Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
Log Out
Empereur Hikaru
Space mentos
neileruAn
Pims77
Nainterdit
harry potter
Aylel Y7
Suupersoly
yaldabaoth
Kysara
PHanToME
bzeuch
Arakolius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Je me disais que ce nom d'alliance me disait quelques choses x)  
Après une longue galère pour récupérer mon compte sur votre forum voici ma candidature Tir langue

Je me présente je m’appelle Yoan j'ai 22 ans.
Je sors tout juste d'un BTS par alternance (que j'ai eu Tir langue) en maintenance informatique, je souhaite continuer mes études et je cherche activement une entreprise afin de pouvoir continuer ^^

Que dire sur mon expérience ? Peu de souvenir sur les univers dans lesquels j'ai pu joué car ça va faire maintenant 2 ans voir plus que j'ai pas touché à ce jeu ^^"
J'étais top 200 sur kassio il me semble, et j'ai fait plusieurs compte que j'ai monté top 300/400 mais après quels univers ^^" je sais pas x)

je joue aussi pas mal à lol ^^ j'ai un compte niveau 30
Je joue jamais en classé car le coté compétitif m'interesse pas trop content De plus si je me fais crier dessus par des gens ya moyen que je m’énerve facilement sur ce genre du jeu Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 1982185743

Si jamais vous avez des questions je suis dispo

Bonne lecture Tir langue

La facheuuuuse ! :


Dernière édition par Space mentos le Mar 22 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85458
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08

moi je recherche du deut en ce moment content

con tact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:33

Contact fait content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:44

Kysara a écrit:
bah je pense que la france a plus de retard que d'avance sur la Belgique pour ma part.
Et je dis pas ça parce que je suis belge mais parce que jusqu'ici, j'ai vécu dans les deux pays et autant passer de la France à la Belgique est génial car on s’aperçoit de l'évolution, autant revenir en France apres avoir vécue en Belgique est tres difficile :/

Donc en France, il y a des plus mais je trouve qu'il y a surtout des moins^^


Sérieux? J'ai toujours pensé que la France était bien devant pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:45

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Kysara a écrit:
bah je pense que la france a plus de retard que d'avance sur la Belgique pour ma part.
Et je dis pas ça parce que je suis belge mais parce que jusqu'ici, j'ai vécu dans les deux pays et autant passer de la France à la Belgique est génial car on s’aperçoit de l'évolution, autant revenir en France apres avoir vécue en Belgique est tres difficile :/

Donc en France, il y a des plus mais je trouve qu'il y a surtout des moins^^


Sérieux? J'ai toujours pensé que la France était bien devant pourtant...

non loin de là.
Il y a pas mal de domaine dans lesquels la Belgique est loin devant. Le plus marquant a été pour moi celui de l'enseignement.
j'ai tout de suite vu la différence dans la qualité de l'enseignement entre la france et la belgique et c'est dur de me dire que je vais peut etre finir mes études en fance :/

Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:53

La France possède des diplôme supérieur reconnu dans le monde et ayant du poid
Cependant ces diplômes sont très dure

Et ce que est scolaire de base, on est pire qu'en retard, je dirais même qu'on est en constante régression vue les dernières lois grammaticales qu'on a eu ...

Après ça reste une des seules choses sur lesquelles on est en retard hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

Space mentos a écrit:
La France possède des diplôme supérieur reconnu dans le monde et ayant du poid
Cependant ces diplômes sont très dure

Et ce que est scolaire de base, on est pire qu'en retard, je dirais même qu'on est en constante régression vue les dernières lois grammaticales qu'on a eu ...

Après ça reste une des seules choses sur lesquelles on est en retard hein ^^"

et le mariage pour tous on en parle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:18

il existe dans les 2 pays
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:48

sacha63 a écrit:
il existe dans les 2 pays

oui enfin dans l'un ça fait 15 ans qu'il existe tandis que dans l'autre il vient juste de passer et au vu des mentalités on se demande comment^^

ps: Je n'ai rien contre la France mais j trouve que bien souvent les français se remettent pas en questions et ont tendances a se foutre de la gueule des autres pays alors qu'ils sont pas mieux^^
Apres je vis en France (bon depuis peu mais quand même) et j'ai des amis français qui ne sont pas comme ça. Je ne fait pas une généralité, je sais que tous ne sont pas comme ça mais il y en a beaucoup quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85458
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:14

c'est pour ça qu'il faut vivre en bretagne content
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:40

Kysara a écrit:
Space mentos a écrit:
La France possède des diplôme supérieur reconnu dans le monde et ayant du poid
Cependant ces diplômes sont très dure

Et ce que est scolaire de base, on est pire qu'en retard, je dirais même qu'on est en constante régression vue les dernières lois grammaticales qu'on a eu ...

Après ça reste une des seules choses sur lesquelles on est en retard hein ^^"

et le mariage pour tous on en parle? lol!

Pour moi c'est pas une référence, même absolument pas

Je suis pas homophobe mais je n'aime pas la valorisation de ce genre de choses, après c'est pas grave en soit et je m'en fou mais au fond je suis clairement contre

Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:22

Space mentos a écrit:


Pour moi c'est pas une référence, même absolument pas

Je suis pas homophobe mais je n'aime pas la valorisation de ce genre de choses, après c'est pas grave en soit et je m'en fou mais au fond je suis clairement contre



Qu'est ce que je disais... Rolling Eyes les français sont conservateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:35

Kysara a écrit:
Space mentos a écrit:


Pour moi c'est pas une référence, même absolument pas

Je suis pas homophobe mais je n'aime pas la valorisation de ce genre de choses, après c'est pas grave en soit et je m'en fou mais au fond je suis clairement contre



Qu'est ce que je disais... Rolling Eyes les français sont conservateurs^^


Les français non, moi peut être ^^"

je suis pas pour les choses qui sont des conneries pour moi donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:54

C'pareil pour moi j'sais pas si c'est vraiment une amélioration^^
Déjà ca dépend du point de vue de chacun...


Par contre, je reprend l'exemple de la connexion là on est clairement en retard...J'vais mettrais bien ma vitesse de co' vous allez tomber mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:54

Fuck je répondais au précédent message de Space xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:22

bah je sais pas... le droit de vote pour la femme, la fin de l'esclavage, la démocratie, etc... c'est pas des améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:34

Kysara a écrit:
bah je sais pas... le droit de vote pour la femme, la fin de l'esclavage, la démocratie, etc... c'est pas des améliorations?

Si mais le mariage pour tous en est une aussi pour certaines personnes

Mais pour moi c'est pas si normal

Et le pire pour moi c'est clairement le droit d'adoption, c'est une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:48

Space mentos a écrit:
Kysara a écrit:
bah je sais pas... le droit de vote pour la femme, la fin de l'esclavage, la démocratie, etc... c'est pas des améliorations?

Si mais le mariage pour tous en est une aussi pour certaines personnes

Mais pour moi c'est pas si normal

Et le pire pour moi c'est clairement le droit d'adoption, c'est une grosse connerie

bah je vois pas en quoi c'est plus une connerie que le mariage hétéro. On reconnais juste le droit a des personnes de s'aimer, peu inporte leur sexe!
Pour l'adoption, je vois pas non plus ou est le problème. On accepte bien que des meres célibataires adoptent alors que ce sera beaucoup plus difficile pour elles d'élever un enfant que pour un couple homo.

Si toi tu n'en vois pas l'utilité ok mais de là à le refuser à des personnes pour qui se sera utile, pour qui ça améliorera la qualité de vie... C'est ce que j'appelle un esprit conservateur!
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:00

Kysara a écrit:
Space mentos a écrit:
Kysara a écrit:
bah je sais pas... le droit de vote pour la femme, la fin de l'esclavage, la démocratie, etc... c'est pas des améliorations?

Si mais le mariage pour tous en est une aussi pour certaines personnes

Mais pour moi c'est pas si normal

Et le pire pour moi c'est clairement le droit d'adoption, c'est une grosse connerie

bah je vois pas en quoi c'est plus une connerie que le mariage hétéro. On reconnais juste le droit a des personnes de s'aimer, peu inporte leur sexe!
Pour l'adoption, je vois pas non plus ou est le problème. On accepte bien que des meres célibataires adoptent alors que ce sera beaucoup plus difficile pour elles d'élever un enfant que pour un couple homo.

Si toi tu n'en vois pas l'utilité ok mais de là à le refuser à des personnes pour qui se sera utile, pour qui ça améliorera la qualité de vie... C'est ce que j'appelle un esprit conservateur!

Comme je l'ai dis en soit le mariage je m'en fou même, les gens font ce qu'ils veulent c'est clair.

Par contre j'ai clairement mes raisons pour l'adoption, car je me mets à la place de l'enfant qui sera adopté; déjà qu'être homosexuel dans la société n'est pas un cadeau (faut savoir l'assumer et subir les dires des gens qui n'aiment pas) mais imagine ce que ça sera pour cet enfant; comment il va subir les brimades de ses camarades ?
Franchement ça sera en aucun cas un cadeau et pire même ça sera une raison de plus (car l'adoption est un truc à assimiler pour l'enfant adopté) à se sentir mal dans sa peau.

Donc non je ne suis pas conservateur, j'aime que les choses change

Mais je n'aime pas quand elles changent pour de la merde (comme la valorisation de la téléréalité pour moi qui est une énorme connerie)

Après à chacun son avis, comme je l'ai dis je suis pas homophobe (j'ai des ami homosexuel) donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:31

Kysara a écrit:
bah je sais pas... le droit de vote pour la femme, la fin de l'esclavage, la démocratie, etc... c'est pas des améliorations?

La démocratie il y en a pas vraiment hein c'est plutot l'esclavagisme moderne x)


Nan mais ce que veux dire Space je pense c'est que de base, il trouve que c'est pas logique comme relation et que c'est pas forcément bon de le permettre(si je suis bien hein)
J'vais donner un exemple, si tu autorise la zoophilie, la nécrophilie ou toutes sortent de "mauvaises" relations, bah tu vas en voir partout parce que l'humain suit ce qu'il voit, il a besoin d'exemple si les exemples sont mauvais ses principes seront mauvais(genre les kamikazes a la base c'est pas forcément de mauvaises personnes hein mais elles ont suivit un mauvais exemple malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:17

c'est completement faux comme argument car les études psycho montrent que les enfant de parents homo ne le vivent pas plus mal qu'un enfant adopté par une mere célibataire par exemple.

ensuite, l'integration des homo est dificile uniquement a cause des mentalité conservatrices. Donc ce n'est pas l'homosexualité qui est a changé mais bien les mentalité des gens et pour ça bah il n'y a pas 3000 solutions. Il faut légaliser et pousser les homo a se montrer aux yeux de tous.

Aylel, ton argument de "on reproduit ce qu'on voit" ne tien pas la route car sinon les enfant d'homo seraient homo aussi or il n'y a pas de corrélation prouvée quand à l'orientation sexuelle d'un enfant selon la sexualité des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:33

Kysara a écrit:
c'est completement faux comme argument car les études psycho montrent que les enfant de parents homo ne le vivent pas plus mal qu'un enfant adopté par une mere célibataire par exemple.

ensuite, l'integration des homo est dificile uniquement a cause des mentalité conservatrices. Donc ce n'est pas l'homosexualité qui est a changé mais bien les mentalité des gens et pour ça bah il n'y a pas 3000 solutions. Il faut légaliser et pousser les homo a se montrer aux yeux de tous.

Aylel, ton argument de "on reproduit ce qu'on voit" ne tien pas la route car sinon les enfant d'homo seraient homo aussi or il n'y a pas de corrélation prouvée quand à l'orientation sexuelle d'un enfant selon la sexualité des parents.


sort les études psychologique (et française bien sure, car en France il y a une grosse majorité d'homophobe) et là je te comprendrais

Et en effet rien ne prouve que le fait que les enfants d'homo peuvent être homo. Mais valoriser l'homosexualité revient à la normaliser, ce que je ne trouve pas normal.

Tu as totalement raison Aylel, c'est exactement ma conception des choses.

Après les gens sont totalement droit de faire ce qu'ils veulent, mais valoriser la dérive de la société revient à favoriser le fait de la couler au fur et à mesure. Déjà que les jeunes sont favorisé à l'abrutissement avec ce que la télévision diffuse et la simplification d'accès à l'information (via la normalisation de l'informatique connecté à la maison), alors pousser ce genre de tendance va que favoriser les perturbations.

Après comme je l'ai dis c'est mon avis comme je l'ai dit plein de fois. Tu peux penser que les français sont conservateurs, c'est sans doute le cas, mais aucune population n'est un modèle car chaque nation a ses propres coutumes et habitudes (donc sa propre conception des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 76198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

Tain mais serieux... En quoi etre homo pousse la société a la dérive???
Y a pas pire propos homophobe mec! Et au passage, je te signale que 99% des personnes qui foutent la société en l'air sont HETERO!
Donc si la sexualité entraine une déchéance, c'est le fait d'etre hétéro qu'on devrai blamer!

Donc ne viens pas dire que tu est contre l'homosexualité car elle pose des problèmes dans la société. Dis simplement que l'homosexualité TE pose problème et basta!
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85458
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue1/1Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

vous êtes partie loin dis donc ^^

et je comprend le point de vue de tout le monde.

Après dans un monde merveilleux ça serai du cas par cas (adoption and co=) car comme le dit kys

une mère célibataire peut plus galérer qu'un couple homo, et comme le dis space suivant ou l'enfant est élevée,
il auras droit à des (tu n'as pas de père) ou (tu as deux père) ou mère...

Après pour moi c'est avant tout les adultes qu'on devrais éduquer avant de trop regarder les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:35

Kysara a écrit:
Tain mais serieux... En quoi etre homo pousse la société a la dérive???
Y a pas pire propos homophobe mec! Et au passage, je te signale que 99% des personnes qui foutent la société en l'air sont HETERO!
Donc si la sexualité entraine une déchéance, c'est le fait d'etre hétéro qu'on devrai blamer!

Donc ne viens pas dire que tu est contre l'homosexualité car elle pose des problèmes dans la société. Dis simplement que l'homosexualité TE pose problème et basta!

Descend d'un étage kiza

Je n'aime pas ca c'est clair, mais je suis pas horrifier par ca pour autant. Les gens font ce qu'ils veulent et je ne me permets pas de les juger pour ca
Comme je l'ai dis plein de fois les gens font ce qu'ils veulent

Je suis d'accord sur le fait que les heteros mettent la société en l'air, normal car les homosexuel n'ont pas encore intégré dans la société au point de pouvoir en faire aussi

Casser le modèle parentale est une connerie pour moi
Mais cest pas pour autant que je vais me refreigner à me faire des amies qui sont en couple, homosexuel et avec un enfant adopté

Pour moi c'est une dérive POINT c'est tout
À chacun son avis et ce qui fait la richesse du monde c'est que tout le monde possède des avis différents sur toute choses
Faut juste savoir prendre ces avis comme ils sont


Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76924
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Left_bar_bleue119/150Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:13

moi pareil je trouve que l'Homosexualité homme/homme ou femme/femme
est une dérive total au code de la moralité biblique QUE je respecte.

je trouve incorect et complétement "dégueulasse"

alors le faite qu'il puissent ce marier et en plus adopter c'st une insulte au code moral de la bible
et le pire c'est que c'est validé par l eglise ce qui est un blasphème pur .

après je vais pas taper les homo en ville je les respecterai tout autant qu'un autre mais je ne peut l accepté . voila mon avis

et déso pour les homo sexuelle (si il y en a j ai rien contre eux ) mais voila je vais pas accepté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]
» Candidature Gamblizo [Wasat] [ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser