Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discutons de LoL

Aller en bas 
+18
Nainterdit
neileruAn
Dio3racl3a
Dark Raider
OldNicko
reycoze
poussinrouge
shankly
Varel
Salaelys
erza
Ziode2
Loutresama
Log Out
YoannMacMillan
harry potter
etoile
Aylel Y7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:23

Rappel du premier message :

Voilà voilà ici on pourra aider les débutants ou avoir des conseils content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

je vois pas l'interet de pas se rendre o.O si t'es a 8-24 en 4 vs 5, t'es a 8-24 a 4vs 5, faut pas chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

tu peux même être en 4vs6 quand ta un troll !

Faut pardonner le mec ? non c'est impardonnable , moi en classé , je troll jamais , je respecte les gens , donc je vois pas pourquoi je lui pardonnerai de faire ça a moi

C'est comme si tu disais , le voisin a tuer mon chien , donc je tue ton chien pour me venger de lui O_o

wtf ???
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:54

It's a joke les mecs xD


Surtout toi Yo', je pensais que t'allais me sortir un truc genre: "et c'est le mec qui aurait limite explosé son pc qui ose parler" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:55

Dio3racl3a a écrit:
Pas d'excuses , si tu veux troll tu vas en normal !

C'est comme les surrender !! NEVER SURRENDER EN RANKED !! content

Est ce que tu considères que sortir MAlphite adc et YAsuo supp en botlane c'est troll(en ranked)?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:57

tant que tu gagne c'est pas troll , mais si tu perd ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

Donc si tu perds avec un adc standard tu troll? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:04

non c'est ça la diff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:21

Non mais c'est ridicule comme diff xD

C'est l'esprit des joueurs qui pensent ça vu qu'il est "formaté" par ceux qui on instaurer les base du jeu x)

En gros bêêêêêêêêêh x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73722
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:55

neileruAn a écrit:
je vois pas l'interet de pas se rendre o.O si t'es a 8-24 en 4 vs 5, t'es a 8-24 a 4vs 5, faut pas chercher xD

Non mais la c'est le fond aussi , oui surrender quand la marge est enorme. Je me rememore toujours cette image content

Discutons de LoL - Page 31 923416_631133903613060_2052655519_n

Le surrender est toujours envisageable, mais en classé c'est affolant le nombre de gens qui surrend dès qu'il se font tuer une fois .... Parfois un bon split push, ou attendre le late game peut retourner la chose.

Ce qui fonctionne le mieux c'est provoquer sur le tchat /all avec des "lol" " worst **** Eu " , histoire que ca flame dans la team ennemie ... le flame fait gagner quand c'est en face


Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Dio3racl3a a écrit:
Pas d'excuses , si tu veux troll tu vas en normal !

C'est comme les surrender !! NEVER SURRENDER EN RANKED !! content

Est ce que tu considères que sortir MAlphite adc et YAsuo supp en botlane c'est troll(en ranked)?


Oh mon dieu XD, oui c'est un troll , mais ca peut marcher si le yasuo fait de la magie ( skyyart a prouvé la mgie possible avec yasuo )
Cette botlane me rappelle quelque chose Tir langue


YoannMacMillan a écrit:
tant que tu gagne c'est pas troll , mais si tu perd ...

C'est totalement vrai, tant que tu gagnes, osef de ton score content



Aylel a écrit:
C'est l'esprit des joueurs qui pensent ça vu qu'il est "formaté" par ceux qui on instaurer les base du jeu x)

Malgré tout, on voit qu'a haut level ils suivent les bases définies par les développeurs. Donc un malphite adc et un yasuo support, a égal skill, devraient perdre face a un véritable sup/adc

Il faut reconnaitre que Riot est assez competent sur l'equilibrage, bien sur il y a des perso plus op que d'autres blablablabla, ils ont quand même plus de 100 persos !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:59

Peut-être qu'a haut niveau et a skill égale ta un avantage mais avantage n'est pas gagné
(puis aussi y'en a peut-être aucun qui a les balls pour jouer avec des top contre des adc c'est à prendre en compte et fortement ;p ) content

Il y a pas de troll dans le choix des champions, il y a des trolls dans la façon de jouer. content

Perso' je rage jamais quand un mec prend un champ qui est pas censé aller sur telle lane, ça peu fonctionner aussi bien qu'un perso' "normal" content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73722
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

Oui bien sur, rien n'est jamais prédit !

Juste qu'a partir du moment ou les pros sont payés ils optimisent au max content



Mais c'est sur que n'importe quel champion a les qualités pour gagner chaque lane

Après la jungle je trouve ça différent, car beaucoup ne peuvent pas faire le poids je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40

Ah la jungle oui c'est pas totalement la même chose^^

Sauf si tu afk farm mais alors autant jouer un duo top x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73722
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

C'est vrai que le jungle farming plus trop a la mode, ils font tout pour te faire gagner des po rapidement pour gank ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:38

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Peut-être qu'a haut niveau et a skill égale ta un avantage mais avantage n'est pas gagné
(puis aussi y'en a peut-être aucun qui a les balls pour jouer avec des top contre des adc c'est  à prendre en compte et fortement ;p ) content

Il y a pas de troll dans le choix des champions, il y a des trolls dans la façon de jouer. content

Perso' je rage jamais quand un mec prend un champ qui est pas censé aller sur telle lane, ça peu fonctionner aussi bien qu'un perso' "normal" content

quels balls faut avoir ? mdr

C'est juste parce que tu sais pas jouer adc que tu dis ça , c'est tout , faut 100 fois de plus de skill a bien jouer un adc , avoir une bonne position , ect , que prendre un gros top bourrin en bot lane Wink

Si t'affronte pas d'équipe normale que ta lane peut gagner , mais suffit que le jungle gank en early et ta compo on la fou a la poubelle , plus un bon travail d'équipe fera toujours qu'un adc sera utile , encore faut-il affronter des bonnes équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

Ah ça, je suis pas le meilleur adc EU ça c'est clair x)
Et le sujet c'est pas le skill hein

Mais reste que j'ai pas tord, c'est stupide de crier au troll parce quelqu'un joue autrement alors que ça peut-être aussi rentable^^
Et surtout ça rajoute du fun et de la diversité Very Happy
Parce que perso' voir tout le temps les mêmes compo' d'équipe parce que c'est utilisé aux lcs, c'est relou à mort. Faut savoir innover et changer content

Bah en même temps le coup du jungle logique, pareil pour un adc/supp. Pour preuve combien de fois on s'est pas tous plaint(toi y compris) de t'être fait depop ta lane à cause du jun? x)

D'ailleurs, c'est des plaintes injustifiés qu'on fait parce que si on perd sa lane c'est notre faute dans tout le cas^^

Citation :

C'est vrai que le jungle farming plus trop a la mode, ils font tout pour te faire gagner des po rapidement pour gank ^^


Bah même dans les jungles "standards" certains en ont besoin. Par exemple un maitre Yi normalement faut farm le lvl 6 avant il est useless et c'est une perte de temps de gank(sauf vraiment si la team en face hardpush en étant low pour prendre des kills à coup sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Et je suis un anti de toute ceux qui prenne un champion en copiant les LCS , car il sont mauvais avec xD

ça reste du troll , si on part de la définition que troller , c'est pas suivre la logique que t'impose le jeu ^^

Après un troll n'es pas forcément négatif
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73729
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:06

Bah en soi, à part un jungle, le jeu n'impose rien... C'est plutôt quelqu'un qui va à l'encontre des conventions des joueurs (je chipote, je chipote)

Mais dans l'emploi courant, c'est quand même plutôt négatif, sinon on parle de test ou d'expérience :p

(D'ou le fameux "Non je troll pas, j'expérimente, connard!")
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:06

n'empèche experimenter en ranked si sa tourne mal tu te fait hard flammer par toute l'équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73722
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

La ranked c'est pour try harder c'tt ! content

L'expérimentation c'est en normal ou completement bourré avec les copains eheh !
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73729
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

bah, en ranked, troll ou pas, expérience ou pas, si ça tourne mal tu te fais hard flame de toute manière -.- (en tous cas en Silver, je m'avancerai pas pour les plus hautes divisions)

Mais je suis assez d'accord, les ranked c'est pour jouer sérieusement. (Sauf passé une certaine heure où tout le monde s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73722
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:45

Tellement vrai ^^

Je suppose que jusqu'en platine c'est la même chose d'après les ouïe dire ^^

Cela reste avant tout un putain de jeu de rageux content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:10

déjà que des fois t'aime pas qu'on t'impose un connard , alors qu'en on en t'impose 3 ou 4 , c'est pas étonnant que c'est un jeu de rageux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:06

Ouais mais faut rager pour les bonnes choses(genre le mec que Yo' à eu)

Perso', si je prend un Yasuo "supp" c'est pour win(je ne supporte absolument pas la défaite)que ça soit en normal ou ranked...Et d'ailleurs, je joue mieux avec des perso's que j'aime bien, largement même. content

C'est les foutus LCS qui font chier enfaite parce que du coup les joueurs pensent qu'on peut win que d'une seule façon et comme c'est un jeu ou la mentalité est sans doute la pire(oui oui je la place même devant CoD, Fifa et Wow...)bah...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:29

C'est sur que la mentalité des joueurs de LoL c'est grave ^^' trop raf les gens xD
je sais même plus le nombre de fois ou j'ai vu "I'm drunk LOL" ou "sry, I'm high"

Yasuo supp sa doit être dur a gérer quand même.... pas si solide que sa comme perso et pas vraiment de sustain naturel donc contre des gens a portée.... tu prends cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discutons de LoL - Page 31 Left_bar_bleue462/500Discutons de LoL - Page 31 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:39

Bah, oui mais c'est pas un prob enfaite^^

Simplement parce qu'on fait beaucoup trop mal avec Malphite(tornade + le "a" de Mal), donc tu joue safe en les gardant à distance et au lvl 6...C'est juste un carnage, ta un burst énorme d'un coup et quasi impossible à éviter. Tu fais ça 2 fois et après tu roule ta tête sur le clavier et tu les depop joyeusement sans aucun effort et ils peuvent rien faire c'est ça le pire.^^

Avec, une petite occulte prise au bon moment bien sur, après, tu vas faire mumuse sur les autres lane en regardant les "report fucking botlane", "report for flame", etc..xD

Faut vraiment pas sous estimer les perso' top en bot, surtout si ils ont un stun c'est encore pire(PantaJax par exemple et infâme)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Discutons de LoL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discutons de LoL   Discutons de LoL - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de LoL
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutons de LoL
» Discutons de LoL
» Discutons de TESO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser