui dit World dit nouvelle musique et perso même si les World sans SS et T1 n'ont que peu d'interet, je trouve ca toujours plaisant a mort de découvrir la nouvelle musique et son clip content




Pour la petit anecdote, on voit Narkuss dans le club, j'pensais pas ca possible mais on le voit sur l'écran du chat que Faker regarde Tir langue


Sinon perso première écoute, j'étais pas fan du tout et là, plus je l'écoute plus je kiff c'est clairement une de mes préférés, si pas celle que je préfère(des worlds hein) Surprised

Ca doit se jouer avec Rise et Phoenix(que je suis peut-être un des seuls a aimer d'ailleurs xD)

Du coup, je dis oui c'est une réussite !


Dernière édition par Aylel Y7 le Jeu 24 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Musique World saison 10: Votre avis? Left_bar_bleue462/500Musique World saison 10: Votre avis? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Musique World saison 10: Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Musique World saison 10: Votre avis?   Musique World saison 10: Votre avis? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:29

https://www.youtube.com/watch?v=KbNL9ZyB49c&ab_channel=LeagueofLegends

J'tape le lien ici aussi en attendant, les balises youtube plantent en ce moment je sais pas ce qu'il y a c'est relou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
 
Musique World saison 10: Votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle musique KDA, votre avis?
» Résumé patch 5.22 - Pré-saison 6, vos avis ?
» A votre avis ?
» version 5.7 votre avis
» Tuto comment jouer sur votre PC ou fake GPS sur votre android a Pokemon Go?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser