Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
neileruAn
Nainterdit
Hellial
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
poussinrouge
YoannMacMillan
Dio3racl3a
Aylel Y7
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
The Kid Joker
Aeryths
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:43

Rappel du premier message :

Yop,

Comme vous l'avez surement vu ces derniers jours, j'ai squaté votre forum en bon Sans Allaince Fixe que je suis. Il se trouve que je mis plais bien, l'ambiance est bonne, la bière est fraiche et les filles sont ... ouais, bah elles sont.

Pour le RP, va falloir attendre un peu, je suis malade donc j'ai le cerveau en berne. Déjà que normalement il fonctionne pas très bien, mais la je ne vous raconte pas le bordel que c'est!

Enfin bref, je postule chez vous ! (ça y est Clochette, je le fais ! Wink
Pour mon pseudo, seule Clochette l'a en ce moment (et Bozo), mais j'ai glissé quelques infos un peu partout, notamment avec PoussinRouge et YoannMacMillan, donc on verra bien qui le trouve Wink(allez, je suis gentils, je suis entre 500iem et 1500iem au classement général)

Pour les questions d'Aylel, tu peux toujours faire ton copié/collé, mais je n'y répondrais pas. Je trouve ça chiant, lourd, nul et inintéressant au possible comme méthode. Je pense avoir déjà posté quelques messages exposant ma façon de penser un peu partout sur le forum, ce n'est pas avec ce type de liste que tu vas cerner quelqu'un.

Pour la prez, comme dit, j'y suis allergique, mais ça ne m'a jamais empêché de connaitre les gens, d'intégrer des alliances, guildes, structures, etc...

Pour l'histo sur ogame, je suis venu sur cet univers début février, après avoir commencé la série de roman Honnor Harrington (que je recommande d'ailleur au fan de space opera / SF).
J'y avais déjà jouer sur le 25/62/65/... avec quelques top 100 mineurs, mais ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne.

Voila, si vous avez des questions utiles, n'hésitez pas, j'y répondrais sincèrement ou pas, on verra bien Wink

Sinon vous me retrouvez sur d'autres parties du forum, et contrairement à YoannMacMillan, je ne mords pas moi! (enfin, pas sauf les jours de pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

Grave, je bois jamais rien moi ! Surprised


Et yeah les Fnatic ont win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:06

Yep ! ça se voit tout de suite quand ils sont en formes!! Malgré un loopé de compo sur la troisième game, ils ont vraiment montré du niveau !

**** GO RAPE USA NOW! ****

(et éviter de reperdre comme des merdes face au C9 svp !!! )
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:21

Tous des geeks ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:23

Ca qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:30

Bah je me sens seul malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:31

Faut te laisser aller, c'est toujours difficile au début, après on en raffole !  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 2784555123 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

Tu me montres le côté obscur, espèce de sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:34

On s'habitue vite a la décadence ! Je n'y peux rien ! Mais entre corrompu on ne peut se blamer !
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:36

moi je ne suis pas un geek content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:37

Nan toi tu es pas mieux, tu es un alcoolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:40

non un breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

non non un alcoolo breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:43

Tu es un buveur de type moyen chez toi c'est ça ?

Si l'on part du principe qu'un alcoolique est une personne qui boit plus que la moyenne dans une région. :p
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

A l'origine, quand tu dis être alcoolique cela veut dire que tu bois tout les jours, une bière tout les jours, bah tu es un alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:56

Bah non je ne suis pas alcoolique alors ^^
Et on peut pas dire alcoolique breton, ça n’existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:58

Je dirai plutôt la sensation de manque plutot que l'habitude !

Il est plutot courant que des personnes boivent une "dose" dans la journée mais comme certains boiraient un verre de coca cola !

Si un jour il y en a plus dans le frigo ils s'en foutent ! Mais si le fait de pas en boire creer un vrai manque, la c'est être alcoolique.


cocolas a écrit:
Bah non je ne suis pas alcoolique alors ^^
Et on peut pas dire alcoolique breton, ça n’existe pas

C'est comme dire "une femme bête", ca sent le pléonasme !
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:01

Bah oui c'est pareil, c'est un pléonasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:09

sinon, dans une tentative désespérée de faire revenir ce topic dans l'ordre, vous n'avez plus de question ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:17

Qu'elle heure est-il?
Mange tu de la viande?
Est tu puceau?
Travail tu 35H par semaine?
A tu déjà avaler une mouche?
Fume tu?
Aimerais tu un nouveau questionnaire?
Est ce que je peut recycler t'es PT et GT ?
Et il est qu'elle heure maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

cocolas35 a écrit:

Qu'elle heure est-il? hmm bonne question. Je me la pose tous les jours à la même heure cella la...
Mange tu de la viande? nan mais tu vas me donner faim avec tes questions toi !  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 405407160 
Est tu puceau? bonne question, faudra que je demande tien !
Travail tu 35H par semaine? nope, j'aimerais bien parfois ^^
A tu déjà avaler une mouche? je n'ai jamais croisé de mouche pouvant l'attester, donc je ne pense pas, faute de preuve...
Fume tu? nope, un esprit sain dans un corps sain :P
Aimerais tu un nouveau questionnaire? il sera avec gravier et verre piler?
Est ce que je peut recycler t'es PT et GT ? si tu veux, tu peux essayer ^^
Et il est qu'elle heure maintenant ? la par contre, je ne crois pas me l'être déjà demandé. je dirais entre minuit et minuit, en arrondissant.

Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

ce que j'aime bien avec les réponses d'aeryth c'est qu'on sent une saine volonté de renseigner et de parler de soi  :P

PS: et non, toujours pas de "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

neileruAn a écrit:
ce que j'aime bien avec les réponses d'aeryth c'est qu'on sent une saine volonté de renseigner et de parler de soi  :P

PS: et non, toujours pas de "s" ^^

hmm, je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:02

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Otis.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:19

tu est tombé sur un cite de citation joker obliger XD

je regarde toute tes réponse de 2h du matin ya que des truc du genre  [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 2147167246 
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:06

bah ça s’explique, il est toujours bourré à 2h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]   [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE]
» Candidature OldNicko (ogame wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser