Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76174
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:49

Tu dis ne pas vouloir en remettre une couche, mais il ne faut pas être un génie pour lire entre les lignes de ton dernier message.

Quand "par respect pour les fondateurs" on ne veut pas répondre, le mieux c'est encore de ne simplement pas répondre.

Le pire c'est qu'à la base je suis un peu comme toi - il y a des périodes où je n'ai même pas le temps de lire tous les nouveaux messages du forum. Mais bon là il ne faut pas abuser. 50 messages par mois ce n'est vraiment pas la mer à boire et ne me fait pas croire que t'as une vie d'homme d'affaire et que tu n'as même pas une heure par semaine à passer sur le forum. Si c'était le cas tu ne serais même sur ogame en premier lieu.

Cette règle oblige à s'investir un minimum pour que l'Alliance reste soudée et ne finisse pas par dépérir.
Toutes les Alliances ogame où on ne demande rien aux membres finissent par mourir (la preuve sur cette candidature par exemple, DarkHope quitte son Alliance actuelle), je trouve ça bien qu'on fasse tout pour que ça n'arrive pas à la notre. Tu ne crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Sauf que DarkHope en a créer 3 si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

darkwaker a écrit:
L'envie d'en remettre une couche me démanges  Jacens...

Mais bon comme promis par respect pour les fondateurs de cette Alliance je ne répondrai pas.

Dommage cela aurai put mettre un peu d'animation ^^^

Alors bienvenue a toi Darkhope dans le monde merveilleux (Non pas de Disney) mais chez les Bisounours^^^ Tout le monde il est beau, et gentils, je vous aime tous mes frères...^^


Une fois de plus .... preuve évidente qu'on a pas le meme point de vue .
respect du fondateur ? je pense pas qu'il t'ai demander de rien dire .
Animation ? si elle est justifier pourquoi pas .

Le monde des bisounours ou tout le monde est frère .
La preuve que non .
Je considère la majorité des chevalier de l'ally comme des amis , et toi tu n'en fais pas partie .
Pour ça il aurait fallu que je te connaisse , maintenant que c'est une peu le cas je me rend compte que tu fais partis d'une veille générations , qui ne voit pas le potentiel d'internet , ou qui du moins ni crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

Citation :
Pour ça il aurait fallu que je te connaisse , maintenant que c'est une peu le cas je me rend compte que tu fais partis d'une veille générations , qui ne voit pas le potentiel d'internet , ou qui du moins ni crois pas .

Tiens c'était ma première pensée sur sa candidature , pour ça que j'avais voté "non" au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

Après avoir lu tous vos messages les gars ... vous m'avez mis le bad. Le second degrés habituel immature / déganté ne sera pas de rigueur dans ce post.

The Joker a écrit:

Question subtile, si tu es pris feras-tu pareil qu'en ce moment en terme de message forum ? ^^

Je t’apprécie bien JoJo mais je ne vois pas de subtilité dans ta question ... . Je vois juste une question franche pour savoir si je tiens à passer en test pour devenir un fantôme derrière. La réponse est assez simple, le reste c'est de t'en convaincre toi même.

neileruAn a écrit:
oui, mais en tous cas, je suis content de voir que tu te bouge vraiment dark', pas si dur finalement de participer un peu plus :P maintenant il manque nico...
sinon omni, tu es bienvenu sur tous les topics hein, te prive pas ^^ (et c'est bien si tu parle sur les autres candidatures aussi je trouve ^^)  

Mec toi aussi jt'apprecie bien, mais comment tu peux me demander ça alors que sa fait 5 fois que je répond sur ce sujet en disant que j’alimente plusieurs Topics qui sont sans réponses, dont je fais même un Screenshot sur la page précédente ... tu en rajoutes une couches en me demandant de parler sur d'autres candidatures alors que je suis présent sur les 4 autres candidatures présentent sur le forum ... ( tout en restant un peu discret, je ne suis mm pas en test ).


Vous vous rappelez de mes souhaits en venant ici ...

Maturité ET de la bonne ambiance.

" 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre ? Parceque l'ambiance se détériore, j'aime une bonne ambiance. "


Je vois des règlements de compte sur un topic de candidature ... un endroit plus qu’inapproprié pour ce genre de chose.
De plus, je vois un gros manque de respect et en publique pour des membres ( qu'ils aient un grade ou non ) ... je trouve ça assez limite, toujours sur un topic qui n'à pas pour but de régler des comptes.

Je partage bien évidement l'avis du plus grand nombre, forcé de constaté qu'avec mon emploie du temps assez chargé, 50 messages j'y arrive ... se tenir au courant de tout ( de tout, tout ) je ne peux pas en parler je n'ai pas accès à tous les topics.

Bref, j'avais passé une super journée et là moyen la réaction de certains ... en espérant que les esprits se calme ... comme ont dit chez moi quand sa va mal " Bon allé un pti coup de rouge ? "


Dernière édition par OmniOwl le Mar 17 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:02

effectivement on pars dans du hors sujets .

Mais si sa peut te rassurer ya des sujets en interne ou on parle toujours de ce probleme qui a l'heure actuelle est le seul .

Ne pense pas que sa se détériore , ya que ici et 1 autre endroits ou sa part un peu en  :topicsucette1: 


Mais no soucis  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 1987663988 

pour ta candidature comme certains l'on dit ils arrivent pas forcement a suivre et comme tu la cité tu a poster sur pas mal de sujets diront nous peu ou pas actif , sa a été vue  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 4088598407 
Mais pas forcement par tout le monde  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 1860293082 

Pour la maturité ba .... j'ai envie dire tout les adultes perde la maturité quand il sont pas content XD

Donc pour ta candidature il te manque 2 petite voix pour venir chez nous content
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76174
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Un petit coup de rouge, je ne le refuse JA-MAIS :P
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Gamblizo a écrit:
Un petit coup de rouge, je ne le refuse JA-MAIS :P
 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 2246822048 

Merci de me réconforter et me rassurer les gars.


Il manque deux voix pour que je passe, sa veut dire 8 contre / 8 pour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 76174
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Non ça veut juste dire que tout le monde n'a pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

on est 23 chevalier .
donc 23 votant .

La ya 11 personne qui ont voter , dont 11 oui , plus que 1 voix et d'ici peu on t’accueille .
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44




Citation :
Après avoir lu tous vos messages les gars ... vous m'avez mis le bad. Le second degrés habituel immature / déganté ne sera pas de rigueur dans ce post.

 Sad  Sad  Sad


Sinon c'est important les règlements de compte , par contre c'est chiant de devoir derrière chercher une bonne cachette pour le cadavre content
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Gamblizo a écrit:
Non ça veut juste dire que tout le monde n'a pas encore voté.


jacen solo a écrit:

on est 23 chevalier .
donc 23 votant .

La ya 11 personne qui ont voter , dont 11 oui , plus que 1 voix et d'ici peu on t’accueille .


Merci à vous deux de me tenir informé. C'est moins stressant d'avancer avec un peu de clarté.


YoannMacMillan ==> Tu m'as redonner un peu le sourire en plus avec ton avatar ^^ sa passe assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:15

part contre Yoann tu as plus de place dans le dernier lieu?
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:19

Non je crois que depuis anaking il est plein .
Tu sais avec un multi compte ya plus de cadavre .
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

sacha63 a écrit:
part contre Yoann tu as plus de place dans le dernier lieu?

Pourquoi tu veux que j'y mette ton fils s'il rate son bac ?

t'inquiète pas , il y aura toujours de la place pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

dimanche j'ai failli avoir besoin de la place
depuis vendredi je lui dit de préparer ces affaires, carte d’identité , convoc, trousse...
dimanche 22h il vient nous dire qu'il ne trouve plus ça CI j'ai failli le mettre en pièce détaché on a cherché jusqu'à 23h30 le matin vers 7h30 sa mére lui a retrouvé autrement il fallait aller au commissariat pour faire une déclaration de perte
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Faite des gosses comme ils disent ... je bénie ma main droite de ne pas être fertile.

Sinon Bac quoi ton fils Yoan ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:46

mon fils bac pro élect
pour Yoann il n'a pas d'enfant si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

Yoann*

Oui je n'ai pas d'enfant , surtout s'il passait le bac , je l'aurai eu a 7 ans , chaud quand même :p

en faite ta quel age omniowl ? ( je sais plus si je t'ai posé la question ou si tu la dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:11

OmniOwl a écrit:

neileruAn a écrit:
oui, mais en tous cas, je suis content de voir que tu te bouge vraiment dark', pas si dur finalement de participer un peu plus :P maintenant il manque nico...
sinon omni, tu es bienvenu sur tous les topics hein, te prive pas ^^ (et c'est bien si tu parle sur les autres candidatures aussi je trouve ^^)  

Mec toi aussi jt'apprecie bien, mais comment tu peux me demander ça alors que sa fait 5 fois que je répond sur ce sujet en disant que j’alimente plusieurs Topics qui sont sans réponses, dont je fais même un Screenshot sur la page précédente ... tu en rajoutes une couches en me demandant de parler sur d'autres candidatures alors que je suis présent sur les 4 autres candidatures présentent sur le forum ... ( tout en restant un peu discret, je ne suis mm pas en test ).
[/color]
Tu te méprends un peu sur mon post, je réagissait juste a sa :
OmniOwl a écrit:

Toujours dans la bonne humeur, mais j'ai était assez surpris de ce commentaire ^^ ! Du coup pour me déstresser je préfers montrer clairement que je participe dans d'autres forums. De plus j'essaye de moins le faire, mais je m'invite de temps en temps dans les candidatures d'autres membres ... je ne sais pas si c'est bien vu donc je me modère, mais au cas ou mon geste bien pris ( ce qui est mon but et mon envie ) j'essaye de mettre à l'aise les nouveaux candidats.[/color]

D'ailleurs je sais pas trop pourquoi sacha t'a dit qu'on attendais de voir ton acti forum, pour le moment t'es le candidat le plus actif. Comme à dit Jacen, on attend juste le 12eme vote pour te prendre.

discussion Dark' et Jacen :   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 1987663988 

Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:20

neileruAn a écrit:

Tu te méprends un peu sur mon post, je réagissait juste a sa  :
.

Surement tu as toujours étais bienveillant, surement un manque de réflexion de ma part, je te prie
de bien vouloir accepter ce modeste verre numérique en guise d'excuse.
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 162602096 

neileruAn a écrit:
D'ailleurs je sais pas trop pourquoi sacha t'a dit qu'on attendais de voir ton acti forum, pour le moment t'es le candidat le plus actif. Comme à dit Jacen, on attend juste le 12eme vote pour te prendre.
.

Merci de le souligner content !


sacha63 a écrit:

mon fils bac pro élect
pour Yoann il n'a pas d'enfant si je ne me trompe
.

Merci d'avoir répondu même si je me suis trompé de destinataire ^^ !


YoanN a écrit:

Oui je n'ai pas d'enfant , surtout s'il passait le bac , je l'aurai eu a 7 ans , chaud quand même Tir langue

en faite ta quel age omniowl ? ( je sais plus si je t'ai posé la question ou si tu la dis ^^)
.

7 Ans possible ... une soirée anniversaire, une copine de ce2, du Champomy est c'est parti !

J'ai 25 ans mon cher. Tu as bien fait de le demandé, je ne l'ai pas encore mis en information je vais le faire de ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

c'est trop bon le champomy !
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 72435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:07

YoannMacMillan a écrit:
c'est trop bon le champomy !

 :implore1: AMEN !!!

Sans oublier le panaché ! Avec modération bien sur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

OmniOwl a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Si apprenti il a la taverne privé avec les photos en plus content

Maintenant il est bien parti mais pour ma pars au début c'était pas top mais tu t'es super bien "repris" xD

Moi qui pensais que tu m’appréciais bien dés le départ fait qu'à la lecture de ton message, j'ai un mélange de plusieurs sentiments ... vraiment étrange comme sensation ^^ !

[EDIT] repris entre parenthèse Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 91789656  ... pourquoi ?

C'était dans le sens ou je me demandais si tu aimerais les objectifs de l'Ordre sur le long terme. C'est pas vraiment en rapport avec ta sympathie ou autre Tir langue


Content de voir que vous vous êtes calmez les mecs. Surtout en public c'est pas la chose a faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Oui pour les prisent de têtes c'est mieux en privé content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser