Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
jacen solo
Dio3racl3a
The Kid Joker
etoile
Aylel Y7
Aeryths
cocolas35
poussinrouge
dydy170
[Proxia]
neileruAn
sachagoogleépédia
hshatk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m’appelle Hossein j'ai 22 ans et je suis etudiant en ingénieurie en Belgique .
Dans le jeu c'est hshatk . Je suis 292 ieme avec 2,9 M de points . Je suis mineur , pilleur .
Mon expérience dans le jeu est assez longue j'ai joué 6 ans et demi dans l'ancien univers 3 j’étais top 80 avec 7 ou 8 millions de points . Je suis assez actif sur le forum ( enfin par moment ... ) . Actuellement je suis en pleine période de révision pour mes examens et du coup je ne pourrais me connecter sur le forum qu'une ou deux fois par jour .  Mais sinon je serais présent enfin autant que je joue .

J'ai été invité par Clochette et du coup je passe poser ma candidature ^^.
Excusez moi pour la présentation un peu courte , mais je suis pas trop a l'aise pour parler de moi , disons que je préfère répondre aux questions .


Dernière édition par hshatk le Jeu 17 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

Denloup a écrit:
Bonjour Hshatk,
J'ai bien aimè tes réponses.

Pour l'or je rajouterai juste qu'il n'a jamais dévalué depuis son utilisation comme référence.

De plus c'est un élément chimique stable qui est de plus en plus utilisé dans les procédés de hautes technologies.
Il restera donc une valeur sur tout le temps que le monde évoluera.
Il y a des grosses variations du cours de l'or.
la preuve : ici
Si tu compare le pic vers 2011-2012 et maintenant sa te coute quand même 500 balles de moins l'once maintenant Wink
Si tu parle du fait que l'or est jamais passé sous la valeur arbitraire qui lui a été donnée initialement, rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

Denloup a écrit:
Bonjour Hshatk,
J'ai bien aimè tes réponses.

Pour l'or je rajouterai juste qu'il n'a jamais dévalué depuis son utilisation comme référence.

De plus c'est un élément chimique stable qui est de plus en plus utilisé dans les procédés de hautes technologies.
Il restera donc une valeur sur tout le temps que le monde évoluera.
En vrai c'est juste un des meilleur ( voir le meilleur ) conducteur qui existe , il diminue les pertes et donc la rentabilité augmente !
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

hshatk a écrit:
En vrai c'est juste un des meilleur ( voir le meilleur ) conducteur qui existe , il diminue les pertes et donc la rentabilité augmente !

Le cuivre est quand même meilleur conducteur que l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

xtanzy a écrit:
hshatk a écrit:
En vrai c'est juste un des meilleur ( voir le meilleur ) conducteur qui existe , il diminue les pertes et donc la rentabilité augmente !

Le cuivre est quand même meilleur conducteur que l'or Wink
Ah oui c'est l'argent le meilleur ! suivis du cuivre et de l'or .
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

mais l'or ne s'oxyde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

neileruAn a écrit:
Denloup a écrit:
Bonjour Hshatk,
J'ai bien aimè tes réponses.

Pour l'or je rajouterai juste qu'il n'a jamais dévalué depuis son utilisation comme référence.
Il y a des grosses variations du cours de l'or.
la preuve : ici
Si tu compare le pic vers 2011-2012 et maintenant sa te coute quand même 500 balles de moins l'once maintenant Wink

Je compare son cours sur des périodes mini de 10 ans, je suis mineur (et dans la vie plutôt sur les valeurs les plus sures, malgré tt je n'ai pas de lingot d'or chez moi )


neileruAn a écrit:
mais l'or ne s'oxyde pas Wink
tu m'as devancé, j'allais justement donner cette indication pour justifier son utilisation à long terme.

Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:39

Denloup a écrit:


Je compare son cours sur des périodes mini de 10 ans, je suis mineur (et dans la vie plutôt sur les valeurs les plus sures, malgré tt je n'ai pas de lingot d'or chez moi )
Tu devrais ^^ dans 10 ans sa vaudra plus cher que maintenant :P (c'est un fait avec la vitesse a laquelle on exploite les ressources naturelles...) a moins qu'on trouve une manière de faire de l'or a partir d'un autre élément chimique a pas cher, là tu te fais baiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:04

Je pense que c'est réalisable, mais c'est quand il sera à des prix que j'espère nous ne connaîtrons pas.

Car pour le diamant on peut en fabriquer au four solaire dans le Sud de la france (je sais pu où désolée). il est fabriquer à haute température à partir de Graphite, mais les coûts de fonctionnement sont exorbitant par rapport à ta rentabilité.   :surpris1:  :micro-onde1:
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:00

Four solaire d'odellio (France)

Voilà, si sa vous intéresse voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:41

Denloup a écrit:
Je pense que c'est réalisable, mais c'est quand il sera à des prix que j'espère nous ne connaîtrons pas.

Car pour le diamant on peut en fabriquer au four solaire dans le Sud de la france (je sais pu où désolée). il est fabriquer à haute température à partir de Graphite, mais les coûts de fonctionnement sont exorbitant par rapport à ta rentabilité.   :surpris1:  :micro-onde1:
Oui mais le diamant synthétique n'as pas les même propriétés que le diamant naturelle , il est plus dur , mais moins brillant et plus sensible a la chaleur et les cristaux ne sont moins bien organisé vu qu'il a pas eu autant de temps pour se former que naturellement et pas les même conditions ( Vive l'ingenieurie ^^ j'ai vu ca cette année ^^) . Je crois qu'il ont même réussi a faire du diamant conducteur ^^ (semi conducteur je pense )
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

Enfin le diamant est une forme du carbone, ce n'est pas un élement en soi, "fabriquer" de l'or à partir d'autre chose est une autre paire de manche!
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Bah grave c'est un peu plus de l’alchimie que que chimie ... je pense pas qu'on puisse faire de l'or aussi facilement , pour moi je le seul moyens c'est de prendre un petit atome métallique et dans un accélérateur de particules lui rajouter le nombre de protons et de neutrons nécessaire pour faire l'or ... mais bon a quoi bon parce que ca couterais une blinde et que tu en aurais que de très petites quantités .

Sinon petite anecdote , hier on parlais de la conductivité de l'or et de l'argent . J'ai eu un examen d’électricité ce matin et j'ai eu une question sur 5 points dessus .
Merci les gars !  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2975396413 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

Même pour les exam's les LoKacY sont utiles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:45

j'avoue, trop bien ce forum ^^
On peut aussi faire du diamant en organisant les atomes comme il faut un par un il me semble, et pour l'alchimie, il y a deux manières d'obtenir un atome d'or : tu en prend un plus gros et tu le casse, tu en prend un plus petit et tu le fait grossir (la première option parait plus simple) techniquement c'est possible tout sa mais "sa coute une blinde" est presque un euphémisme XD
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:57

c'est ça, c'est possible mais complètement infaisable. Pour l'instant en tous cas, qui sait ce que l'avenir nous réserve =D
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

On devrait mettre le lien de cette discussion pour tout les nouveaux arrivant, je pense que l'on en ferait fuir certain.
Les scientifiques en Folie.  Twisted Evil  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2147167246 


Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Même pour les exam's les LoKacY sont utiles Tir langue
Et comment !!!!  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2492855176 


D'ailleurs Ayel avec Jacen et Yoann fait un post uniquement en discutant de Elder Scroll pour faire fuir une seconde partie et comme sa on garde que les meilleurs. Bon d'accord j'arrête de faire mon auto-promo  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 4210938998 

Par conte tu remarquera que l'on est 3-4 à vraiment bien s'entendre et participer  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 902012863 :star1: 
Allez y les gars remetté lui une couche !!!! Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2246822048 :houra1: 
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

Yeah! Moi je remet une couche sans savoir de quoi on parlait avant!!
(Bon, ok, je sais. Mais c'est comme si!)
Sinon, je trouve que les pingouins afghans ont une chance de s'en sortir. (Comment ça, "ta gueule" ?)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

comme sa :  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 1892967159
au passage, elle est drôlement interessante la conversation sur les trucs scientifiques, qu'est-ce quit e prend denloup ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:29

à fond on se croirait dans big bang theory ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:59

mdr oui un peut
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:49

Les Geeks au pourvoir !!!!! Twisted Evil Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2426314093 
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:51

neileruAn a écrit:
comme sa :  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 1892967159
au passage, elle est drôlement interessante la conversation sur les trucs scientifiques, qu'est-ce quit e prend denloup ?  affraid 

La scientifique on la continu ici et sur mon post, je propose juste au autre d'en créer un ailleurs pour faire peur au nouveau, qui voit au moins à quel état de folie on est.  :rougir1: :surpris2: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2903841588 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

Vous avez cas faire un new topic dans la section débat, elle sert à ça et ça sera plus lisible, le flood est interdit la bas content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:26

Denloup a écrit:
On devrait mettre le lien de cette discussion pour tout les nouveaux arrivant, je pense que l'on en ferait fuir certain.
Les scientifiques en Folie.  Twisted Evil  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2147167246 


Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Même pour les exam's les LoKacY sont utiles Tir langue
Et comment !!!!  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2492855176 


D'ailleurs Ayel avec Jacen et Yoann fait un post uniquement en discutant de Elder Scroll pour faire fuir une seconde partie et comme sa on garde que les meilleurs.    Bon d'accord j'arrête de faire mon auto-promo   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 4210938998 

Par conte tu remarquera que l'on est 3-4 à vraiment bien s'entendre et participer  Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 902012863 :star1: 
Allez y les gars remetté lui une couche  !!!! Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 2246822048 :houra1: 

j'ai pas compris pourquoi mon nom apparait la xD
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:54

Les cheminements mentaux de denloup sont durs a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser