LoKacY

Forum multi-gaming, série, film, sport...

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de nom pour l'Ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vos favoris?
FHA: Fairy Hope Albion
11%
 11% [ 37 ]
ELTA: Eltarys
6%
 6% [ 21 ]
ShuZ: ShuZaku
6%
 6% [ 21 ]
IMA: Imanity
9%
 9% [ 31 ]
LKY: LoKacY
6%
 6% [ 21 ]
SYMA: Symphonia
10%
 10% [ 33 ]
KUHA: Kuhaku
9%
 9% [ 32 ]
KUHO: Kuhoku
4%
 4% [ 14 ]
IMA: Imaginaty
9%
 9% [ 30 ]
DESY: Destiny
6%
 6% [ 22 ]
ETTY: Eternity
6%
 6% [ 22 ]
TDG: The Dragon Glory
4%
 4% [ 15 ]
SlaD: Slayer of Darkness
6%
 6% [ 21 ]
TKOF: The Knight of the Fate
2%
 2% [ 8 ]
FAK: Fate Knights
4%
 4% [ 14 ]
Total des votes : 342

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur

Expérience : 144698

MessageSujet: Changement de nom pour l'Ordre.   Lun 11 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

Bon comme "promis", je reviens avec de nouveaux noms potentiel de team tout en gardant les mieux notés de l'ancien sondage. Smile

Cette fois par contre je les met avec quelques petites phrases qui m'ont inspiré pour les trouver et avec leur diminutif aussi Smile

Fha/Fairy Hope Albion:
Lui c'est celui qui représente le plus les valeurs de l'Ordre en bien "condensé" (Fairy Hope= Espoir Féérique ça résume bien la mentalité de la team). Fairy c'est pour faire aussi honneur au manga Fairy Tail qui ma bien inspiré pour la team. Et le "Albion" c'est pour la Légende féerique du Roi Arthur justement. Et le "FHA" en diminutif sonne très bien à l'oreille je trouve. Bref c'est sans doute le nom le plus adapté à mes valeurs^^

Elta/Eltarys: Nom qui sonne bien à l'oreille, il a l'avantage de n'avoir aucun sens/signification. Donc on peut lui en donner un Smile

ShuZ/ShuZaku:Exactement pareil que pour Eltarys enfaite. Smile

IMA/Imanity:Pour "humanité", les valeurs humaines,...

LKY/LoKacY/L'Ordre des Knight de l'aube et du crépuscule infiny:Ici c'est connu vu que c'est notre nom actuel(ceux qui ne savent pas la signification rendez-vous dans notre partie rp). A le gros defaut d'être beaucoup trop long et de de voir utiliser 2 diminutifs qui ont pour conséquence de plus nous faire connaitre comme "LoKacY" et non notre nom en entier.

SYMA/Symphonia:Vous voyez une symphonie? Bah ça passe pas mal comme nom de team enfaite. Du moins pour une team comme nous. Une symphonie ça doit être harmonieux, coordonné, les notes doivent bien se compléter, etc...Ca colle parfaitement a un groupe non?

Kuha/Kuhaku:Ca veut dire "les blancs" ou "vide" en japonais. C'est relativement stylé je trouve bien que le sens par rapport à notre groupe est plus compliqué à trouver. Le blanc se remplis pour former un ensemble de couleur par exemple ou pour montrer quelque chose a quelqu'un(un exemple d'une valeur par ex' ;p). Bref ça colle aussi mais il faut faire plus parler son imagination. Smile

Kuho/Kuhoku: Même chose que son pote du dessus avec une lettre qui change. Pourquoi? Pour le rendre encore plus singulier, le "o" et le "o" de hope en anglais. Donc c'est à voir selon les préférences. Smile

IMA/Imaginaty:Imagination, idéologie en soi ça colle pas mal aussi avec nous Smile

DESY/Destiny:Pareil que ShuZaku et Eltarys

ETTY/Eternity: Les grands noms se doivent de durer alors pourquoi pas?

TDG/The Dragon Glory:Encore un pote à Eltarys

SlaD/Slayer of Darkness:Ca colle aussi à nos valeurs mais là c'est un nom plus "agressif" Smile

TKOF/The Knight of the Fate:Là on a nos valeurs en "image" grâce au nom "Chevalier" et le "fate" rajoute un coté classe et important Smile

FAK/Fated Knights:
Ca sonne bien et ça peut avoir plusieurs sens. Par exemple y'en a un ou tu peux penser que de base tu as les qualités morales/physiques pour être un Chevalier et de l'autre que personne est condamné a ne pas les avoirs. Bref nickel aussi dans notre registre. Smile

Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.

Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !

Pour toujours et à jamais.

Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Ven 29 Aoû - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be

AuteurMessage
Varel

Expérience : 5919

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 20:42

Et c'est à lui de trancher dans les 4 avis alors?
sacha63
Chevalier Saint
Chevalier Saint

Expérience : 89185

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 20:46

par exemple pour les votes d’admission il y a 3 choix: apprenti, chevalier, non
souvent c'est plutôt les 3/4 qui sont du même avis donc la Aylel annonce la décision

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 20:48

Ceux que là vous êtes pas vraiment d'accord
sacha63
Chevalier Saint
Chevalier Saint

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 20:53

pour le moment il n'y a eu qu'une seul fois que Aylel a décidé pour une candidature

Chevalier cls 1

Expérience : 18412

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 21:04

on discute on vote et si pas d'accord c'est le chef à savoir aylel qui prend la décision finale

tu as jamais joué à ogame ou dans une team si ?

dans toutes les allys où je suis allé ca s'est passé comme ça
meme dans une où j'ai été chef ca s'est passé comme ça

ici par exemple lors de l'exclusion de membres inactifs fofo ben aylel a pris ses responsabilités meme si tut le monde etait pas d'accord

Invité  tu es mon idole    

Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3

Expérience : 8562

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 21:34

Tu sais que c'est le systeme qui régit un peu le monde entier ça? genre 3/4 du monde se base sur un systeme similaire. Alors je te l'accord, tout n'est pas beau dans le meilleur des mondes mais imagine un peu que Hollande se dise "Aujourd'hui, finit les immigré, on les flingue tous et on ferme les frontieres et en plus, on leur balance une petite ogive, juste pour leur apprendre!!!"
Bah il est président donc on doit le suivre aveuglément???

Si ta réponse est oui, je t'invite de un, à ne plus voter, de deux à t'enroler dans l'armée, ils ont toujours besoin de moutons qui exécutent les ordres sans se poser de questions.
Si en revanche tu te dis que c'est pas bien et qu'il faudrait peut etre, eventuellement, le destituer car c'est un con qui va vous mener droit à votre perte, bah alors transpose cette situation à ce forum et tu verras que tout est normal dans le meilleur des mondes Smile

Varel

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 23:18

Vous vous emballez un peu les mecs la quand même et on commence être vachement hors sujet :/
On parle d'un nom de team que Aylel veut changer, je répète que c'est une team qui lui appartient a la base Wink

Il vous demande votre avis, et au lieu d'être compréhensif dans ce qu'il vous demande vous criez au loup " Ah non " " Je préfère Lokacy " bla bla bla
Fin soit...

Et oui j'ai déjà " participer " à des teams et on voit bien que tu ne sais pas qui je suis pour me balancer ce genre de remarque toi haha Smile
sacha63
Chevalier Saint
Chevalier Saint

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 23:26

J'ai déjà participé à un forum d'une alliance et dont le fondateur n'était d'autre que..??? Devinez ... :DBen Aylel bien sur... Mon o.... Twisted Evil
Si mes souvenirs sont bons, c'est du temps de l'alliance Shuzaku, mais je ne me rappelle plus trop. C'était une team Ogame, et non multi-gaming comme celle-ci.
J'ai fais partie de " LeGenD ", team CoD, avec Aylel, Hanni et Youli si je n'oublies personne ( Sorry d'avance :d ) et faut le reconnaître... on défoncait tous ce qui passait Laughing

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 23:31

Aie griller
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mar 16 Sep - 23:43

Kysara a écrit:
Tu sais que c'est le systeme qui régit un peu le monde entier ça? genre 3/4 du monde se base sur un systeme similaire. Alors je te l'accord, tout n'est pas beau dans le meilleur des mondes mais imagine un peu que Hollande se dise "Aujourd'hui, finit les immigré, on les flingue tous et on ferme les frontieres et en plus, on leur balance une petite ogive, juste pour leur apprendre!!!"
Bah il est président donc on doit le suivre aveuglément???

Si ta réponse est oui, je t'invite de un, à ne plus voter, de deux à t'enroler dans l'armée, ils ont toujours besoin de moutons qui exécutent les ordres sans se poser de questions.
Si en revanche tu te dis que c'est pas bien et qu'il faudrait peut etre, eventuellement, le destituer car c'est un con qui va vous mener droit à votre perte, bah alors transpose cette situation à ce forum et tu verras que tout est normal dans le meilleur des mondes Smile

C'est ce qu'on appelle une fausse démocratie :p

Mais je précise quand même(quand tu parles de mouton ça m'y fait pensé encore plus xD), si je trouve qu'une majorité donne une "mauvaise réponse", j'irai d'office contre. L'avis de tous le monde est important pour moi mais j'ai aussi besoin d'être soutenu même si je fais une connerie potentielle. Donc si mon instinct notamment est contre, je pourrais pas l'accepter^^

Puis pour moi un leadeur doit être suivis même dans ses conneries(vu que d'office il y en aura) ça me semble logique.^^
Bien entendu ça arrive que ça soit le contraire(le leadeur qui écoute l'avis général), je l'ai déjà fais pour certaine décision ou j'étais loin d'être chaud mais ou il y avait possibilité que je me trompe donc là, je suivais l'avis du groupe. Smile

Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.

Qui sommes-nous?

sacha63
Chevalier Saint
Chevalier Saint

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 0:10

mais comment être sur que majorité donne une mauvaise réponse

Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 0:48

Que ça soit dans un sens comme dans l'autre, on ne peut jamais être sur à 100%, je pense plutot que c'est une question de croyance Smile

Qui sommes-nous?

Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 1:08

Je ne dis pas que je ne soutiens pas, si tu prends une décision du genre changer le nom de la team, même si c'est à l'encontre de nos avis, pas de souci.
Effectivement, je n'en voit pas l'interet mais c'est une décision qui aura des répercusions "minimes".
De même, si une écrasante majorité est dans l'erreur et que tu ne te soumets pas à la majorité pour prendre ta décision, je te soutiens (je t'adule même car prendre une décision qui va à l'encontre de la majorité est extremement difficile car il existe ce qu'on appelle le conformisme, et nous pauvre gens que nous sommes, quand bien même nous tentons d'en sortir, nous n'y échapons pas ou tres tres peu Wink )

Par contre, si tu sais que ta décision est une connerie monumentale et que tu la prends quand même, là je ne te soutiendrai pas.

@Varel: C'est justement parce qu'il nous demande notre avis qu'on lui donne^^
On lui dit qu'on prefere tel ou tel nom, ce qui est logique. Si malgre tout il veux changer pour un autre nom que ceux qu'on prefere, je pense pas qu'on lui en tiendrai rigueur.
Néanmoins tu as fais dérivé le topic sur la soumission ou non au chef (même si on a pas besoin de quiconque pour faire partir un sujet en vrille XD) On te donne donc notre point de vue sur la question Smile

The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2

Expérience : 10673

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 2:33

"de deux à t’enrôler dans l'armée, ils ont toujours besoin de moutons qui exécutent les ordres sans se poser de questions."

J'ai kiffé cette phrase xD

Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 6:35

Varel a écrit:

Et oui j'ai déjà " participer " à des teams et on voit bien que tu ne sais pas qui je suis pour me balancer ce genre de remarque toi haha Smile
on se connait pas tu as raison mais c'est l'impression que tu donnes

stop pour moi cette discussion qui va partir en vrille

Invité  tu es mon idole    

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 14:16

J'vois pas en quoi Varel à fait partir le topic en vrille, il a juste parler d'une chose qui lui semble logique^^

Et t'inquiète Nain, au pire si ça part en vrille ça sera toujours utile donc Smile

Qui sommes-nous?

superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5

Expérience : 5164

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 15:35

Moi je aylel il a raison, faut qu'on le suivent. Meme si on est pas d'accord. Je suis encore en train de postuler et d'atendre ma reponse mais je sais que si qui m'a fait choisir une alliance et plus particulierement la votre c'est justement que vous avez l'air unis.

Apres ya un fondateur de l'aliance mais c'est lui qui, et faut suivre meme si on est pas d'accord

Faire et defaire c'est toujours travailler Smile

Meme si j'ai rien a dire et que sa n'a aucune incidence, je tenais a vous dire le fond de ma pensè sur le sujet les gones Smile

Chevalier Saint

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 17:41

ceux qui vote ne porteront pas le noms donc c'est pour ça que c'est logique pour moi que se soit les membres qui choisissent le noms final

Chevalier cls 5

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 17:48

Tu as raison sacha, mais il nous a demander notre avis pour voir se que sa donnait, sa correspond pas au attente qu'il a pour l'aliance ec je comprend dans un sens qu'il prefere ne pas le changer

Chevalier d'Elite

Expérience : 29219

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 18:49

des conneries? c'est plus à compter ça, à ce jour :p

Chevalier cls 3

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 19:25

superjojo a écrit:
Moi je aylel il a raison, faut qu'on le suivent. Meme si on est pas d'accord. Je suis encore en train de postuler et d'atendre ma reponse mais je sais que si qui m'a fait choisir une alliance et plus particulierement la votre c'est justement que vous avez l'air unis.

Apres ya un fondateur de l'aliance mais c'est lui qui, et faut suivre meme si on est pas d'accord

Faire et defaire c'est toujours travailler Smile

Meme si j'ai rien a dire et que sa n'a aucune incidence, je tenais a vous dire le fond de ma pensè sur le sujet les gones Smile

Ah bah je suis désolé mais NON!
C'est pas parce que c'est le chef que je vais dire Amen a tout ce qu'il dit ou fait!
Pour un changement de nom, je lui donne mon avis comme il l'a demandé mais si il ne s'y tient pas, c'est pas grave mais dans d'autres situations, un guerre par exemple, si j'estime que ce n'est pas légitime, je ne le suivrai pas.
Et le désaccord n'empeche pas d'etre unis Wink

Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 19:39

on est carrément d'accord la dessus kys

la c'est pas super grave

qu'on sappelle comme ça ou autrement pas de soucis

meme si je prefere lokacy

et pas de soucis avec varel juste que je comprend pas trop sa façon de voir les choses

Invité  tu es mon idole    

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 21:41

BAh, j'ai un peu la même que lui perso'

Ca me semble totalement logique de suivre le leader d'une ally dans ses erreurs comme ses victoires. Le but d'un groupe c'est pas prendre les bonnes choses et virer les mauvaises.^^

Et c'est bien parce que je ne sais pas suivre quelqu'un que j'ai toujours été un fondateur. Smile

Qui sommes-nous?

Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 21:52

enfin si tout le monde pense comme ça ça peut vite devenir l'anarchie et le boxon
meme si le chef est ferme

à mon avis si tu étais pas assez conciliant avec les membres je ne donnerais pas cher de l'ally sur la durée

Invité  tu es mon idole    

superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   Mer 17 Sep - 22:21

Ba ya un minimum; mais normalement on choisit un chef, et on le suit meme si na nous soule

Sinn on fait sa propre alliance nan ?!

Apres je vois comme sa, si j'ai pa envie que quelqu'un decide je le met pas o commande:/

Puis la pour un truk de mon d'aliance pas tanpis,
Si ya une guerre c'est pareil pour moi, tan pis, on suis lz capitaine meme si sa veut dire qu'il faidera tt recommencer

C'est le jeu et c'est sa qui met le piquant

MessageSujet: Re: Changement de nom pour l'Ordre.   

Changement de nom pour l'Ordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant