Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]

Aller en bas 
+11
Nainterdit
sachagoogleépédia
MadBoZo
cocolas35
hshatk
superjojo
Aylel Y7
Malaria
Kysara
The Kid Joker
Yass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yass

Yass


Messages : 23
Expérience : 69631
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:24

Rappel du premier message :

speudo IG : Yass
nb colonie : 4
emplacement : G1-2-3-4
j'ai commencé Ogame sur le serveur 1 , y'a environ 12 ans ... ca date ^^
apres j'ai enchainer plusieurs serveur , mon dernier en date s'etait sur Andromeda top 50 avec un compte mineur agressif ^^

je suis ici pour rejoindre Malaria qui est mon acheteur de deut permanent

mon style de jeu sur deimos est deutier / luneur / louis de funes ( mechant avec les faible , gentil avec les fort ^^)

si vous avez des question , n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yass

Yass


Messages : 23
Expérience : 69631
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:13

42 etant al reponse a la vie , l'univers et tout le reste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

Yass a écrit:
42 etant al reponse a la vie , l'univers et tout le reste :-)

C'est con que ça ne sois pas la réponse au questionnaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 23
Expérience : 69631
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:35

si vous ne voulez pas de mes services , dites le de suite .

y'a d'autre alliances qui cherche a recruter un deutier / luneur .

je suis venu vers vous , car Malaria m'as dit du bien de vous.

a la base je voulais rejoindre l'allliance de mon acheteur afin que notre commerce soit profitable a l'alliance , et pas simplement de joueur a joueur . et que mon coté luneur soit profitable a plusieur membre de l'alliance .

maintenant si vous ne voulez pas de moi , dite le directement , cloturer mon topic et basta .
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:30

Le questionnaire est obligé, donc tout le monde doit le faire, si tu ne veux pas ça ne sert à rien de rester
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

Bizarrement c'est deja un truc que j'avais explique ca.

Ensuite c'est votre Fonctionement Ok mais :

1 Je suis toujours Noir sur le fofo
2 Lokacy a vraiment un avenir sur Deimos car sauf certain il y a quelque toursite
3 Certain Loka son meme pas dans l'alliance
4 Avec tous le respect que je vous dois st'histoire va vite me gavé si tous mes deutiers partent comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:33

désolé mais nous avons quelques régles
mais si le joueur ne veut pas répondre c'est son droit mais par contre le vote sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
superjojo


Messages : 887
Expérience : 72374
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : In this galaxie

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:01

:/
Erfff sa sent pas bon, c'est la logique de l'aliance, a prendre ou a laisser

Sa demande pas beaucoup d'effort content
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:10

Malaria a écrit:
Bizarrement c'est deja un truc que j'avais explique ca.

Ensuite c'est votre Fonctionement Ok mais :

1 Je suis toujours Noir sur le fofo
2 Lokacy  a vraiment un avenir sur Deimos car sauf certain il y a quelque toursite
3 Certain Loka son meme pas dans l'alliance
4 Avec tous le respect que je vous dois st'histoire va vite me gavé si tous mes deutiers partent comme ca .

Pour ma part j'ai expliqué en interne les raisons pour lesquelles je n'ai pas rejoins la Lokacy sur Deimos.
Quand a tes deutiers, si ils veulent nous rejoindre ils pourraient faire d'effort de répondre au questionnaire.
Oui il est long mais je me suis bien marré en y répondant.
Si ils rejoignent l'alliance juste pour avoir un tag il n'y a aucun interet pour nous.
Quant à tes deutiers, ils peuvent aussi bien t'en vendre en etant dans l'alliance qu'en dehors Wink

Et pour les touristes, la plupart des lokacy ont commencer deimos pour le fun, ils ne visaient pas (je pense) le top sur deimos.
L'uni de prédilection des lokacy reste wasat content
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 23
Expérience : 69631
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:06

superjojo a écrit:
:/
Erfff sa sent pas bon, c'est la logique de l'aliance, a prendre ou a laisser

Sa demande pas beaucoup d'effort content


alors je laisse

salut
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:22

Sa a etait une grosse betisse encore de re essaye...

On va stop sur un truc comme ca faut mieux

Ah oui en interne c est vrai ah non j ai pas accès ... Bon j arrete sur deimos avec vous 1 j ai pas postule cousin non plus qt non plus donc j ai clairement rien a faire ici. Serveur mer Wasat pourquoi nous avons fais refais une Lok ? Pour me fun je suis pas sur deimos pour le fun comme tu dis.

Bref comme la première fois j ai rien d un lokacy .

Au revoir

Je resterais surment en contact avzc certain

Q+
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82209
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue71/150candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:25

Erf, pas de chance, mais ça semblait quand même mal parti au vu de la dernière page de discussion.

Malheureusement, le tag LoKacY va de pair avec certaines règles d'entrées, qu'on à tous plus ou moins subit (le questionnaire c'est loooooooong). Si on veut refaire LoKacY sur Deimos en partant sur le même principe, ça veut dire respecter les même règles.

Si tu es toujours en noir Malaria, tu as demandé à Aylel en mp pour en changer? Ou modifier ton ancienne candid pour le demander directement? Sur ce point, c'est ptet juste une absence de comm qui fout le bordel.

Perso je resterais sur les deux serveurs, mais j'ai l'impression que ce sera pas les même ally.
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:41

C'est aussi l'impression que j'ai et si on veux que ce soit la meme alli, avec la même ambiance et tout, on est obligé de faire passer les candi de la même façon.

Puis Malaria, certains de tes potes sont inactif depuis pas mal de temps, hier j'ai vu que V57 etait ina depuis 4 ou 5 jours...
Si tes deutiers ne sont pas capable de respecter les regles de l'alliances, ça sert a rien d'esperer qu'ils l'integrent. Et ce n'est pas parce que eux ne collent pas aux principes de l'alliance que toi tu n'y colle pas Wink
Mais comme chacun de nous avons du le faire, il faut etre patient pour entrer dans la team, on n'accepte pas les gens en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Pour le grade de Malaria, je lui avais pas encore mis vu que je savais pas si il voulait être LoKacY réellement(autrement dit être 100% d'accord avec notre projet). J'ai rien contre toi mais dans tout tes com's je sentais pas que tu allais rester par rapport a tes amis vu que tu voulais être avec eux à la base et ceux ci n'avaient pas l'air d'être chaud pour la LoKa donc j'attendais que la situation s'éclair simplement, c'est pas bien grave. content

Si tu me dis que t'es sur de vouloir être LKY même si tes amis sont refusés, je t'aurais au moins mis le grade apprenti pour que tu puisse participer à la discussion interne de Deimos. Mais c'est normal que je te donne pas de grade si t'es pas sur de rester LKY, désolé mais c'est pas qu'ogame qui m'intéresse, c'est avant tout le coté groupe et communautaire sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:39

Ah et Yass la question c'est pas est ce que veut de toi mais plutot est ce que tu veux de nous, on a notre communauté avec ses règles, a toi de voir si ça t'intéresses, on peut pas te prendre de force lol

Donc a toi de discuter avec nous, nous montrer que notre projet t'intéresses et voilà content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
superjojo


Messages : 887
Expérience : 72374
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 34
Localisation : In this galaxie

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Hey hey
Ouai puis le chef et l'equipe elle est cool content

Meme coco hahahha

Franchement, il y a tous a garder dans la team content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
on peut pas te prendre de force lol

Si on peut prendre de force c'est plus marrent quand la personne se débats candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 1992838610
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:19

tu as l'habitude coco de te débattre
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148413
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:26

Non c'est surtout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81907
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Triste d'en arriver là :

Citation :
Le joueur Malaria a quitté l`alliance.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

oui... mais je le sentait pas très chaud dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

Je n'aime pas spécialement écrire car j'ai énormément du mal a m'exprimé et je fais beaucoup de faute mais je vais quand même le faire :


Nous avons autant nos tords les un que les autres dans cette histoire . Nous n'avons pas la même Ambition ou les même butes ou prio .

Nous le savions très bien le jours ou j'ai Annulé ma candidature chez vous la premier fois . J'ai surtout rejoins Loka pour les 3-4 qui on voulu me rejoindre sur Deimos.

Mais en rien je change mon avis sur ca , Oui je sais très bien ce que vous êtes et ce que vous représenté sur divers plateforme . Mais certain me Gave au plus haut point en plus de ça et ce permet de parlé alors qui on encore les deux pieds sur Wasat .

C'est pas avec 200 Questions que l'on connait une personne... Bien au contraire cela ne veux rien dire Yris ( coup de cours IG ) et Mad , DEN , Nain ( un peu moin ) me connaissent vraiment je discutes avec eux il me pose des questions et moi aussi voila comment on apprends a connaitre des personnes vraiment car vous parlez surtout de ca . C'est pas avec 200 question qui les 3/4 on aucun sens. Prendre le temps de parle vraiment avec la personne . Pas tous le monde a Envie de parle IRL pour un jeux d'autre préfère reste discret ce que je peux comprendre mais que certain on du mal a comprendre ici .


J'ai rien a dire sur la plus grande partie d'entre vous car je vous apprécie vraiment , mais chacun chez sois reste le mieux a faire je pense. Je serrais toujours la a surveille les 2 - 3 Loka sur deimos mais c'est mieux ainsi.
Comme a Dit Kys j'ai pas besoin d'être dans votre Ally pour me vendre votre deut .


Voila ce que j'ai a dire a tête reposé et calmement. J'ai rien dire a votre façon de faire et vos réglés car je ne suis pas un vrai LOKACY , même si d'un point de vue extérieur certain devrais ce remettre en question sur leurs façon de parle ou de présenté les choses , car vous parlez surtout sur le POINT Humain donc oublie pas que parfois derrier l'ecran il y a des personnes différents ou avec des envies des besoins differents. Car j'ai beaucoup lu votre fofo certain personne parle "MAL" et j'aurais et j'a jamais vue un parlé comme tel quand j'ai commencé a vous connaitre.

Mon poste foutra peux être la merde mais je suis franc avec vous et il y a rien de méchant juste ce que je pense calmement.


Cordialement Votre Malaria
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75838
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22

Mine de rien, les 200 questions nous en apprennent beaucoup sur le postulant Wink
Sachant qu'en un questionnaire de 80 questions je peux en apprendre plus sur toi que tu n'en sais toi même sur toi, si, les 200 questions nous en disent plus long que tu ne le pense^^

Maintenant je dis pas, pour moi le questionnaire n'est pas vital mais ici le gars s'est direct braqué et est parti. Nous aussi on s'est braqué car pour les candi c'est a notre sauce ou rien mais comme je t'ai dit, si le gars avait continuer a causer et s'etait montré motivé, moi j'aurais sans doute fais pencher la balance en sa faveur content

Enfin soit c'est dommage mais j'espere qu'on restera en de bon terme content
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95846
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:17

j'espere aussi qu'on restera en bon termes malaria

on a pas les memes exigeances sur le serveur
toi tu es pur raideur et pas nous
mais il y a aps que ça

en tout cas pour moi ca change rien entre nous+
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:26

Kys essaye pas de me faire la moral j etais la avant toi ( si jme trompe pas )

Depuis quand vous vous braquez ? Comme sa ? C etais pas votre genre pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Malaria

Malaria


Messages : 268
Expérience : 73167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:50

Apres comme j ai dis cela ne change rien a la relation que j ai avec certain content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]   candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yass (ogame Deimos)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ogame Ever[REFUSE]
» xavier OGAME[REFUSE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser