Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Nainterdit
Aeryths
[Proxia]
Dio3racl3a
reycoze
dydy170
Aylel Y7
YoannMacMillan
The Kid Joker
poussinrouge
Gamblizo
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
jacen solo
neileruAn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Rappel du premier message :

Salutations !
Tout d'abord, wow, sacré forum!
Je viens de la part de The ringo starr qui m'a fort aimablement proposé de venir faire un tour, et je resterais bien ^^

Voila pour cette petite intro. Donc je joue a Ogame mais aussi a LoL (sauf que j'ai pas assez de temps donc je suis pas très fort, en plus sa soule mes parents donc c'est dur a gérer...bref c'est pas pour sa que je suis là) où je suis niveau 22.
Alors, que dire.. Mon style de jeu est mineur agressif, mais je suis en train de passer raideur depuis que j'ai graviton, deux lunes et des mines assez hautes pour faire ce que je veux ^^.

Empire :
J'ai actuellement 7 planètes mais la 8eme est pour bientôt (astro 13, plus que 24h Very Happy) elles sont a +/- 40 ss l'une de l'autre, pour couvrir plus de planètes sous les phalanges quand j'aurais plus de lunes et pour les MIPs ^^ 2 en G1 (bientôt 3), 2 en G2 et 3 en G3.
Aucune de mes planète n'est intéressante a raider : seulement des sats et transporteurs a recycler, pas de fortunes derrière la def qui est quand même assez grosse pour être un obstacle serieux. En plus je me connecte souvent et de façon plutôt imprévisible donc j'ai déja arrêté 3 raids sur les 4 qui m'ont été envoyés jusqu'a présent parceque j'étais là ^^ malheureusement le 4eme était aussi le plus dangeureux. bref, recyclés ma 1ere RIP et mes destructeurs :s (je pensait pas être rentable mais c'est sur qu'avec 5000 destructeurs on fait des miracles... maintenant je ghoste tout le temps xd)

Classement actuel: top 1300 avec ~620k points  dont 200k militaire (encore principalement défensif mais la proportion de flotte grossit assez vite ^^) et j'ai une progression plutôt rapide comme vous le confirmera ogniter ou war-riders.

Sur moi :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans. J'aime les jeux vidéos, pas mal de mangas, quelques séries, le rock et la musique en général, le ski, la planche a voile et écrire quand je suis inspiré. Par contre je suis pas du tout télé et j'aime pas boire. Je suis plutôt conciliant et je me  fait toujours plus d'amis que d'ennemis. Je vis a Montevideo en Uruguay et j'ai donc 5h de décalage horaire avec la france (2h ici = 7h fr)

Je suis prêt a vous rejoindre et a m'investir a fond (d'abord parceque je m'investi toujours a fond, et ensuite parceque sa a l'air vraiment pas mal par ici et c'est ce que vous voulez Wink)  et quitter la gdn qui est pas hyper bien organisée a cause du nombre de joueurs (et surtout a mon avis d'un manque d'implication de la part de trop d'entre eux) comme je l'ai dit ingame a ringo starr.

Voila, merci d'avoir lu ^^. Je suis prêt a répondre a toute question que vous pouvez avoir content.

THE FAUCHEUSE :
Maintenant en couleur !
Spoiler:


Dernière édition par neileruAn le Dim 4 Mai - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83775
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:55

tu veux pas reprendre ton pseudo d'avant ? il était mieux :p

Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81647
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:10

Ou alors je te conseille de prendre un pseudo qui correspond à l'alliance juste pour délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:35

Ahh mais j'y pense, je viens justement d'avoir un msg IG du gérant de la wing GND Surprised

Et sinon garde ce pseudo, il gère !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77674
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:39

ah ba du coup je comprend mieux aussi de mon coté ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83775
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ahh mais j'y pense, je viens justement d'avoir un msg IG du gérant de la wing GND Surprised

Et sinon garde ce pseudo, il gère !

ça m'étonne pas de toi , plus c'est imprononçable , mieux tu aime xD
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81647
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

lol cela se dit GDN pas GND xD, elle a dit quoi sur mineur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ahh mais j'y pense, je viens justement d'avoir un msg IG du gérant de la wing GND Surprised

Et sinon garde ce pseudo, il gère !
Oui chef!

Tu as parlé avec ledestructeur? Que raconte-il donc sur moi?

YoannMacMillan a écrit:

ça m'étonne pas de toi , plus c'est imprononçable , mieux tu aime xD
C'est pas imprononçable  Shocked  n-eil-er(comme dans herbe ou erdre)-u-an-n

(au fait, je répondais pas parceque j'avais pas vu que vous écriviez ici avec toutes ces candidatures en même temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81647
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:48

au pire il t'appelle naurélien ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:26

nAurélien* :P
comme truc simple ya toujour Aurel ^^  mais je pense pas que je vais changer mon pseudo, j'aime bien neileruAn ^^
Je peux toujours mettre quelque chose en lien avec LoKacY comme pseudo pour ogame
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:15

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Ba81272964a8070c6cb4af92f5e56a41

C'est pas beau sa ? Se reveiller top 1000 avec mon premier million de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95586
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

superbe poto
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81647
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:25

C'est bien ça maintenant descend plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:00

t'inquiète je serais plus haut a la fin de la journée ^^ J'ai encore un ptit synthé de deut et une cri qui vont se terminer dans 6 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148153
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:13

Tu te réveil à 15h15 toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79513
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue2/80présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:24

bien joué!!!

A l'assaut du top 500 maintenant!! Suis moi je taille une brèche Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81647
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:59

cocolas35 a écrit:
Tu te réveil à 15h15 toi? ^^
Alors toi, tu es vraiment le boulet du jour ^^, je te rappelle qu'il habite en Uruguay et il a un décalage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148153
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:40

Mdr ah oui c'est vrai il était 9h15 chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81647
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:04

Exactly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95586
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:15

The Joker a écrit:
cocolas35 a écrit:
Tu te réveil à 15h15 toi? ^^
Alors toi, tu es vraiment le boulet du jour ^^, je te rappelle qu'il habite en Uruguay et il a un décalage  lol!

je pensais que c'etait en patagonie occodentale ????
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

cocolas35 a écrit:
Mdr ah oui c'est vrai il était 9h15 chez lui ^^
Combo x2! il y a pas 6h mais 5 de décalage :P
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83775
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

et je pensais qu'il fallais arrête de dire ce genre de chose en public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:41

Bah pas grave, perso' j'ai aussi 6h de décalage, j'vais pas en mourir pour autant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
L3IT0

L3IT0


Messages : 8
Expérience : 72776
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:26

Nainterdit, j'adore ta signature  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 1259360787 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:10

Le décalage sa me dérange pas que les gens sachent ^^ de toutes façons mes horaires sont irréguliers vu qu'il m'arrive de me coucher jusqu'a 3-4h du mat et de me lever a 6h ( et bonne chance pour trouver de la renta dans cette fenêtre :P)
Mais, quel est cet étranger masqué qui ose poster sur ma candidature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82355
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:13

Je pense que c'est un ami a jacen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser