Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Nainterdit
Aeryths
[Proxia]
Dio3racl3a
reycoze
dydy170
Aylel Y7
YoannMacMillan
The Kid Joker
poussinrouge
Gamblizo
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
jacen solo
neileruAn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Rappel du premier message :

Salutations !
Tout d'abord, wow, sacré forum!
Je viens de la part de The ringo starr qui m'a fort aimablement proposé de venir faire un tour, et je resterais bien ^^

Voila pour cette petite intro. Donc je joue a Ogame mais aussi a LoL (sauf que j'ai pas assez de temps donc je suis pas très fort, en plus sa soule mes parents donc c'est dur a gérer...bref c'est pas pour sa que je suis là) où je suis niveau 22.
Alors, que dire.. Mon style de jeu est mineur agressif, mais je suis en train de passer raideur depuis que j'ai graviton, deux lunes et des mines assez hautes pour faire ce que je veux ^^.

Empire :
J'ai actuellement 7 planètes mais la 8eme est pour bientôt (astro 13, plus que 24h Very Happy) elles sont a +/- 40 ss l'une de l'autre, pour couvrir plus de planètes sous les phalanges quand j'aurais plus de lunes et pour les MIPs ^^ 2 en G1 (bientôt 3), 2 en G2 et 3 en G3.
Aucune de mes planète n'est intéressante a raider : seulement des sats et transporteurs a recycler, pas de fortunes derrière la def qui est quand même assez grosse pour être un obstacle serieux. En plus je me connecte souvent et de façon plutôt imprévisible donc j'ai déja arrêté 3 raids sur les 4 qui m'ont été envoyés jusqu'a présent parceque j'étais là ^^ malheureusement le 4eme était aussi le plus dangeureux. bref, recyclés ma 1ere RIP et mes destructeurs :s (je pensait pas être rentable mais c'est sur qu'avec 5000 destructeurs on fait des miracles... maintenant je ghoste tout le temps xd)

Classement actuel: top 1300 avec ~620k points  dont 200k militaire (encore principalement défensif mais la proportion de flotte grossit assez vite ^^) et j'ai une progression plutôt rapide comme vous le confirmera ogniter ou war-riders.

Sur moi :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans. J'aime les jeux vidéos, pas mal de mangas, quelques séries, le rock et la musique en général, le ski, la planche a voile et écrire quand je suis inspiré. Par contre je suis pas du tout télé et j'aime pas boire. Je suis plutôt conciliant et je me  fait toujours plus d'amis que d'ennemis. Je vis a Montevideo en Uruguay et j'ai donc 5h de décalage horaire avec la france (2h ici = 7h fr)

Je suis prêt a vous rejoindre et a m'investir a fond (d'abord parceque je m'investi toujours a fond, et ensuite parceque sa a l'air vraiment pas mal par ici et c'est ce que vous voulez Wink)  et quitter la gdn qui est pas hyper bien organisée a cause du nombre de joueurs (et surtout a mon avis d'un manque d'implication de la part de trop d'entre eux) comme je l'ai dit ingame a ringo starr.

Voila, merci d'avoir lu ^^. Je suis prêt a répondre a toute question que vous pouvez avoir content.

THE FAUCHEUSE :
Maintenant en couleur !
Spoiler:


Dernière édition par neileruAn le Dim 4 Mai - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:21

un des meilleurs content

l'ancien grand chef LOM et un très bon ami .
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147733
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

Oui c'est un ancien de la LOM, il a fait une présentation je vous signal content
Il faut lire les autres sujet aussi content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176903
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

qui avait arrêté et qui a repris il y quelques tempsq
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:07

cocolas35 a écrit:
Oui c'est un ancien de la LOM, il a fait une présentation je vous signal content
Il faut lire les autres sujet aussi content
J'ai été le deuxième a poster sur sa présentation :P présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 2808570933 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:30

bon, le temps passe et je rentabilise tranquilement ma ptite flotte de temps en temps ^^ Je sais pas trop où mettre mes RC donc je poste ici ^^  (si je met chez serah je vais avoir honte a côté des RC de jacen xD)
un ptit recyclage sympa que je viens de me faire :

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Bannierezj3

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant neilu' ^^
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DESTR. 100
________________________________________________

Défenseur sephizack
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.TRANSP. 400
G.TRANSP. 50
SONDE 33
TRAQUEUR 22
________________________________________________


présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Afterbattleif6


Attaquant le même :P
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DESTR. 100 ( -0 )

________________________________________________

Défenseur sephizack
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.TRANSP. 6 ( -394 )
G.TRANSP. 5 ( -45 )
SONDE 0 ( -33 )
TRAQUEUR 0 ( -22 )
________________________________________________

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Resultatqu4
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.934.000 unités.
Un champ de débris contenant 506.400 unités de métal et 579.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Rentahk9
Attaquant avec/sans recyclage: 1.085.700 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -2.848.300 / -3.934.000

Toujours sympa de recycler pour 1M de transporteur xD
Et un petit pillage aussi pour la route ^^:
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 561.612 unités de métal, 294.761 unités de cristal et 58.547 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 118.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.485.000 unités.
(joueur welma, je me demande s'il est pas inactif je l'ai raidé hier aussi et il a rien reconstruit)


Dernière édition par neileruAn le Sam 17 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95166
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:12

joli

mais serah c'est meiux c'est en privé

bon la y'a "que" 100 destros mais qd meme
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81227
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:39

Serah c'est mieux quand même ^^mais GG sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:58

oui, mais il y a pas la compo de ma flotte (c'est aussi pour sa qu'il y a juste le résultat du pillage), je me suis juste fais un ptit recyclage au DD en mode jacen junior xD
si je me fais un RC vraiment sympa je le met chez serah content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81227
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:05

oui sauf qu'on sait ton nombre de flotte enfin ce que tu as utilisé pour le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:40

ba toutes façons ces dd ont fait boom... je me suis fais raider par un boulet, pour la deuxième fois, surtout que je l'avais prévenu que s'il me faisait encore un pillage pourri je le MIPerais pour qu'il ait une renta net largement négative.
Je suis fair play mais franchement se faire casser pou 40M de trucs pour 1-2M de renta.... avec tous les inactifs qui trainent sur wasat... vtff D:

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Separateurrc5

Attaquant Intuition(2:209:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 140%
DESTR. 149
TRAQUEUR 603

Attaquant Intuition(2:209:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 140%
CROISEUR 2.187
V.BATAILLE 1.240

Attaquant Intuition(2:209:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 140%
P.TRANSP. 1.116
CH.LÉGER 14.242
CH.LOURD 31

Défenseur moi ;'((2:209:7)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 130%
P.TRANSP. 700
G.TRANSP. 50
V.BATAILLE 20
RECYCLEUR 80
SONDE 60
SAT.SOL. 251
DESTR. 100
MISSILE 2.000
L.LÉGER. 2.000
L.LOURD 800
CAN.GAUSS 70
ART.IONS 45
LANC.PLASMA 30
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Afterbattleun0


Attaquant Intuition
DESTR. 149 ( -0 )
TRAQUEUR 599 ( -4 )

Attaquant Intuition
CROISEUR 2.145 ( -42 )
V.BATAILLE 1.237 ( -3 )

Attaquant Intuition
P.TRANSP. 1.029 ( -87 )
CH.LÉGER 13.126 ( -1116 )
CH.LOURD 30 ( -1 )


Défenseur moi ;'(
Détruit

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Separateurrc5

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.354.881 unités de métal, 929.783 unités de cristal et 312.069 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 6.560.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 40.597.500 unités.
Un champ de débris contenant 4.206.900 unités de métal et 2.950.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 21.66 % par la flotte de l'attaquant, à 78.34 % par la flotte du défenseur


présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.194.133 /
Défenseur -38.597.500

Je lui ais choppé 2M de cdr ^^ et il va manger du MIP ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83355
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:16

il est déjà en pertes pas besoin de le MIp et que tu perdre des points stupides , surtout si après il te mip a son tour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95166
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:54

apres les raideurs peuvent le venger
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

c'est déja en cours content

il a des lune pas loin de moi donc je surveille voir si hof possible.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:16

ba si, il fais 1M de benef. je lui ais envoyé 47 MIPs (donc 27 après ceux interceptés) et j'ai envoyé sa :
moi17.05.2014 04:30:17
voila, sa doit te faire dans les 2-3M de renta négative. j'apprécierais que tu ne me fasse plus de vieux raids presque pas rentables.
sa réaction :
Intuition [1:113:12]
le problème c'est que a force tu pourras plus me dérenta, pence à ça avant de joué les boby avec moi, tu laisse à quai tu te fait raid, Next !

Puis, il m'a balancé 100 MIPs. (30 interceptés)
me détruisant dans les 190 CG et 11 LP.
et il a envoyé sa :
De: Intuition [1:113:12]
A: moi
Objet: RE:(sans objet)
Date: 17.05.2014 07:17:32
Vous m'avez pris part les sentiments :)Donc des après-en même pour 1000 Unité rentable je viendrai vous rentre visite. Sur ceux Continuez à joué au missile et je ne vous laisserai jamais tranquille.

Très Cordialement.


Dernière édition par neileruAn le Sam 17 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:54

ok je vais m'en meler si tu flash sa flotte dis moi ou elle est .
Si c'est G2 je peut rien faire mais pour le reste faisable .
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 81935
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:30

Les coordonnées ...
Bonne reconstruction ... Allez jancen venge le ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

hshatk a écrit:
Les coordonnées ...
?
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

dison que si il est flash on me file les coordonné et je m'arrange pour tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95166
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

neileruAn a écrit:
Donc des après-en
.

c'est quoi des apres-en ? ^^

on en tiens un bon la
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

oui, son écriture fais saigner je sais xD
c'est assez épique le mix de langage soutenu et les fautes ^^
en tout cas pour quelqu'un qui devais jamais me laisser tranquille il s'est bien calmé depuis que je lui ais dit que l'ally le surveille... Jacen, tu me fais un tuto de comment flasher une flotte comme un pro stp?  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 818143190 
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95166
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:45

tuto ?
pour flasher sa flotte tu sondes ses colos et ses lunes et si tu as du bol ben elle est à quai

ou alors tu phalange les mecs autour de chez toi voir si tu vois sa flotte qui attaque le gars phalangé
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147733
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:47

Il est assez loin de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147733
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

1H11 pour y aller avec ma flotte en faite ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80182
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:22

je pense pas qu'il est assez bête pour ne pas ghoster lune-cdr. Et il a 5 lunes donc faudrais le MB en fait parceque pour le moment il peut juste utiliser ses portes quand il veut :/
j'ai phalangé au pif près de chez moi et j'ai rien vu pour l'instant D:
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40

j'ai déja sonder 3 lune et y'avait pas de PDS donc sa limite la zone ou il peut utiliser sa flotte .

trouve ou il la flash et je m'arrange pour  qu'il pete .

vu que c'est a ton soucis content

voila ce que tu dois faire , chaque fois que tu te co tu spy la totalité des lunes du mec pas seulement celle prés de toi .
et quand tu arrive a tout chopper on réglè ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser