Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
neileruAn
harry potter
poussinrouge
MadBoZo
haji
Nainterdit
Pims77
Aylel Y7
PHanToME
sachagoogleépédia
Log Out
hshatk
Akma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67676
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:05

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Je m'appel Jean-Baptiste j'ai 29 ans.

Je suis un ancien raideur Top (700) sur Gemini avant que l'univers fusionne.
J'ai décidé de recommencer sur un autre serveur avec un ami, qui va postuler après.

Pour le moment je suis Top (1224), pour le moment je joue mineur offensif, je monte mes mines, je farm un peu les inactifs, je monte mes recherches et j'attaque quelque joueur.
J'ai un peu d'expérience sur Ogame, si je recherche une autre alliance c'est parce que celle actuel n'est pas assez actif et vu que ce jeux me passionne je veux plus jouer en équipe que seul
dans mon coin avec mon pot.

Je suis prêt à participer à la vie du forum je l'ai déjà fais sur Gemini je suis prêt à le refaire.
J'aime l'entraide.

Profils :

Pour l'instant je recherche à monter mon graviton, j'ai 7 planète de plus de 200 case, 3 lune, plus de flotte
(recycler : mip dans la nuit et oui pas de rip pour faire du ghost mais je vais en faire avec des recycleur c'est pas le temps calculer comme je l'ai calculé avec entre mes 2 lune, 1 rip et ma flotte à 10% mais ce sera en attendant).

Autre jeux :

Je joue a DayZ, CS:GO et Dota 2, si il y a des joueurs  des ces jeux ici (je recherche surtout pour Dota 2) avec plaisir.


Je reste à votre disposition pour une multitude de question.

Akma

Spoiler:


Dernière édition par Akma le Ven 6 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67676
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:11

j'aurai du monté mes mines hier j'ai hésité, j'ai pris un risque et l'autre idiot de elfenomN m'attaque pas de chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:00

Non en effet ce n'est pas de chance, mais tu as pris un risque. tu aurais du lancer tes mines et les arrêter avant la fin si tu voulais ne pas avoir trop de ressources à quai... et que tu en avais besoin pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

très bon procédé Pims77 c'est ce qu'il faut faire planquer dans les bâtiments et recherche


moi tu m'insultes je fait 2 ou 3 passages pour te pourrir ton compte et après je préviens l'OP
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:38

haji a écrit:
Haji comme ca et haiji..... Et ce n est pas moi mais mon mari.....
et il est avec moi chez les spectres
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67676
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:30

Oui évidement que j'ai pris un risque dans la vie il faut en prendre, pas de chance c'est tout, ba j'ai pas perdu grand chose, et je pouvais pas lancer les bâtiment, ça se serai finis avant que je me lève de tout manière en plus j'ai eu un problème ce matin je n'aurai pas pu faire quoi que ce soit, j'ai mal commencé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:12

Ca arrive , et avec elfe ca pardonne pas .
Br a toi !
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84398
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue1/1Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:22

br pour ton petit recyclage content

ça se remonte vite une tite banque content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:17

chaud d'avoir elfe qui te surveille :/

moi personne ne m’embête malgré de nombreux espionnages (je me demande ce qu'ils espèrent d'ailleurs, c'est pas comme si j'allais jamais laisser plus que ce qu'ils voient à quai ^^) , en fait il suffit d'avoir assez de LP pour que les gens décident d'aller voir ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

En effet, avoir pas mal de LP c'est assez dissuasif. A condition bien sur de ne pas laisser trop de ressources et de flottes à quai car sinon un joueur de top10 passera le bunker quand même
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67676
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:37

Merci, oui ca va se refaire vite c'est pas un soucis maintenant que je ghost.

Sinon sur Gemini j'avais un top 3 qui attendez mon moindre faut pas en m'espionnant tous les jours, la j e me disais super je vais reprendre à 0 ba non un top 2 cette fois ci ^^

Ba c'est pas bien grave si je fais attention à lui d'un coté personne d'autre pourra m'attaquer sauf le top 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue71/150Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:44

Une def ça se passe pims, toute la question est de savoir à quel cout et pour quel bénef^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:13

Je sais que ça se passe toujours, mais faut il encore etre assez rentable pour y aller.
Si tu laisses ta production de la journée derrière un bunker tu ne devrais pas être top embété.
Maintenant si tu laisses tout à quai (ressources et flottes), tu finiras pas trouver quelqu'un qui viendra te rendre une petite visite.

Moi je ghost tout comme ça pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:32

certains barges cassent du bunker justement parce qu'il y a des bunkers meme si 0 renta
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:43

pour le classement points détruits
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 67676
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:54

Oué, et puis même avec un gros bunker et une faible renta, tant que je suis dans la ligne de mire de elf je me ferai toujours avoir, même pour 10M, en général je ghost mais bon a force de se faire RE on se fais avoir quand on y ai le plus vulnérable ..

Mieux vaut faire un petit bunker pour les ressources journalière et ghoster le tout, tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:16

moi je n'ai pas de bunker mais je vide 2 à 3 fois par jour au minimum mes planétes
mes flottes sont toujours en vol
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:33

C'est sur que c'est encore le mieux sacha mais il faut pouvoir être connecté plusieurs fois par jours.
Moi j'ai un petit bunker et la production d'une journée ou un peu plus mais je ne suis sondé que par des plus faibles en ce moment donc quand ils voient ma défense ils ne tentent rien.
Et ma flotte est toujours en vol aussi
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49

une fois le matin et une fois le soir c'est pas trop dur
en plus avec smartphone, tablette
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

Akma a écrit:
Merci, oui ca va se refaire vite c'est pas un soucis maintenant que je ghost.

Sinon sur Gemini j'avais un top 3 qui attendez mon moindre faut pas en m'espionnant tous les jours, la j e me disais super je vais reprendre à 0 ba non un top 2 cette fois ci ^^

Ba c'est pas bien grave si je fais attention à lui d'un coté personne d'autre pourra m'attaquer sauf le top 1 ^^

Le top 3 c'est le top 1 militaire et c'est lui le plus dangereux , shaka zulu a 2000 rips , vulca a une flotte monstrueuse ( tient il m'a tenté avec 40 000 traq il y a 3 4 j car je suis rentré 10 min en retard ^^ ) ... ils sont nombreux et moins bien ils sont classé plus leur renta minimum est basse ..

Sinon sacha , tu n'a pas la même prod que Pims , c'est pour ca que pour lui une fois par jour c'est suffisant

Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue71/150Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Tout est relatif pour la prod d'une journée Hshatk, perso j'évacue toujours plusieurs fois pas jour, et depuis le début.
Ta prod augmente, ok, mais en même temps, tu monte la def pour protéger le tout^^

Normalement, les gros ne viennent pas trop pour de petites renta, parce que bouger 10-20k de DD, ça coute un bras et un rein en deut^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:53

moi j'ai pas monté ma def depuis prés de 7M de points
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:55

moi aussi depuis le début je vide réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 70271
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:12

Du coup, vous avez une idée de la flotte d'elf?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:15

Oui , énorme ^^
Il est top4 en militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:16

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1110814-l-b-c-elfe-vs-pamkiller-bushido-138m-cdr/?s=317b4cdbad888f5d076e2048fe337e23c00ffd3d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]   Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser