Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin

Aller en bas 
+13
Hellial
Denloup
neileruAn
SCRAT49
MadBoZo
OmniOwl
cocolas35
Aylel Y7
Gamblizo
jacen solo
YoannMacMillan
sachagoogleépédia
Lakevj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72035
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

Je m'appel Kévin, j'ai 21 ans. Je suis encore étudiant dans le secteur tertiaire et je viens de faire une année d'étude à l'étranger (Super génalisime).
Je suis sociable, créatif, indépendant et j'ai aussi un bon esprit d'équipe.
J'ai beaucoup joué à Halo dans mes jeunes années ou je faisais des lan (J'en ai même remporter une avec mon équipe, les Frags Hunter)
Sinon j'ai beaucoup de passion comme la musique, le poker et la bière ! content

Pour ce qui est de ogame:
-Je jouais dans mes jeunes années à ogame, je ne me rappel plus quel univers, et j'ai arrêté car ma flotte à été complètement détruite... Et c'était pas aussi facile et rapide d'en reconstruire une autre, contrairement à WASAT ou la vitesse est accélérée.
-Je me dirais mineur très agressifs. J'ai une bonne flotte avec une bonne défense et des mines assez hautes sur ma PM.
- Je suis top 948 en point général et top 535 en flotte.
-Je suis un membre très actif sur ogame et aussi sur le forum si ma cohésion avec l'alliance est forte.

Voilà, je suis près pour l'entretient d'embauche maintenant!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78680
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30

Bienvenu content

Tu aime les RP ? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76754
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:39

neileruAn a écrit:
Gamblizo a écrit:

Cependant après 3 mois de jeu, l'ami MadBozo avait plus de 3M de points. Ça fait quand même une sacrée différence  :P 
hahaha pas sympas de le comparer a mad' x)

C'est fait exprès, Mad c'est une machine ^^
A côté de lui, même Cocolas est un escargot :P
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:24

Welcome !

Suis je le seul que ce message me heurte :

Citation :
Oui je suis actuellement chez les FIST, TOP 49. Cette alliance m'a apporté beaucoup avec leur protection et leur aide quand j'étais un joueur avec pas trop de moyen. Ils m'aidaient aussi quand un joueur que j'avais attaqué se lançait dans une folie missilières kamikaze contre moi avec une de ses planètes abandonnées. (oui c'est arrivé plusieurs fois).

Rien qu'avec ça, je voterais NON à ta candidature, rien que cette phrase en dit long sur toi, tu recherches une alliance qui correspond à tes attentes que tu as cité plus loin, je suppose que tu comptes venir chez nous pour une protection !
De plus, tu n'es pas ce que l'ORDRE recherche (enfin pour moi car on a pas tous la même pensée de l'ORDRE d'ailleurs faut qu'on se voit sur ça )

Mais globalement cette alliance recherche le côté humain, les points importe peu, ton activité forum laisse à désirer ; sais-tu il y a d'autres topics à visiter chez nous ? Non, eh bien je te le dis !

Si mes paroles ont été offensant je me permet de m'en excuser mais comme ça tu sais que je vote contre et ce pourquoi !

Bonne Chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:18

Vous avez une façon de vous exprimez les mecs abusés xD


Par contre je suis assez d'accord ta phrase insinue que tu recherche une ally qui t'offre ce que tu as besoin et quand elle devient inutile tu la vire....Tu t'es mal exprimé ou c'est vraiment ta façon de penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72035
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:00

Salut MadBozzo!
Oui je sais que tu me connais Tir langue D'ailleurs tes quelques sondages ne me rassuraient pas.. Ravis de voir que je ne le suis plus. Very Happy

Déja merci pour ton accueil et respect pour avoir monter ton compte aussi vite! Je me demande sincèrement comment tu as fais ^^

Maintenant je vais répondre à ta question: Comme l'a fait remarquer Sacha, je n'avais qu'une lune jusqu'a il y a peu et vais pouvoir Ghoster ma flotte maintenant... J'ai pas mal d'alliés aux alentours de ma planète qui ne sont pas forcément de mon alliance, dont 1 très puissant au cas ou on m'attaque... Enfin bref je tache de faire de mon mieux pour me défendre et défendre mes coéquipiés. C'est ça qui fait des bons alliés et de bon potes en même temps! C'est tout bénèf!

Salut neileruAn! Merci de ton accueil sympathique. Bah écoute ses objectifs sont forts honorable, respecter vos idéaux, qui sont aussi mes propres idéaux personnelles aussi, pour combattre le mal est un combat de tous les jours! Et il y a que une force unie et déterminée qui peut arrivé à sortir victorieux d'un tel combat... Et cette force c'est les Lokacy! Je les trouve motivant ses objectifs.

Salut Denloup! Au plaisir de répondre à tes questions Wink

Hello Hellial! Haha assez ambigu comme question Tir langue (Tu as skype ? Very Happy)

Gamblizo: C'est cruel :/

The Joker! Message agressif mais message quand même. Merci cependant de t'être intéressé à mon cas.
Je trouve que tu prends ta décision un peu vite parce que tu ne me connais pas, j'ai postuler il y à moins de 24h.
Si ce message en dit long sur moi, pourquoi n'as tu pas lu la suite? Je dis explicitement que cette alliance se vide de ses dirigeants, les membres les plus fidèles ce sont barrés ou ont arrêté le jeu... Je n'ai plus de raisons de rester dans cette alliance... Par contre je garde quand même de bon contacts avec certains membres de celles-ci. Les membres actifs.
Parce que je vous le dis, j'étais le membre le plus actif, j'ai redonné vie à leur alliance quand je suis rentrer, ils se sont pas ennuyés avec moi!

FIST pronaît une alliance en active et en cohésion intéresser plus par la personne que le côté stratégique. Un peu le même discours que les Lokacy. (J'adore cette alliance et je ne regrette en rien d'y être allée. D'ailleurs si jamais un jour ils ont besoin de moi, même dans longtemps, je serais toujours là pour eux.). Concrètement dans l'alliance il n'y avait pas beaucoup d'activité, seulement par quelques membres, alors qu'on était aux alentours de 30 membres...
Tout ça pour dire que je suis content de voir que chez vous c'est différent, on sent vraiment une cohésion et une motivation totale et j'ai envie de faire partie de ça !
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

la phrase que Joker a soulevé m'a posé un problème aussi
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:37

Lakevj a écrit:

Maintenant je vais répondre à ta question: Comme l'a fait remarquer Sacha, je n'avais qu'une lune jusqu'a il y a peu et vais pouvoir Ghoster ma flotte maintenant... J'ai pas mal d'alliés aux alentours de ma planète qui ne sont pas forcément de mon alliance, dont 1 très puissant au cas ou on m'attaque... Enfin bref je tache de faire de mon mieux pour me défendre et défendre mes coéquipiés. C'est ça qui fait des bons alliés et de bon potes en même temps! C'est tout bénèf!


Tu te contredis .... on te demande si tu cherche une ally pour une protection voir ne plus subir de raid de la part d'un de nos membres .
Et tu répond non .... , derrière tu écris ça ? in-cohésion visible .


Lakevj a écrit:
The Joker! Message agressif mais message quand même. Merci cependant de t'être intéressé à mon cas.
Je trouve que tu prends ta décision un peu vite parce que tu ne me connais pas, j'ai postuler il y à moins de 24h.
Si ce message en dit long sur moi, pourquoi n'as tu pas lu la suite? Je dis explicitement que cette alliance se vide de ses dirigeants, les membres les plus fidèles ce sont barrés ou ont arrêté le jeu... Je n'ai plus de raisons de rester dans cette alliance... Par contre je garde quand même de bon contacts avec certains membres de celles-ci. Les membres actifs.
Parce que je vous le dis, j'étais le membre le plus actif, j'ai redonné vie à leur alliance quand je suis rentrer, ils se sont pas ennuyés avec moi!


Justement joker ta répondue qu'il pensait que tu cherchais une ally pour te défendre .
Ici tu répond non et évoque des raisons encore différente de celle dit avant .

Et la citation au dessus tu parle encore de guerre et de protection .

Du coup la vraie raison est laquelle ? on dirait que on s’emmêle les pinceaux  geek 
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148293
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Left_bar_bleue45/260[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:12

doucement quand même avec les nouveaux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73015
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

cocolas35 a écrit:
Bienvenue content
As tu des sœurs?

(oui je sais toujours la même question mais je dois monter mon harem)

LOL je sens le fil rouge XD tu le demande à chaque fois pas vrai ?

( Ont m'à demandé de m'impliquer dans d'autres candidatures donc je l'ouvre ^^ ! )


The Jocker à j'avoue mis le doigts sur quelque chose de sensible ... Que tu cherches une alliance pour te protéger ou une alliance qui correspond le plus à tes attentes, perso cela ne m’embête pas, L'esprit de l'ordre et de ce que j'en ai compris est le côté humain. Dans ce côté là ont tisse des liens, il est donc tout naturel de s'entraider ... du moins c'est la synthèse que j'en ai fait.

Ce qui m’embête c'est que tu postules en étant encore dans ton ancienne alliance ... ça peut être interprété comme " je postule, si sa marche pas j'ai toujours ma roue de secours ", et autre chose qui s'en rapproche, quelques membres leaders s'en vont et tu cherches à quitter le navire ... " J'adore cette alliance et je ne regrette en rien d'y être allée. D'ailleurs si jamais un jour ils ont besoin de moi, même dans longtemps, je serais toujours là pour eux " Nous n'avons surement pas la même définition de la loyauté.
Dans mon ancienne alliance nous étions seulement 7, j'ai essayé pendant 3 semaines à raison de 3 messages par jour IG ( nous n'avions pas de forum ) de les faire bouger, aprés 3 semaines j'ai décidé de frapper à cette porte.


De plus, tu as l'air un peu hautain pour un joueur à peine rentrer dans le top 1000 ... j'ai plus de points que toi, et en venant ici j'ai montré patte blanche et chaque jour je continue à le faire, car je sais que beaucoup ici ont plus d'expériences IRL / IG ou tout bêtement sur le serveur.

Je ne suis pas un Chevalier, je ne suis pas en test non plus, L'Ordre m’a demandé de participer aux recrutement je le fais. Je trouve que tu as la tête sur les épaules grosse qualité, j'ai cependant appris au cours de ma petite vie que derrière beaucoup de verves se cachait souvent peut de compétences. Ne le prend pas pour toi, je ne te connais pas, je ne juge que ce que tu as écris.


Dernière édition par OmniOwl le Mer 18 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72035
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Bah les mecs je trouve que vous cherchez la petite bête. Je veux venir dans UNE alliance pour une protection et si on s'entend c'est encore mieux. Lokacy est celle qui m'a parue être la mieux de se coter la et j'ai été impressionner par la présence de chacun. Et j'ai postuler dans CETTE alliance parce que mon nombre de points évolue rapidement et je veux une alliance dans laquelle je reste sur le long terme. Quoi de mieux que l'alliance numéro 1 qui ne peut que concorder avec ma progression qui est quand même rapide. Aussi il y a beaucoup de membres donc pour des raisons techniques c'est pas mal selon moi. Bref il n'y a pas qu'une seule raison pour laquelle j'ai voulu venir.

Jacen Solo je te dirais de replacer cette phrase dans le contexte, tu dis que je me contredis mais je ne répondais pas 2 fois à la même question... Madbozzo m'a demandé si je n'allais pas attiré l'attention sur vous au niveau du raid donc j'expliquais que non. Joker voulais savoir pourquoi je quittais mon alliance. Je ne vois pas le rapport Wink

OmniOwl, je vais répondre à ce commentaire constructif. J'aime bien la manière dont tu t'exprime.
Postuler en étant dans son ancienne alliance est une chose commune. FIST est plus une alliance de transition q'une alliance pour le long terme.. Maintenant que les membres avec lesquels j'étais proche ce sont barré et que cette alliance ne me correspond plus niveau points et aide, que devrais-je faire? Les membres restant sont plus centrés sur leurs jeux à eux que sur un jeux d'alliance.

Du coup je vous le demande, que feriez vous dans une alliance dont le coter humain a pratiquement disparue? Vous, les Lokacy, mieux que n'importe quelle alliance devrait pouvoir comprendre cela.

Ah. D'accord tu fais bien de me le faire remarquer. Je comprend qu'on puisse me percevoir comme quelqu'un de hautain. Je ne suis pas hautain je suis quelqu'un qui dit se qu'il pense et qui croit en ce qu'il dit. Mais j'essayerais de m'exprimer d'une manière plus douce à l'avenir.

Pas de souci, si je ne dois pas le prendre pour moi, que puis je dire alors.

On dirait bien que c'est mal partie pour moi Tir langue Mais bon je lache pas l'affaire, je suis motiver et pense toujours que je serais un plus pour vous. Ca me plairais bien de participer en session de recrutement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73609
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

Hello, bienvenue sur le forum!

(ça fait qu'un jour et j'ai l'impression d'être ultra à la bourre! mais j'ai commencé mon stage, j'ai moins de temps qu'avant  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 1916573299 )

Pour répondre à Joker, je trouve que le topic a bien avancé, et si on regarde uniquement les chiffres, 7 messages en une journée on dépasse largement la "barre" des 50, de plus c'est à chaque fois des messages assez fournis... Je trouve que t'es un peu dur avec "l'activité forum qui laisse à désirer", ça fait qu'un jour je pense qu'il a le temps d'aller voir les autres topics, il est peut être timide :P

Par contre je suis assez d'accord avec le hiboux, pour moi le côté "protection" vient tout seul dans une alliance de qualité, c'est juste dommage d'insister autant dessus, car ce n'est clairement pas le but de l'Ordre, mais simplement une conséquence de la qualité de ses membres.

Je suis également d'accord sur le fait que bien que sur le forum je te trouve assez motivé, le fait de ne pas quitter ton ally avant de postuler est assez perturbant, pour ne pas dire presque rédhibitoire pour moi...

Après t'inquiète pas, je suis un rose, je ne fais que donner mon avis!



OmniOwl a écrit:
derrière beaucoup de verves se cachait souvent peut de compétences

j'ai lu "derrière beaucoup de verges"... Mon dieu  :triste1:
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73015
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

xtanzy a écrit:

OmniOwl a écrit:
derrière beaucoup de verves se cachait souvent peut de compétences

j'ai lu "derrière beaucoup de verges"... Mon dieu  :triste1:

Je commence à déteindre sur toi Very Happy !!!

( PS : J'ai bien aimé la subtilité du violet Very Happy ! ).

Si non stage de quoi ? Bah ouai faut bien que je change de sujet ... il faut bien que :topicsucette1: XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73609
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:46

Stage technique en base de données chez AXA, une horreur  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 2686777671 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:39

Bon d'abord xtanzy cela fait pas 1 jour mais 2 ensuite je disais d'aller voir d'autres topics et pas que répondre sur sa candidature content

Ensuite le monsieur qui postule ^^

Citation :
The Joker! Message agressif mais message quand même. Merci cependant de t'être intéressé à mon cas.
Je trouve que tu prends ta décision un peu vite parce que tu ne me connais pas, j'ai postuler il y à moins de 24h.
Si ce message en dit long sur moi, pourquoi n'as tu pas lu la suite? Je dis explicitement que cette alliance se vide de ses dirigeants, les membres les plus fidèles ce sont barrés ou ont arrêté le jeu... Je n'ai plus de raisons de rester dans cette alliance... Par contre je garde quand même de bon contacts avec certains membres de celles-ci. Les membres actifs.
Parce que je vous le dis, j'étais le membre le plus actif, j'ai redonné vie à leur alliance quand je suis rentrer, ils se sont pas ennuyés avec moi!


C'est un peu tirer par les cheveux excuse moi du terme mais tu dis qu'il y a encore des membres actifs ensuite tu dis non et après tu dis que c'était toi qui était le plus actif de tous

FIST pronaît une alliance en active et en cohésion intéresser plus par la personne que le côté stratégique. Un peu le même discours que les Lokacy. (J'adore cette alliance et je ne regrette en rien d'y être allée. D'ailleurs si jamais un jour ils ont besoin de moi, même dans longtemps, je serais toujours là pour eux.). Concrètement dans l'alliance il n'y avait pas beaucoup d'activité, seulement par quelques membres, alors qu'on était aux alentours de 30 membres...
Tout ça pour dire que je suis content de voir que chez vous c'est différent, on sent vraiment une cohésion et une motivation totale et j'ai envie de faire partie de ça !

Alors pourquoi ne pas refonder les FIST ? Ce que j'ai déjà réalisé jadis (dans les univers anciens), j'étais un joueur lambda quand l'alliance à laquelle je me trouvais c'était les membres eux mêmes qui géraient et non les fondateurs (qui étaient 4), ensuite l'alliance éclata, une fille à une idée de reprendre le nom de cette alliance et elle a créer une alliance du même nom (d'ailleurs mes années de floodeur en chef (un record :1000 messages en moins de 24h^^) puis elle aussi disparu et c'est là que j'ai repris le même nom et je l'ai emmené (le nom et l'alliance ^^) jusqu'à la fusion des univers quand tu aimes une alliance et qui au plus est t'as aidée jadis tu te dois de l'aider à son tour !

Et pour moi, quand tu dis protection chez nous mais c'est impensable pour moi, désoler des mots brutaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73015
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:42

xtanzy a écrit:
Stage technique en base de données chez AXA, une horreur  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 2686777671 

Oracle ? Mysql ? Firebird ou Oracle ?


JOJO, donc si tu peux aider une personne de l'alliance ( sans forcément avoir de profits, dans le cas d'une inter par exemple ), tu ne l'aideras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Si j'aiderais pourquoi ?
J'ai déjà fait plusieurs fois ce genre de chose, j'ai même vendu à des personnes au plus bas taux quand c'était encore en cours (1/1/1), j'ai déjà raidé et remboursé derrière pour un pote ou/et un membre d'ally !

En somme, je raidais ceux qui raidait les membres de l'alliance ou/et un pote et tout ce que j'avais raidé je le filais direct aux membres plus bas que moi ou au taux précisé plus haut ^^

Il a dit qu'il recherchait protection et non qu'il fournirait une protection toute la différence est là content
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

Non je crois que tu comprend pas ce que veut dire joker .

bon déja pour toi rien a redire sur ta participation sur les candidature même si ton derniers gros message sur cette candidature me parait déplacer ,comme tu la dit tu n'est pas membre et je dois avouer avoir été choquer de l'intervention que tu viens de faire .(nous on se prend la tete mais on est chez nous  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 4186195290 ).

Pour le reste joker n'accepte pas l'idée de venir ici en demandant protection , plusieurs raison a cela compréhensible .
Déjà le candidats est une cible rentable pour un de nos raideur qui la bien signaler pas sur ce topique .
Ensuite la manière dont il parle de la guerre de défense commune et autre chose de ce genre , ba c'est déplacé surtout dans notre ally .
Sa parait évident de défendre nos membres , j'ai déja raider a perte voir MB a perte pour un de nos membre qui avait un soucis avec un joueur .
Mais toujours mettre l'accent sur ce point n'ai pas du tout a son avantage , tant niveau caractère , que niveau IG .

Joker un mots a rajouté? je me suis trompé ?

Ps: j'ai poster alors que joker avait poster .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:58

Tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73015
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Demander ma participation sur les autres candidatures et me sortir

" nous on se prend la tete mais on est chez nous " ça c'est déplacé ... surtout après ton attitude sur MA candidature.


Jacen relis moi ça, dit moi où je ne suis pas d'accord avec The Jocker ? Je dis juste qu'il faut nuancer les propos de chacuns, une des raisons pour lesquelles je n'aimais plus le fofo c'est qu'à l'écris chacun interprète les mots comme il le veut. Une mauvaise journée, une mauvaise nuit et bam même le message le plus sympathique peut sembler agressif. De plus, je pense avoir était assez humble dans mon " gros " message, bref pour le coup c'est moi qui suis choqué mon message était là pour apaiser en plus de remplir la tâche que l'ordre m'avait demander ... si c'est pour me retrouver pris pour cible, je préfère retourner à mes topics habituels bien moins houleux.

OmniOwl a écrit:
The Jocker à j'avoue mis le doigts sur quelque chose de sensible ... Que tu cherches une alliance pour te protéger ou une alliance qui correspond le plus à tes attentes, perso cela ne m’embête pas, L'esprit de l'ordre et de ce que j'en ai compris est le côté humain. Dans ce côté là ont tisse des liens, il est donc tout naturel de s'entraider ... du moins c'est la synthèse que j'en ai fait.

Ce qui m’embête c'est que tu postules en étant encore dans ton ancienne alliance ... ça peut être interprété comme " je postule, si sa marche pas j'ai toujours ma roue de secours ", et autre chose qui s'en rapproche, quelques membres leaders s'en vont et tu cherches à quitter le navire ... " J'adore cette alliance et je ne regrette en rien d'y être allée. D'ailleurs si jamais un jour ils ont besoin de moi, même dans longtemps, je serais toujours là pour eux " Nous n'avons surement pas la même définition de la loyauté.
Dans mon ancienne alliance nous étions seulement 7, j'ai essayé pendant 3 semaines à raison de 3 messages par jour IG ( nous n'avions pas de forum ) de les faire bouger, aprés 3 semaines j'ai décidé de frapper à cette porte.



Dernière édition par OmniOwl le Mer 18 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

On demande une participation certes mais est ce que tu feras pareil une fois rentré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

je te sors pas content

juste dis choquer et déplacer , car les termes que tu utilise sont aussi violent que les miens envers les candidats .

sauf que je suis chevalier content , un candidat qui donne son avis pour défendre une candidature d'une autre personne ok , mais le descendre  je suis pas super d'accord , tu le dit hautain du coup quand je te lis je pense sa de toi (le débuts ou tu le défend rien a redire )

Après sa change pas l'idée que je me suis fait de toi , juste que tu aurais du attendre 2 jours pour le faire , avec un appui réel puisque membre .

Pour ta candidature oui on a eu du hors sujets , mais j'ai envie de dire si pour l'image c'est pas terrible , fallait que ça sorte , pas de chance que a soit tomber sur ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72035
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:15

Je ne veux pas dire mais je n'ai bien préciser que mon objectif n'était pas la protection et si on regarde les questions qui me sont posés et les commentaire de Joker et Jocen Solo, on me force à parler de ça. Même si je comprend que c'est impensable pour vous, si vous relisez mes messages, vous verrez que j'ai parler d'autres choses mais que l'on m'a cibler sur ce sujet.
Pourquoi ne m'as-t-on pas demander d'autre chose sur mes qualités humaines (que j'ai évoquer au passage, ou alors pourquoi ne parlierons pas de séries! J'en ai regarder plein et je serais content d'en connaitre de nouvelles comme je pourrais en faire connaitre);

Bah parce que je ne suis pas toi. Je n'ai pas envie de refonder les FISTs. Selon toi c'est lache de ma part de ne pas vouloir refonder une alliance dans laquelle seulement très peu de membres seraient motivés? Pourquoi n'es tu pas encore avec cette alliance à ce jour alors? Faut savoir avancer, dans le jeu comme dans la vie, c'est ce que je fais.

Joker je ne sais pas si je t'ai bien compris mais si je suis dans une alliance j'offre ma protection à ses membres...

Bref j'attend vos questions si vous en avez! Je serais ravi d'échanger plus avec vous! Et si vous ne me voulez pas faudra me dire non plusieurs fois :p
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73015
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Je ne le défend pas, relis bien tu verras que pour moi il lui manque au moins une chose que j'estime essentiel pour une guilde / alliance / ordre / groupe d'ami ou ce que tu veux, c'est la loyauté. Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas compris ton message pck JOJO à fait l'apologie justement de ça ... et j'étais entièrement d'accord avec lui ( Lorsqu'il nous à retrasser sont parcours avec sont ancienne alliance remonté par les membres encore et encore pour ne pas laisser mourir l'alliance ).

Je tiens juste à dire que toi qui à bien plus l'habitude des fofos que moi, tu dois savoir qu'un message peut cacher des mots mal utilisés, mal interprétés. Laisser le bénéfice du doute est peut être une bonne chose, comme j'ai dit dans un de mes précédents message " des fois il faut savoir reculer pour mieux enculer ... " .

Aprés tu sais que je pense que du bien de toi, y'à pas de soucy ^^ ! Peut être un peu trop sanguin ... mais j'aime les gens nature du coup ^^ même ce côté un peu négatif je kiff.



PS : Quand je dis qu'il lui manque ... je pense qu'il à fait en sorte par des mots mal utilisés ou pck il est comme ça ( bénéfice du doute ) qu'il n'à pas autant de loyauté que demandé.

PS 2 : JOJO, si ta question était pour moi, tu me l'as déjà posé cette semaine et j'y est déjà répondu, de plus je ne pense pas que la candidature de Kevjin soit le meilleur endroit pour me la poser ( même si tu veux me la reposer ). Et puis tu sais que sur ma candid, les coups de rouge sont offerts Wink !

Bref sur ce je retourne à mes postes tranquilou ... trop d’émotions pour moi ici ^^ !


Dernière édition par OmniOwl le Mer 18 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:32

Tu manques pas de toupet de dire qu'on te forces à le dire, rien qu'en voyant ça j'ai crû à un anakin Skywalker (voir sa candidature).

J'ai pas dis que c'était lâche mais juste que c'est pas cool !
Quand ton alliance t'aide à tes débuts, tu te dois de l'aider à ton tour !
Ensuite pour mon alliance, pourquoi j'ai pas continué avec elle car j'ai pas trouvé de second apte à reprendre le flambeau (oui j'avais plus le temps(93h/semaine) vas y fais le après on voit^^) et pourtant j'étais le spécialiste d'absorption d'alliance donc j'ai eu la chance de connaître beaucoup de fondateur (notamment Krauser et son bras droit B3nit0 (opérateur et modo GF actuellement)
Je ne remercierais jamais assez Aylel, Yo', entourloupeur, poussinrouge, etoile, cocolas et Harry Potter qui m'ont redonné espoir à jouer surtout Yo' et Aylel, je leur montre mes idées et mes motivations pour perdurer cette alliance Wink

P.S : Posté en même temps que owni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

The Joker a écrit:
Bon d'abord xtanzy cela fait pas 1 jour mais 2 ensuite je disais d'aller voir d'autres topics et pas que répondre sur sa candidature content

Ensuite le monsieur qui postule ^^

Citation :
The Joker! Message agressif mais message quand même. Merci cependant de t'être intéressé à mon cas.
Je trouve que tu prends ta décision un peu vite parce que tu ne me connais pas, j'ai postuler il y à moins de 24h.
Si ce message en dit long sur moi, pourquoi n'as tu pas lu la suite? Je dis explicitement que cette alliance se vide de ses dirigeants, les membres les plus fidèles ce sont barrés ou ont arrêté le jeu... Je n'ai plus de raisons de rester dans cette alliance... Par contre je garde quand même de bon contacts avec certains membres de celles-ci. Les membres actifs.
Parce que je vous le dis, j'étais le membre le plus actif, j'ai redonné vie à leur alliance quand je suis rentrer, ils se sont pas ennuyés avec moi!


C'est un peu tirer par les cheveux excuse moi du terme mais tu dis qu'il y a encore des membres actifs ensuite tu dis non et après tu dis que c'était toi qui était le plus actif de tous

FIST pronaît une alliance en active et en cohésion intéresser plus par la personne que le côté stratégique. Un peu le même discours que les Lokacy. (J'adore cette alliance et je ne regrette en rien d'y être allée. D'ailleurs si jamais un jour ils ont besoin de moi, même dans longtemps, je serais toujours là pour eux.). Concrètement dans l'alliance il n'y avait pas beaucoup d'activité, seulement par quelques membres, alors qu'on était aux alentours de 30 membres...
Tout ça pour dire que je suis content de voir que chez vous c'est différent, on sent vraiment une cohésion et une motivation totale et j'ai envie de faire partie de ça !

Alors pourquoi ne pas refonder les FIST ? Ce que j'ai déjà réalisé jadis (dans les univers anciens), j'étais un joueur lambda quand l'alliance à laquelle je me trouvais c'était les membres eux mêmes qui géraient et non les fondateurs (qui étaient 4), ensuite l'alliance éclata, une fille à une idée de reprendre le nom de cette alliance et elle a créer une alliance du même nom (d'ailleurs mes années de floodeur en chef (un record :1000 messages en moins de 24h^^) puis elle aussi disparu et c'est là que j'ai repris le même nom et je l'ai emmené (le nom et l'alliance ^^) jusqu'à la fusion des univers quand tu aimes une alliance et qui au plus est t'as aidée jadis tu te dois de l'aider à son tour !

Et pour moi, quand tu dis protection chez nous mais c'est impensable pour moi, désoler des mots brutaux Wink

C'est peut-être simplement que c'est pas un "leader" tout le monde n'a pas l'âme de construire ou reconstruire quelque chose. Chacun a ses qualités et défauts.^^

Pareil pour ses phrases "hautaines". Perso moi ça me fait rien limite je suis déçu, j'aurais adoré qu'il vienne et dise: " Mon but c'est le top 1". Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser