Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 topic pour vos meilleurs scores :)

Aller en bas 
+10
OmniOwl
shankly
xtanzy
Nainterdit
Dio3racl3a
harry potter
YoannMacMillan
Aylel Y7
Aeryths
neileruAn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:52

Rappel du premier message :

http://gyazo.com/2b1baf4a6218156b89fc540eb7a97f46
La dernière, morgana sup, on a carry le game comme des pros avec un draven ^^ (pour info, total de kills dans mon équipe:54. J'étais partout :superman1: )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
BAh perso', je trouve JAx plus simple, Yi c'est comme si un adc devait rentrer en plein tf c'est chaud^^
Tu dois être sur de pas te prendre un contrôle, etc...

Je parle de la maitrise du perso et non de simplement 'savoir' le jouer. Un perso simple à jouer peut pour autant être difficile à maitriser. (ex tout con : shaco)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

Je trouve que shaco est plutôt dur a jouer moi Surprised un perso vraiment simple a jouer c'est garen A>E>Z>ignite>A>R GG WP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:39

neileruAn a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah notre équipe était bonne c'est juste qu'on sur dominait tellement la partie qu'on y allait en 1v5 xD

Et on a joué à ça pendant trop longtemps, on s'est pris un ace et...xD

Yi y'en a plein qui disent que c'est un perso' de noob mais il est pas si facile que ça à gérer(surtout en tf). Si tu attaque au mauvais moment ou de la mauvaise façon t'es juste insta' depop x)

Par contre qu'est ce que ça fait mal, ça depop tout le monde en 1v1 sauf Jax et Tryn(à cause du "e" de JAx et le "r" de Tryn). Mais en dégât pur, il est devant^^

Ahhh le "e" de jax.... et puis même si tu calcule bien ton alpha strike pour éviter le stun, jax est plus tanky donc tu meurt avant :/ Le "r" de trynda perso je trouve que sa se gère avec yi, si il le met pas assez tôt avec ton ult plus l'épée fantome, tu le dépop instantanément et si il le met assez taux tu t'éloigne le temps que sa passe ou tu médite (sa réduit bien les dégats, même de trynda) ou tu te casse en courant a 300 km/h mais c'est vrai que si le trynda se plante pas c'est chaud (sinon t'es feed et tu lui roule dessus parceque t'es feed^^)

Les perso' tanky sont pas un prob pour Yi'(grace à son "e"), donc sans le "e" de Jax, tu win en 1v1 normalement.
Pareil pour un Tryn, ton soin est pas suffisant pour tempo' un Tryn, il fait beaucoup trop mal. Avec ton ulti tu fais plus mal encore mais il te contre trop facilement avec son "r" et là tu sais pas soutenir son dps. Reste juste à fuir mais du coup, tu perds le duel x)

Et bien sur, je parle à stuff égaux. Que ça soit, Yi, Jax ou Tryn, en roulant ta tête sur le clavier de 2shoots la plupart des champions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:30

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
neileruAn a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Bah notre équipe était bonne c'est juste qu'on sur dominait tellement la partie qu'on y allait en 1v5 xD

Et on a joué à ça pendant trop longtemps, on s'est pris un ace et...xD

Yi y'en a plein qui disent que c'est un perso' de noob mais il est pas si facile que ça à gérer(surtout en tf). Si tu attaque au mauvais moment ou de la mauvaise façon t'es juste insta' depop x)

Par contre qu'est ce que ça fait mal, ça depop tout le monde en 1v1 sauf Jax et Tryn(à cause du "e" de JAx et le "r" de Tryn). Mais en dégât pur, il est devant^^

Ahhh le "e" de jax.... et puis même si tu calcule bien ton alpha strike pour éviter le stun, jax est plus tanky donc tu meurt avant :/ Le "r" de trynda perso je trouve que sa se gère avec yi, si il le met pas assez tôt avec ton ult plus l'épée fantome, tu le dépop instantanément et si il le met assez taux tu t'éloigne le temps que sa passe ou tu médite (sa réduit bien les dégats, même de trynda) ou tu te casse en courant a 300 km/h mais c'est vrai que si le trynda se plante pas c'est chaud (sinon t'es feed et tu lui roule dessus parceque t'es feed^^)

Les perso' tanky sont pas un prob pour Yi'(grace à son "e"), donc sans le "e" de Jax, tu win en 1v1 normalement.
Pareil pour un Tryn, ton soin est pas suffisant pour tempo' un Tryn, il fait beaucoup trop mal. Avec ton ulti tu fais plus mal encore mais il te contre trop facilement avec son "r" et là tu sais pas soutenir son dps. Reste juste à fuir mais du coup, tu perds le duel x)

Et bien sur, je parle à stuff égaux. Que ça soit, Yi, Jax ou Tryn, en roulant ta tête sur le clavier de 2shoots la plupart des champions xD
non mais tu t'enfuie pas contre trynda, tu temporise, et puis son ult se termine et tu le kill avec la A ^^ bon evidemment, si son équipe viens l'aider sa se complique xd
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Si ta ton "a" au bon moment :p

Ca reste chaud sauf si tu reste vraiment loin de lui mais bon là c'est un peu sortir du combat donc pas vraiment un 1v1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:34

bon, bah heureusement que le Sec a Main il carry ! faut pas compter sur Yo pour carry les games, ça c'est sur ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

On connait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:14

Aeryths a écrit:
bon, bah heureusement que le Sec a Main il carry ! faut pas compter sur Yo pour carry les games, ça c'est sur ! Twisted Evil 

la sac a main prenait pas du 1-3 ? avant de faire une TP et finalement juste venir finir les kills ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:47

YoannMacMillan a écrit:
Aeryths a écrit:
bon, bah heureusement que le Sec a Main il carry ! faut pas compter sur Yo pour carry les games, ça c'est sur ! Twisted Evil 

la sac a main prenait pas du 1-3 ? avant de faire une TP et finalement juste venir finir les kills ? xd

2-3 s'il te plait, et j'avais fait le FB sur ma lane (avant de mourir, ok, mais FB quand mm)
et puis je TP, je kill, je tank la tour, je rekill en doublé, et je termine le drake car une certaine personne ne sait pas smiter... quand ils ont vu mon skill, tu m'étonnes que les ennemis ont surrender !  topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 2784555123 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

je crois plutôt quand il ont vu le brand a 9-1 , dur de gagner pour eux xD

Sinon j'avoue j'ai fail le smite dans un moment de panique , faut dire d'un coup j'étais plus que le seul à taper le drake ....
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:41

Joue plus souvent avec Rey et Varel, tu seras tellement habitué aux moments de paniques à cause d'eux que ça te ferras plus rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

nan mais quel moment de panique aussi. Il ne restait que leur jungle en vie et on le voit débouler... Attend de faire des combats nashor à 50min de jeu en tournoi, la tu verras la pression que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:32

que le jungle ? euh il était en superiorité avant que tu tp tu sais ? xd (4vs5 au drake)

vu que ton top était vers le drake et que ta mis du temps à venir (vu que t'adore farm xD)

Sinon en ranked , j'ai jamais fail un smite Wink

Et pourtant je joue beaucoup jungle , mais je suis genre 3 fois plus concentré en ranked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42

ton "moment de panique" est arrivé sur le drake, donc apres le fight Wink

eh oui, je farm mais il faudrait que je retourne a mon ancien niveau, là je farmais beaucoup car pas beaucoup de cs de raté!

sinon, je reste pas mal solo car j'adore 1v1 (joueur de top oblige), mais qu'aussi ça permet de prendre beaucoup d'objectif ou de faire split la team ennemie ce qui ouvre des oportunités pour mes mates. Apres en team fight, je ne pense pas faire de la merde non plus quand je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95166
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue53/240topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

pouvez vous me dire où se trouve la touche "français" car je comprend rien du tout topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 3800504927 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

Nainterdit a écrit:
pouvez vous me dire où se trouve la touche "français" car je comprend rien du tout topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 3800504927 

ALT + F4 fonctionne bien normalement !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:58

Aeryths a écrit:
Nainterdit a écrit:
pouvez vous me dire où se trouve la touche "français" car je comprend rien du tout topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 3800504927 

ALT + F4 fonctionne bien normalement !  Twisted Evil 
Sinon tu peux chercher sur google les mots utilisés dans LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Aeryths a écrit:
ton "moment de panique" est arrivé sur le drake, donc apres le fight Wink

eh oui, je farm mais il faudrait que je retourne a mon ancien niveau, là je farmais beaucoup car pas beaucoup de cs de raté!

sinon, je reste pas mal solo car j'adore 1v1 (joueur de top oblige), mais qu'aussi ça permet de prendre beaucoup d'objectif ou de faire split la team ennemie ce qui ouvre des oportunités pour mes mates. Apres en team fight, je ne pense pas faire de la merde non plus quand je suis la ^^

J'ai pas dis que tu fesais de la merde , mais qu'avec ton sac a main quand tu es arrivé tu avait juste à finir les kills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95166
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue53/240topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

Aeryths a écrit:
Nainterdit a écrit:
pouvez vous me dire où se trouve la touche "français" car je comprend rien du tout topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 3800504927 

ALT + F4 fonctionne bien normalement !  Twisted Evil 


t'inquiéte je connais

je l'ai deja fait sur le 52 ^^ Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:13

YoannMacMillan a écrit:
Aeryths a écrit:
ton "moment de panique" est arrivé sur le drake, donc apres le fight Wink

eh oui, je farm mais il faudrait que je retourne a mon ancien niveau, là je farmais beaucoup car pas beaucoup de cs de raté!

sinon, je reste pas mal solo car j'adore 1v1 (joueur de top oblige), mais qu'aussi ça permet de prendre beaucoup d'objectif ou de faire split la team ennemie ce qui ouvre des oportunités pour mes mates. Apres en team fight, je ne pense pas faire de la merde non plus quand je suis la ^^

J'ai pas dis que tu fesais de la merde , mais qu'avec ton sac a main quand tu es arrivé tu avait juste à finir les kills ^^

Hey, faut bien que quelqu'un le fasse sinon ils s'enfuient tous avec 10hp et tout le monde rage ^^ (bon, ça fait aussi du bien pour le KDA, mais chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Jouer Renek en plus, ta pas honte? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Jouer Renek en plus, ta pas honte? Surprised

hey, j'ai pas joué depuis longtemps, je reprend les bases!

et encore, j'aurais pus sortir Nasus "World Boss". Farm, Farm, Farm, Farm et ... reFarm ! je ne quitte pas ma lane tant que je n'ai pas 800 buveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43

ahhh les joies de nasus.... ce qui me fait penser, une stratégie imparable mais assez horrible, un veigar et un nasus dans l'équipe, tout le monde gèle sa ligne toute la journée, et puis quand on en est a 800 stacks et 1500 AP on win tranquillement ? Pour un tournois tu fait TROP rager les gens en face XD, win easy après 1h30 de jeu ^^ et un jungler qui prend la torche et farme comme un psychopathe aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74064
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:32

en 5v5 ça ne marchera pas car swap lane sur le nasus, push tower, etc... pas le temps de farm, c pour ça que tu ne vois pas de nasus en tournoi (il y était avant en jungle, donc pas pour le farm)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:39

NAsus c'est moins infame qu'un Renek au final.^^

Suffit de pas le laisser farm et c'est gg, tu plie la game avant qu'il soit prêt.

Renek c'est horrible et pourtant il vient d'être nerf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour vos meilleurs scores :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs Pokemon Osbcurs
» Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?
» Qui pour du 2vs2 ?
» pour ceux qui croient
» en avant pour 3k messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser