Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+14
Nainterdit
Varel
Raid
shankly
neileruAn
harry potter
xtanzy
nico1795
YoannMacMillan
darkwaker
Lord Tyrion
Aylel Y7
fantome
hshatk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Equipe favorite ?
Espagne
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brésil
Coupe du monde  Vote_lcap14%Coupe du monde  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Italie
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Coupe du monde  Vote_lcap43%Coupe du monde  Vote_rcap
 43% [ 6 ]
France
Coupe du monde  Vote_lcap29%Coupe du monde  Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Belgique
Coupe du monde  Vote_lcap7%Coupe du monde  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Russie
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexique
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croatie
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cameroun
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-bas
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chili
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Australie
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colombie
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grèce
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Côte d'ivoire
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uruguay
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Costa rica
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suisse
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Équateur
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Honduras
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iran
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nigeria
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bosnie-Herzégovine
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
USA
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghana
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corée
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Algérie
Coupe du monde  Vote_lcap0%Coupe du monde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russie
Coupe du monde  Vote_lcap7%Coupe du monde  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

Vu que la coupe du monde commence dans pas longtemps et que je sais qu'il y a beaucoup de footeux ici ^^ ( j'en étais un mais bon je suis le foot vite fait ... mai une coupe du monde ca se loupe pas ^^ )
Donc je voulais ouvrir un topic discussion sur la coupe du monde du genre commentaires après match pour ceux qui on regardé un et pas l'autre et tout ^^
J'ai cherché sur tout le fofo et j'ai pas vu de topic sur ça et je l'ai mis ici ( à déplacer si c'est pas le bon endroit ^^)
Alors je commencerais pr ceci :
Qui est le favori pour vous ? ( je sais que sur un autre topic on en a parlé mais bon autant commencer quelque part ! ^^
)

Pour moi c'est le Brésil ou l'Allemagne
La France ne sort pas des pool pour moi et la Belgique ira jusqu’au quart voir demi ( comme l'Espagne )

Je met un petit sondage avec et si je peux je rajouterais les équipes que j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome

fantome


Messages : 54
Expérience : 71800
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32
Localisation : lorraine nancy

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

il y a eu beaucoup de final brésil-l'allemagne

moi je dit vive la france ou l'allemangne
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Mmmh chaud à dire vu que tu as mis un seul choix possible Tir langue

Je dirai l'Allemagne car ils ont un beau jeu mais le Bresil et l'Espagne seront là content

La Belgique bofbof, ont va peut-être déjà avoir du mal à sortir des poules donc à voir mais si on fini 2ème de notre groupe, on se tapera l'Allemagne et 8ème et sans beaucoup de chance, on passera pas^^

Après, je ferrai attention au Portugal si CR7 est chaud, ils vont aller très loin mais ça dépendra vraiment de la forme de CR7 et je pense pas qu'il sera au top vu sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:46

Non je suis pas d'accord ^^
La Belgique a un groupe facile , elle a beaucoup de chance d’être première . Le Portugal c'est un joueur , donc pas sur qu'il sorte de son groupe ^^
L'Allemagne a beaucoup de chance de gagner aussi je suis d'accord mais le Brésil a domicile c'est dur quand même .
Le Ghana a une belle équipe aussi mais bon , faut voir car je les connais pas or match africains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

Groupe facile? Faut pas sans estimer les autres pays hein c'est typiquement français et maintenant belge ça xD

La Corée du Sud c'est la 2ème plus grande nation d'Asie c'est pas rien^^
Et parait que l'Algérie joue pas mal du tout(j'avoue que pour le coup, je connais pas du tout)

Si tu rajoute à ça la motivation du mondial, c'est loin d'être un groupe facile^^

Pour le Portugal, un joueur oui mais c'est un joueur qui fait partie de ceux qui te font gagner tout seul. Donc tout peux arriver si il est en forme. ^^'

Après Allemagne, USA et Ghana c'est bonbon comme groupe, tu peux difficilement faire pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 132
Expérience : 71884
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:09

Les groupes A,D et G sont de très grosses poules plutôt indécise.
Le Brésil ne devrait pas être champion du monde vu la pression qu'ils auront sur les épaules.
L'Espagne s’affaiblit de tournoi en tournoi, ils s'arrêteront fasse au brésilien je pense.
Je vois également la Belgique faire une grosse Coupe du Monde.
Etant chauvin, je vois aussi la France aller au bout ^^. Mais il va falloir sortir premier de poule, sinon se sera l'Argentine qu'on se calera en 1/8 et ça s'arrêtera là..
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:55

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Groupe facile? Faut pas sans estimer les autres pays hein c'est typiquement français et maintenant belge ça xD

La Corée du Sud c'est la 2ème plus grande nation d'Asie c'est pas rien^^
Et parait que l'Algérie joue pas mal du tout(j'avoue que pour le coup, je connais pas du tout)

Si tu rajoute à ça la motivation du mondial, c'est loin d'être un groupe facile^^

Pour le Portugal, un joueur oui mais c'est un joueur qui fait partie de ceux qui te font gagner tout seul. Donc tout peux arriver si il est en forme. ^^'

Après Allemagne, USA et Ghana c'est bonbon comme groupe, tu peux difficilement faire pire xD
L'Algerie je les connais bien ils ne valent pas grand chose bien qu'ils peuvent faire un match extraordinaire mais pas tout leurs match .
Je trouve que la belgique a vraiment un gros potentiel et je trouve qu'elle fait partie au moins des 3 meilleurs équipes européennes .
Je ne suis pas du tout du genre a soutenir la Belgique ( je me sens plus marocain que belge ^^) et je connais peu le foot belge mais j'ai vu quelques matchs et je trouve que c'est une équipe qui renferme beaucoup de futur stars du foot ( sans compter celle qui y sont déjà ) et que du coup ça sera peut être leur chance de se dévoiler ^^
Pour les équipes africaines le Ghana , le Cameroun et le Nigeria sont bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

Ah bah tant mieux pour Algérien alors reste les russes et les corée du coup x)

Je suis d'accord on a beaucoup de potentiel mais on a 2 énormes défauts(et d'après ce que j'ai vu la France à les mêmes), on a aucun top buteur(le mec qui tape 30goal mini sur le saison rien qu'en championnat) et offensivement, on a aucun changement de rythme, on reste très lent et très statique.

D'ailleurs si on observe bien quasi tout nos buts sont le fruit d'une action individuel(souvent de De Bruyne d'ailleurs)

Je rajouterai que le défaut d'être statique à des répercutions en défense quand on joue contre une équipe très vive(genre le Japon, on a pas touché une quille, on aurait pu se prendre du 5/6-0 si ils réussissaient leur combinaison à chaque fois, sont super balèze enfaite^^)

Les ivoiriens sont bons aussi normalement^^

Je trouve aussi que l'Espagne arrive en bout de cycle mais bon leur jeu qui endors l'adversaire peut encore jouer de sale tour attention donc content

Normalement les pressions n'affecte pas trop les grandes nations, ça devrait aller pour le Bresil.^^

Par contre justement, tomber sur les argentins ça serait nickel pour les français c'est pas une top, top équipe, offensivement c'est du très lourd(bcp plus fort que la France, il y a pas photo) mais le reste c'est pas top. Vous êtes plus forts au milieu et en défense(même si c'est pas de beaucoup) donc vous avez clairement une chance pour moi content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 132
Expérience : 71884
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:15

La Belgique ferra du bon boulot, je n'en doute pas !
Le Japon est une très grande équipe avec une formidable rigueur, leur problème restant l'endurance et le physique.
Toutes les grandes équipes subissent la pression. Et toutes les petites également. On verra juste quelle équipe convertira cette pression en énergie. Et je pense que le Brésil subira la plus forte de toutes les pressions ^^ (on verra ce que ça donnera en match à élimination directe).

Oui une chance de perdre avec un score de 8 - 6 fasse aux Argentins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Ah c'est rare que j'entende quelqu'un dire que le Japon a une grande équipe Surprised

Disons que pour le Bresil au vu de la situation au pays, ils auront une pression supplémentaire. J'imagine pas le carnage si ils gagnent pas la world cup...:/

Perdre sur un 8-6 ça serait bien, au moins ça serait un superbe match Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 75922
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:12

Bonjour amis footballeurs

La Coupe du monde vaste débat ^^^

Tout d’abord se souvenirs que historiquement le match d’ouverture donne généralement le ton de la compétition  ( match dure, match fermé, match prolifique ; ect …)

Ensuite ne pas oublier qu’aucunes  équipes Européennes ne s’est jamais imposé hors d’Europe.

Bien malin qui peut dire aujourd’hui qui sera en finale^^

Mais l’on peut jusqu’au  ¼ de finale se livrer aux petits jeux des surprises et des pronostics.
Je pense que cette compétition sera une course à l’élimination, dû à l’enchainement des matchs, au climat, à la fatigue, sans oublié les suspensions pour les cartons…
Pour ma part je  pense que l’on n’assistera pas à une grande Coupe du monde.
- Parce que les enjeux sont de plus en plus grands ( quelque soit les équipes).
- Parce que les défenses du football moderne prennent le pas sur les attaques.
- Parce que certains grands joueurs arrivent au Brésil dans un état physique assez entamés.

Houai je sais, vous vous dit quel pessimiste je fais^^^. J’espère me tromper mas j’en doute ( nan ce n’est pas un excès de confiance ^^^)

Sinon moi la Belgique j’y crois.  Bien sûr un 1/8 contre l’Allemagne c’est possible, tout comme contre le Portugal voir même le Ghana… ( Et un  ¼  Belgique – France est alors possible^^^^)

De toutes les  façons un gros va tomber dès le premier tour : Italie , Uruguay, Angleterre..
Dès les 1/8 le Brésil jouera ou les Pays Bas ou l’Espagne… Dans les 2 cas ce n’est pas gagné d’avance.

Et les français dans tout ça ?? Qu’on les oublie, qu’ils passent la phase de poule d’abord, après Argentine ou Nigéria, on verra bien Match par Match.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:25

Ah, je savais pas du tout qu'aucune équipe européenne ne s'était jamais imposé hors Europe, tu m'apprends quelque chose content

Pessimiste, je trouve pas, je suis assez d'accord avec toi :/
Avec une nuance, je pense pas que les défenses prennent le pas parce qu'elles sont meilleures, je pense plutot que la mentalité d'aujourd'hui à tendance à brider le potentiel des joueurs offensifs( les entraineurs n'aiment plus trop voir de dribble, de geste technique, etc...). Le maitre mot dans la mentalité du foot actuel c'est "simplicité" mais je pense pas que c'est une bonne chose :/

J'espère pas voir tomber l'Angleterre mais j'ai peur que si :/
Je les trouve en dessous malheureusement :/

Je vois pas non plus les Pays Bas poser énormément de problème aux autres grandes nations sauf miracle ça ne sera pas leur coupe du monde^^

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 132
Expérience : 71884
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

Surtout qu'à l'entrainement l'ambiance n'est pas très bonne aux Pays Bas...
http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/09/27002-20140609ARTFIG00124-mondial-pays-bas-altercation-a-l-entrainement.php
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Oui j'ai vu ça...Complètement ridicule entre coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:00

Eh beh, un très petit Bresil...Ils ont intérêt à monter leur niveau de jeu. Et changer Fred ce mec c'est une blague x)

Si la Croatie avait joué à son niveau, le Bresil aurait perdu sans aucun doute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
fantome

fantome


Messages : 54
Expérience : 71800
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32
Localisation : lorraine nancy

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04

La simulation de fred honteux cette victoire du brésil la croatie il mériter de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 132
Expérience : 71884
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:17

Le Brésil sous pression ça passe avec l'aide de l'arbitre mais derrière le Mexique et le Cameroun sont aussi bon voir meilleurs que la Croatie, ils vont surement craquer. (s'il ne se font pas encore aider)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:06

Pas tout a fait d'accord, la Croatie c'est du lourd hein^^

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 75922
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:28

Dommage pour La Croatie: Reste a savoir si cela ne vas laisser des traces psychologiques.
Perdre d'entrée OK, mais pas de cette façon.

Le Brésil a sans doute fait le plus dure. ( Match d'ouverture, adversaire susceptible de les battre )

Cette équipe Brésilienne 2014 a été préparé par Mr Scolari, pour  monter en puissance au fils des matchs.
D'ou  ce match relativement moyen par rapport à sa prestation de la dernière coupe des confédération.

Encore une fois se ne seras pas une équipe plaisante a voir joué des le premier tour qui ira au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 75922
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:50

Rectification

Méaculpa! Aucune équipes Européenne ne sait jamais imposés hors d’Europe sur les terres d'un pays de football....
J'avais oublié Espagne de 2010 en Afrique du Sud.....

Il au vrai que sur 20 éditions seulement, 3 ont eu lieu hors Europe et Amérique sud et Centre...( 1994-2002-2010)

D’ailleurs il est intéressant de constaté que le Brésil est l’équipe qui voyage le mieux.
(1958 Suède - 1962 Chili -  1970 Mexique - 1994 État Unis - 2002 Corée Japon - 2006 Allemagne..).
Une seule coupe remporté en Amérique du Sud.

Sachant ( et la j'en suis sure) qu'elle est la seule formation a avoir disputé toute les phases finales.
5 Victoires  en 20 participations... Sacré ratio, si l'on ajout 2 finales perdus....

Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:17

what ???

Citation :

3 ont eu lieu hors Europe et Amérique sud et Centre...( 1994-2002-2010)



complétement faux ^^

c'est 9 hors d'europe et une seule victoire européenne.

10 en content celle qui ce joue en ce moment.




Sinon arbitrage scandaleux ce match , le brésil a été plus qu'aidé  , c'était vraiment du 12vs11 , j'espère vraiment pas voir ça tout la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:21

Tiens, vous pensez quoi de la faute de Neymar(le bras dans la tête du croate)? Rouge ou la jaune suffisait?

Et les mecs mettez vous d'accord sur vos informations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 75922
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:20

Ha... Yoann ton humour me manquait ^^ ^^^^

Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:55

Pour la faute le jaune suffisais mais le penalty est honteux !
On verra avec le temps mais la ils étaient pas au niveau , on va dire que c'est parce que c'est un match d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Coupe du monde  Left_bar_bleue462/500Coupe du monde  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

Bah perso' moi je pense qu'il doit prendre rouge. C'est clairement intentionnel :/

Et la "faute" sur Julio Cesar...Jerry...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby a XV England 2015
» le seul au monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tous le monde
» Pour un monde juste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Sport
 :: Football
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser