Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twisted Fate Jungle

Aller en bas 
+2
neileruAn
OmniOwl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73115
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Twisted Fate Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voila petit Topic sur un perso pas assez jouer en AD à mon goùt ... Twisted Fate. Le build proposé aprés est assez dur à mettre en place et demande un peu d'entrainement ... .

Jouant tf depuis le début, ce perso à la base était utilisé exclusivement AD. Lors de sont rebirth les devs ont jugé bon de le rendre broken en AP, depuis les tf ad ont disparu.


J'aime beaucoup jouer des persos alternatifs, des persos qui n'ont pas été approuvé dans les méta game actuels. Un jour j'en suis venu à chercher un Jungler pour ajouter un peu de difficulté et j'ai cherché un perso qui pouvait Farmer pas trop difficilement, qui avait des atouts pour gank ... et BOUM Twisted Fate est apparu.

Passif "Dé pipé " fait gagner plus de PO dans la Jungle de+1a+6 po/ unité.

Passif de " Paquet " ( le E ) Donne de la vitesse d'attaque trés pratique pour clean rapidement la Jungle, de plus toutes les 4 Attaque bonus de Dmg, toujours pareil clean de Jungle et arass en gank.

Bonne pioche (Z) : Permet de choisir une carte Rouge / Bleu ou Jaune, la Rouge fait une Aoe et ralenti, trés utile pour la jungle ou pour arass des ennemies qui se sont regroupé. La bleu qui fait le plus de dégat permet de régénérer le mana et de ralentir donc jamais OOM et enfin la plus utile la GOLD qui permet de stun jusqu'à 2.5 secondes au LVL5 ! PARFAIT POUR GANK

Enfin l'ulti !!! Destinée (R), permet de dévoiler TOUS les ennemies et de se téléporter dans un rayon trés trés grand ( augmente avec le lvl du sort ) PARFAIT POUR GANK !!! ou pour Steal des Buffs ou escape enfin parfait quoi !

Runes à prendre : 16% atq speed / 9Armor / 9.6 Atq dmg Et Maitrise : 21/0/9 ( Opti Jungler )

Bien maintenant que nous avons validé les sorts qui permettent de Jungle rapidement, en gagnant plus de PO que les autres jungler ET des sorts qui permettent de ganks faut un build qui permettent de faire le taf. Je vous propose celui ci :

Start ==> Machette / 4 popo / Trinket

Back lvl 6 Mini ==> Lanterne de Wriggles / popo / Boots lvl1

Back quand Destiné up ==> Sceptre vampi / boots / Boots du Bezerker

Sur la partie==> Botrk / Au bout du rouleau / Maillet gelée

Last Hitem : Trinité ou GA de préférence.

Explication succincte du build :

Vous jouez sur l'attaque speed du TF pour faire tické rapidement les dommages passif de Destiné ( R ) et des Items. Vers 25 minutes votre Lanterne deviendra " la flamme sauvage " qui permet d'infligé des dégâts brut ( sans réduction armor / mr ), la Botrk fait des dommages de % de vie qui ne sont pas réductible non plus, au bout du rouleau fait des dommages magique réductible, et votre Destiné dommage ap réductible.

En somme la finalité et d'arrivé lvl 18 avec une flamme sauvage stacké à 25/30, vous aurez alors 2.22 atq speed soit plus d'une attaque par seconde et vous infligerez plus ou moins "180 d'ad de base + 42 ( au bout du rouleau ) + 4% de vie de botrk + dégats brut de la flamme + Toutes les 4 attaques dégat bonus de Paquet, avec ça vous tombez l'adc d'en face quasiment avant que le stun de la gold soit fini ... pour les gros TAS grâce au Maillet ils bougerons pas content plus qu'à les limer ... la vie est cruelle !

2.22 sa doit représenter 6/8 attaque pendant que la gold est mise, donc vous multiplié par 7 les dégats plus haut:) et voila ce qu'ils prennent sans pouvoir jouer content

LES PLUS :

- Vous fait facilement votre Jungle
- Vos gank sont assuré avec votre Gold
- Les dmg sont assurés car vous avez tous les Dmgs du jeu et donc personne peut tanké ça ( Ad / AP / BRUT / %Vie )
- Vous avez des actifs intéressant, une wards grande portée sur la flamme et une SB sur la botrk
- Grâce à la lanterne (+30% gold sur les creeps ) et le passif de TF ( +1 à 6PO / unité tué ), le gold est assuré


Les moins :

- Trés squichy !
- Lent

Voila ceux qui veulent essayés content !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84015
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Twisted Fate Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:00

OmniOwl a écrit:
Bah ... en fait il y'à quelques temps je t'aurais dit oui ... mais depuis que je rejoue avec du plat et du diam ^^, je peux affirmer que je me trompe trés trés rarement.

Le probléme c'est que les équipiers avec qui je joue en général oublie 2/3 choses essentiels qui font que leur jugement est faussé.

Regarder tout le temps la minimap pour spoted la team en face, si je vois le jungler ennemie au bot et que le top est sur sa lane, il est fort possible que j'aille ganker mid/top en 2vs1 ... si le bot a besoin sa sera plus un counter gank. Mais vu que les gens ne matent pas la minimap ils ne voyent pas leurs coéquipiers et ne joue pas en fonction. Tu te retrouve donc avec des lanes 1vs2 super push et donc à perdre du temps. Tu vois à niveau correct celui ou je joue en team 5c5, les games sont plié à 18/20 minutes sa va rarement en late ... et ça c'est du aux kills en early si tu peux prendre un kill fait le même si tu perds 3 creeps en te laissant volontairement pushé.

Regarder les niveaux, si j'ai 2 niveaux d'avance, je vais surement être beaucoup beaucoup plus agressif ... et ça certains l'ont pas compris.

Le stuff, counter le stuff pris par la team opposante peut le font ... ou tout simplement être en avance de stuff. T'es jungler, ton adc prend 2 dorans + une pioche en face l'adc rush la BF donc pour le moment elle à juste 1 Doran ... c'est con de jouer passif alors que ton adc à + ou - 50 d'ad de plus que l'adc en face.

Du coup quand moi j'ai au moins spoted la team en face, que j'ai de l'avance au niveau et que mon stuff est largement suffisant pour tuer, il est fort probable que joue agressif et c'est à ce moment là ou certains coéquipiers qui n'ont pas fait ce travail de reconnaissance vont fear sur du izi kill, et ou je vais mourir ^^ !

ça je suis d'accord , les gens regardent clairement pas assez leur minimap , après moi je le fais beaucoup quand je suis jungle ou support , mais les autres postes un peu plus difficile en early.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Twisted Fate Jungle - Page 2 Left_bar_bleue462/500Twisted Fate Jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Twisted Fate Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:03

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Twisted Fate Jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twisted Fate Jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos jungle préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser