Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !

Aller en bas 
+17
Willou
Aegnor
Schmeush
Lord Ares
TsukiYuu7
cocolas35
MadBoZo
Aylel Y7
neileruAn
Log Out
Papy
Ren
Suupersoly
Elro
Kysara
Hantred
Empereur Hikaru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:37

Rappel du premier message :


notre dame des loups : un croisement très réussi entre du western et du fantastique/chasse au loup garou. par Adrien Tomas

sinon, quelques bouquins de sf que j'ai lu récemment et que j'ai bien aimé :
Iain banks : Le sens du vent : Dans un univers dominé par la culture, une société très libérale et très avancée, des intrigues après une guerre rapide mais sanglante dans un petit coin de la galaxie...
L'algebriste : A nouveau dans l'espace, un petit monde paumé au fond de la galaxie, qui a récemment perdu le portail qui le reliait au reste de la civilisation galactique est menacé par un groupe inconnu... Tout ça pour apprendre les secrets d'une civilisation qui vit à l'écart depuis des milliards d'année.

Isac Asinov, un sacré génie précurseur, qui a pondu des nouvelles vraiment impressionnantes, a lire si vous ne connaissez pas encore.

Alain damasio : la horde du contrevent, un livre dans un monde vraiment particulier où le vent souffle tout le temps, mais on ne sais pas d'où il vient. C'est plus fantasy que sf pour le coup même s'ils ont une technologie solide axée autour du vent. Un peu particulier et la fin m'a déçu (genre il manque une dizaine de pages pour bien finir l'histoire :/) mais ça se laisse vraiment bien lire content

mwa :
et maintenant, les suggestions du peuple! désolé par contre, trop la flemme de mettre des codes pour que ce soit joli x)


hantred:

elro:

log:

hikaru:

Kysara:

Souuuuperrrsolyyy:

Ren:

Skargann Le tigrou:


Dernière édition par neileruAn le Lun 8 Mai - 19:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue91/100OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:10

jamais dans l'abus surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:38

ah non toujours mesuré et dans le respect dû.

Dans le cas présent une grosse pute donc la traite en grosse pute.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue12/70OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:43

Ici, tu sais qu'elle a quand même fait un gros don suite à la situation actuelle, pour aider ceux dans le besoin ? Tir langue

Tout n'est pas à jeter non plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22

Tu parle de l'appelle au dont qu'elle à lancer pour l'Ukraine (donc pour rappelle c'est les gens qui donne pas elle) et qu'elle à dit (pas encore fait) qu'elle taperais la différence pour que ça donne 1 millions ?
Whao génial donc elle promet un fric qui en parti lui appartient pas et qui va venir de gens que personne va parler alors que tout le mérite va revenir à cette connasse et vu la taille de la commu des fan de HP je pense que les dont vont pleuvoir donc elle va pas trop y mettre de ça poche.
sachent de toute manière que ça fortune personnelle à l'heure actuelle monte à 743 millions d'euros + toute les truc qu'elles reçois des produit dériver HP (et je tien à préciser elle est plus riche que Elisabeth II).
Donc ouais super le geste elle gratte la commu HP pour au final ce faire un peut bien voire sans trop mettre de son portefeuille.

Alors que ta à l'heure actuelle Arnold Schwarzenegger qui à déja verser de ça poche sans rien demander 6 millions, fait du forcing pour que le gouvernement Américain bouge son cul pour aider l'Ukraine, et a fait une vidéo de 10 minutes pour dire au monde " faut ce bouger "

ta Riot Games qui va offrire 1 millions de ça poche plus tout les revenu des pass de tout c'est jeu et de toute la ligné de Skin qui vient de sortir sur LoL (qui à monter à 3,5 millions d'aide en 2 jours) sans rien demander à la commu donc c'est totalement leurs fric

CD projekt et les créature de This War is Mine qui est une toute petite boite indé qui touche pas grand chose on décider de verser l'intégralité des revenu de leurs jeu a l'Ukraine jusqu'à que ça ce calme et on bloquer toute vente de leurs produit à la Russie

Et un collective de streameur à réunie 1,2 millions (des dont certes mais bon c'est des gars comme nous pas des millionnaire donc merci à eux car franchement a petite échelle faut le faire)

Alors la grosse pute de service elle est gentil hein mais si elle pouvais faire un truc de sa poche et à hauteur du pognon qu'elle brasse et sans chercher à juste ce faire bien voire ouais la à la limite dirais ok.
La elle peut bien aller ce faire foutre cette hypocrite de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue12/70OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:06

Après, même si elle récolte 100.000 livres, elle en sort 900.000 de sa poche... C'est pas rien ; ça reste bien de faire un don, tu peux pas cracher sur ça, même si tu l'aimes pas. Elle n'a pas dit "je ne donne pas si vous donnez pas". Y aura d'office un million qui va partir et elle mettra d'office de sa poche parce que comme tu le dis, ses lecteurs/fans ne sont par millionnaires. ^^

Je n'ai pas dit que son geste était le plus, que son don était le plus touchant. Tir langue Je dis juste qu'elle le fait. Tu cites certains qui font d'autres gestes; mais alors, je peux te citer d'autres qui ne font rien... Ca va dans les 2 sens ; elle aide et c'est ça qu'il faut retenir et mettre en avant : la solidarité qui se dégage de tout ça (dans le monde entier, pas que de JKR).

Je comprends que tu sois véhément contre elle mais elle ne fait pas que de la merde. xD

Schwarzenegger qui, à priori, se fait défoncer, d'ailleurs, après sa vidéo ... Les gens critiquent ; Saragas m'a expliqué ça. Et je trouve ça fou ... On ne doit pas démonter ceux qui tentent d'aider mais les soutenir. Tir langue

Et pour les streameurs dont tu parles, c'est exactement le principe de JRK sauf qu'eux, si ça tombe, ils n'ont absolument rien mis de leur poche ... Tir langue Ils comptent sur le geste de leurs viewers, comme Rowling, qui elle, mettra d'office un montant. ^^

Je ne dis pas que c'est nul ce qu'ils ont fait, mais ça ressemble un peu. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19

Alors Méniah je critique pas le fait de vouloir aider c'est très bien mais elle prend très peut de risque pour avoir un peut de com positive.
Car on va pas ce mentir la commu HP est une des plus grosse au monde on parle de centaine de millions de gens et d'un truc qui impacte énormément de gens qui vont sans aucun doute mettre de l'argent et même si ils tape tous qu'un euros le millions va ce faire tout seul sans son aide.
Et elle c'est engager cas taper la différence pour faire un millions pas à taper quoi ce sois si le montant est atteint via les dont donc il est très probable (pas certain non plus) que le millions visé sois atteint juste par les dont de la commu HP voire plus ( ça serais même pas surprenant ).
Résulta des course oui c'est très cool que la commu HP donne pas de souci à ça moi ce qui m'emmerde c'est que la grosse conne de service va ramasser tout les laurier et personne (et même pas elle suis sur) va faire en sorte que la reconnaissance du geste revienne au donateur pas à elle.
Et sans savoir si elle va réellement donner quoi ce sois.
Car je le rappelle encore une fois elle c'est juste engager à taper la différence pour que ça donne un million si les dont y arrive pas.
Rien d'autre donc voila je pense pas qu'elle va grave ce cassé le portefeuille comparais à bien d'autre qui on fait pour l'heure bien plus qu'elle sans avoir sa richesse ou son revenu.

Donc pour le moment pour moi c'est surtout un coup de com pour re chopper un peut de bonne réputation.

Et comme je les dit c'est pas le principes de faire des dont le souci c'est de vouloir ce faire bien voire sur le dot de donnateur
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue12/70OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:53

Ca je sais pas quand même ; un million, c'est énorme...
Je suis dans la commu' HP, j'ai vu le message mais j'avoue que j'ai pas donné pour autant... :/ 'fin tout est de plus en plus cher (les prix explosent) et ici, on va avoir des frais en + avec ce qui arrive prochainement + l'achat d'une deuxième voiture... Mais je dois pas être la seule dans le cas ; beaucoup de la commu' HP doivent vivre pareil. Surprised
Par contre, je serais curieuse de savoir combien d'euros elle a pu récolter, tiens... Surprised

Mais je suis assez d'accord avec ton idée que c'est aussi un coup de pub' hein. ^^
Comme pour tous ceux qui font quelque chose publiquement. Tir langue On est toujours bien vus de faire une bonne action.
C'est comme ces gens qui font un don d'un truc et te font un statut Facebook pour en informer le plus de personne possible. Pour moi, une vraie bonne action, c'est celle qui est effectuée sans en attendre quelque chose en retour (comme de la gratitude des pairs par exemple). Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116665
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:55

tous augment on vas avoir plus dure a mettre de cotée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:47

Meniah a écrit:
Ca je sais pas quand même ; un million, c'est énorme...
Je suis dans la commu' HP, j'ai vu le message mais j'avoue que j'ai pas donné pour autant... :/ 'fin tout est de plus en plus cher (les prix explosent) et ici, on va avoir des frais en + avec ce qui arrive prochainement + l'achat d'une deuxième voiture... Mais je dois pas être la seule dans le cas ; beaucoup de la commu' HP doivent vivre pareil. Surprised
Par contre, je serais curieuse de savoir combien d'euros elle a pu récolter, tiens... Surprised

Mais je suis assez d'accord avec ton idée que c'est aussi un coup de pub' hein. ^^
Comme pour tous ceux qui font quelque chose publiquement. Tir langue On est toujours bien vus de faire une bonne action.
C'est comme ces gens qui font un don d'un truc et te font un statut Facebook pour en informer le plus de personne possible. Pour moi, une vraie bonne action, c'est celle qui est effectuée sans en attendre quelque chose en retour (comme de la gratitude des pairs par exemple). Tir langue

Je suis d'accord qui à sans doute une majorité de galérien dans la commu HP qui peut pas donner et comprend bien mais je suis certain qui à aussi des membre de la commu qui son large au niveau de leurs train de vie et son très large pour l'argent donner.
Maintenant à voire encore une fois pour l'heure elle communique rien de l'argent déjà récolter et na rien préciser d'avantage vis à vis de c'est engagement donc voila à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue12/70OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55

Oui, à mon avis, il doit y avoir de tout, en effet. content

Mais ça, c'est dommage qu'elle fasse pas un suivi, surtout pour une curieuse telle que moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:59

Mais évidemment qu'elle va pas faire un suivi cette grosse pute pourquoi ce faire chier alors qu'elle peut juste taper un gros chiffre à la fin passer pour quelqu'un de bien et pas avoir mi une thune dans le truc cette grosse salope de chienne de pute !
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue91/100OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:30

tu sais qu'elle fait régulièrement des dons a plein d'œuvres caritatives différentes?
l'insulter de la sorte ne sert pas a grand chose a part choquer les gens qui apprécie son travail (il y 'en a encore moi y compris ) peu importe a quel point on la traine dans la boue je continue à la respecter.

tu vois si on commençait a dire pareil de Miura ça te ferait pas plaisir donc si tu pouvais éviter d'être aussi virulent quand tu parles d'elle ça me ferait plaisir content tu peux penser ce que tu veux mais y'a une manière de l'exprimer , un lieu et une audience pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:22

bon petite précision car tu marque un point bien qu'un peut tromper c'est pas tellement les dont son truc c'est la création d’œuvre caritative son truc.
Car effectivement elle à fonder (avec une députée européenne et la baronne Emma Nicholson de Winterbourne) deux fondation à l'aide à l'enfance qui son Lumos une association pour aider les enfants ayant une situation social précaire et la fiducie de bienfaisance Volant qui aide à la recherche sur la sclérose en plaques.
Et précision par fonder ça veux dire lancer le truc (avec un investissement pécuniaire non négligeable qu'elles ce son partager tout les trois à part égale) et comme toute les association ce son les dont des gens qui font tournée le truc mais oui je lui reconnais d'avoir fait ça c'est très bien (mais faut rester pied à terre c'est les gens qui donne les héros du truc en tout cas pour moi).

Maintenant J.K Rowling reste aussi une personne avec des salle baille

Car il faut pas oublier que Harry Potter et un plagia d'un livre d'un autre auteur qui à écrit le l'ile au crâne et j'ai lut HP l'école des sorciers et l'ile au crâne c'est un bon gros plagia des familles des page entière on était repomper t'elle qu'elle avec juste un changement des prénoms des perso.
C'est du vol et du plagiat à partir de la question respect comme auteur pour moi c'est mort sans parler des tonnes de mensonge à la con qu'elle raconter partout sur comment lui son venu les idée pour écrire HP l'école des sorciers.

Bref en partent de ce point comme je les dit pour moi le respect en therme d'autrice c'est mort elle mérite que dalle.

Maintenant sur un plan plus humain il y a eux toute la polémique vis à vis de c'est propos Transphobe et pour ceux qui vont casser les couilles en mode " oui mais les propos on était déformer " et mon cul c'est du poulet ? Je tien à rappelle qu'elle s'oppose ouvertement et farouchement à toute loi positive envers les personne transgenre le dernier cas en date remonte au moins dernier ou elle à casser les couilles à son monde car l'écosse veux faire passer une réforme en faveur des personne trans (qui en gros permet de faciliter d'un point de vue administrative le changement de genre rien de méchant quoi) et qui n'impacte négativement personne (et je vois pas de quoi elle se mêle de ça elle pas politicienne on lui pas demander son avis ou son intervention et ça ce passe en écosse pas l’Angleterre).
On peut aussi noter c'est joute avec Stephen King sur la question.

Donc question respect en t'en que personne la aussi c'est mort pour moi elle na aucun droit (comme personne d'autre d'ailleurs) d’empêcher des minorité et des communauté de vivre sereinement et d'être accepter (du moment que c'est dit minorité et communauté ne font de mal à personne en leurs sein ou à l'extérieure) ça lui plait pas c'est son droit mais imposer ça vision des choses au autre à tout prix sachent que ça fait du mal au gens qu'elle cible ça elle peut bien aller crever

Voila c'est donc une emmerdeuse liberticide qui empêche comme elle peut une communauté d'avoir une vie plus sereine et d'être mieux accepter sans chercher à nuire à qui ce sois.... putain faut vraiment être une belle saloperie ou avoir rien d'autre à foutre de c'est journée pour en arriver la.
Et elle à beau avoir fonder (avec deux autre autre personne je rappelle) des association et avoir plagier un truc à succès qui à marquer plusieurs génération (car oui l'univers de HP c'est cool j'aime beaucoup et comprend parfaitement que ça plaise) ça ne justifiera et ne pardonnera jamais les saloperie qu'elle dit et qu'elle fait.

Et pour ton exemple avec Miura si il aurais fait les même bail qu'elle de son vivant il aurais droit à la même " sympathie " que j'ai pour JK Rowling car il faut savoir discerner un artiste de son œuvre car oui j'aime HP c'est très cool mais c'est pas parce que JK Rowling a cr... plagier HP que je vais fermer les yeux sur des truc horrible qu'elle fait.
Tout comme j'aime l'univers de Cthulhu mais j'apprécie pas Lovecraft qui était pas mal raciste faut dire ce qui ai.
ou autre exemple Walter Disney qui à participer à la création de pas mal de film d'animation que j'aime beaucoup mais qui reste à bon gros salle connard, raciste et qui a eux une correspondance avec Adolf Hitler (c'est pas une blague) à qui je crache à la gueule même si j'aime les truc qu'il à fait notamment Fantasia.

Donc voila on à le droit d'aimer des œuvre même faite par les pire trou du cul de l'univers mais il faut rester sur terre et dissocier l'artiste et son œuvre et pas hésiter a recaller bien comme il faut un artiste qu'on apprécie le travail mais qui sur le coter et une crasse humaine.

Et maintenant pour ma virulence vis à vis d'elle effectivement je me suis un peut emporter je devrais pas tellement me lâcher sur les prostituée elles n’ont rien dit ou fait de mal elles.

Je me permet aussi quelque ajout à propos de JK Rowling on sais aussi qu'elle soutient t'en par son appuis que son portefeuille des groupe transphobe et reconnu comme auteur de violence morale et physique envers des personne trans ou encore appuis des gens Maya Forstater.

Et grosse précision Cycy je me prend à JK Rowling je cherche pas à te blesser toi ou autre personne du fofo car comme dirais un bon amis à moi

Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue12/70OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:57

Juste une précision : elle fait aussi des dons. Pendant la crise sanitaire, les bénéfices de son livre "Ickabog" ont été reversés pour les personnes qui ont souffert de la crise sanitaire... content

Je ne suis pas au courant de tout ce que tu expliques sur ses propos récents.

Mais on peut relever tout le négatif, il ne faut pas oublier non plus le positif. :/

Après, voilà, comme tout le monde, elle a de bons et mauvais côtés... C'est pas la seule, c'est pas la pire, c'est pas la meilleure... Y a plein de gens sur lesquels on pourrait cracher notre venin...


Du coup... Je propose qu'on reparle livres si ça vous va... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:23

ça me va ! alors qu'elle bon livre j'ai lus dernièrement.... bon c'est pas vraiment une découverte vu que je l'avais lus y a bien longtemps mais je conseil la lueurs tomber du ciel de Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116665
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:26

j'aimerais commencer les livre Lovecraft mais pas maintenant je lie plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue12/70OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:26

Un p'tit résumé Hantred ? Tir langue Ca parle de quoi ? content Et c'est quel style surtout ; horreur, gore ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue118/290OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:42

bah en gros c'est une nouvelle de lovecraft donc c'est de l'horreur cosmique.
Et pour le résumer.

On suis la vie d'une petite famille de paysan qui un jour leur vie se retrouve bouleverser par la chute d'une météorite au propriété très étrange. et j'en dirais par plus car bah sa spoil à mort (car bon sa reste une nouvelle c'est pas hyper long XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116665
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Left_bar_bleue164/190OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:38

ok a lire une fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !    OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAISSSSSS DES BOUQUINNS !
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Lecture
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser