Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sarkwin[REFUSE]

Aller en bas 
+14
Denloup
poussinrouge
Aeryths
jacen solo
dydy170
sachagoogleépédia
Nainterdit
Aylel Y7
neileruAn
cocolas35
etoile
YoannMacMillan
The Kid Joker
darewyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darewyr

darewyr


Messages : 532
Expérience : 73271
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:30

Rappel du premier message :

bonjour
après une très longue réflexion.... ou pas^^
j'ai décider de faire ma candidature chez vous. Jacen nous en avais parler et joker voulais que je vienne car j'ai jouer avec lui sur quantum (et avec nainterdit aussi)
IRL: je m'apelle Anthony, j'ai 21 ans, pas marier ni d'enfant mais je partage ma vie avec un être magnifique depuis 1an et demi qui s'apelle Marie.
Expérience IG: j'ai commencer sur l'uni 14, puis 50 et 60 ou j'etais principalement raideur, et la je joue sur wasat et quantum ou je suis pour le moment mineur pur, mais je compte devenir soit ripeur soit raideur par la suite je ne sais pas encore exactement.
j'ai 2.921.452 et je suis classer  295ème.

si vous avez des questions n'hésitez pas.



1)tulipe ou rose?  rose
2)Rose ou bonbon?  bonbon
3)Bonbon ou tulipe? bonbon
4)Yoann rime avec? julianne...
5)Cochon...(complète)tout y est bon... ou presque^^
6)Certain de ta réponse? non
7)Le plus malin avec ses mains est?  
8)Le plus habile? le chirurgien
9)Qui c'est le papa?  euh moi ^^
10)manga préféré? death note
11)Youli rime avec?  
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire  
13) 1+1=?  2
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? je pense... donc je passe^^
15)Argumenté la réponse précédente svp.
16)Rhum ou Whisky?  Whisky
17)Savonnette...attention
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?  avec un miroir
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?  les faux-cul..
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?  bah... je sais pas^^
21)Ahhhh ou Ohhhh?  ahhhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? skyrim
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? aujourd'hui fait mauvais mais on a du beau depuis plusieurs semaines
24) et dans ta maison? suis en cour^^
25) Et ta chambre ?
26) Ton lieu de travail? IUT
27) Chez ton voisin? ils font ce qu'ils veullent^^
28) Pas trop chiants les questions? a fond^^
29) Hellial est?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?  joker!!
31) Ton livre préféré?  
32) Fraise ou banane?  banane
33)Carotte ou banane? banane
34) Cornichon alors?  oui aussi
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?  sacha^^
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?  non sur^^
37) et son singe? c'etait celui du vieux non ?
38) Un des chiens alors?
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?  oui
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? oui ^^
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? non
42)T'es sur? oui
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? celui qui a écris les questions^^
44) Etoilel aime t'elle les bâton?  euh... en plus vous etes pervers lol
45) T'aime les débats?  oui
46) Le monde tourne t'il bien?  bof pas trop
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?  oui
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?  car ma copine avais se pseudo
49) Vaisseau préféré?  le VB
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? brune
51) Pense tu avoir de bon gout? je pense
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?  fleuve
53) et le 69?  rhone mais pour les pervers autres chose^^
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?  c'est le chef ? non
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?  non
56) Un trou c'est? noir
57) Es-tu sur pour la question 34? pour faire chier non ^^
58) De quoi avais tu peur étant petit?  des hommes a moustaches ^^ (quand j'avais 6mois^^)
59) Pays préféré? France
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? la nature est comme elle est^^
61) Pourquoi notre Ordre?  car vous avez l'air d'etre sympa
62) Joue tu sur le long terme? oui sinon sert a rien de s'intégrer a une ally
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? non mais peut-etre une pause je sais pas
64) Créature/animal préféré?  dragon
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?  il y contribue qd meme
66) Star/sportif/ personnalité préféré?  til lander
67) L'histoire est elle fiable?  je pense
68) Croyant?  non
69) Cactus ou géranium?  cactus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?  des pokemons ? dracaufeu
71) Youli est il plus velu que Yoann? aucune idée
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?  la drogue c'est mal les gars^^
73) L'aiderais tu? certainement
74) Comment?
75) La même question que la question 22 mais avec un film?  star wars
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? dydy 170
77) Plat préféré?  steak frites
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?  je lui lance une pokéball^^
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle :
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)  feu
81) Fruit ou légume? fruit
82) Bière blonde ou brune ? j'aime pas la bière
83) Que pense tu de la politique? franchement tous des gamins
84) La magie existe/a existé?  pour ceux qui y crois
85) Singe ou gorille?  gorille
86) Picsou ou Mickey?  mickey
87) Chanteur/teuse préféré?  til lander
88) Saison préféré?  été
89) Couleur préféré?  bleu
90) Ta question préféré du questionnaire?  la 200 car je pourrais envoyer la candid^^
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13   1315.50
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? baleine
93) Le son est plus rapide que...?  
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?  oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?  si
96) Douche ou bain?  douche
97) Ton ambition personnel sur ogame?  allez le plus loin possible
98) Le plus beau métier selon toi?  tous ce vallent après sa dépend de ce que l'on aime et veux faire
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?  l'homme
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) grrrr les chieurs^^
101) Alcool préféré?  wisky
102) Musique préféré?  hardrock
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? wasat 0
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?  ma copine
105) Ta voiture préféré?  audi r8
106) Cite moi 7 marques de pc différentes amstrad to7 70 Mo5  HP   siemens apple
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" : Allemagne ; algérie; albanie ; amsterdam ; Autriche ; angola ;
108) Joueur de foot préféré?  zidane
109) Ta boisson préféré? coca
110) Quel fruit est aussi un oiseau?  kiwi
111) que mange tu le matin en général? rien
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 euh non ^^
113) Un hooligan c'est quoi?  Un  supporter qui va au match
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?  une technologie microscopique
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 50 km/h
117) La plus grande montagne du monde? everest
118) Couleur préféré? Bleu déja repondu ^^
119) Qu'est ce que la procrastination?  Faire le lendemain ce que l’on peut faire ce jour
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?  musique
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? maradonna  
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?  lune a lune ou lune a cdr
123) Cite moi le nom d'un navigateur? chrome
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? oui
125) Crois tu aux esprits? non
126) En la réincarnation? non
127) Ton personnage préféré dans DBZ? cell
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? naruto ?
129) Acteur préféré?  Arnold Schwarzenegger
130) Jeu de société préféré?  monopoly
131) Ton Pokemon préféré? rayquaza
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ?  l’ombre
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ?   En le lançant en l'air ?
134)Rancunier? Sa dépend
135)Que pense tu de la loyauté?  C’est important.
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?  J'y joue pas et m'intéresse pas
137)Pourquoi?
138)Et le moins original?
139)5èmes plus grand pays du monde?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? Eau feu air
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?  Aucune idée
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? François 1er
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Sa dépend ^^
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Pour moi quelqu'un qui a de l'honneur est quelqu'un qui mérite le respect
145) La fidélité? Impossible d'avoir une bonne relation sans être fidèle   
146) Le pire péché selon toi?  L'envie
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?  La gourmandise
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?  Je ne dis rien la dessus. Car n'étant pas croyant je ne veux vexer personne
149) C'est utile? Pour certains oui
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Non
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?  Quelqu'un de fort mais qui reste fait play en ayant pas un ego surdimensionner
152) Et un leader? Quelqu'un qui a la force de calmer mes choses ou de guider l'alliance ou autre
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?  (pour ogame cette question ?  Si cette personne est sympa et s'investi quand même je la garderai
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?  Enlever le capitalisme
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Non
156) Participe tu au forum? Dans ma possibilité oui
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
159) Aimes tu la nature? Oui
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?  Je ne pense pas. Car j'ai eu sa depuis ma naissance
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Être heureux et faire sa vie avec une personne magnifique
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?  Arrêt du jeu. Ou par décision des créateurs
163) Ce que tu préfères dans la vie?  Passer du temps avec ma copine
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?  Rester avec ma copine toute ma vie. Qu'elle soit en bonne santé le plus lgt possible. Et qu'elle soit heureuse toute sa vie
165) Ce que tu admire le plus?  La franchise
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Je comprend pas très bien mais je n'aime pas les personnes qui t'accorde de l'importance que par profit
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?  Chacun et libre de ses choix.
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?  Oui
170) Que peux-tu nous apporter?  Euh rien xD... Je sais pas. A vous  de voir
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?  Je ne sais toujours pas ^^
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?  De regner sur la galaxie ?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?  Je sais pas ^^ le créateur du questionnaire peut être
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?  Joker et nainterdit. De quantum
175) Comment as-tu connu notre Ordre? Jacen en a parler et joker ma proposer de venir
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.  Aucune idée
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? ???????????
178) Cite moi 3 raids de WoW? ??????????? Beurk wow....
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?  C’est déjà le cas non ? Un jour peut être ^^
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? J'Y JOUE PAS^^
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa : petit pont. Grand pont.
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Étoile. Joker. Coca
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Des fois oui. Pour régler les différents
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? Heureusement qu'on peux dire ce qu'on pense (enfin c'est pas trop le cas...)
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Oui car elle a de l'expérience sur la vie
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?non
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Sa dépend pas toujours
188) Sommes-nous libre dans notre société?  Pas vraiment
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? J'en parle a l'alliance et ont Vera ensemble quoi faire.
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Franchement... Je pense me retrouver dans le vide et n'avoir rien( pas de parachute par exemple)
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?  Le suisse car pour la latine m'en fiche j'ai ma copine et je suis contre l'esclavage
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Requin blanc pour pouvoir observer tout les profondeurs des océans
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Zeus. J'adore la foudre
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Gears of war
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? ?????
197) Quelle est la capital de Morrowind
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?  La franchise
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?  c’est une fleur


Dernière édition par Sarkwin le Ven 18 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

c'est sa je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
darewyr

darewyr


Messages : 532
Expérience : 73271
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:39

Moi je suis inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:53

ba non ya certains en période test qui on moins de poste que toi .

il poste que sur leur sujets du coup on peut pas dire vraiment actif content

enfin tout cela n'est que supposition
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:57

faudrait que je regarde plus la page présentation moi... jacen a plus du double de mes messages alors que je me suis inscrit que 4 jours après toi o.O
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:09

Non mais faut comparer le comparable content
je vis seul , et célibataire .

Forcement sa laisse du temps a poster , et meme quand je lis des manga je passe sur le fofo forcement je monte vite en poste content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:58

lol et puis c'est pas comparable à ceux qui vivent chez papa et maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:34

Tu devrais bientot avoir une réponse Sark, ça prend du temps vu le nombre de candi'/test qu'on a^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:55

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

ya quoi 11 personne en test ?12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

13 pour l'instant why?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

rien je me dit que c'est juste ouf ... 13 personne en teste pour 28 membre .

plus les candidatures du moment c'est délirant comme chiffre sur un uni vieux comme wasat
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:23

Bah on ne peut pas trop faire autrement de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

On est les meilleurs et bientôt on attira du bon monde sur le forum, ce sera un libre-échange pour l'univers entier mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

On manque de rider par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

oui, faut en recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

ou que certains se reconvertisse dans l'ally content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

bah moi je me reconverti un peu mais bon je ne trouve personne pour faire des Ag je peu pas tout faire tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

cocolas35 a écrit:
On manque de rider par contre ^^

tu manques de ride coco
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

Pour faire des AG faut des cibles , sa implique de spy souvent et poster les RC intéréssant ,ensuite faut que le mec soit pas rentable en solo et en générale quand c'est le cas faut plus que 2 flotte a 300k point .

Tu a combien de point en flotte coca ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:47

70k pour le moment ^^
Et pourquoi je manque de ride sacha?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

cocolas35 a écrit:
On manque de rider par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Je voulais dire raideur pas ride ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

avec 70 k point de flotte les ag sont pas utile ...

faut faire la diff pour que les ag soit utile , donc 500 k point sont le mini
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
sarkwin[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

Sauf si c'est des petites AG avec 2 petites flotte contre une autre petite flotte content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkwin[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sarkwin[REFUSE]   sarkwin[REFUSE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkwin[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarkwin le retour ^^[REFUSE]
» Armage recrutement (lol)[REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]
» aristochat[lol][REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser