Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
jacen solo
Dio3racl3a
The Kid Joker
etoile
Aylel Y7
Aeryths
cocolas35
poussinrouge
dydy170
[Proxia]
neileruAn
sachagoogleépédia
hshatk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m’appelle Hossein j'ai 22 ans et je suis etudiant en ingénieurie en Belgique .
Dans le jeu c'est hshatk . Je suis 292 ieme avec 2,9 M de points . Je suis mineur , pilleur .
Mon expérience dans le jeu est assez longue j'ai joué 6 ans et demi dans l'ancien univers 3 j’étais top 80 avec 7 ou 8 millions de points . Je suis assez actif sur le forum ( enfin par moment ... ) . Actuellement je suis en pleine période de révision pour mes examens et du coup je ne pourrais me connecter sur le forum qu'une ou deux fois par jour .  Mais sinon je serais présent enfin autant que je joue .

J'ai été invité par Clochette et du coup je passe poser ma candidature ^^.
Excusez moi pour la présentation un peu courte , mais je suis pas trop a l'aise pour parler de moi , disons que je préfère répondre aux questions .


Dernière édition par hshatk le Jeu 17 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01

xtanzy a écrit:
"Mise en commun des ressources"
C'est là pour moi le plus gros problème : on est beaaaaaaucoup trop nombreux (et on a pas fini), et ça va clairement coincer ici. Quand bien même on supprimerait la monnaie,  puisque nos ressources ne sont pas illimitées, on aura AUTOMATIQUEMENT un système de valeur, qu'il soit monétaire ou autre qui se mettra en place... (Je vois bien un futur où on paiera en litres d'eau)
Ca ca va encore , on stock bien la nourriture actuellement donc ca marcherais bien ???

xtanzy a écrit:
Après ça soulève quand même quelques autres soucis, par exemple, un écrivain : imaginons que tu sois écrivain, comment ça marche, t'as un nombre de livres à sortir par an, pour être considéré comme "travailleur"? est-ce que ça va pas en altérer la qualité?
N'importe quel métier qui ne soit pas assez "régulier" posera problème, enfait (genre si on ne peut évaluer le travail fourni qu'au bout d'un an, rien ne nous dit qu'il n'a pas rien foutu pendant 11 mois et travaillé le douxième)
Pour moi écrire c'est pas un métier , c'est plus un loisir il y en a qui on de la chance et en font le revenu de leur vie , tout comme les sportifs



Moi mon principal problème est que c'est impossible de changer les mentalités car au début ça fait beaucoup de sacrifices surtout pour certains ... c'est chaud .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:26

Belle remarque en effet !

Comment expliquez-vous, avant la monnaie fut le troc et à l'époque cela marchait bien, après fut la monnaie en argent et en or (la vraie monnaie), les élites de ce monde ont créer la monnaie papier, ce n'est plus de l'or ou de l'argent, y a du bronze qui n'a aucune valeur, du papier spécial pour les billets bref on se fait entuber royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:43

Eh ben en soi, l'or n'a que la valeur qu'on lui donne, exactement comme un billet, je vois pas pourquoi on se fait entuber... Un jour quelqu'un a dit "j'ai de l'or je suis riche", puis un autre jour un autre a dit "je fais des bouts de papiers, je suis riche", ça reste arbitraire dans les deux cas. ça aurait pu etre du fer, de l'os ou des cailloux avec une forme spéciale, ça reviendrait au même
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:36

l'or tire sa valeur de sa rareté. Et en plus, sa BRILLE Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 91789656 (et puis c'est utilisé pour faire certains produits de valeur)
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

En fait si ça a de l'importance la valeur de quelque chose doit être due a ça rareté et son utilité . Le cuivre et les billets ... c'est comme l’économie , mettre de la valeur théorique a quelque chose alors que pratiquement c'est pas trop vrai ... et du coup c'est pour ça que tout ce casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:46

neileruAn a écrit:
l'or tire sa valeur de sa rareté

Exactement comme les billets! (plus un pays produit de monnaie, moins elle vaut cher, logique)

L'or en tant que matériau a de la valeur, l'or en tant que monnaie a autant de valeur que n'importe quelle autre monnaie, ça ne changera rien si ta pièce est en or ou en cuivre (A part si la monnaie se casse tellement la gueule que ta pièce vaut plus cher en tant qu'or qu'en tant que pièce, et tu peux la refondre :P )
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Ouais bah elle risque de se casser la gueule comme tu dis xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74365
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:31

Dans ce cas là , ne devrions nous pas en profiter pour acheter des lingots d'or ?Et attendre le bon moment pour en faire bon usage ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:35

lol, tu sais combien représente un lingot d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74365
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

Bha déjà ça va dépendre du poid et aussi de ou tu l'achète
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:44

Un "lingot" fait toujours le même poids, c'est un peu comme une unité de mesure et le cours de l'or est le même partout content
(à peu près 30 000E pour un lingot, si ça intéresse quelqu'un xD)

Cette signature Joker Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74365
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

Tu as des lingots de 1kg , 500gr , etc ...
Et quand tu dis partout , tu veux dire dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Bah oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

des lingotins*, le lingot est fixe, et fait toujours 1kg!

Et oui, dans le monde bien sûr, à partir du moment où c'est une valeur cotée sur le marché mondial, on a le même prix partout
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

Hu, c'est assez étrange les discussions sur forum, vu que ça s'étale sur plusieurs jours, j'ai oublié d'où on était parti xD
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:28

xtanzy a écrit:
Un "lingot" fait toujours le même poids, c'est un peu comme une unité de mesure et le cours de l'or est le même partout content
(à peu près 30 000E pour un lingot, si ça intéresse quelqu'un xD)

Cette signature Joker Surprised

Elle en jette, nan ? ^^

On était parti, car c'est moi qui avait poser une question sur l'après monnaie, une vie sans monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:24

The Joker a écrit:
Elle en jette, nan ? ^^

J'ai failli faire une crise d'épilepsie :P

Ouais elle claque content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:35

xtanzy a écrit:
neileruAn a écrit:
l'or tire sa valeur de sa rareté

Exactement comme les billets! (plus un pays produit de monnaie, moins elle vaut cher, logique)

L'or en tant que matériau a de la valeur, l'or en tant que monnaie a autant de valeur que n'importe quelle autre monnaie, ça ne changera rien si ta pièce est en or ou en cuivre (A part si la monnaie se casse tellement la gueule que ta pièce vaut plus cher en tant qu'or qu'en tant que pièce, et tu peux la refondre :P)

Sauf que la quantité d'or disponible sur la planète est fixe alors que des billets, ba c'est des chiffres sur du papier et on peut en produire de façons illimité (pas vraiment vu qui'l faut quand même des arbres mais bon....)

Au passage, l'or n'a pas la même valeur partout ^^ c'est comme une marchandise, la loi de l'offre et de la demande. si t'es a un endroit avec beaucoup d'offre, le prix baisse et si t'es a un endroit avec beaucoup de demande, le prix monte.
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

hshatk a écrit:
Moi mon principal problème est que c'est impossible de changer les mentalités car au début ça fait beaucoup de sacrifices surtout pour certains ... c'est chaud .

Bah justement, en théorie il n'y a pas vraiment de sacrifice à faire (ton train de vie n'est pas sensé changer, sauf pour les rares richissimes)

Sinon une question en retard pour toi :

Si je te demandes "Tu me passe 10 000 euros?", ta réponse sera-t-elle la même qu'à cette question?

neileruAn a écrit:
Au passage, l'or n'a pas la même valeur partout ^^ c'est comme une marchandise, la loi de l'offre et de la demande. si t'es a un endroit avec beaucoup d'offre, le prix baisse et si t'es a un endroit avec beaucoup de demande, le prix monte.

Oui mais vu que le marché est mondial, il y a pas d'endroit avec beaucoup d'offre ou beaucoup de demande, il y a seulement la demande globale et l'offre globale. Si un américain peut vendre de l'or à un chinois, ya pas de raison qu'il y ai localement des variations d'offre et de demande (c'est pour ça que je parlais de la bourse, vu que n'importe qui peut acheter de l'or à n'importe qui sur Terre, bah la valeur de l'or est la même pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

oui c'est sur qu'il y a un taux boursier de l'or mais les échanges entre particuliers n'obéissent pas forcément au taux boursier
Bon c'est vrai qu'a l'heure du numérique et des échanges instantanés par internet mon affirmation est de moins en moins vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:30

C'est pas une question d'échanges instantanés mais d'accès à l'information, si tu sais que le prix du marché est tant, personne ne va vouloir acheter pour plus cher ou vendre pour moins cher, et du coup tout le monde a le même tarif, c'est le principe content
Et si les échanges entre particuliers n'obéissent pas au taux boursier, c'est que l'un des deux se fait niquer :P
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:42

bin, oui mais des fois t'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Le problème c'est que j'ai pas 10 000 euros ! Mais c'est vrai que donner 10 000 euro c'est que ca demande un sacrifice de cette valeur et du coup je la donnerais pas sans réfléchir ni a quelqu'un que je ne connais ou que je ne sais pas ce qu'il fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 78893
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue2/80Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Bonjour Hshatk,
J'ai bien aimè tes réponses.

Pour l'or je rajouterai juste qu'il n'a jamais dévalué depuis son utilisation comme référence.

De plus c'est un élément chimique stable qui est de plus en plus utilisé dans les procédés de hautes technologies.
Il restera donc une valeur sur tout le temps que le monde évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser