Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
sachagoogleépédia
poussinrouge
dydy170
The Kid Joker
YoannMacMillan
Aylel Y7
jacen solo
Aeryths
Gamblizo
Nainterdit
xtanzy
neileruAn
[Proxia]
hshatk
lepetitnoob
Denloup
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Rappel du premier message :

J'ai fait un RP dans présentation et plutôt que d'attendre et au vue des réponses d’accueil et du tour du fofo, je pose direct ma candidature.
Nom de Joueur : Denloup                   Profil : mineur avec quelque EDLM maintenant
Points : 1,6 M   (place : 654)
Commencement du compte début décembre 2013 (autre uni déjà joué 20 ou 22 et fornax)

Courage!! juste 200 questions, C FAIT:


Dernière édition par Denloup le Sam 26 Avr - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

Voilà!!!
C fait j'ai tout répondu et corrigé certain en indiquant ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:00

Citation :
135)Que pense tu de la loyauté?
Tout le monde à plus ou moins la sienne et sa façon de l’évaluer

C'est a dire?

The Elder Scroll 3: Morrowind, si il te donne envie tente c'est LE meilleur jeu au monde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:08

Pour ma part la loyauté est quelque chose que je n'est pas que vis à vis de mes proches exemple :
Au boulot les gens qui ne me mettent pas de batons dans les roues et qui n'essaye pas de tirer le mérite de tout, j'essaye au maximum de les aidés même sur des sujet ou je suis pas concerné voir leur donné des infos pour que sa passe mieux pour eux.

Je voulais simplement dire que pour certain la loyauté ne va qu'au amis ou à la famille, et il s'estime le droit de trahir certain qui ne se situe pas dans leur cercle de proche.

J'espère que ma réponse un peu plus détaillé est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:21

Oui.^^

Je pensais que tu disais que la loyauté avait vraiment plusieurs "forme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

il est de quoi ton avatar denloup?
Et en parlant d'avatar, le tien c'est qui joker?
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

je suis d'accord avec ayel sur un point

Morrowind meilleur jeu au monde ( j'ai 5 jeu ex æquo)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:18

C'est quoi les 4 autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:23

NEVERWINTER NIGHT avec ces 2 expension.

Oblivion avec ddl et mode

skyrim avec idem

médieval total war 2 avec tout les mode .

Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:51

Citation :
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?

Le suisse, les 2 autres finiront par revenir sur leur proposition. En plus des crocodiles des mers il me semblent qu’il y en a plus et si il y en avait je me barre sans demander mon reste


Le suisse peut aussi mentir ^^

il est de quoi ton avatar denloup? initial D ^^
Et en parlant d'avatar, le tien c'est qui joker? Ringo Starr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:13

Bravo Joker !!!!
Oui mais le suisse tu lui fais payer en sortant donc il a pas le temps d'oublier sinon tu le rembarque et tu le remets avec le crocro.

En plus j'ai fait une grosse erreur les crocodiles marin existe toujours, je me suis trompé avec un documentaire sur leur ancêtre qui eux n'existe plus.
Documentaire qui devait faire suite à la capture du plus grand crocodile marin capturé :
2011 : Lolong 6,17 mètres pour 1075kg. mort en captivité depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:33

Skyrim et Oblivion font partis de mon top 10(enfin plutot top 5...)

C'était une belle bête le croco Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Pouvez-vous me dire par lequel c mieux de commencer ou peu importe!!
Car j'ai télécharger Skyrim mais je l'ai pas encore lancé

Merci de tous donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73029
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:32

Pour moi peu importe!
J'ai joué à skyrim avant oblivion perso, et ça ne m'a pas géné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:59

L'Ordre ne gène pas vraiment.

Juste que si tu pourras pas comprendre les clins d’œils aux anciens opus(par exemple on parle du héro de Morrowind dans Oblivion).

Par contre Morrowind fait encore partie des jeux "oldschool", donc pas simplifié,en gros on te dit un endroit, la route pour y aller mais tu te démerde pour le trouver(adieu les grosses flèches ressemblant à rien qui te dise ou aller parce que c'est trop compliqué de faire fonctionner ton cerveau), me suis déjà retrouvé à chercher une grotte pendant des heures, me tromper mais du coup trouver des "trésors", etc...Very Happy
Ta pas de système deleveling aussi, si t'es trop chaud et que tu défie le mauvais gars, il va te défoncer joyeusement xD

Bref, gloire à Morro' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:18

Morrowind que de souvenir .

pour te donner un exemple la première mission des guerrier de Balmora te demande d'aller dans une grotte pour tuer 3 mec .

les indications sont sortez de la ville et partez vers (genre alderan ) puis au croisement continuez a droite , la 2 ieme grotte a gauche .

et ya rien de plus et si tu te goure tu te fais tuer comme a dit ayel .
La 1ere mission ma pris près de 3h de jeu .... je ne trouvais pas la grotte ....... pareil la 2ieme mission c'est tuer 2minier dans la mine de balmora .... au moins 1h30 de galère avant de piger .
Bref un jeu génial une fois que tu a piger les indications sa va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:26

bon dés que j'ai du temps en plus de Ogame et du Fofo je vais pouvoir m'y mettre.
Pour info je suis sorti de mon MV.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:48

du temps en plus de Ogame? Shocked c'est possible?
Sinon, sa a l'air marrant morrowind, mais je le sens pas trop, déja que dans skyrim avec des flèche il m'est arrivé plusieurs fois de laisser tomber une quête parceque je trouvais pas comment aller vers la flèche... (des trucs a la c** du style passer par une grotte qui a une entrée accessible et une sortie qui te met là où il faut etc.) Surtout que des fois t'a pas trop accès a l'info de où aller, genre "trouvez le machin que j'ai pommé. bonne chance" et là, pas de flèche  Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 2018110941 
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:53

.... la preuve que les gens deviennent de plus en plus con .

télécharge le TEG grimmoire obscur sur skyrim la tu pourra test des mission a l'ancienne ou tu réfléchis en jouant .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:48

Morrowind à un univers vaste qu'il y a pas sur oblivion et skyrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:59

jacen solo a écrit:
....  la preuve que les gens deviennent de plus en plus con .

 Shocked Reste cool Jacen, tout le monde n'aime pas forcément les jeux à quête difficile ou tu passes des heures pour t'apercevoir que en faites tu avais pas compris une subtilité.  Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 1860293082  Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 607188992 

jacen solo a écrit:
télécharge le TEG grimmoire obscur sur skyrim la tu pourra test des mission a l'ancienne ou tu réfléchis en jouant .

J'ai pas encore installé le jeu : mais tu peux donner une explication pour sa? (je pense commencé par celui-là afin de pas trop galéré ensuite sur Morrowind).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:35

C'est un mod(si je me trompe pas), en gros ça te supprime les marqueurs de quête(la grosse flèche don je parlais) pour rendre le jeu comme Morrowind à l'ancienne.

Et en plus ce système augmente énormément l'immersion content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

de quel mangas est tiré ton avatar denloup ?
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:06

[quote="The Joker"]
Citation :

il est de quoi ton avatar denloup? initial D ^^

Balèze le Joker

Sinon vous pouvez me poser des questions à moi aussi ?  Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 1736786765 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

Ta pas eu assez avec les 200? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

Si les 200 c'est plus que assez  Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 2018110941 , je devrais plutôt dire que j'aimerais des commentaires à mes réponses où des demandes de précision des autres membres un peu comme tu là déjà fait.

Exemple sur les réponses 12, 14 et 15 vous pouvez donner votre avis. content)

Maintenant que j'ai aussi changer le nom de mes bouquins préférés on peut en rediscuter.

En faites j'auto-anime mon poste. Tu peux le dire  Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 2602870532 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]   Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denloup - Wasat - Mineur offensif[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser