Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

xtanzy a écrit:
Oui, enfin revenu et en train de rattraper son retard de lecture :P

+10 pour jar jar \o/
(Et entre Squall et Cloud, c'est comme avec les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!)
<== Amen content !
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:20

Pourquoi tu as pas mis jar jar binks j'aurais tilté direct ^^

Tu as pas vu, les livres, les jeux et les mini séries sur l'univers starwars, y en a tellement plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

Niark niark, trop facile Very Happy! T'es un méchant !!! Et moi je fais des misères au méchants ! Pourquoi ? Parce que je suis une gentille bien sur !

J'avoue les adaptations sont abusé, bah attend bientôt y'aura " Star Wars L'empire des Sith contre Mini Skywalker " !


Dernière édition par OmniOwl le Mer 4 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:35

Merde j'ai vraiment cru que tu avais mis : "une gentille" ^^

Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

C'est l'effet Biouman tu peux pas test Very Happy !

Par contre même en rééditant en Gras ... sa donne pas top non plus :x !

Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:12

Change la couleur content
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:42

J'ai un coup de flemme et ce week end je vais être très occupé content ! ( Je fête mon quart de siècle, je vous aime putin ! )

Du coup, si tu peux patienter style 1 semaine max cela m'arrangerais content !




Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:24

25 ans déja .

ta pas honte de jouer a des jeu a cette age ??!!
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:51

Non la honte fait longtemps que je l'emmerde content ! Pourquoi tu as quel âge, quelque chose me dit que tu dois être pas loin de moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:57

15 ans ... toi tu est super vieux comparer a moi .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:16

ouais c'est le plus jeune d'entre nous enfin sans compter mineurfou qui lui en a 12 mais on est pratiquement tous mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:55

The Joker a écrit:
ouais c'est le plus jeune d'entre nous enfin sans compter mineurfou qui lui en a 12 mais on est pratiquement tous mineurs ^^

Tous mineurs ? Avec la pioche ? ou tous Mineur t'as pas le droit d'aller sur www.PapaFaitl'AmourAvecMaman.com

Pour le deuxième cas Surprised !

- Je vais commencer par vous parler de ma vie IRL. Je m'appelle jérôme, j'ai 26 ans ( je croit ^^ ) <== Harry Poter
- 34 ans, employé dans le génie civil, pas encore marié mais ça ne serait tardé. Originaire de Bordeaux, je vis maintenant en région parisienne.<== Aeryths
- Alors je m'appelle Alexandre et j'ai 23 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le commerce comme je viens de finir mes études. <== Loutresama
- Florent, 28ans, étudiant en alternance en BTS transport/logistique sur Lyon. <== MadBoZo
- Je m’appelle Hossein j'ai 22 ans et je suis etudiant en ingénieurie en Belgique <== hshatk
- à propos de moi (quand même!), j'ai 21 ans, je suis étudiant, je suis passé sur bon nombre de jeux (Diablo, GW, LoL, TES, plus récemment The Mighty Quest for an Epic Loot, et j'attends WildStar avec impatience!), plutôt RPG gamer donc, et je joue de la basse! <== xtanzy
- Je suis Corentin j'ai 21 ans et j'habite à RENNES <== cocolas35
- Cuisinier de métier j'aime le jeux en general "nwn2/wow/tout fps/echec ect..." j'ai une copine donc je squate pas trop le pc Tir langue j'ai un humour à la con (faut mieux prévenir quand même) j'habite en bretagne et j'ai 31 ans (déjàs snif). <== Poussinrouge
- 24 ans sur le profil de Aylel Ysaelan Y7
- 25 ans sur le profil de YoannMacMillan

Du coup ont fini sur troll manqué Surprised ?


Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue167/310Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:33

OmniOwl a écrit:
Hey, Harry potter, pas trop triste depuis qu'Emma n'est plus obligé de tourner avec toi ?

Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue, que fait tu ? Normal, je lui sert la trompe.

Quels sont tes série préféré ? GOT/Castle/"Previously in Walking dead ... " pour les animes j'ai répondu dans le questionnaire de 214000 question plus haut.

Les chaussettes de l'archiduchesse sont t'elle sèche ou archi sèches ? Rien à branlé si elle transpire des pied ou pas.

De quel couleurs est le camion des pompiers ? Je sais je sais !!! ROUZE ROUZE !!!! Comme PO dans les télétubies !!!

Qui est le meilleur jedi selon toi ? Misa

Et le meilleurs sith ? Asim

Aimerai tu avoir un baiser de chewbacca ? Of course les biped à poil c'est mon truc, si je pouvais lui refaire la moustache en mode " T'as bu un cappuccino ... " je serais très heureux.


xtanzy : Np, vaut mieux tard que jamais content!!! Et puis entre fan de final y'à jamais d'embrouilles ! <3

( Squall est meilleur que Cloud batard !!! Non Sephiroth démonte tout !!! AH ouai ! Bah Ultimecia elle démonte Dracofeu d'abord ! ).

Concernant l'avatar d'Ayel, derniére fois que j'ai vu un monsieur avec un poing tout noir ... c'était pas dans pokémon :3.

A toute.


Pas du tout triste au moins elle n'est plus obligé de faire semblant d'aimer cet abruti de rouquin et on peut s'aimer au grand jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:38

jacen solo a écrit:
j'adore le nouveau avatar de ayel .

tu peut me donner le lien du site ou tu la chopper ?

J'ai simplement taper "Dresseur Pokemon" dans google et j'ai cherché^^

Sinon c'est Green(ou Blue pour les européens ça parlera peut-être plus) avec son Roucarnage en effet content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:05

Harry potter a écrit:
Pas du tout triste au moins elle n'est plus obligé de faire semblant d'aimer cet abruti de rouquin et on peut s'aimer au grand jour ^^


MDR ! Elle est rousse aussi non ? Moi je dis qu'elle se fou de toi Harry, Entre roux sa doit fricoté sévère, famille universel de consanguin jte le dis moi ! Tfasson c'est prouvé les roux n'ont pas d'âme !

La preuve en image !!! https://www.youtube.com/watch?v=qA5gx-TKOHk
Je te conseil de mettre ça en fond pour un effet optimal : https://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:08

Emma Watson Rousse... Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 3628092210 

J'ai pitié de toi  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 2596903726 
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:35

Je sais pas moi c'était une question Surprised! Je viens de me taper 50 images d'elle ... il y'en à au moins 75% où elle est rousse dessus. ( Tout âge / toute coupe confondu ).

Sur un blog qui affiche peu de sérieux, le gamin et créateur du blog marque qu'elle est blonde naturel ... ... ... .


Puis si t'es pas content va te faire cuir un roux ! D'abord
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:44

On parle bien d'Emma Watson?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue167/310Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:15

elle est pas rousse mais chataine non mais ho tu vient de perdre 20 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:18

Oula attention des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 132
Expérience : 71884
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:45

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle joue mal Very Happy :P 
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:10

GOOGLE MA TRAHIT !!!

https://www.google.fr/search?q=emma+watson&client=firefox-a&hs=zdw&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VpaQU8SuF-mQ0AWs_YDgDw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1376&bih=691

De toute façon elle est magnifique avec toutes les couleurs Very Happy !!!!

Allé sur ce je m'en vais à toute les coupains.

Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

Lord Tyrion a écrit:
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle joue mal Very Happy :P 

on s'en fou tant qu'elle est bonne !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

C'est pas la pire actrice non plus Surprised

Je la trouvais bien dans Harry Potter et un autre film dont le nom m'échappe sur le moment --'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Il est interdit de dire du mal d'Emma watson !!
Je demande le rejet immédiat de cette individu, il faut plumer le hiboux !!  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 1987663988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser