Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos mangas/animes préférés?

Aller en bas 
+43
Izanamii
Taaramae
Papy
tealc
mugiwara no luffy
Ren
TsukiYuu7
sachagoogleépédia
Nayrax
Hantred
Empereur Hikaru
Kiwing
Chocapic
blitzon
superjojo
Kysara
SCRAT49
Lord Tyrion
fantome
OmniOwl
yarrick64
hshatk
stupid power
Denloup
xtanzy
Aeryths
Dio3racl3a
neileruAn
jacen solo
The Kid Joker
Space mentos
miyazaki
Dark Raider
Salaelys
Revenge
YoannMacMillan
etoile
poussinrouge
Loutresama
erza
Log Out
harry potter
Aylel Y7
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Quelles sont les mangas/animes que vous préférez?
Dragon Ball Z
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap6%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 88 ]
Fairy Tail
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap6%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 78 ]
Elfen Lied
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap3%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 38 ]
Bleach
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
One Pièce
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap6%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 83 ]
Hajime no Ippo
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap5%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 70 ]
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap5%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 68 ]
Naruto
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap2%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 23 ]
Shinjeki no Kyojin
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap3%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 46 ]
Kuroko no Basuke
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap5%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 71 ]
Kakumeiki Valvrave
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Gundam Seed/Destiny
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap5%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 74 ]
Guilty Crown
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap2%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 31 ]
Fate Stay Night/Zero
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap5%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 69 ]
Les Chevaliers du zodiaque
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap3%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 40 ]
Utawarerumono
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Code Geass
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Sword Art Online
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap4%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 62 ]
Initial D
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 5 ]
GTO:Great teacher Onizuka
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 16 ]
Death Note
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Full Metal Alchemist
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 20 ]
Girls of the wilds
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap2%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 34 ]
The Breaker
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Karate Shoukoushi Kohinata
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap5%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 65 ]
Nisekoi
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Haikyuu
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap2%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 30 ]
Noblesse
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Rave Master
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap4%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 54 ]
Strike the Blood
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap4%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Stein Gate
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Claymore
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 4 ]
Trigun
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Hunter x hunter
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap1%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
No Game no Life
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap3%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Gokukoku no Brynhildr
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap3%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 37 ]
Buddy Complex
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap3%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 36 ]
Akame Ga Kill
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap2%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 29 ]
Nanatsu no Taizai
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Yuyu Hakusho
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Berserk
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Ace of Diamond
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 4 ]
Captain Tsubasa
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 5 ]
Major
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Hikaru no Go
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
One Punch Man
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 5 ]
JoJo Bizarre Adventure
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_lcap0%Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1381
 

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:30

Rappel du premier message :

Faut bien un sondage sur un sujet si intéressant Tir langue

Dite vos mangas/animes et je rajouterai au sondage content


Dernière édition par Aylel Y7 le Sam 24 Oct - 18:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

ouais enfin si la surprise arrive dans 10ans ça me ferrais bien chier xD

Le truc que tu m'as parlé hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 75884
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue119/150Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:07

a ces cool tu a rajouté Hikaru no go dans la liste

ces une de mes mangas préférer
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:28

je me souviens avoir dis que one piece était pas mal tasse de thé et que j'aimais pas les dessins
Après une énorme pression de mes amis IRL j'ai fini par tout lire.

ET CE MANGA DEFONCE TOUT
que ça soit dans le combat, le fantastique, l'esprit et l'histoire des personnages ! Il est au top partout !

je garde toujours the breaker new wawes et nanatsu no taizai comme coup de coeur


Je conseille aussi Gangsta ! pour moi c'est le manga de l'année ! niveau dessin, combat et histoire dark c'est un seinen parfait dans le genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:44

Surtout que les dessins s'améliore grandement dans OP mais bon, je préfère le style de Fairy Tail par exemple pour ça content

Gangsta, j'ai pas aimé pour un sous :/

Et Nanatsu c'est un coup de coeur aussi, j'adore vraiment même si le héro manque cruellement de classe quand on le voit la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:23

Gangsta est énorme pour les retournements de situations et le coté dark

j'ai acheté tout les tomes et honnêtement j'en suis pas déçu ^^

OP est tout simplement énorme franchement ... tu as raison pour les dessins mais c'est surtout l'histoire qui te fait clairement péter un plomb à chaque arc ! J'ai jamais vu un contenu si complet !

Et sabo ! <3 mouaaaa !!!!!

le plus de nanastu c'est que chaque personnage des 7 péchés capitaux tu les aime de plus en plus dans l'histoire, méliodas est limite en arrière plan pour l'instant car l'histoire se focalise sur chacun d'entre eux et pour l'instant on se sait pas grand chose de méliodas (et franchement j'attends avec impatience quand on saura tout sur lui ^^)
perso préféré pour l'instant : Ban suivis par king juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:02

Bah déjà j'accroche pas spécialement a l'univers donc ça aide pas :/

OP c'est mega complet et structuré surtout ! Et pour un shonen c'est juste un exploit, a aucun moment Luffy est plus fort que ce qu'il n'est, depuis le début on te dit que le monde est grand et qu'il y a des ennemis vraiment trop fort et c'est ce qui ce passe dans son évolution, il est encore très loin des 4 empereurs ou des amiraux de la marine et rien que pour ça le manga mérite tout le respect qu'on peut avoir je trouve content
Ca change des autres shonens ou on te vend un ennemi surpuissant comme la référence puis une fois vaincu il y en a un autre plus puissant qui pop de je sais pas ou...

tu ne lis pas les scans de NNT? Parce que Meliodas il est top hein Very Happy
C'est mon préféré suivis de Ban perso' content
Et aussi un gros plus de ce manga c'est l'humour, j'suis pas fan de l'humour des mangas en général mais là je me prend des fous rires a certains moments c'est bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:56

C'est clair que si l'univers t'accroche pas je comprends ^^
Ya toujours des mangas comme ca qui peuvent pas plaire à tout le monde

Totalement d'accord avec toi que OP ! C'est clair que son créateur est un génie ! En plus tout les perso de son équipage sont ultra attachant et ont tous un but, comme luffy ils ont des gens à battre sur leur route et tu sais que la route sera très longue pour eux aussi
Surtout avec ce qu'il s'est passé à dressrossa là cest complètement dingue ! Le manga prend des proportions de malade et je saute qu chaque scan qui sort ! Pire qu'un gamin de 5 ans quoi tellement je suis absorbé ^^
Et il continu a mettre de nouveau perso tel que fujitora qui sont tout simplement géniaux content

Si je suis à fond au contraire ^^ mais l'histoire de long et ban m'ont tellement marqués qu'ils restent mes coups de cœur
Et j'en attends encore beaucoup de meliodas et son lien avec tu sais qui content ce manga est passé largement devant Bleach

Mon top 3 mangas avec les derniers à ans qui sortent dont :
One pièce
Nanatsu et fairy tail (qui avec ses derniers scans me rends complètement fou aussi)
Les deux sont tellement bien que je peux que les mettre à la même place
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:12

Pareil, j'attend toujours avec impatience les scans OP ! Tir langue
Je sais pas si il avait déjà fait un manga avant OP mais c'est du pure génie en effet content
Il a même réussi a rendre son univers "fourre tout" cohérent quoi Surprised

Bleach ça fait bien longtemps que c'est dépassé pour moi, déjà avant la fin d'Aizen c'etait pas mon préféré mais maintenant olala quoi cette purge...

Ah, j'avoue, j'en attend beaucoup de cette partie de l'histoire, bien que j'ai déjà trouvé ça triste la mort de "la première" mais pas assez exploité enfaite, enfin il a manqué un petit quelque chose que j'ai ressentis avec Ban dans les derniers chapitres avec son papa content
Après je reste un fan de Méliodas Tir langue

Fairy Tail, il y a eut un gros creux je trouve notamment avec la gestion de Natsu que je ne trouve pas top...Le mec a beau soit disant battre des monstres de puissance, il est toujours considéré de la même façon qu'au début du manga par les autres membres, je trouve ça dommage parce que tu coup, il perd masse charisme :/
Enfin dernièrement, il en a récupéré quand même mais j'attend de voir si il va encore passer pour un gland comparé a une Erza par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:55

T'es gentil avec l'expression "fourre tout" pour one piece xD car ya vraiment absolument tout et n'importe quoi xD
J'avoue que c'est dingue comme il peut rendre badass des "pouvoirs" qui sont nuls au départ (le pouvoir de la cire par exemple ^^" ou encore pire le caoutchouc de luffy ce qu'il en fait c'est dingue !)

J'adore méliodas, mais l'histoire de king et ban reste 1000 fois plus touchante ^^ Et limite je comprends king dans les derniers scans car on ne sait pas grand chose de méliodas.
Il reste le plus gentil de tous etc ... mais il me manque beaucoup sur le perso encore :p
J"attends avec impatience de voir ces moments là, mais en attendant c'est king et ban forever <3 :p

Idem pour bleach, l'arc d'aizen était pour moi le meilleur et le mieux écrit car même si il était long il te faisait bien péter des plombs et c’était vachement bien au niveau de la tension des combats. Par contre là on découvre que ichigo a aussi un pouvoir de quincy ... la division 0 ... Aizen qui les aide ... etc ... ça fait trop quoi ><
je lis juste pour la fin de l'histoire quoi

Natsu n'est pas un personnage créé pour son charisme au général; l'idée de base de fairytail se centre sur l'esprit de famille et camaraderie, les perso deviennent badass et charismatique quand il se retrouvent dans des situations difficiles afin de protéger leurs amis. Et franchement natsu assure totalement dans le genre je trouve ! dans certains moments de fight il me fait frissoner !
Tu vois clairement que natsu est considéré comme "le bête" ou le branleur de fairytail, mais quand il est question de combat intense et de sa famille tout le monde croit en lui à l'atmosphère du manga se centre sur lui à ce moment.
Il y a aussi
ENORME SPOIL :
qui le métamorphose réellement. Même si il reste un branleur, quand il est face à des raisonnement sur les combats à mort qui les attendent il est vachement mure et prêt à en découdre avec un mentalité de héros et limite de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:44

Bah c'est pas dingue c'est du génie simplement ! Tir langue
Franchement, il doit travailler comme un dingue pour arriver à ce résultat Surprised

Bah disons que le manga c'est plus centrée sur le passé des personnages secondaires mais malgré tout, j'aime assez le personnage de Meliodas en lui même pour ce qu'il représente content
Et la réaction de King bah je sais pas, d'un sens je trouve qu'il abuse vu que si Meliodas avait voulu nuire, il l'aurait déjà fait depuis longtemps il me semble Surprised

Oui mais justement c'est devenu limite le problème de FT trop de "je deviens plus fort pour mes amis" ça tue tout le truc...Là c'est vraiment devenu abusé...Surtout pour un perso' principal^^'
Pour ton spoil en effet c'est pour ça que je trouve que le manga est "remonté" parce qu'on a enfin un Natsu qui a l'air vraiment badass ! Et ça fait tellement plaisir a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:21

On est totalement d'accord c'est un génie et c'est clair content

C'est normal qu'il se focalise sur le passé des personnages secondaires en premier temps pour ensuite se recentré sur méliodas; mais ce que je trouve fort c'est qu'il trouve le moyen de nous les faire aimer encore et toujours plus les persos avec leurs histoire ^^
Moi je la trouve légitime car on ne sait rien de son passé avec le clan des démons et ses frères, même si il représente la gentillesse pure et l'ami de tous ça reste quand même un gros point noir et moi aussi je saurais pas si il faut lui faire confiance ^^"

Le dernier arc de FT déchire tout avec ses révélations et l'envergure du fight final !
J'attends de découvrir les véritables pouvoir de E.N.D Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:23

Bah oui on ne sait rien de lui mais certaines choses se ressentent, puis ils ont vécus tellement d'épreuve et tout qu'a un moment il faut simplement croire en la personne qu'on suit je trouve Surprised
après ça ajoute un coté "triste" en plus au manga donc c'est pas mal et grace a ça quand Melio va repasser en mode badass en sauvant King ça va accentuer le coté badass de Melio', enfin je pense

Moi aussi, enfin j'attend de découvrir les vrais pouvoirs d'Acnologia et de Zereph too, ça sent la bonne baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:50

Moi je vois plutôt une histoire centré sur ban et king d'un côté et de l'autre le voyage de meliodas qui continu et je suis totalement d'accord avec toi; meliodas est le meilleur ami de chaque membre des 7 péchés et limite ce qu'il s'est passé entre ban et meliodas quand il a essayé de le tuer a convaincu ban que meliodas était son meilleur ami et qu'il l'avait trahi, donc ban va peu être raisonner king de son côté ^^
Après j'attends toujours escanor (vue à présent que dans 1 hors série). Est ce qu'il va aider ban et king ou meliodas ? Ca cest impossible à dire :P

Grave moi aussi j'attends trop ca ! Very Happy même on a pas encore vue les évolutions finaux des perso tels que grey, erza, gadgil, etc ... (Yen a tellement xD) en tout cas cet arc final sent les combats épics de malade à la fairy tail ! content
J'espère juste que ça partira pas dans des âneries comme naruto a la fin du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:56

tien nantsu no taizai, je suis celui qui en a parlé le premier et j'ai complètmeent oublié de suivre mdr
je dois avoir tellement la masse d'épisode a voir ça va être cool ^^

OP le suel problème c'est que là au rythme où ça va l'auteur sera mort avant de finir l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94498
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue118/290Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:32

tien on pourrais ajouter hellsing et gurren langan dans les choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:51

Tu vote même pas pour Berserk et tu veux que j'en ajoute des news? Tir langue

Escanor j'aimerais bien le voir et surtout son lvl vu ce que Meliodas a dit(qui doit être a moitié vrai seulement mais bon), j'espère qu'il a du charisme Surprised
J'ai aussi pensé a Ban pour raisonner King ça le ferrait aussi pas mal je trouve Surprised


Bah bizarrement, j'suis pas emballé pour voir l'évolution des persos de FT, j'suis vraiment pas un adepte de cette partie la des shonens(power up pour tout le monde) ca gache toujours un manga je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:25

Tu ne l'as pas vu dans le hors série ? x)
Lis le car tu le vois un scan, et là ça te vends du rêve un truc de dingue. Tu découvre son pouvoir et un "aperçu" de ce que ça peu donner et franchement c'est complètement fou :P
Lis très vite le dernier scan, je l'ai lu en anglais c'est une tuerie !

Bah le modèle power-up pour tout le monde est la chose habituelle qui est dans tout les mangas (regarde one pièce par exemple ^^) il faut juste qu'il trouve le moyen d'introduire leurs entrainement ou un truc du genre. En exemple parfait pour one piece tu vois leur power up, mais tu vois aussi l'entrainement qu'ils ont tous subit (ce qui est un super passage en plus Tir langue) donc voilà content
si il l'introduit bien ça peu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:09

Bah enfaite, j'ai même jamais vu le scan HS enfaite Oo
Je l'ai déjà lu Tir langue
On va approfondir l'univers de Ban content

OP c'est justement le seul shonen ou tu as une logique je trouve et encore tout les perso' ne prennent pas de gros power up, ils s'entrainent juste mais jamais un Brook ira vaincre un grand pirate par exemple, il ne ferra jamais que gérer des sous fifre parce qu'il n'a pas le niveau pour plus

Alors que dans FT par exemple, c'est un des pires manga, tu as que du power up a outrance....
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:12

Les hors series sont appelé les vampires d'edimbourg (il y en a 3 qui sont sortit dans le tome 14 à peu pret), si tu as besoin je peux te les trouver easy ^^
clair ! ça sent le gros fight !!!


J'avoue que tu as raison ^^ mis à part zorro qui a un haut niveau les autres membres de l'équipage n'ont pas des power up qui leurs permettent de rivaliser avec des gros pirates, le système hiérarchique est bien établit alors que FT est bourré de power up .... Idem pour bleach (c'est limite pire que ft bleach ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:02

Tu les as en scan FR?
Par contre Ban dois avoir une puissance de 3000 actuellement(environ quoi) donc loin d'être assez pour rivaliser avec les 10 commandement, je vois pas comment il pourrait les battre sans power up wtf...


Voilà et ça c'est vraiment intelligent, je trouve ça débile que tout les perso secondaire se retrouvent capables d'exploser des "grands méchants" au final...Qu'ils progressent, oui mais lentement avec une limite là pour Bleach, FT, DBZ même c'est des trucs de fou...Et ça casse le manga je trouve...Sauf si tu réfléchis dans le sens ou que les PU n'en sont pas vraiment, qu'ils sont là juste pour le fan service et qu'il faut pas vraiment en tenir compte mais bon...La plupart des fans en tienne compte donc au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:56

je les ai là dans l'ordre :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/112.5/

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/115.5/

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/119.5/

c'est parce que ses power sont cachés
quand tu vois ce qu'il met à l'un d'entre eux lorsqu'il débloque ses pouvoirs c'est méchant x)

c'est clair que les powers up sans queue ni tête ça casse les mangas généralement
soit les ça sert le fan service, c'est fait à l'arrache et ça n'a pas vraiment de signification (c'est pour égaliser le niveau face aux derniers méchants apparu comme dans FT ou Bleach) soit ça peu être bien fait comme dans one piece et c'est bien fait mais c'est rare de trouver des mangas avec de bon power up

même celui de naruto/naruto shippuden c'est mal fait en soit

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:38

Pas mal du tout ces petits HS Surprised

Oui mais bon là je me pose la question quand même, pourquoi il est devenu moins fort Ban Surprised

Bah justement niveau PU complètement ridicule Naruto c'est un des pires je trouve et de loin Surprised
(la grand guerre la joke du siècle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 64365
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:12

Y en a un type Old shcool qui est sorti en été qui est " Ushio To Tora " je kiff , d'ailleurs l'ép 16 est sorti hier x')
Et ou sinon cette saison j'en ai retenu plusieurs si tu te fais chier et que tu sais pas quoi regarder , demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Left_bar_bleue462/500Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:16

Ushio To Tora?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 64365
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:17

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ushio To Tora?
Ouer mais ne te fie pas au premier ép avec des graphismes différents que ce que tu as l'habitude de voir ^^'
Je le kiff trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés?   Vos mangas/animes préférés? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas/animes préférés?
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique d'animes !
» LA liste de mangas
» Mangas favoris !
» Vos ADC préférés?
» Vos vaisseaux préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser