Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roaster Alpha-Omega et organisation

Aller en bas 
+6
Elro
neileruAn
PHanToME
Log Out
Aylel Y7
Empereur Hikaru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue119/150Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:06

Rappel du premier message :

Après notre discussion hier sur skype il ma sembler judicieux de faire un petit résumer de ce qui a été dis.

Si je me trompe ou si j ai omis quelque chose n'hesitez pas a poster en reply .

Voila Roaster Alpha:

Top:Nayrax
Jungle:Yoann
Mid:Aylel
Adc:Log
Suport:un pote a Yoann en teste

Pour tous ces poste Varel est remplaçant.
Leader in Game et Fight:Yoann et accessoirement les call
sinon call drake et tous ça ces la bot lane car il sont mieux placé.

En ce qui concerne la Omega

Roaster:

Top:CyCy
Jungle:Reykoze ou (neileu si mes souvenirs sont bon il veut jungle)
Mid:Hikaru
Adc:Hantred
Suport:Elro

Etant donné l’expérience de Elro je le proposerait bien capitaine de la Omega.
en ce qui concerne le leader in game
l'expérience de Elro lui permettrai de lead les fights et le warding.
pour les call je pense que le Jungle ou la bot lane on une meilleur vision pour les faire.

pour les remplaçants Phantom pourrai top
j'ai un éventuelle Mid remplaçant a tester
pour la jungle faudrait voir entre neilu et Rey qui correspond mieux au besoin de la team .  

pour chacune de ces team les résultats et les stratégie seront postée sur ce fofo dans les topic appropriés.

bientôt un planning sera disponible et crée par Aylel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Bah c'est parce que sa façon de critiquer était mal venue....Il était pas là depuis 3 jours qu'il disait limite qu'on faisait de la merde...

Et ce qui me sidère c'est qu'apparemment tout le monde trouve ça tout a fait normal...J'suis rarement choqué mais là....

J'sais plus du tout, me souviens juste qu'une fois on était pas d'accord mais bon ça ma vraiment pas marqué....Et encore j'dis de la merde parce qu'on a souvent pas été d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue119/150Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

je sais pas de quelle réunion ont parlent mais y en a une ou j'etais la et qui a pas eut lieu finalement l autre je sais pas trop?..

par contre en ce qui concerne toute cette discussion j ai pas saisit le nœud du problème apparemment y aurait fight entre les 2 capitaines?

donc dans ce qui a été dis dans cette réunion j en sais rien j y étais pas ; amis irl ou non si il y a des chose a dire go le dire ça sera plus claire.


moi en ce qui me concerne j ai déja dis a aylel tous ce que j avait a lui dire concernant sa facon de gérer j ai dis a elro de même ce qui ma déplus dans ces choix etc....

je vais pas faire débats grand ouverts ici susi pas la pour ça si vous voulez savoir ce que j en pense que ce soit elro ou aylel go me demander si vous voulez que ce sois claire je l ecrirais ici ..


voila

Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:16

bha il disait juste que ça manquait d'organisation et que le fait de changer à chaque fois de membres,tu avances pas
pour l'organisation,c'était pas faux,au final


tout nous avait fait la gueule plusieurs jours haha,à propos d'un mouvement avec azir,je sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:17

J'énonce juste des faits, je vois pas ou est le manque de respect. Tu sais même absent j'avais accès au web, je parlais même sur le groupe Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

Oui je vois le mouvement Log mais je doute avoir râler pour ça...Je râlais surtout parce que vous vouliez pas trop que je joue Azir et encore, plusieurs jours c'est surement pas lié a ça...J'aurais pas râler pour ça


Non mais façon Elro apparemment c'est tout a fait normal qu'un mec qui est là depuis 2-3 jours dise qu'on fait de la merde donc a partir de là, j'crois que j'ai une mentalité différente content

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue119/150Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:28

il y avait des chose a corrigé c'est sure faire de la merde je dirai pas?

elro a apporté organisation en plus que on avait pas forcément mais de la a dire que on faisait de la merde xd façon j ai dis se que j avait a dire au 2 capitaine en privé donc voila

mais elro a pas tenu compte de la progression il a direct focus le niveau actuelle sa a manque de temps simplement
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:31

demande à va,il s'en souvient peut être mieux que ça
c'était parce que tu disais avoir la vidéo sous tes yeux et on était pas d'accord^^
Si je t'assure haha


Nan mais là Hika on parle pas des niveaux... donc ça sert à rien de venir parler de la déception parce que tu es pas mid sur le coup,ce qui peut être compréhensible,je dis pas le contraire

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue119/150Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:37

putin mais log quoi j ai parlé de sa c'etais un résumer en gros mais je parlais du faite que ont aurait dis des choses qu'l fallait pas dire parce que c'est un ami Irl moi j ai rien caché a Aylel lui ai dis ce que je pensais et j ai dis a elro ce que je pensais de lui aussi.

donc a partir de la moi si j ai dis des truc tu peut les claquer ici si c'st vrai aylel le saurai déjà j lui ai parler deja de tous ce qu'on pourrai corrigé et amélioré j ai rien a lui caché lui ai jamais rien caché donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:42

Log Out a écrit:
demande à va,il s'en souvient peut être mieux que ça
c'était parce que tu disais avoir la vidéo sous tes yeux et on était pas d'accord^^
Si je t'assure haha


Nan mais là Hika on parle pas des niveaux... donc ça sert à rien de venir parler de la déception parce que tu es pas mid sur le coup,ce qui peut être compréhensible,je dis pas le contraire



Ahhh putain oui !
Je sais plus du tout c'était quoi le truc mais j'avais raison de râler là vu que vous me disiez que je fumais limite alors que j'avais la vidéo sous les yeux^^

Je me disais aussi que c'était bizarre que je râle parce qu'on est pas d'accord avec moi mais là oui, je comprend mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:52

Citation :
Ahhh putain oui !
Je sais plus du tout c'était quoi le truc mais j'avais raison de râler là vu que vous me disiez que je fumais limite alors que j'avais la vidéo sous les yeux^^

Je me disais aussi que c'était bizarre que je râle parce qu'on est pas d'accord avec moi mais là oui, je comprend mieux x)

On avait pas si tort que ça.. :p mais bon,oui je parlais de ça haha ^^




Bha il a pas non plus dit que la team fait de la merde mais qu'il n'y a pas d'organisation.. on peut pas nier ce point


Et pour le roster,Hika,forcément qu'il pouvait pas satisfaire tous le monde vu qu'il faut regarder vos affects vis-à-vis des autres,les dispo' de chacuns mais aussi voir qui irait bien à quel poste
Si dès le début,tu fais pas un truc fixe,tu peux pas voir l'évolution des membres et voir si justement,ton 'analyse' est juste ou non (comme au foot,quand tu fais une tactique,tu peux pas être sûr que ça marche tant que c'est pas appliqué,ou bien aux échecs,ou au basket etc)

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue119/150Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:06

j ai pas parlé d'analyse?
xd j ai juste dis ce que j avait a dire et vos affects vis-à-vis des autres,les dispo' de chacuns mais aussi voir qui irait bien à quel poste (et l ambiance et la progression et la motivation la dedans xD)>.comment faire une team si l ambiance est pas au top si les mec son pas satisfait de leur poste c'est un peut comme tsm il on que des grand nom et pourtant leur team va pas bien il manque quelque chose xD après c j ai dis aussi a elro il a été trop vite pour juger xD bref je propose qu'on clôture le débat la ça sert a rien de ce taper dessus on est une team et go l assumer merde quoi xD prener sur votre temps libre jouer ensemble arrêter de critiquer tel ou tel personne et go vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:10

Aylel comme tu kiff déformer mes propos, cite moi exactement la phrase où je dis que VOUS faites de la merde ? T'es pire que les médias niveau bobard. La seule personne que je désigne c'est toi ! et j'ai jamais dis une tel chose avec de tel mot. A bon entendeur !!!
Et oui tu n'es pas un mec organisé, où est le problème ? T'es comme ça et c'est comme ça, x'est mon avis, point barre.
Et un roster Hika c'est censé se faire rapidement sinon ça donne l'alpha tu vois (2 ans 0 roster quoi). OUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

nan mais......... dans la langue française 'ton' ne signifie pas forcément une désignation.........
c'est comme 'ON'......



Je parlais de là,en tant que .. 'leader' de la omega,entraîneur,je sais pas quel terme on peut utiliser
Il doit faire avec les trucs que j'ai cité au-dessus + probablement d'autres choses sur le côté,je suppose

A part rey,tous le monde a eut quelque chose qu'il voulait

Si tous le monde veut adc,par exemple,tu fais comment? 5 adc's au bot? Non,t'es forcément obligé de trancher et bien-sûr que ça va déplaire aux autres,c'est ça être un groupe
c'est exactement ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83915
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:40

LKY Hikaru a écrit:
j ai pas parlé d'analyse?
xd  j ai juste dis ce que j avait a dire et vos affects vis-à-vis des autres,les dispo' de chacuns mais aussi voir qui irait bien à quel poste (et l ambiance et la progression et la motivation  la dedans xD)>.comment faire une team si l ambiance est pas au top si les mec son pas satisfait de leur poste c'est un peut comme tsm il on que des grand nom et pourtant leur team va pas bien il manque quelque chose xD après c j ai dis aussi a elro il a été trop vite pour juger xD  bref je propose qu'on clôture le débat la ça sert a rien de ce taper dessus on est une team et go l assumer merde quoi xD prener sur votre temps libre jouer ensemble arrêter de critiquer tel ou tel personne et go vivre ensemble

Et j'ai envie de dire aussi qu'une team c'est des compromis niveau poste , je jouerai la où j'apporte le plus et laisserai les autres où ils apportent le plus c'est logique , même si au bout d'un moment ça me gave , je continuerai mon poste.

Et l'ambiance c'était pas à Elro de la créer hein , c'est à vous qui joué ensemble de vous supporter entre autre , de développer ce rapport d'entraide , chose que vous fessiez clairement pas les fois où je vous ai vu jouer , de toute façon la confiance in game ça s'acquiert en jouant ensemble , et le jour où tu fais confiance a ton mate ça ira beaucoup mieux , mais c'est pas juste en étant "amis" que ça voudra dire que tu as confiance par défaut en lui hein ...

Sinon si tu dis de voir qui irai bien à quel poste , ben toi c'est simple , tu peux jouer que tank sans skillshot , car clairement sinon j'ai pas besoin de faire un dessin sur ce qui se passe. Quand tu parle a des personnes qui se remettent pas en question déjà ou qu'ils veulent jouer à un poste où il sont moins fort , ben c'est pas ça qui fera avancer la team ^^

Je crois qu'il y a que moi qui joue des champions pour la team , le reste ben vous joué ce que vous voulez à vos postes , donc au pire moi je peux me permette ce genre de remarque , mais toi hika (et tu es pas le seul ne t'inquiète pas), je vois pas comment tu peux citer ça comme argument xD.

Sinon pour le jugement je pense qu'il aura pu attendre 2-3 mois , ça n'aurai rien changé (vis a vis de qui doit être titulaire en Omega) , et pas sur que si tu avais été titulaire tu aurai tenu le même discours ^^

Bref les normales c'est entre potes , les ranked entre coéquipiers de confiance , c'est une différence qu'on tiens tous en compte , c'est LOL qui décident ça , c'est pas un jeu d'équipe à 5 pour rien , si les 5 on pas a peu près le même niveau je vois pas comment ça peut aller , surtout quand l'équipe adverse s'en rend compte et en profite , rien de plus frustrant.
Et bien sur le jeu d'équipe joue aussi , surtout quand tu monte , en bronze et silver tu vois pas trop de diff , même en gold d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue118/290Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:55

bon je vois qui a de l'ambiance se soir... donc si je peux me permettre de me donner mon avis le voila et je vais en profiter pour rebondir sur se que vient de dire Yoann qui a déjà pas mal résumer le truc. et donner mon avis donc voila.

se qui concerne nico je suis totalement de l'avis de Yoann excepter sur cette histoire de 2-3 mois car bon Elro voulais profiter de l'été pour faire bosser le roster pendant les vacances se qui me semble une très bonne idées même si certe au moins 1 mois aurais étés mieux car se décider sur quelque jour étés peut être rapide mais bon je pense pas que sa aurais changer le résulta.

pour l'ambiance bah la suis encore d'accord avec Yoann c'est pas a Elro d'assumer l’entière responsabilité du truc c'est a tous le monde dit participer et sa commencer plus tot mal vu que le 1er jours d'entrainement que tous le monde a valider on a ou 2 absent s'en parler des réaction de certain quand le rooster a étés fixer

sinon pour le conflit Elro et Aylel je vais donner mon avis par personne:

Elro:
les bon points: comme te les souvent dit ta apporter d'excellente idées, et tu ma pas mal motiver quand tu m'expliquer les projet que tu avais pour la oméga et je pense que sa pourrais donner un truc vraiment pas mal si on fini par y arriver.
et question capitaine rien a redire la fois qu'on a jouer avec toi ta apporter une excellente coordination.
et ta enfin un truc qui nous fait cruellement défaut une organisation avec un planing car c'est vrai que bon toujours poireauter 1 heures d’affiler pour essayer de ranked team et parfois attendre pour rien bah sa saoule un peut et ça sans organisation sa risque pas de s'arranger.

les mauvais points: bon tu aurais peut être du attendre 1 mois avant de fixer le rooster (bien que suis pratiquement certain que sa n'aurais pas changer le résulta)
te calmer un peut surtout envers Aylel car bon malgré sont manque d'organisation il a quand même le mérite d'avoir su crée se groupe et le garder unie depuis plus de 2 ans il me semble donc déjà la respect et même s'en prendre compte de ça et le fait que se soit l'un de mes meilleurs potes la vache tu t'emballe pas mal sur lui pas sans raison certes mais pense qui aurais moyen de le dire avec moins agressivité et un peut plus de respect.

Aylel:
les bon point: alors comment dire sans te lancer des fleurs et passer pour un lèche cul... bon alors déjà respect pour avoir crée se groupe ou régne (en général) une excellente ambiance ou il y a moyen de s'amuser et de tenir tous se petit monde unie depuis 2 ans et toi (ainsi que Log et Yoann) avais super bien prit sous votre aile les petites nouveau (moi, cycy, nico etc...) et nous avez aider a super bien progresser sur l'années qui vient suivre et pense qu'on aurais pas atteint notre niveau aussi vite s'en votre aide donc merci a vous trois !
tu a excellent dialogue avec les gens et fait preuve d'une patience monstre dans pas mal de cas sincèrement crois pas que je serais faire de même et je trouve que c'est une excellente qualité au vu de ton poste de chef.

les mauvais point:
crois moi je dit pas ça pour te démolir ou autre mais sa étés déjà beaucoup dit par d'autre mais depuis que je suis la sa manque cruellement d'organisation a chaque fois les ranked team sont désorganiser et fait a l'arrache. et même quand on ta essayer d'imposer un jour d'entrainement (le dimanche a 14h00) c'est tomber a l'eau en quelque semaine... résulta on attend parfois pendant plus d'une heure en espérent trouver un last pick et parfois bah sa arrive pas et on poireaute pour rien c'est pas vraiment génial dans c'est cas la.

sinon vais aborder un point qui a mon avis et un déclencheur de la guerre froide entre vous deux c'est la fois ou on et aller jouer avec la omega alors que le rooster de la team avais étés fixer a partire de la je pense qu'on aurais pas du y aller avec cette team (et suis l'un des premier fautive car bon y avais pas penser sur le coup c'est elro qui me la fait remarquer)

dernier point et sur celui la je reprend un point que tu a toi même signaler Aylel tu a du mal a déléguer. et je pense que sa a jouer entre toi et Elro car bon voila Elro a étés choisie comme capitaine de l'équipe oméga a partire de se moment la bah... pense que tu aurais du le laisser géret pas mal de truc a sa sauce dans la oméga (le choix des menbres du rooster) et lui demander si on pouvais aller sur la oméga pour jouer (même si je me rappelle bien on avais pas trop le choix se jour la car on savais pas ajouter quelqu'un a l'une des autre team mais je pense qu'il aurais fallut néanmoins en toucher deux mots a elro) car voila tu lui a donner le role de capitaine je pense donc qu'il aurais fallut être moins sur sont dot a moins qu'il respecter par les régle du groupe ou si y avais vraiment un truc grave

sinon je termine sur un mauvais point vous concernent tous les deux je pense que vous êtes salement braquer l'un comme l'autre et que vous trouver dans un vrai dialogue de sourd. résulta Mmmm... bah rien de bon le groupe et encore désorganiser et la démotivation se fait pas mal sentir a cause de ça. donc je pense que le mieux c'est que vous parliez tous les deux en privé avec Log et Yoann en repartent sur de bonne basse (donc on s'emballe pas dans c'est propos Elro et Aylel sois pas trop sur sont dot question de la gestion interne de la oméga) et dans une idées d'écoute et de chercher a faire un truc constructive et organiser car sincèrement je pense que si vous y arriver et qu'on redémarre correctement on pourrais très bien avoir 2 rooster a but compétitive et qui va aller dans une optique de progression mais ça sa sera possible que si vous travailler tous les 2 ensemble car je pense cas vous deux vous apporter tous se que le groupe a besoin pour aller de l'avant. bon je pense avoir tous dit si j'ai oublier un truc l'ajouterais dans un autre poste et merci a tous d'avoir prit le temps de me lire.

et j'espère sincèrement que mes propos vont pas rajouter de l'huile sur le feu ou casser qui se soit car c'est pas du tous mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:17

Le roster,il a jamais dit qu'il serait fixe,dans le poste il y a bien précisé 'roster de lancement' (si je ne m'abuse pas? j'irais voir)
Et je pense que tous le monde ne se rend pas compte que certains ne se voient pas en team avec d'autres,donc au final,que ce soit un mois ou deux,ou plus,ça changerait pas grand chose dans votre roster


Comme l'a dit yo-noob (<3),il y a certe l'amitié mais au final,une fois ingame,tu te rends très vite compte que entre classées et normales,les tensions sont différentes et les 'liens' se 'bousculent' (si je puis dire) très vite donc au final,tu peux pas être forcément en harmonie avec tous le monde (exemple : varel et yo,ils étaient pas forcément super potes ça n'empêchait pas qu'ils jouaient quand même ensemble,pour le bien de la team et leur volonté de jouer et progresser,si vous voulez pas que je vous cite,j'enlève cet exemple,dites le moi si c'est le cas)


Comme Yo l'a dit,si chacun veut son rôle pour son propre bien et non pour l'équipe,tu peux pas avancer (honor cyril qui se propose de supp si besoin,par exemple,alors qu'il préfère top mais serait prêt à laisser sa lane ou même shankly d'ailleurs;par exemple))

Le gros soucis de pas mal de personnes,c'est de penser que c'est aux autres de leur mâcher le boulot
Vous vouliez un roster,vous aviez l'opportunité d'en avoir un,au final,ça tombe à l'eau,pourquoi?Parce que tous le monde râle,pour rien,au final ( ouin ouin,j'ai pas le poste que je voulais en premier mais celui que j'ai mis en second choix),que très peu sont (jamais?) contents
Ha,au final,c'est bien un CHOIX, vu que ça a été demandé dans un de vos sujets pour savoir ce que vous préférez comme postes (avec vos picks,je crois)


Un truc aussi,beaucoup se plaignent à gauche,à droite,au final,vu que personne n'a les mêmes versions,il est fort possible que les deux gugusses (elro/aylel) s'alimentent un conflit à cause de quiproquo et de versions différentes à cause de ces désaccords basés uniquement sur les membres de la omega.

En tout cas,ça m'fait chier que,avec les idées communes qu'il y a,il y avait possibilité de bien avancer,TOUS ENSEMBLE,d'ailleurs,pendant une voire deux bonne(s) semaine(s),forum,chat,games,,tout étaient supers actifs,je sais pas vous,mais moi,j'ai adoré

Même quand je n'ai pas joué,que j'ai observé vos games pour en faire un débriefing,j'ai trouvé que c'était super agréable,même personnellement,ça m'a permis de me rendre compte de certains trucs
De plus,j'ai adoré vous regarder joué,pourquoi? Simplement parce que j'ai pu remarquer que,en quelques games,les progrès que vous aviez tous fait ( façon de décaler,communication,stuff,teamplay,la totale quoi) puis,après,sans encadrement plus rien (ça rejoint l'idée de Yo avec l'ambiance interne des membres)
Moi j'ai trouvé que c'était enrichissant,aussi bien du côté HUMAIN (comme le préconise l'ordre) mais aussi INGAME.


Seb la frite a écrit:
toi (ainsi que Log et Yoann) avais super bien prit sous votre aile les petites nouveau (moi, cycy, nico etc...) et nous avez aider a super bien progresser sur l'années qui vient suivre et pense qu'on aurais pas atteint notre niveau aussi vite s'en votre aide donc merci a vous trois !

Sinon,la frite,c'est rien de spécial,on le fait parce qu'on a envie de vous aider  mais merci quand même content


Edit : Yo a fait un super tableau,dans la omega,je crois que personne ne l'a rempli complètement (si je dis pas connerie,sinon,là aussi,je modifierais mes propos à ce sujet^^),c'est bien dommage... (moi même j'ai pas tout rempli pour quelques trucs,je m'en excuse yo d'ailleurs,j'étais en période d'exam ,vu que c'était juste avant mon oral BTS et ensuite,je dois avouer que j'ai zappé^^MEA CULPA)
D'ailleurs,encore un beau boulot de ta part qu'il faudrait plus exploiter,pour et PAR TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:52

Elro a écrit:
Aylel comme tu kiff déformer mes propos, cite moi exactement la phrase où je dis que VOUS faites de la merde ? T'es pire que les médias niveau bobard. La seule personne que je désigne c'est toi ! et j'ai jamais dis une tel chose avec de tel mot. A bon entendeur !!!
Et oui tu n'es pas un mec organisé, où est le problème ? T'es comme ça et c'est comme ça, x'est mon avis, point barre.
Et un roster Hika c'est censé se faire rapidement sinon ça donne l'alpha tu vois (2 ans 0 roster quoi). OUPS.

Tu me déçoit vraiment avec ce message elro, je peux comprendre que ça t'énerve qu'aylel interprète mal ce que tu dis mais est-ce vraiment necessaire de réagir comme ça?

Au passage aylel, je pense que si tu as été le seul choqué par le fait qu'elro arrive et remette beaucoup de choses en questions c'est peut-être que tout le monde sentait que c'était pas super avant et elro a en fait exprimé un sentiment collectif. Personellement je pense qu'elro a jamais dit de choses absurdes, et si ce qu'il a dit veut dire pour toi que tu faisait de la merde ba c'est peut-être que toi-même tu es pas satisfait de comment va le groupe en ce moment mais tu as du mal a faire progresser les choses.

En revenant a nos moutons, si tu as vraiment abandonné l'idée de faire une team dans ce groupe dit le clairement, parceque j'ai l'impression que tu donnes a aylel des raisons de prendre de vrai mesures contre toi pour pouvoir te justifier de quitter le groupe avec une excuse un peu foireuse comme quoi ça pouvait jamais marcher à cause de différences de caractère. (bon après c'est mon avis et corrige moi si je me trompe mais je trouve quand même que tu es devenu vraiment aggressif)



Pour ce qui est du sujet du rooster perso j'avoue que avoir Hikaru dans l'équipe pour moi c'est difficile parceque c'est rude d'avoir un mid laner qui a du mal a carry, même en étant bien dans sa game, et qui risque de perdre sa lane, et donc on se retrouve avec un mid ingérable en face. C'est un poid que je pense qu'on a pu sentir dans les quelques games omega qu'on a fait mais il y a indéniablement moyen de s'améliorer, et normalement au fur et a mesure que le niveau d'hikaru monte c'est lui qui va finir par nous carry (d'ailleurs la dernière game ranked qu'on a perdu à cause de mes soucis de co s'est beaucoup mieux passée).
Revenir en haut Aller en bas
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78202
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:27

Je pensais pas que mon message ferai partir tous le monde en couille vu que personne avait répondu en 3 jours, je trouve que le message d hantred resume très bien tout ce qu'il se passe.


Que la alpha est une équipe fixe qui puissent progresser c'est très bien, pour le 2ème roster il faut savoir se qu'on veut, avec Elro c'est la première fois qu'il y avait quelques choses de concret, après si ça ne plaît pas on joue en random normal et on en parle plus. Mélanger la alpha et oméga pour jouer en classé de mon point de vu ça ne sert à rien à partir de maintenant si chacun veux progresser. Autant jouer en normal

De mon point de vue personnel Ça ne m'a jamais dérangé de jouer en alpha au contraire mais d'avoir un nouveau roster fixe c'était l'opportunité d'avoir un poste attitré pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:33

Tant pis si ça te déçoit, j'ai aussi le droit de m'exprimer. Depuis le début de cette conversation Aylel me fait dire des choses que je n'ai jamais dîtes et au bout d'un moment ça m'agace. Contrairement à Aylel je m'abaisse pas à des fourberies / piques, si j'ai des choses à dire je le dit.

Je n'ai rien abandonné, vous avez tous les outils à votre disposition, qu'est ce que je peux faire de + ? Imposer une présence et des postes/rôles ? J'ai tenté de le faire et ça n'a pas fonctionné. Tout est en place, suffit de la volonté de certains membres.
Le problème c'est que mise à part Nayrax, Yo, Arnaud et Adri, personne n'a pu avoir accès au contenu d'une discussion sur Skype.

Donc moi je vais vous mettre les choses que j'ai proposé. Facile de dire que j'ai tout abandonné alors qu'il y'a encore à peine une semaine j'essayais de mettre des choses en place.

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 1434716495-conv1
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 1434716494-conv2
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 1434716494-conv3

Moi mon désaccord avec Arnaud repose depuis cette conversation. Donc qu'on me dise pas qu'Arnaud est motivé à faire bouger les choses. Je n'ai eu aucun retour sur mes idées/investissements. Ah si, on s'en bat les couilles de la structure pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

Non mais je déforme rien c'est une expression aussi quand je dis "on fait que de la merde" roohh, on est pas en politique non plus --'

Et en critiquand ma motivation Elro, tu critique celle de tout les membres parce que des débuts d'organisation, il y en a eut mais quand tu fixe des jours d'entrainement et que ta personne bah...Et encore ca a tenu bien plus que toi...

Et ou je suis vraiment pas d'accord c'est pour le soit disant baton dans les roues, il pouvait faire comme il voulait avec la Omega je n'ai même jamais rien dis Oo

Et stop faire ta victime aussi Elro, mes piques? tu les as pas chercher maybe? Parce que toi tu en as pas fais? x)
C'est quand même bizarre que j'ai jamais eu des problèmes avec des critiques sauf avec toi non? tu peux dire que c'est ma faute blablabla mais peut-être que tu ne m'as pas bien parler non plus.
Il y a une manière de parler aux gens différentes a chacun et pour ça, tu t'es planté, tu l'assumeras peut-être pas mais c'est le coeur de prob^^

Après, moi aussi j'ai surement mal parlé, j'avais pas la tête a ça donc la discussion, je n'aurai pas du la faire a ce moment là c'était pas le moment donc c'est une erreur.

Mais globalement, je trouve avoir fait un excellent boulot avec la LoKacY et tu n'as pas le droit de juger 2 ans sur 3semaines et encore sur un point: l'organisation.

Encore une fois si TOI tu met avant tout l'accent sur ça, j'ai jamais dis que c'était mauvais, j'ai dis que c'est pas ma priorité...Donc ça ne te donne aucun droit d'avoir des critiques sur ce ton.

Donc pour ma part mea culpa pour la discussion, vu qu'apparemment ça ta contrarié, j'aurai pas du parler a ce moment là(comme maintenant d'ailleurs, c'est pas le bon moment...).

Mais même si j'aurai utilisé d'autres mots en temps normal, le fond de la discussion aurait été le même, je met pas l'accent sur l'organisation en premier, je veux d'autres fondations avant content


D'ailleurs je n'ai jamais précisé QUAND je voulais un/des rosters compétitifs, j'ai dis que j'aimerai en avoir même si on a ça dans 5, 10, 20 ou 30 ans


Et dernière chose Log, pour la discussion entre Varel toi et moi, je n'ai jamais dis que vous aviez tord, j'ai dis que c'était une des raisons(la composition) de la défaite mais comme on avait fait tellement de merde avant, qu'on avait pas vraiment le droit de cibler la compo' comme raison principal mais vous m'écoutiez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

Citation :
Au passage aylel, je pense que si tu as été le seul choqué par le fait qu'elro arrive et remette beaucoup de choses en questions c'est peut-être que tout le monde sentait que c'était pas super avant et elro a en fait exprimé un sentiment collectif. Personellement je pense qu'elro a jamais dit de choses absurdes, et si ce qu'il a dit veut dire pour toi que tu faisait de la merde ba c'est peut-être que toi-même tu es pas satisfait de comment va le groupe en ce moment mais tu as du mal a faire progresser les choses.

Si tu trouve que sa façon de critiquer est normal, il y a un énorme problème...

Sinon, je n'ai jamais dis que ses idées étaient absurdes, je critique sa façon de faire nuance.


C'est quand même pas compliqué et grave de se dire qu'on a juste 2 manières de faire différent quoi :x

Et précision personnel sur moi, tu apprendras que je ne suis JAMAIS satisfait...Et c'est pas une blague, j'suis surement de loin le plus chelou de la team a ce niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:22

On a chacun nos torts j'en suis conscient.
Bon je suis content car on arrive enfin à une discussion censé qui montre qu'on ne sera jamais d'accord.

Aylel a écrit:
Et en critiquand ma motivation Elro, tu critique celle de tout les membres parce que des débuts d'organisation, il y en a eut mais quand tu fixe des jours d'entrainement et que ta personne bah...Et encore ca a tenu bien plus que toi...

Moi j'ai distingué deux motivations, la tienne en tant que capitaine de structure (donc responsable de tous les joueurs) et celle des membres. C'est deux chsoes différentes. Moi ce que je reproche dans ta motivation c'est de ne pas assez décider, chacun fait ce qu'il veut tout le temps, il n'y a rien d'imposer ou d’organiser (2 jours dans la semaine de training ect... par exemple). mais je t'avoue que ça dépend aussi de la volonté des membres à suivre ou non une organisation.

Aylel a écrit:
Et ou je suis vraiment pas d'accord c'est pour le soit disant baton dans les roues, il pouvait faire comme il voulait avec la Omega je n'ai même jamais rien dis Oo
Bah justement c'est pas à moi d'imposer des choses alors que je ne gére pas la structure. Le fait que tu ne fasses rien ça m'a pas aidé au contraire. J'aurais bien aimé tes appuis sur les idées qui figurent dans mon post précédent. Est ce que tu penses que c'est à moi de décider d'organiser des AG ? C'est pas mon rôle, moi je suis capitaine de roster, pas de la structure, je peux pas prendre des décisions à ta place. Je t'avais demandé de réfléchir à mes propositions, même Yoann attendait une réaction. Donc me dis pas que je pouvais faire ce que je voulais. Si tu me donnes pas ton consentement, surtout que je ne SUIS même pas MEMBRE (je reprend tes propos qui sont justes) comment veux tu que je fasses ?

Concernant mon jugement, je ne juges pas tes deux ans de rosters je n'étais pas là, je constate juste des faits deux ans après. Je me doute bien que t'as pas claqué des doigts pour construire une team. J'en ai moi même crée plusieurs et je sais ce que sait. Je dis juste que je constate qu’après deux ans, bah y'a pas grand chose niveau organisation sur LOL et je suis pas le seul à l'avoir souligné...

Aylel a écrit:

D'ailleurs je n'ai jamais précisé QUAND je voulais un/des rosters compétitifs, j'ai dis que j'aimerai en avoir même si on a ça dans 5, 10, 20 ou 30 ans
Voila un des points d'incompréhensions entre nous. Et ce point montre aussi qu'on ne pourra jamais être d'accord car nous avons pas la même réactivité concernant l'avenir du Roster et de la Structure. Au moins c'est clairement dit et on est fixé. Tu ne veux pas de Roster compétitif pour le moment alors que moi c'est ma priorité. On est enfin d'accord sur une conclusion. Bon au moins la discussion à avancé.

Bon maintenant tout le monde à les constats, j'ai plus rien a ajouter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:48

Sauf que j'ai déjà imposé des choses...Peut-être pas assez "brutalement" par contre mais ici, dans ta façon de parler, tu as juger sans souligner tous les bons points de la team et même sur LoL, j'sais pas mais sur 1ans(parce que les rosters lol ça fait pas 2ans) non seulement on avait peu de joueur mais en prime, c'était quasi que des débutants et on a masse jouer avec eux pour faire progresser tout le monde comme on pouvait(donc énorme perte de temps pour travailler sur le roster Alpha).
et même entre les "meilleurs", ta pas vu la gestion d'égo qu'il y a eut a faire....Quasi sur que tu aurais eut le Yoann du début ça aurait pas passé non plus si tu l'avais critiqué comme tu la fais avec moi et je parle même pas de Varel.

Et en prime ce qui ma le plus saoulé(et ça là que tu es fautif le plus par rapport a nos règles) ce que tu t'es pas posé la question du pourquoi j'suis pas présent toussa toussa(un peu comme pour la réaction de Reykoze ou t'étais tout étonné).
En gros, t'es venu me prendre la tête alors que c'était pas le moment et d'une façon qui ne fonctionne pas sur moi...D'ailleurs je comprend même pas pourquoi Yoann ne te le dit pas, il me connait depuis des années et il sait très bien qu'une personne qui vient me parler comme toi tu la fais ne fonctionnera pas avec moi

Après je dis pas que c'est une mauvaise façon. Avec d'autre ça fonctionne sans doute mais on est tous différent.

Et pour le roster Omega, j'arrive pas a saisir le prob, c'est toi le capitaine(et encore là sans être méchant c'est une erreur vu qu'au final tu n'es pas encore dans la team donc c'était trop tot), mais pour l'organisation du roster tu n'as eux aucun prob...Pour la structure en général.

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

Sur ton premier point je me suis déja exprimé je vais pas y revenir.

Tu mélanges problèmes personnels et gestion de team et j'ai pas à poser des questions sur ta vie personnelle. C'est comme si tu vas au travail sans travailler vraiment et que tu justifie ça par "j'ai des problèmes perso". Au bout d'un moment auras aussi en + de tes problèmes persos, des problèmes au boulot. Bah c'est le même fonctionnement. Donc j'ai pas a te poser de questions sur ta vie perso, je ne te connais pas.

J'ai été patient avec toi au début, donc me dis pas que je t'ai agressé, mais au bout d'un moment quand ta personne en face qui te répond, faut bien enfoncer des portes. Si c'est ton style de laisser attendre les gens, moi c'est pas le mien, je trouve ça grossier et impolis. Surtout que t'as le temps de jouer mais pas de répondre ? C'est que tu n'avais pas envie. Je peux le comprendre mais dans ce cas dis le au lieu de faire le sourd / muet.

Oui c'est moi le capitaine, tu vois aps le probléme ? On peut parler du cas Reykose dans un premier temps. Le mec met sur le planning (celui de yo en ligne) que son premier rôle c'est support et aprés : "Tu m'as mis supp je quitte le roster". Wtf ?le emc à même aps chercher le dialogue : Je m'en bas les couilles du Roster ? Et tu viens me dire que c'est moi le fautif si en Omega ça ne marche pas ?
Au lieu de défendre tes membres et de les consoler, vis à vis de mon travail tu aurais du les remettre en place sur leur attitude.
Concernant Hika ? Je fais comment avec la moitié du Roster qui n'en veut pas ? Je l'intégre quand même pour mettre une sale ambiance de jeu ? Notamment Seb qui râle de l'avoir en équipe et qu'il va perdre ses games et que donc ça sert à rien de jouer ?
Tu crois quoi ? que j'ai plaisir à former un roster bancale avec les exigences personnelles de chacuns ? Je me suis même retirer du roster pour essayer de satisfaire chacun !

En terme d’organisation non je n'ai pas eu beaucoup de problèmes si ce n'est ton silence de mort par rapport aux attitudes de tes membres. Le fait de ne pas intervenir face aux réactions de certains c'est qu'en quelque sorte tu cautionnait leur attitude. Je sais bien que c'est tes potes, mais je t'aurais parler comme Reykose l'a fait t'aurais pas cautionné. Déja que tu trouves que je suis violent dans mes critiques... J'imagine pas si jparlais version Reykose.


Une erreur de me mettre Capitaine, ok lol. Bah écoute. Comme je te l'ai dit, débrouille toi vu que tu sais mieux que moi.

Bref on a fini? Pck on revient sans cesse dans un sujet bouclé là.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:16

Tu redeviens encore tranchant dans tes propos...donc je m'arrête là comme j'ai dis c'est pas le moment et ça va encore partir en cacahouète parce que je cautionne pas ta façon de gérer des gens/dialogues.

Et je ne critique pas, si tu es comme ça et que tu pense que c'est la bonne solution libre a toi. content

Moi je gère a ma manière simplement content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roaster Alpha-Omega et organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Raid et Codes amis
» 5vs5 Ranked LoKacY Alpha
» Alpha Wassat OGame[REFUSE]
» Championnat LoKacY Beta bs LoKacY Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser