Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que moi =)

Aller en bas 
+9
cocolas35
sachagoogleépédia
etoile
Yujoba
The Kid Joker
Entourloupeur
Salaelys
Aylel Y7
OldNicko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:15

Rappel du premier message :

Alors je me présente vite fis même si c'est déjà fais:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de droit à Clermont Ferrand
Je ne me suis mis que récemment à Ogame, avant j'étais plus FPS
Heu rien de particulier à dire sur moi, si vous avez des questions allez y (pas 180 hein Wink ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:40

ha oui, et je ne faisais pas le mariole Wink j'étais très loin de me considérer comme un bon joueur, après c'est pas parce que tu poste des RC que tu fais le mariole sinon poussin aussi etc etc
Apprendre les mots et leur définition, ça n'a pas de prix =) pour tout le reste, il y a MasterCard Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:43

Ha oui aussi, pour info vous qui etes "une grande famille" =), je parle de notion de respect =)
Des amis à moi ont quitté le jeu, j'ai envoyé juste un mp avec Bonne Continuation =)
Cela ne m'a pas bouché l'anus (pas vulgaire) Wink
Alors qu'ici c'est quoi?
on supprime de la liste d'ami et on rétrograde au rang d'apprenti (d'ailleurs tu peux me passer au rang de rien du tout Aylel hein car je ne fais pas partis de votre guilde je te rappel =) je ne suis qu'un visiteur de la vrai vie =)
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:47

là tu n'es pas juste !
je t'ai envoyé un mess qui te disais bonne continuation je pense même l'avoir envoyé en interne à tout le monde content
et je ne t'ai pas retiré de ma liste d'amis mais toi tu l'as fais je l'ai vu en me connectant aujourd'hui
" Le joueur OldNicko vous a effacé de sa liste d`amis."
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:51

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Parle correctement aussi toi xD

Je parle correctement perso , je vois pas où tu vois que je parle mal O_o

je lui dis juste d'allez se branler , si tu préfère de détendre son string et de se calmer , il y a rien d'insultant dans mes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:53

T'as un peu fumé la moquette toi t'étais le premier sur ce forum Wink,
je t'ai jamais demandé de conseils, mdr j'en ai demandé à poussin clochette et Aylel!
Je ne vois pas où est le mal de vouloir apprendre plus sur le jeu? Ha car tu parle de supérieur mais à t'entendre t'es un demi dieu Wink

Bah pauvre nana, si t'es aussi lunatique avec elle je la plein Wink!

Tu aimais pas Dark, je te donne une info je t'ai jamais aimé non plus clochette pourra en témoigner Wink! C'est pas pour autant que je te spy...
Pour moi tu es juste un jeune prétentieux et immature de 18 ans qui connait encore rien à la vie (je connais pas aussi beaucoup de la vie vu mon âge)!

Enfin si ça te fais autant chier comme je vois de parler au gens, pourquoi prends tu la peine de répondre? Et passer à autre chose ? Ha non juste car tu es un prétentieux immature tu le prouve encore une fois Wink

Si t'es pas heureux tu pars tu vas manquer à personne maintenant, avant certains regrettaient peut être mais maintenant... Wink

Une famille mdr je sais pas pourquoi tu te mets cette idée dans le crâne? Personne à dit que c'était une famille ici, tu deviens aussi mythomane sur les bords petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:54

Non mais laisse le clochette il est vexé car il ce fait attaquer alors qu'il arrête le jeu! Attends on va l'attaquer encore si y a des ressources, ça changera pas la face du monde content

Laisse peter pan grandir content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:00

OldNicko a écrit:
Alors pour info je me suis fais RC ya un moment déjà, j'ai demandé de l'aide à personne je suis grand Wink
Résultat après mon RC j'ai pris 600 places en 1 semaine alors que j'ai joué moins de 2h Wink

Une nan comme tu dis j'en ai une depuis 2 ans ma couille c'est dommage hein Wink(ma couille n'est pas une insulte pour les plus coincés du string)

Tu fais le grand Entourloupeur alors que c'est toi qui venais me demander des conseils à ton arrivé alors fais moi rire =)

Houlala attention il spy les gens qui postulent houlala
C'est sur qu'on peut facilement conseiller les gens sans savoir ce qu'ils ont chez eux c'est bien connus Wink

Vous me faites bien rire, resortez tous les commentaires sur les délibérations de candidatures et on verra si vous faites pas les faux-fessiers (apparement il ne faut pas être grossier sur internet c'est nouveau Wink.)

Par exemple le fait que tout le mon disait que DarkWaker était casse c******s et qu'il avait à l'origine 7 non et tout cela

Et pour finir, je suis loin, très loin de rager =)
Ce n'est qu'un vulgaire jeu à 2 francs sur internet, où est l'interet?
Se sentir supérieur aux autres parce qu'on a un meilleur classement? (et faites pas style tous les joueurs ou presque de Ogame sont comme ça Wink.)

Alors je finirai avec une chose pour les gros frustrés, même si vous êtes des victimes IRL, à la place d'essayer de prendre confiance en vous en faisant partis des "meilleurs" sur un serveur d'un jeu en ligne, achetez vous des c*****es et prenez votre vie en main =)
Cordialement

J'ai pas besoin d'espionner quelqu'un pour lui donner des conseils personnellement , on t'espionnerai à ton tour tu le prendrai mal , essaye pas de la faire à l'envers xD.

Et pour darkwaker , je lui ai jamais caché que je l'appréciais pas au début , et je signal que s'il est pris il verra ce qu'on disait sur lui sur sa candidature , il n'y pas de souci , franchement malgré tout , il est resté et à finis par gagné notre amitié et respect c'est tout. Il a réussit a nous convaincre point barre.

Tu dis que tu rage pas , pourtant tu viens la déversé depuis 2-3 jours sur le forum , soit réaliste tu rage à mort Very Happy

Sinon tu parle de gens qui se sente supérieur , ici , j'aimerai bien que tu cite le nom , car a t'entendre tout ceux qui était au classement au dessus toi de l'alliance (donc plus de la moitié surement ) se sente supérieur O_o , trouve moi sur le forum ou ingame quelqu'un de l'alliance qui ta dis ça , qui se sens supérieur à toi j'attend de voir , cite des noms à la place de lancer des grandes phrases généraliste comme ça.

Citation :
Alors je finirai avec une chose pour les gros frustrés, même si vous êtes des victimes IRL, à la place d'essayer de prendre confiance en vous en faisant partis des "meilleurs" sur un serveur d'un jeu en ligne, achetez vous des c*****es et prenez votre vie en main =)
Cordialement

Mdr c'est marrant c'est souvent ceux qui dise ça qui sont les plus gros frustrés Very Happy
Tu veux nous raconter ta vie ? désolé tu t'es trompé de porte , ici t'es pas chez ton psy Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:03

OldNicko a écrit:
Ha oui aussi, pour info vous qui etes "une grande famille" =), je parle de notion de respect =)
Des amis à moi ont quitté le jeu, j'ai envoyé juste un mp avec Bonne Continuation =)
Cela ne m'a pas bouché l'anus (pas vulgaire) Wink
Alors qu'ici c'est quoi?
on supprime de la liste d'ami et on rétrograde au rang d'apprenti (d'ailleurs tu peux me passer au rang de rien du tout Aylel hein car je ne fais pas partis de votre guilde je te rappel =) je ne suis qu'un visiteur de la vrai vie =)

En faite tu rage parce que certain ton pas souhaitez bonne continuation c'est ça ?

Enfin c'est ce que sous entend grave ton message , mais désolé comme tu dis j'essaye de vivre ma vie xD , et quand ta fais ton message , j'étais pas trop présent , mais maintenant je regrette pas de ne pas l'avoir fait , tu ne le méritai pas content
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:14

Je vois que certains n'ont aps lu le descriptif de l'ordre=)
Oui oui je rage je sais je rage j'ai déjà cassé 38 verres, 2 tables et 42 fenetres =)
Halala

Clochette, tu as été celle parmis les 2 qui me l'ont dis je n'ai pas dis le contraire ^^

Pourquoi je parle de famille? famille alliance pour moi c'est la même, mais ce qui me fait rire c'est que l'ont m'a repproché de ne par aider l'alli mais que 1 pote, mais pourquoi j'aiderai l'alli si c'est juste des gens comme ça dont je m'en tape? =)

Houlala le mec a 5 ans de plus que moi et il fait le dieux qui sait tout sur tout
Alors crois moi petit mongole, en seulement 15ans de ma vie, j'en ai vu bien plus que toi avec tes 24ans Wink

Sur ce je quitte ce forum a tchao bye bye =)
Bisous bisous ainsi que Paix et Prospérité =)
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:16

Ps: je ne pouvais pas partir comme ça, il fallait bien que je provoque une fois un "clash" ^^
Sinon ce n'aurait pas été drole ^^
Alors juste pour finir, je n'ai rien contre vous, je m'en branle de me faire attaquer ou autre même par des gens de l'alli (suis en mv la pas possible sinon je vous aurez dis de passer récupérer les peu de ressources présents ^^)

J'avais juste envie de déclarer une pseudo "guerre" contre moi avant de partir ^^ c'est un principe de base quand je quitte une alli =)

Sinon merci pour l'accueil, bienvenu aux news si il y en a et peut être à bientot si un jour me prend l'envie de refaire un compte =)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:03

moi j'aime bien les clashs Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:35

OldNicko a écrit:

J'avais juste envie de déclarer une pseudo "guerre" contre moi avant de partir ^^ c'est un principe de base quand je quitte une alli =)

oO drôle de principe
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:48

etoilecoyote a écrit:
OldNicko a écrit:

J'avais juste envie de déclarer une pseudo "guerre" contre moi avant de partir ^^ c'est un principe de base quand je quitte une alli =)

oO drôle de principe

Et très mature xD
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:39

bon retour a tes études
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 3 Left_bar_bleue45/260Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:48

lllooooooooolllllll je rigole bien moi en tout cas content

Et ouai moi je me sent supérieur à vous tous bande de larves !!!
Et sinon, si on étaient vraiment une famille comme tu dit si bien, tu n'aurais pas quitté le forum en même temps que le jeux juste pasque tu joue mal tu aurais pu quitter ton compte moi rester avec ta famille sur le forum content

Ps: oui on a dit que l'on pouvait aider les plus faible comme toi par exemple mais on a jamais dit que c'était en te donnant des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:39

Mdr cocolas je joue mal c est toi qui le dis Wink un top 2300 qui rox des top 500 et qui se fait de tres gros benef j appelle pas ca jouer mal

T as pas compris les raisons de mon arret toi ^^
J arrete pour me mettre a bosser, donc c est pas pour perdre d autre tps en venant la content
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:47

OldNicko a écrit:

J arrete pour me mettre a bosser, donc c est pas pour perdre d autre tps en venant la content

pourquoi tu continues d'y venir alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 3 Left_bar_bleue45/260Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:50

\"OldNicko a écrit:
J arrete pour me mettre a bosser, donc c est pas pour perdre d autre tps en venant la content

heu tu crois que tu es le seul à bosser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78620
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:55

bas oui
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:26

La différence c'est qu'étant en 1ere année de fac je vois un truc completement nouveau donc j'ai besoin de bosser plus Wink

et si je continu de venir c'est que j'ai finimon taf de cette semaine et que sa vous met la haine =)
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:28

bah non pourquoi la haine tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 3 Left_bar_bleue45/260Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:36

Si tu a le temps de venir pourquoi avoir arrêté de jouer alors que tu continu de perdre ton temps ici ? ^^
Moi ça ne me met pas la haine, j'aime bien content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 3 Left_bar_bleue462/500Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:53

Enfaite ouais c'est plutot marrant xD


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 77185
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:14

Moi je kiff la je delire ^^
Vous savez venir poster sa prend 30sec ( je tape vite et sans regarder le clavier ^^)
Alors que jouer sa prend un peu plus de temps
Nan mais franchement je sais pas je me suis lasse d ogame, je faisais rien et je prenais 300places comme ca, meme en etant zn mv j ai pris des places c ouf ^^

Et il suffit d etre absent 2 jours pour que tes frigis habituel ai troo de def pour que tu les tapes
Et chercher des frigos, lancer 20 attaques par jour et tt sa prenait troo de tps

Dernierement j etais sur cs go ( si certain y joue moi c est OldNicko sur steam ajoutez moi piur des trade Wink.)
Enfin bref je me lasse vite des jeux sur le net c pour ca ^^
Comle DarkOrbit sa a duree 1 an et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:51

Met toi sur console Wink
Je ne fais que passer mais je suis d'accord sur le fait que c'est bien marquer "famille" dans un des topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que moi =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que moi =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser