Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !

Aller en bas 
+17
Willou
Aegnor
Schmeush
Lord Ares
TsukiYuu7
cocolas35
MadBoZo
Aylel Y7
neileruAn
Log Out
Papy
Ren
Suupersoly
Elro
Kysara
Hantred
Empereur Hikaru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81082
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:37

Rappel du premier message :


notre dame des loups : un croisement très réussi entre du western et du fantastique/chasse au loup garou. par Adrien Tomas

sinon, quelques bouquins de sf que j'ai lu récemment et que j'ai bien aimé :
Iain banks : Le sens du vent : Dans un univers dominé par la culture, une société très libérale et très avancée, des intrigues après une guerre rapide mais sanglante dans un petit coin de la galaxie...
L'algebriste : A nouveau dans l'espace, un petit monde paumé au fond de la galaxie, qui a récemment perdu le portail qui le reliait au reste de la civilisation galactique est menacé par un groupe inconnu... Tout ça pour apprendre les secrets d'une civilisation qui vit à l'écart depuis des milliards d'année.

Isac Asinov, un sacré génie précurseur, qui a pondu des nouvelles vraiment impressionnantes, a lire si vous ne connaissez pas encore.

Alain damasio : la horde du contrevent, un livre dans un monde vraiment particulier où le vent souffle tout le temps, mais on ne sais pas d'où il vient. C'est plus fantasy que sf pour le coup même s'ils ont une technologie solide axée autour du vent. Un peu particulier et la fin m'a déçu (genre il manque une dizaine de pages pour bien finir l'histoire :/) mais ça se laisse vraiment bien lire content

mwa :
et maintenant, les suggestions du peuple! désolé par contre, trop la flemme de mettre des codes pour que ce soit joli x)


hantred:

elro:

log:

hikaru:

Kysara:

Souuuuperrrsolyyy:

Ren:

Skargann Le tigrou:


Dernière édition par neileruAn le Lun 8 Mai - 19:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64501
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue20/210OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:56

Je ne connais pas assez Lovecraft pour créer un topic sur lui. ^^

King, à la limite, ça peut passer parce que j'ai beaucoup lu de lui et vu quelques films également mais, au final, ici ça permet de repartir sur d'autres livres (pas forcément les leurs) sans dériver du sujet de base content
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116985
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:00

hantred a l'air de connaitre il peux créer le topique
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82429
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:19

Faut juste qu'il passe et se motiv pour nous faire ça^^

Perso faudrait aussi que je les relise, mais avec tout ce que j'ai à lire et relire, ça commence à faire beaucoup xD
D'ailleurs j'dois aller à ma librairie cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:35

bon alors dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:35

Aylel Y7 a écrit:
BAh perso' King j'ai jamais entendu dire que c'était vraiment des romans d'horreur enfaite Surprised

Oh si qu'il en fait Simetierre à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:40

MadBoZo a écrit:
Certains sont des romans d'horreur, genre Ca justement^^

Lovecraft, tu parle du créateur du fantastique d'horreur là, en plus ils ont sorti ces dernières années de nouvelles trad plus fidèle et de meilleure qualité. Maintenant qu'il est plus connu, ça devient plus facile de sortir ses livres^^
Bon, par contre lovecraft il fait peur mais pas trop, ça faisait peur à l'époque, maintenant beaucoup moins quand même je trouve

il na pas crée l'horreur Fantastique ça c'est pas son domaine lui il a crée le style de l'horreur cosmique ainsi que le mouvement littéraire Cosmicisme

(en gros l'idée du truc c'est que l'humain ne peut pas comprendre la vie est les secret infinie de l'univers sans en mourir dans le meilleurs des cas et dans les pire tomber dans la folie la plus total)
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 5:00

Skargann a écrit:
C'est sûr que Lovecraft c'est un grand auteur qui a inspiré beaucoup d'autres après lui, notamment par sa conception du necronomicon. Beaucoup l'ont "réutilisé" par après.

Pour King, il y a juste tous ses livres qui sont liés entre eux par un élément ou un autre.
Dolores Clayborne, que j'ai cité plus tôt, justement, elle est liée à Shining et Docteur Sleep (la suite de Shining, quand Danny est adulte) par le fait qu'elle a aussi le shining.
Docteur sleep est lié à Mr Mercedes par un groupe de musique inventé. Mr Mercedes est relié à Ça par quelqu'un qui lui fait un clin d'oeil. Insomnie, que je lis (presque fini), nous explique plus précisément ce qu'est le shining (de ce que j'ai compris, ceci n'est qu'une idée de ce que je me suis fait en lisant) et introduit la tour sombre.
Revival est une autre introduction à la tour sombre, beaucoup plus subtile (livre lui-même relié à Insomnie par le principe de revival, justement ainsi que les puissances supérieures).

Je vais m'arrêter là sur ce sujet, il y a vraiment plein d'infos à relier entre elles et, pour moi, c'est un gros point fort de sa littérature. Avoir réussi à tout lié de manière aussi infime que par un détail apparemment insignifiant entre chaque livre montre le gros boulot de l'auteur.

Lovecraft aussi a tout "relié" via les morceaux de mythe qu'il dissémine à gauche et à droite et je suis d'accord pour dire que c'est déjà beaucoup plus horreur. Il mérite, lui aussi, le détour si vous aimez ce genre de littérature.

D'ailleurs, en parlant de Lovecraft, ça me fait penser à un topic que je dois aller voir/créer s'il n'existe pas encore parce que c'est un autre sujet qui me tient à coeur.

les référence des roman de King entre eux son une putain de toile d’araignée que vais essayer de résumer. est attention je vais donner ça dans l'ordre temporelle de l'univers de King car c'est plus facile pour moi c'est parti !

d'abord bien la tour sombre et la saga du pistolero qui retrace donc la création de toute chose par le dieux suprême dont le corps n'est autre que la tour sombre soutenue par si rayon de lumière qui maintienne son corps est les 12 univers crée dans un équilibre cosmique qui ai le point de départ.
ce c'est roman on apprendre donc que chaque extrémité du rayon donne sur un univers chaque un garder par une créature cosmique ayant pour devoir de protéger l'entré des rayons et de maintenir l'équilibre.
Notre univers est celui garder par la grande tortue (référence à ça) Maturin
dans l'espace qui relie l'entré des rayons et la tour sombre se trouve tout un tas de saloperie est de démon (référence a myst les monstre vienne de la est ça pourrais avoir vu aussi le jour la bien que certaine chose laisserais sous entendre qui serais la parti maléfique de maturin)

Maturin la tortue créa notre monde et la vie sur celui-ci ce qui attisa la curiosité de ça et son désire de le détruire pour faire souffrir Maturin (référence de ça)

dans le roman Shining et Dr Sleep on découvre que certain humain possède le Shinning une sorte de pouvoir magique qui donnerais des capacité surnaturelle à certaine personne (cadeau de Marutin au humain pour résister face a ça) on apprend que le garde de l'hotel de Shinning est un ami du grand père de Mike et originaire de Derry (grosse référence à ça)

Simetierre une cimetière amérindien maudit ramène a la vie les mort qui y son mi sous terre en version maléfique est qui cherche à tuer des chose pour les amener au cimetière etc... dans un cycle infernal l'endroit serais la création du Wendingo (une des première forme que prit ça et donc référence à ça)

dans ça le club des ratés semble pouvoir utiliser le Shinning contre ça (oui sa se fait des référence entre eux même si celle la est très sous entendu)

dans DreamCatcher un être cosmique veux contaminer la terre avec un virus il veux infiltré les égout de Derry mais sur le trajet il trouve un message du club des ratés qui rende un homme au victime de ça est vois un message taguer qui dit que ça est vivant et semblerais ressentir ça présence est préfère fuir Derry que de l'approcher. (référence à ça)

La ligne vertes John café est un puissant utilisateur du Shinning est à même brièvement vu Maturin (non je déconne pas)

etc etc.... désoler mais y en à trop. (30 ans qui pond des livres c'est plus tôt violent est certain son juste des one shoot sans être rattacher à son univers)
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 5:08

MadBoZo a écrit:
Faut juste qu'il passe et se motiv pour nous faire ça^^

Perso faudrait aussi que je les relise, mais avec tout ce que j'ai à lire et relire, ça commence à faire beaucoup xD
D'ailleurs j'dois aller à ma librairie cette aprem

parler des romance et du mouvement des horreur cosmique de Lovecraft ?
Non mais suis pas déjà asse dingue comme ça pour vous ?

* bruit de murmure fantomatique qui dise Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn *

et merde... bon ok vais mi pencher. ah c'est pour la traduction des deep one ça dit ceci " Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend "

SUIS DANS LA MERDE IL M'OBSERVE !
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148633
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:57

Sayait on l'a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:21

tu na aucun fun !
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82429
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:55

Et un manque de connaissances flagrantes^^ Bon, tant que tu te promène pas de nuit du coté d'Arkham ou dans certaines îles du pacifique, ça devrait aller
Il dort toujours, donc pour le moment on craint pas grand chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:11

et d'après toi je vie ou hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148633
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:57

Dans une grotte ? content
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:48

putain vais pas la faire mais j'ai vraiment une réponse très sale XD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148633
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue45/260OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:52

Et tu fais bien content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286829
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue462/500OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:36

En vrai c'est Skar qui s'est proposé pour Lovecraft non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:31

ah oui putain j'avais pas suivi la fin de son message ah bah écoute lui laisse la place avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82429
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:08

On verra quand il aura le temps de publier sur le sujet du coup Wink

Moi je pensais que quand on veut pas se faire remarquer par un Grand Ancien, on vient pas installer sa tente sous son nez :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:04

j'aime vivre dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64501
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue20/210OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:27

Nan, je voulais dire pour King, pas Lovecraft, je le connais pas assez bien j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:22

* espère que personne va me demander de faire sur lovecraft *
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82429
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue71/150OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:15

Si tu te sens de le faire, ça peut être intéressant^^

Perso j'ai que des souvenirs de Lovecraft, ça ira mieux l'an prochain quand ils auront terminé la nouvelle trad de l'intégrale prévue et que je l'aurais lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95398
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:31

Bon vais voire ce que je peux faire dans la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116985
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167000
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Left_bar_bleue21/250OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:41

Hantred a écrit:
* espère que personne va me demander de faire sur lovecraft *

Là t'a tendu la perche :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Lecture
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser