Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]

Aller en bas 
+4
Log Out
Empereur Hikaru
cocolas35
white_eagle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
white_eagle

white_eagle


Messages : 41
Expérience : 62817
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:49

Rappel du premier message :

Bonjours j'ai cru comprendre que vous cherchez du sang neuf pour votre l'alliance sur Japetus.

Je suppose donc qu'il n'y auras pas meilleur opportunité pour rejoindre votre Alliance.

Je joue depuis peu de temps a OGame j'ai commencer il y a un mois sur l'univers Wasat avec plusieurs ami expérimenté.
durant ce mois j'estime avoir dépasser le stade de "Newbie" et avoir un niveau suffisant sur OGame.
Pour un "ex-Newbie" ma classe vas vous étonné un "Newbie" Mineur fait tache dans les millier de "Newbie" investissant dès les premier jours sur une flotte.
Bien qu'opportuniste (surtout avec les "RageQuit") je accepterai les règles et Pacte entre Alliance.

Au lancement de Japetus je n'avais pas pour projet de partir a la conquête de cette univers mais le manque de passe-temps et la multiplication des "RageQuit" sur Wasat m'a rapidement convaincu.

J'accepte les Règle de votre Alliance et Jure de Farm (comme tout bon mineur) pour le bien de l'Alliance.

PS: en cette période estivale j'ai un max de temps libre mais dans les prochain mois je risque de malheureusement me faire rattraper par ma vie IRL au quel cas si je décide de mettre le "mv" ou dans un cas plus grave de "RageQuit" je prendrais des mesure pour le bien de l'Alliance.

La Faucheuse :


Dernière édition par white_eagle le Jeu 27 Aoû - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:21

délibération des candi', je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:35

Yes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

il y a un certains nombres de votants
pour être accepté il faut 50% + 1 pour être accepter
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

Tu es pris en test gg :p
Continue pour être accepté now :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57

Bienvenue chez les folles
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:29

C'est toi la folle
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:53

non c'est toi la grande folle :p
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:15

Coquine !! [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 1992838610
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:22

Monsieur crâne chauve et moustache [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 544654349 [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 12107943
Revenir en haut Aller en bas
white_eagle

white_eagle


Messages : 41
Expérience : 62817
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:31

C'est partit en live ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:54

Nooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:00

48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Ben au début c’était "Flomario" (pas ouf non ?) puis "Le piaf" (pas ouf non plus mais c’était une identité que j'ai porter presque 5 ans) et maintenant c'est "White_Eagle" comme ça les anglais comprennent et c'est moins..."Bof".

Le piaf c'est un super pseudo :O par contre j'avoue que flomario ça craint un peu ^^

par contre la stratégie ender en film je suis pas d'accord désolé :/ c'est encore une boucherie sur un super bouquin. (en plus scott card à fais un travail génial sur l'univers d'ender avec les histoires en parallèles, l'histoire de bean qui est vraiment top, avant le xenocide et après le xenocide, les parents, la vie d'ender...)

132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?

La fleur.

une fleur tu la piétine elle apprécie pas :P

192) [...]
Donc le belge propose de devenir esclave ... mais j'en ai rien a foutre d'un seul esclave fraudais avoir une armée pour que ce soit intéressant.
le suisse propose la fortune mais encore une fois j'en ai rien a foutre je suis pas du genre a vouloir les million.
la latine propose du sexe je suis pas dut tout pour la prostitution si elle me dit "c’était juste pour me sauver" je la laisse partir mais honnêtement je sauve la latine.

ba selon ton raisonnement tu peux pas choisir, pourquoi tu dit plutôt la latine ?
Revenir en haut Aller en bas
white_eagle

white_eagle


Messages : 41
Expérience : 62817
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

neileruAn : 

48)Oui mois aussi je pensais que "Le piaf" passerai j'ai peu êtres croiser que des Hater's mais c'est pas ce que la communauté m'a donné comme impression.

un livres la Stratégie Ender tu m’apprend quelque chose mais "c'est encore une boucherie sur un super bouquin" tu sais on peut pas tout respecter des livres lors de leur adaptation faut forcément transformer des trame d'histoire, un peu comme le film kickass qui modifie des bout entier de la trame principale et qui a beau énervé les fan de la BD reste un très bon film.

132) c'est ce qui me semblait le plus logique mais j'avoue qu'il y a un petit bémol.
Après une courte recherche Google on me dit que c'est l'ombre mais l'ombre s'évade au soleil au lieu de suivre sa porte a confusion.

192) Ben justement c'est une énigme qui exige une réponse mais toute les réponse se valent
,moi j’appelle ça le rapport : 33%/33%/34% prend juste celle qui te parais (mêmes si elle ne l'ai pas) le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:21

franchement si tu aimes la science fiction, toute la saga ender est super. Je sais bien que les films ne peuvent pas tout respecter des livres mais si un livre a trop de truc (il doit bien faire 400 pages avec rien d'inutile) je préfère encore qu'ils fassent pas de film dessus. On dit souvent que les livres ont besoin d'inclure plus de détails pour mieux te plonger dans l'univers et qu'il y en a moins besoin pour un film vu que tu le voit directement à l'écran mais ça perd de l’intérêt quand même et l'histoire se développe moins bien.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

Désolé mais ta candidature a été refusé, bonne continuation content
Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]   [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xandeya sur OGame ! [Japetus][REFUSE]
» Recrutement sur Ogame [Japetus] Littlediablo[REFUSE]
» présentation Samaria(Ogame Japetus)[REFUSE]
» Présentation Lupity ogame japetus[REFUSE]
» [OGAME]candidature yaldabaoth, univers Japetus[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser