Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Debat" et débrief autour des rosters

Aller en bas 
+6
PHanToME
Varel
Log Out
sachagoogleépédia
shankly
Aylel Y7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:25

Rappel du premier message :

Bon voilà, chose promise chose due ! Ou pas Tir langue

Comme la plupart d'entre vous le savez, j'ai demandé un devoir aux membres des différents rosters pour faire un petit débrief autour d'eux, donc place aux "résultats" Tir langue


On va faire questions par questions, so voici la première(c'est une généralité de ce qui ressort des réponses bien entendu)


Le roster idéal/Joueurs avec qui ont se sens le mieux


Aylel: 5 voix
Log: 5 v
Varel: 5 v
Hantred:4
Luciah:3
reykoze:2
Sephalas: 2
Cycy: 2
Shank: 1


Remarque: Globalement les joueurs jouant le plus dans le roster Alpha, on le plus d'avance...


- Ou chacun se voit et les autres(position)


(Je cite pas ou chacun ce voit mais une moyenne de la vision des autres vu qu'on sait tous quelle réponse nous avons donnés xD)

Aylel:

MID, 3 voix/ JUN, 4/ TOP, 2 / SUPP, 1

Log:

ADC, 4/ TOP, 3

Varel:

TOP, 4 /ADC, 2 /SUPP, 1

Hantred:

ADC, 2/ SUPP, 3 / Jun, 2

Reykoze

SUPP, 3/ TOP 3

Luciah:

MID, 2/ SUPP, 2

Sephalas:

SUPP, 1/ JUN, 2/ TOP 1

Cycy


TOP and SUPP 1 voix


- Le pull de champion que vous aimeriez voir chez les autres


Globalement, vous m'avez citez de tout...Mais vraiment xD
en général c'est surtout de la synergie que vous voulez mais en dehors de quelques champions qui reviennent, personnes est vraiment d'accord donc c'est a débattre...

Du coup pour la question d'après(les compo' voulues) c'est le même bordel...


- Ceux que vous pensez le plus a même d'être capitaine pour la Alpha et BEta


For Alpha: Aylel, 3/ Varel, 1/Log, 1
For Beta: Hantred, 2/ Cycy 1/ Hika, 1

En gros, globalement pour la Alpha les avis sont d'accords par contre pour la Beta, Hantred est bien vu pour son niveau, Cycy pour son leadership(mais reviens qu'il veut pas de responsabilité et pas assez de temps de jeu), Hika, parce qu'il joue beaucoup et qu'il est motivé mais son niveau de jeu est jugé trop faible...
et certains pensent que la Beta n'est pas une priorité


- Pourquoi vous vous jouer en team et quels sont vos objectifs

Là, je vais coller les réponses de chacun:

Log:  Progresser tout en s'amusant ( faut bien garder quand même que c'est un jeu donc il faut avoir goût d'y jouer tout en voulant progresser et surtout VOULOIR PROGRESSER A PLUSIEURS) + viser le plat cette saison,ou plus,si possible mais bon Very Happy
Sur cette année,j'espère pour voir progresser,viser le plat et pourquoi pas,avec un roster stable,faire des tournois le week end? ( super enrichissant et motivant, et puis c'est juste magique de pouvoir partager avec une équipe adverse,surtout pour avoir un point de vue externe)

Varel:
L'esprit de groupe et avoir un même objectif. Monté dans le ladder tout en ayant un ratio positif.
Atteindre le gold serait déjà un bon point et tout ça en ayant une bonne entente collecive.

Hantred:bah passer du temps avec mes amis et essayer de faire une team pour aller le plus loin possible et surtout pour progresser car j'ai l'avantage d'être en équipe avec de joueurs très expérimenter qui
m'on beaucoup appris et question objectifs personnelle bah je souhaiterais énormément progresser a se jeu et être utile a ma team

Reykose: moin rager en solo

Shank:
je joue en team pour progresser et éviter de rager sur les troll de soloQ, en revanche avec mes horaires de travail et ma vie de famille j'ai du mal a avoir des heures de co fixe. j'ai beaucoup d'heure de co par semaine quand même donc je peux quand même jouer en team régulièrement

Hikaru: pour etre avec vous et progresser meme si j avance pas

Aylel:Pour atteindre le platine dans un premier temps, jouer avec des personnes que j'apprécie et construire un esprit de groupe, travailler avec celui ci car il y a rien de mieux que de gagner des prix ou de se voir atteindre des objectifs en groupe, voir que le travail paye en gros. Bref ça ce résume a: Progresser, gagner, beau jeu, amusement.
Ah ! Et a ne pas oubliez, j'aimerai viser des tournois l'année prochaine carrément content

Neilu':mes motivations c'est de passer des bon moments et de progresser ^^ et ça peut être cool de faire de la compet aussi Very Happy



Voilà, le débat est ouvert maintenant, en espérant que ça aide un minimum a avancer et corriger les nombreux problème qu'on a en ce moment content


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Ven 6 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:44

ça me soule cette histoire deLoL, je peux télécharger la MaJ mais pas jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:16

Non mais ce jeu, il bug énormément en ce moment je trouve.

surtout les monté d'ip c'est juste infame...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118906
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue167/310"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:21

Vous êtes classé combien maintenant juste pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

Là on est passé bronze 1 avec la Beta et silver 5 avec la Alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78202
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue1/1"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:39

Ça en est où du système de point que tu voulais mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118906
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue167/310"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

a oui ia pas grande difference de classement entre les 2 team
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:20

Non, pour le moment ça reste équilibré mais bon, il y a pas 2 roster non plus souvent moi et Log on joue avec les 2 et on a en plus Varel ou Yo donc le niveau est sensiblement le même dans les 2 teams


Mais j'aimerai vraiment avoir 2 rosters fixes....


Pour le système de classement, je reste septique enfaite, parce que du coup les rosters bougeront sans doute les mois et je sais pas si c'est worst...Mais d'un sens un système de classement je trouve ça pas mal juste pour le plaisir de voir ou on se situe dans la hiérarchie des LoKacY "lolesque"...


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Dim 5 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:11

bha après tu as ,je crois,j'irais vérifier,sur google,avec un compte,faire des dossiers de types excel,word etc donc au pire,le répertorier la dessus

ouais,2 rosters,ça serait bien mais faudrait recruter alors^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118906
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue167/310"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:22

ouep a voir je suis en train de me tâter en ce moment pour savoir si je vais recommencer a passer plus de temps sur LoL si c'est le cas j'espere pouvoir me glisser une petite place dans l'equipe 2 mais c'est vraiment pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:16

Le problème c'est pas le nombre de joueur pour 2 roster, c'est la motivation, si t'es 20 mais que personne se coordonne ton roster tu la dans le...x)

Ah ça serait bien ça Harry content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118906
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue167/310"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:10

ouai mais comme tu dit moi c'est la moti qui me manque le plus pour ca que je réfléchie durement
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:25

dans le? :p

ouais la moti mais justement,là c'est pas ça,d'où le fait qu'il faut peut être du sang frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:52

BAh justement si le prob de nos rosters c'est la moti' hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

oui mais faut quand même du sang frais
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:50

On peut try encore c'est toujours ça façon content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:23

Est ce que ce "sondage" est encore actuel ?
Est ce que vous avez une liste pour chaque roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:19

Actualité,je pense oui
en revanche,je pense qu'il y a des changements/des choses mal votées ( par exemple,moi,il me semble que j'avais voté uniquement pour mon ancien roster et non pour l'ensemble des personne,vu que,si je me souviens bien,je pensais qu'il s'agissait juste en fonction des rosters,je sais plus,faut que je redemande ma réponse pour m'en souvenir ^^)

Liste,je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue462/500"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:23

Il est plus vraiment d'actualité vu qu'on a des news membres content

Par contre, on a un roster fixe now, ce qu'on avait pas avant(c'est récent)

Reste a faire le roster de la Beta enfaite(2èmes line up)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78202
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue1/1"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:41

du coup le roster de la alpha sa donne quoi?

et pour la beta les membres potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52

En cours de modif' je crois
Revenir en haut Aller en bas
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78202
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue1/1"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

je viens de voir le post de elro dans les new's
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:46

Peut être le début d'une nouvelle ère comme il se dit dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65654
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Le changement c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:51

#Hollande'sVoice
Revenir en haut Aller en bas
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78202
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Left_bar_bleue1/1"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:28

avec des slogans comme ça j'ai peur qu'Elro tienne pas ses engagements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Debat" et débrief autour des rosters   "Debat" et débrief autour des rosters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Debat" et débrief autour des rosters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser