Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
Log Out
Empereur Hikaru
Space mentos
neileruAn
Pims77
Nainterdit
harry potter
Aylel Y7
Suupersoly
yaldabaoth
Kysara
PHanToME
bzeuch
Arakolius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78297
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Je me disais que ce nom d'alliance me disait quelques choses x)  
Après une longue galère pour récupérer mon compte sur votre forum voici ma candidature Tir langue

Je me présente je m’appelle Yoan j'ai 22 ans.
Je sors tout juste d'un BTS par alternance (que j'ai eu Tir langue) en maintenance informatique, je souhaite continuer mes études et je cherche activement une entreprise afin de pouvoir continuer ^^

Que dire sur mon expérience ? Peu de souvenir sur les univers dans lesquels j'ai pu joué car ça va faire maintenant 2 ans voir plus que j'ai pas touché à ce jeu ^^"
J'étais top 200 sur kassio il me semble, et j'ai fait plusieurs compte que j'ai monté top 300/400 mais après quels univers ^^" je sais pas x)

je joue aussi pas mal à lol ^^ j'ai un compte niveau 30
Je joue jamais en classé car le coté compétitif m'interesse pas trop content De plus si je me fais crier dessus par des gens ya moyen que je m’énerve facilement sur ce genre du jeu Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1982185743

Si jamais vous avez des questions je suis dispo

Bonne lecture Tir langue

La facheuuuuse ! :


Dernière édition par Space mentos le Mar 22 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76078
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

Je laisse a chacun le droit d'avoir son avis mais par contre ce que je refuse c'est qu'on se cache derriere de fausses excuses pour justifier son avis.

Que tu n'aime pas l'homosexualité c'est ton droit. Que tu leur refuse le droit au mariage ou d'avoir des enfant parce que soit disant ça fout la soiciété en l'air ça par contre non.
Tu me demandais les articles prouvant que les enfants de famille homo n'ont pas plus de difficulté. Je te renvoie à une interview de B. Cyrulnik (un des plus grand psychiatre français):

Cyrulnik:

De même, Marcelli:

Marcelli:

Enfin, Christophe André que j'aime pas trop mais qui a un avis tres pertinent sur le sujet:

Christophe André:

Tu peux aussi consulter cet article: Enfants d'homos: une étude australienne montre qu'ils seraient "en meilleure santé et plus heureux" que les autres

Donc comme je dis, tu as le droit de pas aimer mais pas de te cacher derrière de fausses excuses.
Et j'estime que leur refuser le droit à l'homoparentalité ou au mariage, c'est justement foutre en l'air la société puisque c'est s'enfermé dans une vision dictée par un système vieux plusieurs centaines d'année, conservateur, impropre à l'évolution de la société.

Bref, ta candidature doit etre déplacé dans la section débat XD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76804
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue119/150Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01

après comme je dis ces mon avis tu a le tien pierre paul jaque on le leurs
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76078
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

Bien sur mais comme je dis, temps que sa reste ton avis et que tu n'empeche pas aux gens de s'épanouir il y a pas de problème. Mais pour moi ça en devient un dès lors ou tu empeche les gens de s'épanouir tout ça parce que tu as un avis "infondé"
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78297
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:15

Kysara a écrit:
Je laisse a chacun le droit d'avoir son avis mais par contre ce que je refuse c'est qu'on se cache derriere de fausses excuses pour justifier son avis.

Que tu n'aime pas l'homosexualité c'est ton droit. Que tu leur refuse le droit au mariage ou d'avoir des enfant parce que soit disant ça fout la soiciété en l'air ça par contre non.
Tu me demandais les articles prouvant que les enfants de famille homo n'ont pas plus de difficulté. Je te renvoie à une interview de B. Cyrulnik (un des plus grand psychiatre français):

Cyrulnik:

De même, Marcelli:

Marcelli:

Enfin, Christophe André que j'aime pas trop mais qui a un avis tres pertinent sur le sujet:

Christophe André:

Tu peux aussi consulter cet article: Enfants d'homos: une étude australienne montre qu'ils seraient "en meilleure santé et plus heureux" que les autres

Donc comme je dis, tu as le droit de pas aimer mais pas de te cacher derrière de fausses excuses.
Et j'estime que leur refuser le droit à l'homoparentalité ou au mariage, c'est justement foutre en l'air la société puisque c'est s'enfermé dans une vision dictée par un système vieux plusieurs centaines d'année, conservateur, impropre à l'évolution de la société.

Bref, ta candidature doit etre déplacé dans la section débat XD


Je regarderais ça dès que j'aurais le temps Wink

Parler de ce genre de sujet sensible n'est jamais évident via un forum (c'est pour ça que je préfère faire ce genre de débat en direct xD)

J'avoue que là on a fait THE dérive de candidature Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1703919760
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76078
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:27

bof, je crois qu'on a vu pire sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85338
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

lol oui surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:30

Kysara a écrit:
Bien sur mais comme je dis, temps que sa reste ton avis et que tu n'empeche pas aux gens de s'épanouir il y a pas de problème. Mais pour moi ça en devient un dès lors ou tu empeche les gens de s'épanouir tout ça parce que tu as un avis "infondé"

J'ai pas vraiment le temps de répondre mais pour moi c'est pas une vraie raison ça^^
Un tueur ou violeur a le droit de s'épanouir alors...Donc qu'on laisse libre court a leurs envies(certe exemple le plus dur mais le principe est 100% pareil^^)

Par contre, je parlais pas forcément d'enfants d'homo moi pour le coté influence mais simplement l’existence ou plutot l'autorisation tout court, un enfant d'homo peut très bien être hétéro ça je suis d'accord c'est même logique, les enfants ne subissent pas tous le même degré d'influence, ca dépend de la personnalité de chacun. C'est pour ça que j'ai sortis les exemples de la nécrophilie et la zoophilie^^
Et au passage de même, un couple homo' peut très bien élever bien mieux un gosse qu'un couple d'hétéro c'est pas ça le prob' content

Etre conservateur et tout sauf une mauvaise chose hein...Certaines choses se doivent d'êtres conservés, d'autre non...Et c'est souvent celles qui doivent êtres conservés qui ne le sont pas^^

Je termine vite fait en disant qu'il ne faut pas se baser sur les interwiews de grands psychologues ou de ce que tu as appris a l'école...L'enseignement est manipulable hein
Si tu veux encrer quelque chose de mauvais dans une population, la façon la plus rentable et la plus "caché" est de faire passer ça sous un enseignement et donc sous une fausse vérité^^

Bon je stop là, déjà que j'écris vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76078
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:57

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Kysara a écrit:
Bien sur mais comme je dis, temps que sa reste ton avis et que tu n'empeche pas aux gens de s'épanouir il y a pas de problème. Mais pour moi ça en devient un dès lors ou tu empeche les gens de s'épanouir tout ça parce que tu as un avis "infondé"

J'ai pas vraiment le temps de répondre mais pour moi c'est pas une vraie raison ça^^
Un tueur ou violeur a le droit de s'épanouir alors...Donc qu'on laisse libre court a leurs envies(certe exemple le plus dur mais le principe est 100% pareil^^)

Par contre, je parlais pas forcément d'enfants d'homo moi pour le coté influence mais simplement l’existence ou plutot l'autorisation tout court, un enfant d'homo peut très bien être hétéro ça je suis d'accord c'est même logique, les enfants ne subissent pas tous le même degré d'influence, ca dépend de la personnalité de chacun. C'est pour ça que j'ai sortis les exemples de la nécrophilie et la zoophilie^^
Et au passage de même, un couple homo' peut très bien élever bien mieux un gosse qu'un couple d'hétéro c'est pas ça le prob' content

Etre conservateur et tout sauf une mauvaise chose hein...Certaines choses se doivent d'êtres conservés, d'autre non...Et c'est souvent celles qui doivent êtres conservés qui ne le sont pas^^

Je termine vite fait en disant qu'il ne faut pas se baser sur les interwiews de grands psychologues ou de ce que tu as appris a l'école...L'enseignement est manipulable hein
Si tu veux encrer quelque chose de mauvais dans une population, la façon la plus rentable et la plus "caché" est de faire passer ça sous un enseignement et donc sous une fausse vérité^^

Bon je stop là, déjà que j'écris vite fait xD


Bon alors je vais commencer par dire que selon ton raisonnement, le Nazisme est en fait quelque chose de génial, c'est juste l'école qui nous a appris que c'etait pas bien?
Il y a des limites à ce que l'enseignement peut détourner et les jeunesse hitlérienne sont depuis terminer depuis 45.
Certe l'école façonne notre vision du monde mais je pense qu'à un certain degré on est suffisamment éduqué pour faire la part des chose et se faire son propre avis.
Si je me base sur ces grands psychologues, c'est parce que je les ai étudié. J'ai eu le temps de lire ce qu'ils ont écris, l'analyser et le conscientiser afin de ne pas tomber dans le piège justement de "c'est un grand psy, il dit forcément des truc géniaux".
Comme j'ai dit, il y en a certains que je peut pas blairer, néanmoins ils donnent quand même des avis interessants.

De plus, la maléabilité de l'enseignement est surtout vrai en primaire et en secondaire. Elle l'est beaucoup moins à l'université pour qui les programme de cours ne sont pas gérés par l'Etat.

Enfin pour l'exemple débile du tueur/violeur... Les homo ne transgresse aucune loi! Ils n'y a aucune atteinte aux libertés d'autruit dans le fait de leur reconnaitre le droit à l'adoption ou au mariage!
Peut tu en dire de même avec les violeurs/tueurs?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue45/260Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:42

"violeurs/tueurs"

ça parle de moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:05

Kysara a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Kysara a écrit:
Bien sur mais comme je dis, temps que sa reste ton avis et que tu n'empeche pas aux gens de s'épanouir il y a pas de problème. Mais pour moi ça en devient un dès lors ou tu empeche les gens de s'épanouir tout ça parce que tu as un avis "infondé"

J'ai pas vraiment le temps de répondre mais pour moi c'est pas une vraie raison ça^^
Un tueur ou violeur a le droit de s'épanouir alors...Donc qu'on laisse libre court a leurs envies(certe exemple le plus dur mais le principe est 100% pareil^^)

Par contre, je parlais pas forcément d'enfants d'homo moi pour le coté influence mais simplement l’existence ou plutot l'autorisation tout court, un enfant d'homo peut très bien être hétéro ça je suis d'accord c'est même logique, les enfants ne subissent pas tous le même degré d'influence, ca dépend de la personnalité de chacun. C'est pour ça que j'ai sortis les exemples de la nécrophilie et la zoophilie^^
Et au passage de même, un couple homo' peut très bien élever bien mieux un gosse qu'un couple d'hétéro c'est pas ça le prob' content

Etre conservateur et tout sauf une mauvaise chose hein...Certaines choses se doivent d'êtres conservés, d'autre non...Et c'est souvent celles qui doivent êtres conservés qui ne le sont pas^^

Je termine vite fait en disant qu'il ne faut pas se baser sur les interwiews de grands psychologues ou de ce que tu as appris a l'école...L'enseignement est manipulable hein
Si tu veux encrer quelque chose de mauvais dans une population, la façon la plus rentable et la plus "caché" est de faire passer ça sous un enseignement et donc sous une fausse vérité^^

Bon je stop là, déjà que j'écris vite fait xD


Bon alors je vais commencer par dire que selon ton raisonnement, le Nazisme est en fait quelque chose de génial, c'est juste l'école qui nous a appris que c'etait pas bien?
Il y a des limites à ce que l'enseignement peut détourner et les jeunesse hitlérienne sont depuis terminer depuis 45.
Certe l'école façonne notre vision du monde mais je pense qu'à un certain degré on est suffisamment éduqué pour faire la part des chose et se faire son propre avis.
Si je me base sur ces grands psychologues, c'est parce que je les ai étudié. J'ai eu le temps de lire ce qu'ils ont écris, l'analyser et le conscientiser afin de ne pas tomber dans le piège justement de "c'est un grand psy, il dit forcément des truc géniaux".
Comme j'ai dit, il y en a certains que je peut pas blairer, néanmoins ils donnent quand même des avis interessants.

De plus, la maléabilité de l'enseignement est surtout vrai en primaire et en secondaire. Elle l'est beaucoup moins à l'université pour qui les programme de cours ne sont pas gérés par l'Etat.

Enfin pour l'exemple débile du tueur/violeur... Les homo ne transgresse aucune loi! Ils n'y a aucune atteinte aux libertés d'autruit dans le fait de leur reconnaitre le droit à l'adoption ou au mariage!
Peut tu en dire de même avec les violeurs/tueurs?

Non, tu simplifie trop là^^
Tu te doute bien que certaines choses sont vraies malgré tout hein, c'est pas aussi simple que ça la manipulation^^

Justement c'est un point ou je ne suis pas d'accord, l'homme lambda n'est ni assez éduqué ni assez compréhensif du monde qui l'entour(et surtout sa profondeur) pour faire la part des choses, déjà la plupart des gens ne sont comprennent absolument pas eux même, ils ne savent pas dire d'ou vient tel désir, telle pulsion, tel envie, pourquoi il aiment ceci ou cela...Alors comprendre en plus les vraies valeurs du monde, le bien ou le mal c'est trop, beaucoup trop surtout qu'on nous enseigne a pas le comprendre.

Par contre, non l'exemple n'est pas débile, tu ne peux pas le juger débile pour le simple fait que tu ne comprends pas ou je veux en venir et la profondeur du problème que je t'explique^^
La vraie liberté c'est pas simplement des choses superficielles c'est plutot des choses de l'esprit content

Après bon, je vois bien qu'on sera pas d'accord, et j'ai un peu la flemme d'expliquer tout par point surtout, ca me prendrait des dizaines et des dizaines de lignes tellement j'ai a dire xD


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:25

Bien entendu c'est mon avis hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76078
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:27

Ton avis il pu!
L'homme lambda est bien assez éduqué ou compréhensif pour comprendre le monde.
Par contre, l'homme lambda n'est pas assez MOTIVE à comprendre le monde. C'est toute la différence. Si tu lui demande de le comprendre (et qu'il accepte bien sur) il va analyser les choses en profondeur.

Quand a savoir si la liberté c'est simplement des choses "superficielles" ou bien des choses de l'esprit, je dirais que c'est les deux. Les choses de l'esprit revendiquent des choses superficielles et inversement.
Tu considères le mariage ou l'adoption comme des choses superficielles.
Pour certains ça relève de l'esprit. C'est l'union de deux âmes ou bien la perpétuation de sa lignée, la transmission a l'autre...

Alors bien que je suis contre le mariage, je comprends que certains en aient besoin.
Ce qui est superficiel pour moi peut etre important pour d'autre. La liberté c'est de reconnaitre le droit a chacun de vivre dans la dignité. Et si tu retire le droit au mariage ou à l'adoption à un homo, tu lui retire sa dignité car tu la rabaisse par rapport aux hétéro.

On a longtemps traité les noir comme des sous merde parce qu'il étaient noir. Maintenant on reconnais que c'est des personnes comme les autres. Apprenez un peu de l'histoire pour éviter de refaire les mêmes conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:17

Pas du tout d'accord mais on ne le sera pas donc ca sers a rien d'un discuter content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76078
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:23

bah sa allimente la candi puis c'est toujours cool de discuter avec des gens qui n'ont pas le même point de vue que soit (enfin temps qu'ils ne te mettent pas un pain dans la face pour que tu adopte leur point de vue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78297
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:02

au fet

la période de test dure combien de temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85338
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:18

10 ans pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78297
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:25

Nooooon Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 2966145102
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:33

Ca dépend mais en général c'est un petit temps quand même, on la dit pas pour pas motiver les recrues seulement pour la période test x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78297
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:05

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ca dépend mais en général c'est un petit temps quand même, on la dit pas pour pas motiver les recrues seulement pour la période test x)

Vend la meche sinon je te taille comme j'ai jamais taillé un crayon ! Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 4097748290
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85338
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:32

hein t'as jamais taillé un crayon ?? :O

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1860293082 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1860293082 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1860293082 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1860293082 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1860293082
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78297
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:36

Contre punchline ...

tu m'as tué Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 1916573299
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85338
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:36

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56

Ohoh j'avoue Poussin bien joué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Left_bar_bleue45/260Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

Space attend de passer au dessus du test ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177823
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

on attend toujours les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]
» Candidature Gamblizo [Wasat] [ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser