Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Discussion/ Presentation jeux Indé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:55

Je voulais juste créer un topic sur les Jeux indés je pense que ca manque a ce forum hesitez pas a partager vos experiences sur vos jeux Indés preferés!

Un jeu Indé pour ceux qui connaissent pas trop le terme est un jeu créé par des developpers indépendants ils sont souvent distribué directement par ceux ci sans avoir recours a un editeur qui en gros leur demande de modifier leur titre afin de toucher a une audience plus large. Ducoup on trouve des perles, la plus connue etant Minecraft qui a vraiment boosté les developpeurs indés

Mais On ne s'arrete pas a Minecraft il y en a beaucoup qui ont fait grand succes Super Meat Boy, Limbo, Braid (si vous aimez ces jeux regardes le film Indie Game), et de plus en plus d'autres les nombres sont grandissant les prix sont bas, la communauté augmente et la qualité des jeux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:21

Bon typiquement ce week end "The Stanley Parable" est a50% sur Steam. C'est un jeu Indé que je recommande c'est une experience a vivre impossible d'en dire plus sans vraiment spoiler je vous conseille de vous plonger dedant c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion/ Presentation jeux Indé! Left_bar_bleue462/500Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:47

Je dois avouer que c'est un style de jeu auquel je ne joue jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:46

hehehe j'avoue c'est original mais il y en a vraiment pour tout le monde dans le jeu indé pour moi c'est un peu une continuation de mon amour pour les jeux qui mon initié aux jeux videos le nombre de petits RPG ou jeux de platforme aventure avec une tournure sympa ou meme de hack and slash qui ont un aspect années 90 qui clairement me vend du reve!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion/ Presentation jeux Indé! Left_bar_bleue462/500Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:21

Après aucun de ces jeux et en boitier je suppose? Ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Non la plupart de ces jeux sont en vente dematerialisé via tout les bon sites Steam bienentendu mais aussi GOG.com greenman.com etc etc... Chacun choisira son préféré! Cependant en achetant des jeux sur HumbleBundle.com on peux les activer sur steam gros gros plus pour une platforme d'achat caritative!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Discussion/ Presentation jeux Indé! Left_bar_bleue462/500Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:58

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Discussion/ Presentation jeux Indé! Empty
MessageSujet: Re: Discussion/ Presentation jeux Indé!   Discussion/ Presentation jeux Indé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion/ Presentation jeux Indé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Hearthstone
» Discussion autour des adc
» Discussion Destiny
» Jeux flash
» présentoire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser