Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce n'est que moi =)

Aller en bas 
+9
cocolas35
sachagoogleépédia
etoile
Yujoba
The Kid Joker
Entourloupeur
Salaelys
Aylel Y7
OldNicko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76885
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:15

Rappel du premier message :

Alors je me présente vite fis même si c'est déjà fais:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de droit à Clermont Ferrand
Je ne me suis mis que récemment à Ogame, avant j'étais plus FPS
Heu rien de particulier à dire sur moi, si vous avez des questions allez y (pas 180 hein Wink ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87960
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:04

bah non du tout même ^^
mais on n'est pas là pour se prendre la tête  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76885
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:07

darkwaker, le gars avec qui je me suis embrouillé dès le début ^^

Je me prend pas la tête juste c'est un pote qui m'a fait découvrir et c'est donc normal pour moi que mon pote récup toutes mes ressources

Je lui ai déjà envoyé 20M de ressources et l'autre là il saute sur l'occasion pour m'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80035
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:09

Je vois pas ce que ça fait? tu arrête de jouer, et tu disais même si un membre est pas accepté tu le Raid si il a plein de ressources! Du moment ou tu arrête le jeu ton compte n'a aucun intérêt toute l'alliance peut t'attaquer en même temps c'est a terme économique facile vu que tu as aucune def!
Il y a rien de mal à attaquer une personne qui ne joue plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80035
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:11

Bah oui l'envoi est justifié, personne dit le contraire, mais tu arrête le jeu! J'ai pensé à t'attaquer après ton message, mais je le ferai plus tard, vu que tu as envoyé toutes tes ressources.

Maintenant que tu es inactif je vois pas ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87960
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:20

à partir du moment ou tu choisis de quitter l'alliance de ton plein gré et que tu ne joues plus où est le mal ?
et n'oublies pas que tu n'étais pas le dernier à vouloir raider ceux qui ne seraient pas pris dans l'alliance ... d'ailleurs tu passais ton temps à sonder dark (alors que lui postulait pour entrer dans l'alliance) ! tu joues tout un temps avec nous et puis tu reviens limite nous menacé c'est quoi cette attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80035
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:04

etoilecoyote a écrit:
à partir du moment ou tu choisis de quitter l'alliance de ton plein gré et que tu ne joues plus où est le mal ?
et n'oublies pas que tu n'étais pas le dernier à vouloir raider ceux qui ne seraient pas pris dans l'alliance ... d'ailleurs tu passais ton temps à sonder dark (alors que lui postulait pour entrer dans l'alliance) ! tu joues tout un temps avec nous et puis tu reviens limite nous menacé c'est quoi cette attitude ?  

+100 affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81907
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:11

lol, en fait le changement d'avatar c'est le degré de la colère d'étoile xD
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87960
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:07

mais non je change souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76885
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:42

Je dis juste que cette alliance est fondée sur du mytho...
Grande famille blablabla, membre un jour membre toujours blablabla pipooooo =)

Mrd entourloupeur tu peux toujours passer ma prod est à 0 et le jeu sera en mv demain donc dépeche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47

Euh, je vois pas trop en quoi c'est du mytho^^

Si tu comptais continuer à jouer le temps que Yujo te dépasse pourquoi ne pas le préciser?
Là ta dis: "je stop et j'ai donné toute mes ressources à Yujo"(en gros hein) pour moi c'est que tu vas devenir inactif ou que tu vas supprimer ton compte hein...Donc "logique" que les membres en profite vu que c'est un revenu "caché" comme t'es pas encore inactif.

Tu peux pas en vouloir aux membres pour ça.
Si tu compte continuer à donner des ressources bah tu le précise gentiment simplement mais venir menacé comme ça c'est pas constructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80035
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:19

Oh je te spy même pas je m'en fou c'est trop loin pour le peu à prendre!

Mais oui une "famille" je vois pas le rapport, tu stop le jeu tu comptais en faire quoi? Les donner à ton chien tes ressources? Il faudrait avoir un esprit un peu plus ouvert, surtout quand toi tu voulais carrément Raid des personnes actives!

Donc bon tu as pas un esprit critique, t'es juste un enfant, tu verra tu grandira plus tard tu aura des poils au menton...

Et donc pour en revenir à la "famille" il n'est pas impossible comme certains membres du fofo de jouer à autre chose ou de rester pour déconner car le jeu ne te plaie plus et comme disait Aylel de ce voir IRL, si on s'entend bien pourquoi pas!

Enfin t'es même pas hypocrite la tu es juste "bête", vexé ou autre!
Tu te fais RC tu continue pas à jouer ou il y a une autre raison quoi que le RC me paraît plus probable, car tu étais déjà presque inactif juste après!
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:28

le faite que tu arrêtes , cela peux servir de ressource pour les autres membres de l'alliance car c'est encore plus embêtant que cela servent aux autres
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 2 Left_bar_bleue45/260Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:22

Et non, nous ne sommes pas une famille et puis quoi encore !!!! je ne fais pas de l'inceste moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80035
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:50

cocolas35 a écrit:
Et non, nous ne sommes pas une famille et puis quoi encore !!!! je ne fais pas de l'inceste moi :P

mdr jolie :P
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78320
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:54

qui aurais envie de vous voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:42

Des propos hors contexte , la preuve tu veux aider que yujoba et pas faire profiter "l'alliance" , en faite tu joué que pour lui et personne d'autre , donc nous accuse pas de ce que toi tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76885
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:44

ha non je ne jouais pas que pour lui non
Je jouais pour moi Wink
Faire profiter l'alliance de quoi? vous aidez de que dalle
la seule personne qui m'a aidé dans l'alli c'est reycose pour ma lune sinon vous vous en battez les couilles des "moins bon"
C'est top 200 et sa se sent plu Wink
Achetez vous une vie à la limite ceserai mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:00

Ya un moment faut arrêter les conneries hein...

J'sais pas d’ou tu sors ta pseudo haine mais t'amuser à sortir des accusations sans queue ni tête ça ce fait pas.

Si tu veux parler correctement d'un truc qui ta pas plus(sans agressivité donc) pas de problème mais un minimum de respect envers les joueurs qui ton accepté serait pas mal stp. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78320
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:26

il n'y a que moi qui est gentil ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:36

T'es notre princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:48

Tu rage pour quoi ? parce qu'on aurai du te donner tes ressources parce que tu te fais recycler ? je pense qu'on ta donné des conseils pour pas le faire , lis le forum tu verra qu'on conseil ceux qui en demande , et je crois que personne c'est vanté de son classement O_o.

Bref ton attitude était déjà déplacé quand tu espionné les gens qui postule et la tu carrément tu nous insulte xD

Si tu nous dis de nous acheter une vie par rapport à notre classement , sache que je passe 5min par jour répartis dans la journée , avec une bonne technique , ta presque pas besoin de jouer à ogame Wink

Je te souhaite de grandir un jour et branle toi un peu , tu sera peut-être moins frustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:25

Parle correctement aussi toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80035
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:36

Trouve une nana plutôt et vide toi les noix!

Enfin tu dis "les top 200 ce sentent plus", je crois que tu as un gros soucis coco avec ça... Car bon c'est que des conneries, tu demandera à poussin j'ai beaucoup sympathisé avec un IG, et on essaie de faire des choses ensemble!

Les tenta au lieu de faire le gros coincé du cul t'as cas demander le petit puceau!

Au lieu de faire le mariole à longueur de temps Wink!

Je te rassure on a tous une vie ici et vu que c'est un jeu en temps, réel et qu'ils sont mineurs def ils en ont du temps!!

Tu t'es fais Rc, et tu rage car personne t'a aidé? Tu faisais le mariole à poste tes RC, tes cibles... Le contraire t'es arrivé, tu as cru que tous le monde allait t'aider à tous refaire?
Déjà tu as rien demandé non plus... Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Ce n'est que moi =) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:52

Bon vu qu'a priori y'en a pas un pour rattraper l'autre niveau langage, le prochain qui parle mal(qu'en c'est pour rigoler je m'en fou mais là) je lui colle un ban d'une semaine. Peu apporte qui a commencé.Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76885
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:39

Alors pour info je me suis fais RC ya un moment déjà, j'ai demandé de l'aide à personne je suis grand Wink
Résultat après mon RC j'ai pris 600 places en 1 semaine alors que j'ai joué moins de 2h Wink

Une nan comme tu dis j'en ai une depuis 2 ans ma couille c'est dommage hein Wink (ma couille n'est pas une insulte pour les plus coincés du string)

Tu fais le grand Entourloupeur alors que c'est toi qui venais me demander des conseils à ton arrivé alors fais moi rire =)

Houlala attention il spy les gens qui postulent houlala
C'est sur qu'on peut facilement conseiller les gens sans savoir ce qu'ils ont chez eux c'est bien connus Wink

Vous me faites bien rire, resortez tous les commentaires sur les délibérations de candidatures et on verra si vous faites pas les faux-fessiers (apparement il ne faut pas être grossier sur internet c'est nouveau Wink.)

Par exemple le fait que tout le mon disait que DarkWaker était casse c******s et qu'il avait à l'origine 7 non et tout cela

Et pour finir, je suis loin, très loin de rager =)
Ce n'est qu'un vulgaire jeu à 2 francs sur internet, où est l'interet?
Se sentir supérieur aux autres parce qu'on a un meilleur classement? (et faites pas style tous les joueurs ou presque de Ogame sont comme ça Wink.)

Alors je finirai avec une chose pour les gros frustrés, même si vous êtes des victimes IRL, à la place d'essayer de prendre confiance en vous en faisant partis des "meilleurs" sur un serveur d'un jeu en ligne, achetez vous des c*****es et prenez votre vie en main =)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que moi =)   Ce n'est que moi =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que moi =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser