Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui y joue?

Aller en bas 
+12
Meniah
Schmeush
Hantred
Suupersoly
Arya
Kysara
Gamblizo
Naetherion
The Kid Joker
Aylel Y7
darKioro
Aeryths
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74744
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Rappel du premier message :

yop, petit topic pour voir qui y joue!

je viens de l'acheter et le trouve plutot pas mal alors que j'étais loin d'être convaincu au départ!

je cherche aussi une guilde InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:45

Il dit qu'il a tendance à vite se lasser mais bon, la notion de "vite", c'est relatif hein. Là, ça ne fait "que" 2 mois qu'il est à fond sur TESO. xD Après, j'avoue, les dernières phases Diablo ou WoW n'ont pas duré aussi longtemps. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue91/100Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:33

fais gaffe ils vont se douter de quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue20/210Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

Des heures humaines?

En général je joue entre 18 et 20h à peu près en semaine et pendant la journée voir la soirée en week-end... Et j'avoue que je suis souvent seul en jeu. Deux fois j'ai vu Aylel se connecter pendant que je jouais et c'est tout... Mais j'avoue regarder rarement la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Laisse, Saragas, il parle d'heures humaines mais il vient dormir à 3h du matin... lol!

C'est pour ça que quand je me co', y a jamais longtemps que tu n'es plus là. xD Par curiosité, je passe voir dans la guilde et vous êtes jamais sur le jeu en même temps. ^^ Mais on sait voir depuis quand vous n'avez plus joué. Et c'est là que des fois, ça se joue à 10 minutes près, de te croiser. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue462/500Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:29

Ta beaucoup de jeux chronophages au final hein :/

Enfaite une fois que t'aime vraiment bien ca te prend tout de suite un temps fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue91/100Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:59

ouais mais les mmo c'est les pire Surprised entre les journa et les raid hebdo et ça c'est la base après si tu veux rester a haut niveau ça te demande encore plus d’investissement Surprised

je stop p-e a 3h du mat mais je me co entre 9h30 et 10h30 Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:53

Donc, une partie de ta journée n'est pas "aux heures humaines normales". Tir langue

Clairement, ça prend trop de temps, c'est pour ça que des fois, j'évite de m'abo sinon, c'est mort, je fais plus rien d'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue119/150Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:07

oui ç'est un souci 24h/jours c'est trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:24

C'est pire quand tu es un humain qui a besoin de 9h de sommeil pour être en forme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue20/210Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:08

Meniah a écrit:
Laisse, Saragas, il parle d'heures humaines mais il vient dormir à 3h du matin... lol!

C'est pour ça que quand je me co', y a jamais longtemps que tu n'es plus là. xD Par curiosité, je passe voir dans la guilde et vous êtes jamais sur le jeu en même temps. ^^ Mais on sait voir depuis quand vous n'avez plus joué. Et c'est là que des fois, ça se joue à 10 minutes près, de te croiser. Tir langue

Ca va être drôle d'arranger le dudu cette histoire... Je vais devoir prolonger mon temps de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

Non mais le week-end, c'est pas pareil. Very Happy On peut décaler le repas, c'est plus facile. Tir langue Toujours dispo pour mettre une rouste à un jeunot. Cool (Après, j'arrête, je vais tellement passer pour une noob si je me fais battre... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue462/500Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:21

Saragas a écrit:
ouais mais les mmo c'est les pire Surprised entre les journa et les raid hebdo et ça c'est la base après si tu veux rester a haut niveau ça te demande encore plus d’investissement Surprised

je stop p-e a 3h du mat mais je me co entre 9h30 et 10h30 Tir langue

CoD et LoL dans le genre c'est pas mal non plus si tu veux être a niveau :/
Surtout LoL...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue91/100Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:49

oui car du dois train mais en soit si tu veux jouer hl au mmo tu dois train aussi Tir langue maitriser ton cycle placement , même les autre classe tu dois les connaitre savoir leur capacité ainsi de suite quand t'es heal encore plus mais un bon dps sait quand son heal a besoin d'aide ou quand son tank va avoir une baisse d'aggro content

je parle surtout du niveau technique des mmo car c'est dans ce genre de jeu ou j'ai mon meilleur niveau (enfin niveau beaucoup plus médiocre qu'i;l y 'a quelque années)

lol j'ai train un peu mais j'ai jamais try hard , cod je suis une quish en fps donc ca me botte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue462/500Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:37

Ah oui mais je disais ca pour illustrer qu'il y a pleins de jeux chronophages quand on regarde bien :/

Maintenant est ce que c'est mal...Ca ca dépend... du jeu je pense surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue91/100Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:41

Bah je sais pas trop a vrai dire , si on met le skill a part (obtenu en s'entrainant) un mmo te demande de te co fréquemment si tu veux pas être largué donc les joueurs avec un temps de jeu beaucoup plus important sont favorisé donc en fait seul les professionnels peuvent prétendre au meilleur niveau

sur d'autre jeu (toujours le skill mit a part) t'a moins cette nécessité de te co pour faire des activités quotidiennes je trouve du coup que dans ce sens , les mmo favorisent plus une différence de niveau du au temps de jeu ce qui sous entent que peu importe a quel point t'es bon , si t'a un job ou autre chose qui t’empêche de jouer a temps plein , jamais tu pourras rivaliser avec les joueurs pro et ça je trouve que c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:53

Bah je pense que sur tous les jeux, si tu veux un bon niveau, MMO ou non, t'es obligé d'y passer full temps. Regarde mes frères, le temps qu'ils ont passé sur Call of... Surtout Thomas, qui voulait percer à un moment. Il faisait que ça hein, avec des horaires précis, des entraînements et tout. Et il était "obligé" d'y jouer pour pas perdre ses réflexes/automatismes et s'entraîner toujours + vu le niveau qu'il y a... Alors, ok, t'as pas les quêtes hebdo. Tir langue Mais du coup, tu compenses avec l'entraînement.

Boh, pourquoi ça serait mal à partir du moment où c'est un jeu qu'on aime ? content C'est une passion comme une autre, comme le gars qui irait courir chaque jour X temps. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue20/210Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Saragas a écrit:
oui car du dois train mais en soit si tu veux jouer hl au mmo tu dois train aussi Tir langue maitriser ton cycle placement , même les autre classe tu dois les connaitre savoir leur capacité ainsi de suite quand t'es heal encore plus mais un bon dps sait quand son heal a besoin d'aide ou quand son tank va avoir une baisse d'aggro content

je parle surtout du niveau technique des mmo car c'est dans ce genre de jeu ou j'ai mon meilleur niveau (enfin niveau beaucoup plus médiocre qu'i;l y 'a quelque années)

lol j'ai train un peu mais j'ai jamais try hard , cod je suis une quish en fps donc ca me botte pas^^

C'est pour ça que j'adore jouer heal dans les mmo. Première classe, un heal presque à 100%. Et quand je suis pas heal, c'est que j'ai un perso heal que j'ai pas eu envie de jouer ce jour là. Mais du coup je connais leurs placements, les portées des sorts, les cooldowns... Enfin, ça c'était surtout sur Tera quand je suis passé full dps... Et on avait une team tellement forte qu'on pouvait jouer sans regarder le placement des autres, on se connaissait sur le bout des doigts dans la façon de jouer du coup on a clean mass donjons... Et oui, ça a été hyper chronophage d'arriver à ce niveau là en team.
Après on s'est pas mal amusés à partager nos écrans quand on solotait des boss chacun notre tour, ça a du aider à avoir une telle harmonie en sachant qui se place où et qui fait quoi à quel moment pour bien synergiser.

TESO est le seul MMO auquel je joue et sur lequel je n'ai pas fait un heal en premier il me semble... J'en ai juste une niveau 15 de réserve mais elle date de la première fois où j'ai joué donc j'ai tout oublié de son set
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue91/100Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

toutes façon ce qu'i est bien dans teso c'est que chaque classe peut tout faire donc tu peux toujours t'orienter heal une fois 50 content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue462/500Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:41

Saragas a écrit:
Bah je sais pas trop a vrai dire , si on met le skill a part (obtenu en s'entrainant) un mmo te demande de te co fréquemment si tu veux pas être largué donc les joueurs avec un temps de jeu beaucoup plus important sont favorisé donc en fait seul les professionnels peuvent prétendre au meilleur niveau

sur d'autre jeu (toujours le skill mit a part) t'a moins cette nécessité de te co pour faire des activités quotidiennes je trouve du coup que dans ce sens , les mmo favorisent plus une différence de niveau du au temps de jeu ce qui sous entent que peu importe a quel point t'es bon , si t'a un job ou autre chose qui t’empêche de jouer a temps plein , jamais tu pourras rivaliser avec les joueurs pro et ça je trouve que c'est dommage

Ca oui bien que j'ai remarqué que ca tend a changer, de plus en plus de jeu fonctionne avec des pass de combat...Et ca t'oblige a te co pour avancer c'est assez chronophage en vrai(merci Fortnite d'avoir donné l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65926
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue91/100Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:37

Ouais je trouve ça quand même dommage que tu puisse plus jouer a un jeu pépouze quand t'a envie et que certaine mécanique te force a te co de manière régulière même quand t'a pas envie...

Du coup tu perd le coté ludique pour une routine d'obligation et a mon sens c'est l'exact opposé d'un "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue462/500Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:50

Yep c'est ca sur Fortnite je me souviens que je m'obligeais a jouer alors que j'en avais ras le cul pour monter mon passe de combat histoire de pas perdre mes tunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:00

A partir du moment où on se connecte par obligation sur un jeu, c'est mauvais signe et on va plus y jouer longtemps, je trouve... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue462/500Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:32

Bah pourtant...Ca rend accro pleins de joueurs justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116765
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue164/190Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:00

voila je rejoue depuis mardi j'ai acheter un Disc dure externe ssd et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Qui y joue? - Page 3 Left_bar_bleue12/70Qui y joue? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:24

Aylel Y7 a écrit:
Bah pourtant...Ca rend accro pleins de joueurs justement...


Oh sérieux ? Y a vraiment des joueurs qui se sentent obligés de se co' pour faire des trucs et que ça rend accro alors que ça les pèse ? Surprised

Aegnor a écrit:
voila je rejoue depuis mardi j'ai acheter un Disc dure externe ssd et sa marche


Bonne nouvelle ! Very Happy Faut que tu rejoignes la guilde maintenant. Very Happy Tu es quel niveau ? content Et tu joues quoi, heal, DPS ou tank ? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui y joue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui y joue?   Qui y joue? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui y joue?
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui y joue
» Alors qui joue (actif) à wow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
The Elder Scrolls
 :: The Elder Scrolls Online
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser