Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre classe préférée sur hs

Aller en bas 
+3
Suupersoly
Aylel Y7
neileruAn
7 participants

Alors ?
Mage
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap9%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hunter
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap5%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Warior
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap9%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Paladin
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap9%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Druid
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap27%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Rogue
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap14%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Shaman
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap0%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniste
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap14%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Prêtre
Votre classe préférée sur hs  Vote_lcap13%Votre classe préférée sur hs  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:40

Tout est dans le titre ^^ vous préférez jouer quel(s) héro(s)?

Perso j'aime beaucoup le démoniste, en mode "je me fais mal pour te faire encore plus mal"
Et sinon le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Votre classe préférée sur hs  Left_bar_bleue462/500Votre classe préférée sur hs  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:10

Demo, Pala and War....Après j'attend avec impatience d'avoir le DK comme classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63749
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:06

Rogue ! C'est beaucoup trop marrant de otk des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:48

Voleur,druide,démo,guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63749
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:43

C'est quoi DK ?
Revenir en haut Aller en bas
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

Huntard et Priest Dragon EZ
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:50

Elro a écrit:
Huntard et Priest Dragon EZ

#lesdeckspasdutoutcancer ^^

otk tu peux le faire avec toutes les classes depuis qu'il y a taurissan ^^
le deck aviana malygos druide est très rigolo pour ça d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xandeya

Xandeya


Messages : 181
Expérience : 63554
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:09

Un petit deck mage maison et... un deck mage méca pour les ranked (j'ai honte ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63749
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:29

neileruAn a écrit:
Elro a écrit:
Huntard et Priest Dragon EZ

#lesdeckspasdutoutcancer  ^^

otk tu peux le faire avec toutes les classes depuis qu'il y a taurissan ^^
le deck aviana malygos druide est très rigolo pour ça d'ailleurs Very Happy


oui mais avec un rogue assassinat tu OTK quelque soit ta main si le mec a pas de taunt tour 9-10 Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:35

Xandeya a écrit:
Un petit deck mage maison et... un deck mage méca pour les ranked (j'ai honte ;-; )

mage méca ça va ^^ c'est un bon deck mais c'est pas cancérigène comme paladin secret ou huntard ^^

sinon le rogue est très fort pour otk grâce à assommer et déluge de lame mais c'est souvent tendu de vivre jusqu'au t9/10 avec un deck otk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63749
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:20

C'est tout l'enjeu du deck ^^ survivre Wink


Non mais huntard c'est pas cancer hein (a) A un moment j'ai réfléchi il me semble, mais je me souviens plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:44

ba tu sais quand t'as une carte et que tu topdeck la même faut pas oublier de jouer celle que tu viens de topdeck pour bien faire rager le mec en face, c'est vachement fort comme stratégie psychologiquement parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandeya

Xandeya


Messages : 181
Expérience : 63554
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:24

J'atteins le rang 11 quand même, j'suis plutôt fière Cool

Mais sinon vi, je trouve dommage qu'il y ait des classes "cancer" (puis pour les avoir testés, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... On s'ennuie rapidement ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

ba c'est pas les classes, c'est les deck.
C'est pas forcément très drôle a jouer mais ça permet de monter vite.
Les chasseurs jouent souvent huntard parceque c'est fort mais c'est un deck cancer parce que tu rush totalement l'adversaire pour le tuer en 5-8 tours, ce qui détruit les deck sans soin, provocation ou armure.
Le paladin c'est cancer parcequ'il a des cartes beaucoup trop fortes maintenant : l'adversaire mystérieux tu le pose, t'as une 6/6 et 4 secrets gratuits, même si les secrets sont pas très rentabilisés, c'est une valeur énorme qui permet souvent de gagner derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Votre classe préférée sur hs  Left_bar_bleue119/150Votre classe préférée sur hs  Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

j ai commencer avec Jaina la mage du coup voila je préfère mage
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63749
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:36

Xandeya a écrit:
J'atteins le rang 11 quand même, j'suis plutôt fière Cool

Mais sinon vi, je trouve dommage qu'il y ait des classes "cancer" (puis pour les avoir testés, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... On s'ennuie rapidement ! Sad )

C'est parce qu'elles existent qu'équilibrer un deck est si intéressant Wink
Sinon il suffirait de bourrer full légendaires lategame et de tout péter, et ça se jouerait moins sur le gameplay que sur le nombre de cartes obtenues (même si boom ça reste gamebreaker c'est abusé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classe préférée sur hs  Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée sur hs    Votre classe préférée sur hs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classe préférée sur hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto comment jouer sur votre PC ou fake GPS sur votre android a Pokemon Go?
» A votre avis ?
» erreur en votre faveur
» Votre poste préféré sur lol?
» version 5.7 votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
HearthStone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser