Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 version 5.7 votre avis

Aller en bas 
+9
Revenge
YoannMacMillan
Aylel Y7
erza
shankly
reycoze
OldNicko
etoile
poussinrouge
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:32

voilà je viens de tomber sur cette news sur le board et franchement ben je suis dégouté déjà que avant les gens avec (de largent pouvais avoir un gain de temps/facilité dans le jeux) grace à l'AM mais la ça deviens n'importequoi.
donc si je doit arreter un jours OG ça sera à cause de ses connerie qui tu le jeux, le fairplay, la competition, la fierté de sont compte.
voilà j'attend vos avis

5.7

Bonjour,

Une nouvelle fonctionnalité va être mise en place avec cette version, elle permettra aux joueurs de remplir leurs hangars (avec des restrictions) ou d'obtenir les ressources manquantes pour lancer une construction/recherche/vaisseaux (avec aussi des restrictions) en utilisant de l’antimatière.

Quelques informations concernant cette version :

Le remplissage des hangars


Dans le Marché aux ressources un nouvel onglet va faire son apparition "Acheter des ressources".
Pour chaque ressource vous aurez alors 3 possibilités de remplissage : 10%, 50%, 100%.
La valeur de base pour 10.000 ressources : métal = 45K AM / cristal = 90K AM / deut = 135K AM.
Ceci est le prix de base, il changera en fonction de la quantité de ressources achetée. Plus vous achetez une grosse quantité de ressources plus le prix sera réduit.


Quelques restrictions tout de même

* Le quantité de remplissage maximum que vous pouvez acheter en une seule fois est de 10.000.000 unités.
* Le hangar ne peut pas être remplit au delà de sa capacité de stockage.
* Une limite peut être instaurée (surtout pour les débuts d'univers) permettant uniquement l'achat de piles de 10.000 ressources (mais autant de fois que l'on veut).


Informations complementaires sur cette fonctionnalité :

* Il doit y avoir assez d’antimatière et de capacité de stockage pour que le remplissage fonctionne.
* Si il y a moins de 50% ou 10% de la capacité de stockage disponible, seul la fonctionnalité 100% sera proposée.
* Si le joueur veut remplir son hangar par n'importe quel pourcentage de quantité de ressources et que cette quantité est supérieur à 10M, le bouton deviendra "Acheter 10.000.000" au lieu de "Remplir ..."



L'achat de ressources
complémentaires

Lorsque vous construisez un bâtiment, des vaisseaux, des défenses ou que vous lancez une recherche vous aurez la possibilité d'obtenir directement des ressources si vous ne disposez pas de la quantité nécessaire.


Restrictions :

* Vous pouvez construire avec cette option uniquement un bâtiment/recherche/vaisseau/défense qui ne dépasse pas la quantité de stockage de la planète.
Dans le cas où la quantité nécessaire est supérieur à la capacité de stockage une fenêtre d'erreur sera affichée.


Informations complémentaires sur cette fonctionnalité :

* Si le joueur veut construire des vaisseaux ou des bâtiments et que la quantité de ressources nécessaires est supérieure à 10M le bouton "Construisez avec de l'AM" ne sera pas disponible et le joueur devra acheter des paquets de 10M pour remplir son hangar.
* La liste de construction du commandant reste inchangée (Cette option n'est pas prise en compte lors de l'insertion d’éléments dans la liste / pas de déduction d'AM automatique)
* Au niveau des bâtiments/vaisseaux/défenses le bouton de construction est affiché en vert (dans le cas où la liste de construction n'est pas pleine)
* Si vous n'avez pas assez de ressources et pas de bâtiment en cours de construction, une fenêtre sera affichée montrant la quantité que vous devez payer pour lancer le bâtiment.
* Si le joueur lance un bâtiment sur la dernière case disponible la fenêtre indiquant que c'est la dernière case aura la priorité. Si le joueur clique OK la fenêtre d'achat sera affichée.
* Lors de la destruction d'un bâtiment, il y aura aussi une icone AM avec le bouton si il n'y a pas assez de ressources (même comportement que la construction)
* Si vous annulez la construction/recherche, les ressources achetées via cette option seront correctement créditées sur la planète.
* La valeur de l'AM correspond exactement à la valeur qui aurait été utilisée si les ressources avaient été achetées normalement.
* Si vous n'avez pas assez d'AM et validez la fenêtre vous serez dirigé vers la fenêtre standard d'achat d'AM.


--------------------------------------------------------

Nous n'avons pas encore de date pour la mise à jour de notre communauté, nous vous tiendrons informé.
Si vous souhaitez réagir par rapport à cette version, nous vous invitons à vous rendre sur le topic dédié : ici

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1087681-version-5-7/
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:37

c'est clair "acheter les ressources" ca sert à quoi de jouer alors ??
c'est n'importe quoi juste bon pour que og s'en mette plein les poches :/
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77005
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:40

Ha tiens, c'est à cause de trucs du style que j'ai arrêté Kingdoms of Kamelot... Sa va pourrir le jeu, les plus forts resterons fort et les faible n'aurons aucune chance de up ....
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78440
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:43

cette version c'est juste pour ce faire du frics
Revenir en haut Aller en bas
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78442
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:52

juste abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza


Messages : 347
Expérience : 78143
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 34
Localisation : France

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:12

totalement nul, mais bon la GF a décidé de se faire un max en récupérant les derniers cts
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue462/500version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:14

...

Si ils pouvaient mettre autant d'imagination a créer de new vaisseaux, défenses, batiment, etc...Qu'a trouver des moyens de s'en mettre plein les poches, ogame serait une référence dans les jeux spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:27

+1000 arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Revenge


Messages : 322
Expérience : 77019
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : Reims

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:18

je suis contre cette version, cette version défavorise trop de joueurs...
sa désavantage tous les joueurs qui n'ont pas les moyen d'acheter de l'AM,
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba




Messages : 76
Expérience : 76244
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:34

Disons que l'AM sert même à ceux qui n'en utilisent pas, dans le sens où la GF a des serveurs (extrêmement coûteux) à payer, et donc des rentes d'argent sont nécessaires et indispensables pour la survie d'ogame qui compte énormément de joueurs.

Mais je pense qu'ils devraient se contenter d'augmenter les prix des commandants, géologues etc, ainsi que des boosters. Ou alors, trouver de nouvelles fonctionnalités nécessitant de l'AM qui ne pénaliseraient que très peu les joueurs n'effectuant aucune dépense.

Mais là, il est clair que ça devient n'importe quoi. Si je paye un jour, c'est juste pour le commandant. Mais jamais pour rien d'autre, ça c'est sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Revenge


Messages : 322
Expérience : 77019
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : Reims

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:39

je fais des sondage et il me file de l'AM.. (pas besoin de payer)
avec ce que je gagne je prend le commandant pour 1 semaine et je recommence au final j'arrive a avoir le commandant quasiment tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue45/260version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:29

Oui pas besoin de payé sur le 37 j'avais 700K d'AM et j'ai jamais rien payé donc pour l'AM c'est pas dur d'en avoir content
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:18

même si c'est pas dur d'en avoir, cous ne trouvez pas que ça déséquilibre le jeux quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:33

si c'est clair complètement
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue462/500version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:53

Yujoba a écrit:
Disons que l'AM sert même à ceux qui n'en utilisent pas, dans le sens où la GF a des serveurs (extrêmement coûteux) à payer, et donc des rentes d'argent sont nécessaires et indispensables pour la survie d'ogame qui compte énormément de joueurs.

Mais je pense qu'ils devraient se contenter d'augmenter les prix des commandants, géologues etc, ainsi que des boosters. Ou alors, trouver de nouvelles fonctionnalités nécessitant de l'AM qui ne pénaliseraient que très peu les joueurs n'effectuant aucune dépense.

Mais là, il est clair que ça devient n'importe quoi. Si je paye un jour, c'est juste pour le commandant. Mais jamais pour rien d'autre, ça c'est sûr :P

Il y a beaucoup d'autre moyen d'avoir des rentrer d'argent sans déséquilibrer le jeu.

Genre un simple exemple des skins pour les vaisseaux^^
En plus ça aurait un énorme avantage pour les joueurs. Vu que ça rapporterait, ils commenceraient vraiment à bosser sur leur jeu et nous sortir de vraies nouveautés.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:06

c'est le post d'un gars de notre uni sur le fofo officiel je trouve juste ce qu'il dit notament du fc d'astro 16/17 dans la même journée
c'était holas ballas il y à 2/3 semaines qui l'avais avoué sur le board suite aux polémiques du top/flop


Et toi, tu en penses quoi ? Sans langue de bois hein, sans "répondre à un argument d'un autre joueur" comme tu l'a fait sur tes dernier messages. Toi qui est un vieu du jeu, qui a été GA, tu saurais nous donner un avis en mode [CM off]avis personnel qui ne reflète absolument pas la vision de la compagnie qui m'emploie[/CM off].
Parce que c'est bien beau de nous demander d'être constructifs, de ne pas surdramatiser, mais ton avis, rien que par ton expérience du jeu et de la communauté, serait fort apprécié et donnerait un peu un exemple sur comment prendre un nouvelle qui est synonyme d'un "coucou, je la mets ou la vaseline supplémentaire ?".

---

Pour moi, quand tu oses dire que les officiers est un truc premium, tu te moques doucement des gens.
Le premium est fait pour débloquer des fonctionnalités et retirer des limitations, aucunement pour énormément avantager, ce qui est le cas pour les officiers, le clique ou le marchand.

On est pas mal à être adultes, et au lieu de jouer du violon, si tu dis "Oui, la GF dans son avarice, a compris qu'elle pouvait gagner plus d'argent en avantageant les personnes qui peuvent se le permettre." alors on est plus enclin à dire "Ouais ok, dommage pour nous quoi." plutôt que d'exploser et de réagir sans réfléchir.
Souvent, juste jouer la carte de la vérité et dir qu'on fait quelque chose juste pour notre propre intérêt avant de le faire, calme les moeurs.

---

C'est certain que quand on voit des "tous les vieux vont arrêter" c'est surdramatiser la situation. La preuve en est le fait qu'on est plein de 2005 et avant à encore jouer.

Dire que c'est une immense connerie et que la GF est sérieusement en train d'essayer de taper de la thune partout où elle peut, de là à continuer à détruire un peu plus la stratégie d'investissement personnel et de développement qu'ont énormement de joueurs, c'est une réalité.

Il fut un temps, jouer à Ogame et être dans le top faisait du joueur un bon stratège. Que ce soit en tant que mineur, raideur, caché derrière une flotte de mammouth ou un bunker à en faire pâlire le parti pirate suèdois, il y avait de la stratégie, de l'investissemnt. Bref tu y méttais du tien et t'étais heureux d'avoir des résultats.

Ensuite on a ajouté la carte bleue là dedans, mais à un niveau assez moindre, comme un truc "Premium" : Le commandant.
La vue empire était juste un récapitulatif de pas mal d'outils qu'on avait, surtout des excels, et permettait juste de simplifier enormément d'actions, et pourtant à cette époque on aussi eu des gens qui venaient montrer qu'ils désapprouvaient cela. Bref c'est passé, et c'est pour moi une bonne chose. Avoir une possibilité de passer "premium" est une bonne chose sur un site, et une source de revenu souvent bienvenue pour les créateurs.

Et là, on a commencé à dénaturer le jeu/ajouter du piment selon les personnes : Les Officiers.

Beaucoup de bruit parce qu'avec les officiers, le jeu devenait "faussé". Production d'énergie, ajout de slots, espio de folie... que des avantages plutôt "énorme" pour les gens qui ont une carte bleue.

De là on perd pas mal de chose, pédagogiquement surtout au niveau des personnes mineurs qui jouent et n'ont pas de CB, stratégiquement ensuite puisqu'un joueur excellent qui n'a pas de carte bleue va se retrouver derrière un joueur bon qui a eu la possibilité d'ajouter les officiers à son compte. Démotivateur au possible. Voir un gagng de plow devant toi, et de loin, alors que tu sais pertinement que tu joues 10 fois mieux qu'eux ça a de quoi faire enrager.
Oui, avec le temps il est possible de rattraper les ravages de l'anti-matière. Mais après combien de temps d'investissement sans voir de réel changement au début ? Combien de désillusion ? Combien de mec qui cliquent astro 16 et 17 dans la journée quand ça fait 3jours et demi que ton 16 est dans ton RRI ?
Un début d'uni sans officier en étant bien classé aujourd'hui c'est juste : pas de raid parce que les sondes voient rien ou pètent parcequ'elles doivent être envoyées par 12. À force de refaire des sondes, on va avoir un beau déficit de crisal, nerf de la guerre sur Ogame en début d'uni. Et BIM, ton désavantage commence tout juste à être énorme et un gros écart se creuse parce que sans les officiers, tu avances de deux pas quand les autres en font quinze.
Bref, non, avec les officiers, on n'est déjà plus dans le premium, mais dans l'assistanat et l'avantage des joueurs friqués/chanceux. Remettons les choses à leurs places.

Et maintenant, pour courronner le tout, le clique de ressources. Je vois déjà les début d'uni : 3 mines, 2 silos, full cb, 110points en 1h30. Entre ça et les mecs qui botent (oui il y en a full, ne nous le cachons pas) on va avoir un beau top 100.
SBLEEEEH DANS TA FACE LE PETIT JEUNE DE 16ANS QU'À PAS DE CB.

Allez, soyons gentils, si on pouvait immoler le responsable stratégie chez la GF svp, ça serait une bonne chose de faite. Sérieusement, n'y a t-il plus personne qui a au moins 8 ans d'ancienneté dans cette boîte ? Quelqu'un qui pourrait se lever et dire "vous allez un peu loin, là.".

Les débuts d'unis vont être complètement caducs, et malheureusement vu l'importance que ça a pour un univers Ogame, ça va être juste destructeur pour beaucoup. Et je reviens sur la pédagogie "tu t'en sors si t'as des thunes"; En effet, GF n'est pas une boite qui a pour but de propager des valeurs et qui n'a aucun but pédagogique au départ, mais quand on a autant de mineurs sous son aile, on a une responsabilité. Ici pour moi ils échouent.

---

Pour revenir à tes dernier messages, je n'ai pas joué pendant 6 ans. Je suis revenu sur Wasat pour rigoler un peu avec un pote.
Les changements liès à l'AM sont incroyables - je pense que le moment qui m'a fait le plus rire, c'est en apprenant qu'on pouvait déménager une planète - et ça me fait un peu mal de te voir dire que la désertification des univers n'est pas liée à l'AM. Tu serais le seul à ne pas avoir vu, depuis l'apparition des officiers, puis du marchand puis..., une diminution incroyable du nombre d'inscrits par univers ?
Il fut un temps en 6 heures un univers à son lancement était plein. Après presque trois mois on attend toujours de dépasser les 4000 comptes un peu actifs sur wasat.

---

Depuis que je joue à Ogame, en gros, les évolutions qui ne sont pas liées à l'argent que j'ai pu voir, c'est les traqueurs, le terraformeur, l'astrophysique et les bénéfices de monter Plasma/Ions/Porte de saut. En 8 ans. C'est clair qu'on est pas du tout dans l'avarice à chaque fois qu'on fait une nouveauté sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue1/1version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:08

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Yujoba a écrit:
Disons que l'AM sert même à ceux qui n'en utilisent pas, dans le sens où la GF a des serveurs (extrêmement coûteux) à payer, et donc des rentes d'argent sont nécessaires et indispensables pour la survie d'ogame qui compte énormément de joueurs.

Mais je pense qu'ils devraient se contenter d'augmenter les prix des commandants, géologues etc, ainsi que des boosters. Ou alors, trouver de nouvelles fonctionnalités nécessitant de l'AM qui ne pénaliseraient que très peu les joueurs n'effectuant aucune dépense.

Mais là, il est clair que ça devient n'importe quoi. Si je paye un jour, c'est juste pour le commandant. Mais jamais pour rien d'autre, ça c'est sûr :P

Il y a beaucoup d'autre moyen d'avoir des rentrer d'argent sans déséquilibrer le jeu.

Genre un simple exemple des skins pour les vaisseaux^^
En plus ça aurait un énorme avantage pour les joueurs. Vu que ça rapporterait, ils commenceraient vraiment à bosser sur leur jeu et nous sortir de vraies nouveautés.^^

+12 la seul maj qui ai apporté vraiment aux joueurs c'est l'implantation du traqueur content
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114294
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:30

Je suis d'accord avec le belge
Plus de nouveautés,en plus d'attirer le peuple à jouer sur du long terme,cela pourrait même attirer plus de gens à jouer

Là,ça va créer des fossés entre les joueurs,je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba




Messages : 76
Expérience : 76244
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:15

Ouaip, mais si la GF veut gagner des sommes conséquentes, elle va faire payer des éléments qui rapportent de réels avantages. Le tout serait de trouver le juste équilibre au niveau de ces avantages... Parce que concrètement, des skins pour vaisseaux ce serait sympa, mais totalement useless, alors que des boster en or, ça commence à être nettement plus intéressant !

Je fais aussi des sondages, l'import export et le commissaire-priseur c'est impossible au niveau ou je suis, j'peux pas miser 1M5 à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue462/500version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:32

Pas du tout useless justement. Les joueurs aiment se démarquer. Je sais pas si tu connais league of legend mais...Les skins ça marche du tonnerre hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Yujoba




Messages : 76
Expérience : 76244
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:34

Yep, mais sur un MMO comme LOL ça se comprends, sur Ogame moins j'ai l'impression.

Enfin pourquoi pas, mais à choisir entre un booster de mine et un skin, je prend le booster. Même si par principe j'aime pas l'idée de payer :/
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:35

j'avoue payé des skin sur un compte ogame ça me tenterai pas , c'est pas du tout pareil , la on a rien de graphique sur ogame ,que des données , même pour les combats ...
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77005
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:58

Moi je dis, faites tous les jours des trucs pour récup de l'AM gratos et dès la MAJ faites vous plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Salaelys


Messages : 255
Expérience : 76899
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:52

Ils gagnent pas assez de sous eux déjà ?

Bientôt ça va être un site d'échange d'argent à ce rythme, on va avoir une monnaie officielle made by Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
version 5.7 votre avis Left_bar_bleue462/500version 5.7 votre avis Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:30

L'idée des skins c'est une idée parmi d'autre content
Moi déjà j'en prendrais si ils sont bien amener content


Ouais Sala, c'est limite ça enfaite...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





version 5.7 votre avis Empty
MessageSujet: Re: version 5.7 votre avis   version 5.7 votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version 5.7 votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Nouvelle musique KDA, votre avis?
» Musique World saison 10: Votre avis?
» Tuto comment jouer sur votre PC ou fake GPS sur votre android a Pokemon Go?
» Résumé patch 5.22 - Pré-saison 6, vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Discussion ogame
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser