Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Nainterdit
Aeryths
[Proxia]
Dio3racl3a
reycoze
dydy170
Aylel Y7
YoannMacMillan
The Kid Joker
poussinrouge
Gamblizo
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
jacen solo
neileruAn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Rappel du premier message :

Salutations !
Tout d'abord, wow, sacré forum!
Je viens de la part de The ringo starr qui m'a fort aimablement proposé de venir faire un tour, et je resterais bien ^^

Voila pour cette petite intro. Donc je joue a Ogame mais aussi a LoL (sauf que j'ai pas assez de temps donc je suis pas très fort, en plus sa soule mes parents donc c'est dur a gérer...bref c'est pas pour sa que je suis là) où je suis niveau 22.
Alors, que dire.. Mon style de jeu est mineur agressif, mais je suis en train de passer raideur depuis que j'ai graviton, deux lunes et des mines assez hautes pour faire ce que je veux ^^.

Empire :
J'ai actuellement 7 planètes mais la 8eme est pour bientôt (astro 13, plus que 24h Very Happy) elles sont a +/- 40 ss l'une de l'autre, pour couvrir plus de planètes sous les phalanges quand j'aurais plus de lunes et pour les MIPs ^^ 2 en G1 (bientôt 3), 2 en G2 et 3 en G3.
Aucune de mes planète n'est intéressante a raider : seulement des sats et transporteurs a recycler, pas de fortunes derrière la def qui est quand même assez grosse pour être un obstacle serieux. En plus je me connecte souvent et de façon plutôt imprévisible donc j'ai déja arrêté 3 raids sur les 4 qui m'ont été envoyés jusqu'a présent parceque j'étais là ^^ malheureusement le 4eme était aussi le plus dangeureux. bref, recyclés ma 1ere RIP et mes destructeurs :s (je pensait pas être rentable mais c'est sur qu'avec 5000 destructeurs on fait des miracles... maintenant je ghoste tout le temps xd)

Classement actuel: top 1300 avec ~620k points  dont 200k militaire (encore principalement défensif mais la proportion de flotte grossit assez vite ^^) et j'ai une progression plutôt rapide comme vous le confirmera ogniter ou war-riders.

Sur moi :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans. J'aime les jeux vidéos, pas mal de mangas, quelques séries, le rock et la musique en général, le ski, la planche a voile et écrire quand je suis inspiré. Par contre je suis pas du tout télé et j'aime pas boire. Je suis plutôt conciliant et je me  fait toujours plus d'amis que d'ennemis. Je vis a Montevideo en Uruguay et j'ai donc 5h de décalage horaire avec la france (2h ici = 7h fr)

Je suis prêt a vous rejoindre et a m'investir a fond (d'abord parceque je m'investi toujours a fond, et ensuite parceque sa a l'air vraiment pas mal par ici et c'est ce que vous voulez Wink)  et quitter la gdn qui est pas hyper bien organisée a cause du nombre de joueurs (et surtout a mon avis d'un manque d'implication de la part de trop d'entre eux) comme je l'ai dit ingame a ringo starr.

Voila, merci d'avoir lu ^^. Je suis prêt a répondre a toute question que vous pouvez avoir content.

THE FAUCHEUSE :
Maintenant en couleur !
Spoiler:


Dernière édition par neileruAn le Dim 4 Mai - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84418
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue1/1présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:01

si si j'avais i de la couleur mauvaise langue,

go voir ma candid tu verras content




Dernière édition par poussinrouge le Jeu 10 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176903
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:26

il manque des réponses genre 122
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 77640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:50

mais quel sadique
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:56

en plus la 122 est plutôt importante , pour voir un peu ton expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:03

Oula j'ai réussit a zapper une questions vraiment importante -_-

98) Le plus beau métier selon toi? Ecrivain
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Pas le temps de chercher tout de suite.. je la met ce soir.
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Le ghost indetectable et le plus sur c'est de lune a lune/champs de débris. a expédition c'est aussi indetectable mais il y a un facteur risque.
Après de lune a inactif c'est quand même pas mal aussi et enfin le plus risqué c'est de planète a inactif (mais sa peut être mieux que la lune si il y a de la def sur ta planète ou si tu arrive pas a trouver un endroit ou envoyer ta flotte pour qu'elle rentre exactement au moment que tu veux sans payer trop cher en deut)


Je recheck et fini ce soir ou demain en fonction du temps qu'il me faut pour faire ce travail de philo (que j'ai toujours pas commencé XD)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:05

tkt dur de voir quel question est important ou pas dans ce questionnaire à 2 francs xD
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73042
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:34

Vous avez un problème de sadisme quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84418
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue1/1présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

nous non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87280
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:19

juste avec les fouets  Twisted Evil  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 1992838610 
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 77640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

les fouet c'est juste toi etoile
et on veux pas savoir ce que tu fait de ton week end avec coco
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73042
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

Ca sous entend que le week end ce n'est plus les fouets
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87280
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:50

no c'est la cravache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 73042
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

Bon c'est pas si terrible ! Je suis rassuré sur votre mental !
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147733
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:00

Mdr on a un très bon mentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:02

fait gaffe on contamine tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81227
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

C'est déjà fait, je crois xD

Je trouve ça bien ce que fait mineurfou au moins cela laisse des pauses de discutions entre chaque parties du questionnaire content
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

Et vive le positivisme!
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

139)5èmes plus grand pays du monde? Brésil
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? n/a
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Karl Marx. Il est plus ou moins la cause de tout ce qui découle de l'existence du communisme.
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? L'archeleste ?
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Répondre a 300 autres questions ! plus serieusement, il faut me mettre face au challenge pour que je puisse savoir si je vais le relever.
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Respecter les paroles que l'on prononce, ne pas trahir les autres et ne pas être lache.
145) La fidélité? Rester avec ceux qui nous sont cher même dans les pires situations
146) Le pire péché selon toi?(des 7 capitaux aussi je suppose), l'avarice
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? la paresse
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? La croyance en un être ou un ordre des choses qui nous dépasse.
149) C'est utile? Oui
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? non, cela demande plus de temps et de dédication que je peux mettre.
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Un joueur qui appartient aux plus forts du jeu et qui n'est pas orgueilleux (puisqu'on parlait de péchés ^^) de l'être.
152) Et un leader? Quelqu'un de juste et d'impliqué
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Je vise d'abord l'amusement. Si on arrivera jamais tout en haut mais que sa vaut toujours la peine de continuer parceque c'est fun, alors c'est pas grave si on peut pas monter.
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Que les hommes arrêtent d'être egocentriques.
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Sa viendra avec le temps ^^
156) Participe tu au forum? Jamais, comme vous l'avez constaté :P
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? un, pour dire pourquoi on n'en poste pas plus
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? Celle de pas trop se reprocher les choses
159) Aimes tu la nature? Oui.
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Oui
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? être heureux.
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Si l'ordre me le demande, si l'ordre meurt, si je part vivre en hermite dans les montagnes.
163) Ce que tu préfères dans la vie? les liens qui peuvent se créer entre les personnes
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Le souhait de vivre dans l'univers d'eragon, d'y rencontrer l'amour de ma vie et d'y dominer parfaitement la magie.
165) Ce que tu admire le plus? La beauté de la nature
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Sa dépend des personnes, pour moi c'est plus spirituel
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Pour. Les gens changent et les sentiments peuvent disparaitre.
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Tant que je peux gérer les contraintes, non.
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Oui.
170) Que peux-tu nous apporter? De l'activité, de la participation aux objectifs communs, de l'aide/partage d'expérience et de la bonne humeur (enfin j'essaye ^^)
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? Dans la réalisation des objectifs communs j'espère.
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Passer du bon temps ensemble ( je sais que c'est aussi d'être comme une famille mais pour moi sa se vaut)
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Joker peut-être, d'après ce que j'ai vu ^^
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Alors... entre ceux que je connait pas, ceux que je connait pas et ceux que je connait pas.... heuuuu
175) Comment as-tu connu notre Ordre? The ringo starr
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 1031048931
Un Sweeper est un Pokémon offensif. Il doit avoir ses Stats (attaque et attaque spéciale) assez élevées. Il doit pouvoir envoyer des attaques puissantes.
Staller : c'est le Pokémon principal de l'équipe, et aussi celui qui est censé rester très longtemps dans un combat en possédant des techniques précises.
Non non, c'est pas du copy paste, j'ai tout déduit du nom avec mes mad skillzses en Anglais

177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? Objectif, qui va d'abord aux objectifs genre point de contrôle etc, un slayer, qui tue tout le monde et un soutien qui couvre les gens de l'équipe j'imagine. C'est rarement pas du tout explicite les termes ^^
178) Cite moi 3 raids de WoW? Siège d'orgrimmar, trône du tonnerre et cœur de la peur
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? Mais vous l'êtes déjà ^^
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Ah enfin, des trucs que je connaît ^^, c'est quand on utilise le sort d'invocateur flash en offensive pour surprendre l'ennemi (dans une teamfight par exemple, typiquement avec morg, Z+E+flash+R+zhonya) flash out c'est quand on l'utilise pour échapper a des poursuites, quand on est dans une mauvaise posture
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa. serieux???? T.T
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? The Joker, Etoile, Log Out
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Dans ogame j'imagine, bin , c'est pas top vu que tout le monde a un peu tendance a se mettre en mode "tant que tu perds plus de points que moi c'est bon"
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? Je pense que c'est très important de pouvoir dire ce que l'on pense.
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? On ne peut pas forcément se baser sur l'age pour déterminer si quelqu'un est mature. Il y a plein de vieux c'est des vrais gamins.
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Oui, mais faut assumer les conséquences.
187) Obéir est-ce renoncer à sa liberté ? Pas si on est libre de ne pas obéir.
188) Sommes-nous libre dans notre société? Pas beaucoup.
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Je préviens, dans ogame je me met en mode vacance.
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? Courir, qu'il y ait une raison pour laquelle courir ou pas.
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? L'insondable puit de bétise humaine. et de ne pas être capable de contrôler mon corps dans un moment critique
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Le suisse parceque je ne veux pas d'esclaves, sexuels ou pas.
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Un chat (un dragon si les créatures mythiques sont incluses) parce que tu mange bien, tu dors toute la journée et t'es hyper souple et agile (dragon, tu vole, tu crache du feu et tu dors sur un tas d'or) dans les deux cas, très beaux et c'est le pied d'être un chat/dragon
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Poséidon, roi des mers ^^
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? LoL
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? Les elfes obscurs
197) Quelle est la capital de Morrowind? Vivec non?
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Sovngard
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? La générosité
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Black marsh.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147733
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

Mineurfou a écrit:
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Répondre a 300 autres questions !
plus serieusement, il faut me mettre face au challenge pour que je puisse savoir si je vais le relever.

Passe devant moi au classement ^^

Mineurfou a écrit:
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Joker peut-être, d'après ce que j'ai vu ^^

Peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

Et celles qui manquaient:
15)Argumentée la réponse précédente svp. ba, des pinguoins afghans chez les tibétains, ils ont géré quoi.
90) Ta question préféré du questionnaire? faudrais la mettre a la fin ^^ j'ai bien aimé le problème (192)
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? merci google!
Peyton Manning
Floyd Mayweather
Lionel Messi
Alonzo Mourning
Rocky Marciano
Eddy Mercks
Diego Maradona
Hermann Maier
Eduardo Mangiarotti
Kimura Masahiko


Je crois que c'est bon ^^ bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

cocolas35 a écrit:

Passe devant moi au classement ^^
Wai mais là non quoi vu que bref. (best phrase ever) *se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147733
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:29

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 1059915742 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 4182365667 

:P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:14

Citation :
Pour. Les gens changent et les sentiments peuvent disparaitre.

Mais alors les sentiments ne seraient pas simplement "matériel"? content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:28

ba... non ^^
Quelque chose d'immatériel peut disparaître aussi. (genre un fantôme pour prendre un exemple discutable) Et en l’occurrence, les sentiments, sa a aussi tendance à changer. Après, il y a toujours des gens pour se marier et se rendre compte qu'ils peuvent pas se saquer sur le moyen/long terme....
Je suis trop content, j'ai fini mon étude de texte alors que j'avais encore procrastiné jusqu'à 8h Very Happy (ok il est minuit 30 mais bon... c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74565
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:20

Bienvenue mineurfou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser