Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

Aller en bas 
+12
YoannMacMillan
Nainterdit
dydy170
The Kid Joker
jacen solo
sachagoogleépédia
cocolas35
MadBoZo
hshatk
Aylel Y7
neileruAn
Naetherion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Rappel du premier message :

Hello!

Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? Very Happy).

Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum Very Happyà la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^

Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables.

mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat

IRL:

Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre).

réponses aux questions:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

lol cela va faire pareil que mineurfou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:28

74) Comment? -> J’enverrais mon meilleur agent Very Happy

75) La même question que la question 22 mais avec un film? -> Fight Club

76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? ->
j’en sais rien, qui c’est qui valide mon entrée déjà ? Very Happy

77) Plat préféré? -> L’ours à la bière (avec des frites vu que je suis belge une fois Very Happy )

78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? ->Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’obtenir.

79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède
rectangle -> un jour, Acronyme le pedobear était avec son pote Ulys le chirrgien footballeur et ils jouaient sur un terrain parallélépipède rectangle, quand passa une camionette de glace. Mais ceci est une autre histoire…

80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) -> Les ténebres car je sui tro D4rKk Very Happy Non moi c’est l’eau (Force bleu !)

81) Fruit ou légume? -> encore des questions là-dessus ? Very Happy et la viande là-dedans ?

82) Bière blonde ou brune? -> peu importe, mon pays est le pays de la bière Very Happy

83) Que pense tu de la politique? -> C’est le bowdel mon fwewe Very Happy

84) La magie existe/a existé? -> Elle existe toujours !

85) Singe ou gorille? -> gorille

86) Picsou ou Mickey? -> Picsou !

87) Chanteur/teuse préféré? ->Jacques Brel

88) Saison préféré? -> l’hiver, Winter Is Coming…

89) Couleur préféré? -> le noir (je sui tro D4rKk)

90) Ta question préféré du questionnaire? -> la 90

91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 -> ouh bon sang, j’ai la flemme déso Very Happy

92) Quel est le plus grand mammifère vivant? -> Wikipedia est ton ami

93) Le son est plus rapide que...? -> la vitesse de propagation des ondes sous l’eau

94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? -> je vais chercher mes couverts, je reviens ^^

95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? -> et ben étrangement si Very Happy

96) Douche ou bain? -> Douche, froide et très forte, comme un homme Very Happy

97) Ton ambition personnel sur ogame? -> Raser les deux batards de mon ancienne alliance qui m’ont pourri mon premier mois de jeu Very Happy La vengeance est la justice sous sa forme sauvage

98) Le plus beau métier selon toi? -> le miens Very Happy Organisateur d’évenements.

99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? -> L’homme, hélàs

100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(Tir langue) -> va lire ma réponse, flemmard !

101) Alcool préféré? -> la bière spéciale

102) Musique préféré? -> de tout, sauf la variétoche

103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? -> c’est quoi un HOF ?

104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? -> Un téléporteur pour partir de l’île

105) Ta voiture préféré? -> La Toyota GT86

106) Cite moi 7 marques de pc différentes ->Razer, Sony, Acer, HP, Asus, Dell et Lenovo

107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"-> Albanie, Allemagne, Arabie Saoudite, Abu Dhabi, Angleterre, Amsterdam, et la suite viendra en temps voulu

108) Joueur de foot préféré? ->Eric Cantona

109) Ta boisson préféré? -> la bière !

110) Quel fruit est aussi un oiseau? -> La giraffe ! (le kiwi)

111) que mange tu le matin en général? -> du bois, c’est vachement nourrissant

112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 -> non

113) Un hooligan c'est quoi? -> c’est moi… il y a une époque

114) Qu'est ce que la nanotechnologie? -> C’est la technologie à l’échelle nanometrique

115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? -> Sonic

116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? -> demande à Sonic

117) La plus grande montagne du monde? -> le Mont Everest

118) Couleur préféré? -> tu me l’as déjà demandé…

119) Qu'est ce que la procrastination? -> le fait de rien glander pendant ta période d’étude, je sais ce que c’est Very Happy

120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? -> Droit civil

121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? -> je vais pas te faciliter la tâche hein ! toi aussi réfléchit !

122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? -> les envoyer recycler un champ de débris à du 10%
de vitesse

123) Cite moi le nom d'un navigateur? -> Christophe Colomb !

124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? -> Demande au gouvernement américain

125) Crois tu aux esprits? -> non

126) En la réincarnation? -> oui

127) Ton personnage préféré dans DBZ? -> San Goku

128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? -> Le hentai çà compte ?

129) Acteur préféré? -> déjà demandé

130) Jeu de société préféré? -> Donjon et Dragon Very Happy

131) Ton Pokemon préféré? -> Arceus
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00


132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ? -> ma dignité !

133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ? -> un drone controllé par la NSA fait ce genre de truc Very Happy

134)Rancunier? -> à mort !!!

135)Que pense tu de la loyauté? -> c’est indispensable pour une cohésion de groupe

136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? ->celui qui est bien joué

137)Pourquoi? -> parce que chaque champion à son style et si il est bien joué c’est génial

138)Et le moins original? -> j’en sais rien

139)5èmes plus grand pays du monde? -> le Brésil

140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? -> Feu, eau et plante

141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? -> Gengis Khan

142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? -> Saul

143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? -> monter dans le top 50 du jeu

144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? -> une façon de se donner des excuses à ne pas faire qque
chose qu’on a envie

145) La fidélité? -> la base de tout amitié

146) Le pire péché selon toi? -> la colère

147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? -> la colère

148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? -> une façon de se donner des rêgles de vie en communauté

149) C'est utile? -> çà depend Very Happy

150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? -> oui !

151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? -> un joueur qui est au top et qui aide les membres de sa guilde/alliance à monter à son niveau

152) Et un leader? -> qqun qui sait diriger un groupe par son charisme et son autorité naturelle

153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? -> je vais faire un tour et on continue à bosser, cva bien finir par venir Very Happy

154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? -> retirer l’argent

155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? -> je ne suis pas ranked, j’aime pas bcp LoL

156) Participe tu au forum? -> oui !

157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? -> j’en
sais rien !

158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? -> la 3 !

159) Aimes tu la nature? -> nope

160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? -> non !!

161) Pour toi, réussir sa vie c'est? -> rien glander et toucher un max de pognon Very Happy

162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? -> aucune à priori ^^

163) Ce que tu préfères dans la vie? -> les moments de purs déconnades
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24


164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? -> bouffe à l’infini, un compte en banque remplis au as, un sex-appeal à faire palir les grandes stars Very Happy oui c’est très basique

165) Ce que tu admire le plus? -> les parents qui assument leurs rôles

166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? -> çà depend si on bosse avec ou si c’est pour etre pote, mes collègues de
boulot je suis pas pareil qu’avec des potes

167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? -> sans avis

168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? -> si çà m’oblige à etre meilleur, pq pas ^^

169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? -> oui

170) Que peux-tu nous apporter? -> ma présence In Game et sur le fofo pour faire avancer le projet

171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? -> j’en ais, faut voir en fonction de mes compétences

172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? -> une communauté de joueurs qui veulent se retrouver pour jouer ensemble

173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? -> je ne sais paaaaas Very Happy

174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? -> personne, je suis seul au monde (comme Remy sans amis Very Happy )

175) Comment as-tu connu notre Ordre? -> j’ai regardé le top des alliances Very Happy

176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. ->Sweeper : Pokémon offensif dont le rôle est d'attaquer, d'entamer et d'achever les Pokémon adverses. Il doit faire le plus de dégâts possibles en un minimum de temps pour être efficace. -> Carchacrock
Un staller est un Pokémon à rôle principalement défensif. -> Laggron

177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? -> je joue pas à CoD

178) Cite moi 3 raids de WoW? -> Temple Noir, La couronne de Glace, La descente de l’Aile Noire

179) Pense tu qu'on sera connu un jour? -> bien sur minus, nous allons tenter de conquérir le monde !

180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? -> flash in : flash attaquant, flash out : flash defensif

181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa -> je joue pas à Fifa

182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? -> MadBozo, The Joker, Hshastk

183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? -> oui car la diplomatie c’est pour les faibles ^^

184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? -> c’est important mais à limiter selon les propos Very Happy

185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? -> je crois que çà dépend de la personne Very Happy on peut etre immature et etre vi... plus agé Very Happy

186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? -> non, le consensus social est la seule chose qui fait bouger les gens

187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? -> d’une certaine façon oui mais notre liberté a certaine limite face à la communauté

188) Sommes-nous libre dans notre société? -> non, nous sommes des esclaves déguisés

189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? -> j’ai 5 frères, ya du support derriere Very Happy si je dois partir, je previens l’alliance et je me mets en mode « vacance » si c’est faisable ^^

190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? -> mon instinct de competition

191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? -> Finir seul

192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? -> dur choix entre l’argent, le pouvoir ou les femmes Very Happy j’imagine que c’est pour des raisons pareilles que certains deviennent dingues Very Happy

193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? -> en un rat, j’ai plus de chance de survie que tout le reste de la creation ^^

194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? -> Zeus

195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? -> PS2, je suis imbattable ^^

196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?

197) Quelle est la capital de Morrowind? -> Vivec et Balmora

198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? -> le Valhalla

199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? -> la loyauté

200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? -> j’en sais rien

201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? -> parce que j’ai repondu à presque toute les questions Very Happy

202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? -> oui, ma sœur en est un exemple flagrant

203) Ton avengers préférés? -> Iron-Man

204) Why? -> parce que je kiffe l’armure Iron Man

205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? -> Va au diable

206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? -> Râ, Dieu du Soleil parce qu’il est une figure emblematique de l’humanité, ce qu’il represente appelle à etre meilleur dans la crainte de son courroux Very Happy

207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? -> Batman !!!

208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? -> j’irai me mettre une taule de tout les diables, je me ferais peter les nasaux avant Very Happy

209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? -> je vivrais bien la conquete des Ameriques avec Colomb

210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? -> j’ai créé une porte spacio-dimensionnelle pour me permettre de me rendre où je veux, quand je veux Very Happy (blague à part j’en sais rien, je vis dans le milieu de la nuit, des trucs dingues j’en vois tt les soirs:/ )
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:03

Merci merci ^^

Tu veux pas revivre les cités d'or avec Cortez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

Nan Cortez a massacré les populations mais la découverte de nouvelles terres, apres tout le periple et l'aventure en mer, BON SANG çà j'aurais kiffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

C'était à prendre avec ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

tqt je l'ai pas pris autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82495
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

Jolie réponses ^^

Les maths c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148293
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

Tu aime kaamelott non??
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82495
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

A cause du c'est pas faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:46

je reviens vers 20h30 du boulot, passez une bonne journée Very Happy (oui j'adore Kaamelott Tir langue )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:43

T'aime bien te fighter enfaite? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:45

uniquement pour jouer Very Happy sans rentrer dans le sentimentalisme primaire, j'aime bien provoquer tant que c'est drôle et qu'il y a du repondant du même genre de l'autre coté Very Happy la fight bête et méchante, c'est pas cool Very Happy

Au fait, tu as lu toutes mes réponses? Very Happy un/des avis? Very Happy (OUI J'AIME LA BASTOOOOOON IG uniquement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

je relis mes réponses et je me dis que j'ai mis des trucs vachement personnel en fait  :rougir1:
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:39

Ca peu être un avantage ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:43

ouaip, tant que çà me retombe pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:07

Si tu met des trucs pas personnels sa peu tout autant te retomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:08

c'est pas faux Very Happy (et là j'ai compris ce que t'as dit ^^) en plus j'ai vu qu'il y avait des enquêtes top secretes sur les candidats etc etc etc Very Happy c'est sérieuuuuux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

Dison qu'on prend pas n'importe qui

niveau enquetes on a fait la tienne .

IRL tu est george Travestit le soir a la boite bongo bongo .

Tu adore les mec biens membré et marié , ta passion les animaux .

Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:57

On était censé garder ça secret ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77814
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

Ah Dsl j'avais oublié ... je parle pas de son hobby secret alors .

 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 1736786765 
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

Oh ben j'ai pas bcp de secret donc vous allez pas tomber sur des casseroles non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81787
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:44

On a tous des secrets, quelques choses qu'on veut cacher content
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72505
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:31

tu vas etre déçu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser