Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
jacen solo
Dio3racl3a
The Kid Joker
etoile
Aylel Y7
Aeryths
cocolas35
poussinrouge
dydy170
[Proxia]
neileruAn
sachagoogleépédia
hshatk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m’appelle Hossein j'ai 22 ans et je suis etudiant en ingénieurie en Belgique .
Dans le jeu c'est hshatk . Je suis 292 ieme avec 2,9 M de points . Je suis mineur , pilleur .
Mon expérience dans le jeu est assez longue j'ai joué 6 ans et demi dans l'ancien univers 3 j’étais top 80 avec 7 ou 8 millions de points . Je suis assez actif sur le forum ( enfin par moment ... ) . Actuellement je suis en pleine période de révision pour mes examens et du coup je ne pourrais me connecter sur le forum qu'une ou deux fois par jour .  Mais sinon je serais présent enfin autant que je joue .

J'ai été invité par Clochette et du coup je passe poser ma candidature ^^.
Excusez moi pour la présentation un peu courte , mais je suis pas trop a l'aise pour parler de moi , disons que je préfère répondre aux questions .


Dernière édition par hshatk le Jeu 17 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:57

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ca dépend pour quoi il a été dépressif hein

Genre si c'est à cause de l'imbécilité des humains, il a pas fini... x)


Mais en tout cas, je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que le monde en soi est pas top top x)
Oh voir le monde rose ça fini a presque 7 ans et ça recule avec le temps ou avec le pays ou l’endroit ou on vit . Mais ou va donc le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ca dépend pour quoi il a été dépressif hein

Genre si c'est à cause de l'imbécilité des humains, il a pas fini... x)


Mais en tout cas, je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que le monde en soi est pas top top x)

C'est a cause de l’imbécillité des humains, de l'état du monde et de trucs qui me sont arrivés dans la vie. L'imbécillité je l'ai plus ou moins acceptée, même si sa me met toujours le blues de temps en temps et ma vie... pour le moment sa va a peu près.
Citation :

lol les dépressifs, tiens un couteau  

Les asiat's vivent vers 100 et plus ^^
T'inquiète, j'ai un couteau près a servir dans ma chambre  :P jolie généralisation. va voir les stats de la chine/corée du nord stp ^^ les japonais vivent longtemps mais ils ont aussi une vie très différente de ce qu'on connait en europe (je suis allé au japon, sa fait tout drôle)
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

Je relance le sujet , est ce que vous avez des questions ? :P 
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:54

oui ton numéro de carte banquaire ?

et tu pense quoi de heartbleed , tu connais certains site affecté ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

Non pas moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

ba tu devrais te renseigner content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

neileruAn a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ca dépend pour quoi il a été dépressif hein

Genre si c'est à cause de l'imbécilité des humains, il a pas fini... x)


Mais en tout cas, je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que le monde en soi est pas top top x)

C'est a cause de l’imbécillité des humains, de l'état du monde et de trucs qui me sont arrivés dans la vie. L'imbécillité je l'ai plus ou moins acceptée, même si sa me met toujours le blues de temps en temps et ma vie... pour le moment sa va a peu près.
Citation :

lol les dépressifs, tiens un couteau  

Les asiat's vivent vers 100 et plus ^^
T'inquiète, j'ai un couteau près a servir dans ma chambre  :P jolie généralisation. va voir les stats de la chine/corée du nord stp ^^ les japonais vivent longtemps mais ils ont aussi une vie très différente de ce qu'on connait en europe (je suis allé au japon, sa fait tout drôle)

Je ne suis pas allé au Japon mais je sais comment c'est là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Bah je n'ai rien de spéciale a lui demander, il faut juste qu'il s'incruste dans les autres sujets maintenant pour voir s'il est motivé et s'il si plait content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

ton avatar m'empêche de voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais les 10 000 messages sont dépassés sur le topic de recrutement Surprised
Achievement unlocked : Flood for life, new fragrance, by LoKacy

(En parlant d'avatar, le tien est classe, je te l'ai déjà dit?  pirat (bah quoi, tant qu'il y a du vote à récupérer et que j'ai une langue, je ne vois pas pourquoi ne pas s'en servir! )


Dernière édition par xtanzy le Jeu 24 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35

jacen solo a écrit:
oui ton numéro de carte banquaire ?

et tu pense quoi de heartbleed , tu connais certains site affecté ?
En Belgique le système de cartes banquaire est un peu bizarre , il faut une télécommande qui génère un code et faut mettre son code pour toute transaction sur internet ... et mon numéro de carte c'est mon numéro de compte ^^
Euh non pas du tout ... j’étais même pas au courant de heartbleed ...
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

ba du coup tu te méfie ou pas des répercussion a long terme , de toute les donné déa volé ?

Sachant que le 17 avril un hackeur a été arrété car il se servait de se bug , te sens tu concerné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

YoannMacMillan a écrit:
ton avatar m'empêche de voter pour toi Wink
C'est peut être moi qui sais ^^

xtanzy a écrit:
Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais les 10 000 messages sont dépassés sur le topic de recrutement Surprised
Achievement unlocked : Flood for life, new fragrance, by LoKacy

(En parlant d'avatar, le tien est classe, je te l'ai déjà dit? pirat (bah quoi, tant qu'il y a du vote à récupérer et que j'ai une langue, je ne vois pas pourquoi ne pas s'en servir! )
Merci et Bravo a vous pour vos 10000 messages ^^
jacen solo a écrit:
ba du coup tu te méfie ou pas des répercussion a long terme , de toute les donné déa volé ?

Sachant que le 17 avril un hackeur a été arrété car il se servait de se bug , te sens tu concerné ou pas ?

Vu que wikipedia est lui aussi touché oui je passe mon temps dessus ... mais bon c'est le genre de truc a prévoir avec internet , tout est en réseau facilement mais ce genre de connerie arrive aussi très facilement ... mais bon faut pas faciliter les choses importantes , mais bon vu comment va le monde faut toujours faire au plus vite et du coup plus facile = plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:53

D'après toi ce serait plus simple sans argent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:20

Jamais dit ca , mais l'argent ne doit pas circuler sur internet pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:25

La question était à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:29

L'homme ne peux pas genre faire 12 ans de d’études et ne pas touché 15 fois plus que quelqu'un qui en a fait 3 . Ca pourrais pas marcher .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:34

En fait si cela peut marcher ^^

Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81735
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:36

Oui je vendre est une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:37

regarde avant de dire quoi que ce soit content
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:19

mouais j'ai tout regarder un peu irréaliste quand meme .

ji crois mais sa va pas forcement marcher , je me fiche du fric donc je peut accepter , sauf quecertains métier exige plus que 4 h de travail par jour , les catastrophe naturel existe aussi .

Bref intéressant mais je pense pas que sa verra le jour
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:35

"Mise en commun des ressources"
C'est là pour moi le plus gros problème : on est beaaaaaaucoup trop nombreux (et on a pas fini), et ça va clairement coincer ici. Quand bien même on supprimerait la monnaie,  puisque nos ressources ne sont pas illimitées, on aura AUTOMATIQUEMENT un système de valeur, qu'il soit monétaire ou autre qui se mettra en place... (Je vois bien un futur où on paiera en litres d'eau)

Après ça soulève quand même quelques autres soucis, par exemple, un écrivain : imaginons que tu sois écrivain, comment ça marche, t'as un nombre de livres à sortir par an, pour être considéré comme "travailleur"? est-ce que ça va pas en altérer la qualité?
N'importe quel métier qui ne soit pas assez "régulier" posera problème, enfait (genre si on ne peut évaluer le travail fourni qu'au bout d'un an, rien ne nous dit qu'il n'a pas rien foutu pendant 11 mois et travaillé le douxième)

Après, toute la partie sur la science (les 2-3 dernières minutes) est pas mal, mais une bonne partie de la recherche est aujourd'hui publique et non privée, donc ça, c'est déjà plus ou moins le cas.

Je trouve ça un peu démago, mais l'idée est intéressante (même si je pense pas que ce soit réalisable, même localement...)
Une bonne vidéo de 3h30 du matin  :P
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:52

enfin, même aujourd'hui, "écrivain" c'est pas vraiment un métier :/ t'es genre, prof et écrivain, ou mathématicien et écrivain, pas juste écrivain tout seul parceque 99% des écrivains peuvent pas vivre de ce qu'ils écrivent
Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 72849
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:15

Soit, mais bon avec 4h de travail par jour, on va pas commencer à cumuler les métiers x)
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 79982
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:12

ba, dans la vidéo, sa serait pas ton métier :P écrire sa rentre dans les trucs que tu fait dans ton temps libre et si tu en vie ba tu arrete ce que tu fais les 4h de travail normal. Sinon, la vidéo est sympa mais c'est juste le problème de faire que toutes les ordures qui veulent pas lacher le pouvoir le lachent. juste pas possible malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Proxia (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser