Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]

Aller en bas 
+12
Pims77
poussinrouge
neileruAn
MadBoZo
Aylel Y7
haji
Akma
hshatk
Nainterdit
PHanToME
sachagoogleépédia
Chocapic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour peuple de la Lokacy ! Je me présente Chocapic, joueur sur Ganimed, fondateur de l’alliance MUFON.
Avant toute chose, les premiers qui tenteront de me manger je les désintégrerai Tir langue
Plus sérieusement, PHantoME un de nos membres commun qui j’apprécie beaucoup m’a encouragé à venir poster sur votre forum pour pouvoir bénéficier d’un compte mis de côté par votre alliance. Je dois avouer que cette proposition ne m’a pas laissé indifférent, et c’est pour cette raison que je me suis inscris.
En dehors de tout fayotage ou autre, je trouve votre forum très bien construit et complet ! J’ai déjà repéré des sections fort intéressantes ^^
Bon assez baragouiné, je vais me présenter.
Présentation IRL:

Je m'appelle Sébastien, jeune homme de 20ans et habitant le SUD OUEST, plus précisément

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 France11

Une petite ville située à environ 30km de Bordeaux.
Dans la vie et bien je suis encore étudiant study study study study study , je suis apprenti dans le domaine de la comptabilité et la gestion des organisations. Actuellement en BTS 2ème année, je passe mon diplôme courant Mai... Les périodes de révisions approchent donc à grands pas ! Par la suite je compte continuer sur un DCG (Diplôme de comptabilité général). Pour mon futur métier je m'interroge encore.
C'est à cause de cette alternance cours/entreprise que mes connexions sur le jeu sont discontinues mais je me connecte au minimum une fois par jour ! Souvent le soir à partir de 17h40 voir plus tôt en période de cours. Et surtout le week end.

Présentation IG:

Tout à commencé il y a fort longtemps à l'époque où j'étais un peu studieux

cliquez promis je suis sérieux maintenant:

j'ai connu mon tout premier univers l'univers 35 ! Mes amis de l'époque y joué et par conséquent je me suis lancé dans ce jeu qui fut au passage le tout premier jeu en ligne auquel j'ai joué !
Pour ceux qui se souviennent, j'étais chez les Pde (Pirates de l'espace). Au niveau du classement je ne me rappel plus exactement il me semble que j'étais vers le top 500/600 à l'époque les univers étaient bien plus remplis ^^
Puis après une pause j'ai repris sur l'univers HYDRA classé top 500 une nouvelles fois.
Je dois avouer quand même que le nouveau ogame a mis un peu de temps à me satisfaire ^^

Je n'ai jamais tellement eu de stratégie prédominante. J'ai parfois reçu de belles fessées comme par exemple recyclage de ma flotte ... mais je suis quand même plus un mineur Very Happy
Pour ce qui est du serveur Ganimed, j’ai monté mon compte top 300 fondateur de la MUFON, actuellement 14 membres cependant une grande partie va surement abandonner:/
Mes motivations pour l’acquisition du compte  cocolas :
J’aimerais bien être l’heureux propriétaire pour plusieurs raisons
Un compte déjà évolué
Ma passion pour le jeu d’Ogame
Un compte mineur avec des planètes proches

Je n’ai pas un CV monstrueux en tant que Ogamien mais je suis motivé à progresser et à passer du bon temps

De plus je recherche avant tout à m’amuser et passer du bon temps. PHantoME m’a dit qu’une super ambiance régnée et rien que cela participe à ma motivation. Faire des opérations en groupes, s’amuser, rigoler, etc … c’est avant tout ce que je recherche dans le jeu.

Cordialement, je reste à votre disposition pour vos questions





Questions / Réponses:

Cordialement, Chocapic


Dernière édition par Chocapic le Mer 8 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84398
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:32

bienvenido cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:30

Gracias ! Rojo poussin X)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:59

Citation :
77) Plat préféré?
- Il y en a tellement ^^ je dirais tarte au thon

...Ca existe ça?Oo
Citation :

108) Joueur de foot préféré?
- Je n'aime pas le foot ^^

Sacrilège !


Citation :
197) Quelle est la capital de Morrowind?
- Vivec d'après google ^^

L'heure est grave, on ne peut plus faire confiance a google !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:16

Recette Tarte au thon

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 pâte feuilletée
- 130 g de thon
- 2 tomates
- 6 cuillères à soupe de crème fraîche
- 100 g de gruyère râpé

Préparation de la recette :

Etaler une pâte feuilletée sur laquelle on émiette une grosse boîte de thon.

Couper des tomates en rondelle et les disposer par-dessus le thon.

Sur chaque rondelle de tomate, ajouter une peu de crème fraîche et enfin du fromage râpé.

Faire cuire à four chaud environ 30 minutes.

Se mange aussi bien chaud que froid.
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:29

ça à l'air trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue71/150C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:50

J"aime pas le thon^^ Et ne pas aimer le foot, c'est un bon point pour moi (mais mon vote compte moins que celui du chef, donc pas de chance^^)

Sinon, yep, j'ai demandé si tu pouvais éclaircir un peu le texte sur ma bannière, pour le rendre plus lisible, rapport au fond qui est assez sombre.
Mais je te rassure, maintenant que tu demande à être viré, on le fera pas, par pur esprit de contradiction :P et puis comme ça, tu obtient ce que tu veux, on te garde :P
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:53

MadBoZo a écrit:
J"aime pas le thon^^ Et ne pas aimer le foot, c'est un bon point pour moi (mais mon vote compte moins que celui du chef, donc pas de chance^^)

Sinon, yep, j'ai demandé si tu pouvais éclaircir un peu le texte sur ma bannière, pour le rendre plus lisible, rapport au fond qui est assez sombre.
Mais je te rassure, maintenant que tu demande à être viré, on le fera pas, par pur esprit de contradiction :P et puis comme ça, tu obtient ce que tu veux, on te garde :P

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 2246822048

Il faut pas oublier que c'est plus un hopital psychiatrique ici qu'autre chose , il faut pas avoir de logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:06

Je veux pas partir moi Sad Je vous aime bien Embarassed

J'ai pas encore commencer le logo de l'alli (que je ferais surement demain) donc je te fait ça de suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:19

bon maintenant si tu veux rester on va demander au chef de te virer
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:44

MadBoZo, du fait de notre point commun vis à vis du foot ton vote contera pour 10 Very Happy et ceux des autres pour 1/2 ^^

Sinon pour ce qui est de la tarte au thon heureusement que ça existe sinon je ne serais sans doute pas là ^^ Non mais sérieusement c'est excellent et encore plus quand c'est froid =)
J'aime beaucoup aussi tous les plats basques comme les chipirons !

Soyez gentil avec mon PHantoME Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

perso le foot je regarde quasi plus depuis que je me suis mis au basket
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:36

Je n'ai jamais trop aimé je trouve que c'est un peu démesuré comparé aux autres sports. Cependant lorsque les matchs sont importants comme une coupe du monde ou match de l'équipe de France là oui je regarde avec plaisir =)

Mais les clubs je ne regarde pas du tout ça ne m'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:17

Bah au moins ils ont un bon salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:18

Le salaire ... est beaucoup trop élevé ^^ enfin après ça ne reste qu'un avis personnel =)
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82132
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:18

tkt je trouve aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 70723
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:23

Pour ma part savez vous ce que c est le foot? Ce sons 22 gars qui courent après leur cerveau..... Hihi trop tentant de la faire. J espère juste qu il n y a pas de footballeur dans l ally. Mais un bon match de coupe ou les diables jouent je ne dis pas non par contre. Autant dire que mis à part la coupe du monde 2014, on ne regarde pas beaucoup le foot a la maison
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue71/150C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:01

Même la coupe du monde je regarde pas tout perso, juste quelques matchs quand j'en ai le temps ou avec des potes Wink

Les salaires et le foot, malheureusement j'ai envie de dire que ça fait partie des conséquences du capitalisme et du marché économique, tout comme les bonus des tradeurs et autres joyeusetés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:12

Moi de toute façon le foot je le vois un peu comme ça xD regardez jusqu'au bout ça vaut le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:41

Cette aprem distribution gratuite de chocapic !
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:27

ou? j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:00

Moi aussi je veux des chocapics... c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:06

Voilà !!

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 CHOCA2

Voilà votez pour mon adhésion hihi
Revenir en haut Aller en bas
haji

haji


Messages : 861
Expérience : 70723
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:22

C est pas du jeu tu soudoies les votants.... Lol

N empêche c est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Chocapic


Messages : 333
Expérience : 65954
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:10

Moi ? pas du touuuut voyons :p

Oui chaque matin je me régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]   C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fort en chocolat !! Candidature Chocapic[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aristochat[lol][REFUSE]
» sarkwin[REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]
» Posek candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser