Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
Nainterdit
Aeryths
[Proxia]
Dio3racl3a
reycoze
dydy170
Aylel Y7
YoannMacMillan
The Kid Joker
poussinrouge
Gamblizo
etoile
sachagoogleépédia
cocolas35
jacen solo
neileruAn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Rappel du premier message :

Salutations !
Tout d'abord, wow, sacré forum!
Je viens de la part de The ringo starr qui m'a fort aimablement proposé de venir faire un tour, et je resterais bien ^^

Voila pour cette petite intro. Donc je joue a Ogame mais aussi a LoL (sauf que j'ai pas assez de temps donc je suis pas très fort, en plus sa soule mes parents donc c'est dur a gérer...bref c'est pas pour sa que je suis là) où je suis niveau 22.
Alors, que dire.. Mon style de jeu est mineur agressif, mais je suis en train de passer raideur depuis que j'ai graviton, deux lunes et des mines assez hautes pour faire ce que je veux ^^.

Empire :
J'ai actuellement 7 planètes mais la 8eme est pour bientôt (astro 13, plus que 24h Very Happy) elles sont a +/- 40 ss l'une de l'autre, pour couvrir plus de planètes sous les phalanges quand j'aurais plus de lunes et pour les MIPs ^^ 2 en G1 (bientôt 3), 2 en G2 et 3 en G3.
Aucune de mes planète n'est intéressante a raider : seulement des sats et transporteurs a recycler, pas de fortunes derrière la def qui est quand même assez grosse pour être un obstacle serieux. En plus je me connecte souvent et de façon plutôt imprévisible donc j'ai déja arrêté 3 raids sur les 4 qui m'ont été envoyés jusqu'a présent parceque j'étais là ^^ malheureusement le 4eme était aussi le plus dangeureux. bref, recyclés ma 1ere RIP et mes destructeurs :s (je pensait pas être rentable mais c'est sur qu'avec 5000 destructeurs on fait des miracles... maintenant je ghoste tout le temps xd)

Classement actuel: top 1300 avec ~620k points  dont 200k militaire (encore principalement défensif mais la proportion de flotte grossit assez vite ^^) et j'ai une progression plutôt rapide comme vous le confirmera ogniter ou war-riders.

Sur moi :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans. J'aime les jeux vidéos, pas mal de mangas, quelques séries, le rock et la musique en général, le ski, la planche a voile et écrire quand je suis inspiré. Par contre je suis pas du tout télé et j'aime pas boire. Je suis plutôt conciliant et je me  fait toujours plus d'amis que d'ennemis. Je vis a Montevideo en Uruguay et j'ai donc 5h de décalage horaire avec la france (2h ici = 7h fr)

Je suis prêt a vous rejoindre et a m'investir a fond (d'abord parceque je m'investi toujours a fond, et ensuite parceque sa a l'air vraiment pas mal par ici et c'est ce que vous voulez Wink)  et quitter la gdn qui est pas hyper bien organisée a cause du nombre de joueurs (et surtout a mon avis d'un manque d'implication de la part de trop d'entre eux) comme je l'ai dit ingame a ringo starr.

Voila, merci d'avoir lu ^^. Je suis prêt a répondre a toute question que vous pouvez avoir content.

THE FAUCHEUSE :
Maintenant en couleur !
Spoiler:


Dernière édition par neileruAn le Dim 4 Mai - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

je sais. Mais à une certaine époque où je récupérais des informations sur une alliance ennemie, j'ai juste squatté leur forum et choper beaucoup d'info. le temps que quelqu'un se pose la question comme toi de qui j'étais et ce que je faisais là, c'était un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:48

lol sauf que je me suis pas inscrit sur les forums, je look, j'observe et là si je trouves un joueur perdu, je lui envoie un message et ensuite il vient poser sa candidature ici (un chercheur de tête en somme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:51

tel un pédophile en anorak noir attendant patiemment ses victimes devant les petites écoles ...
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

lol pas du tout, prend pas ton cas pour une généralité, petit yoyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

YoannMacMillan a écrit:
tel un pédophile en anorak noir attendant patiemment ses victimes devant les petites écoles ...
Ba non, il attend pas... Il rentre carrément dans l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

c'est pas parce que je t'ai grillé , qu'il faut essayer de rejeter la faute sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:08

Ah non pas du tout présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 607188992
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84398
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue1/1présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

ta plus rien à dire, yo était juste tellement fort sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

Détrompes toi ! Je peux dire des choses qui plaisent et d'autres qui ne plaisent pas !
 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 2784555123  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 2784555123  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 2784555123
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

c'est pas la deuxième fois en peu de temps que tu te fais enfoncé Joker? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:34

il aime bien  présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 2954517608 
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74545
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 3721449624 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 2954517608 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

Aeryths a écrit:
c'est pas la deuxième fois en peu de temps que tu te fais enfoncé Joker? ^^

Je les laisses cela ne vaut même pas la peine de répliquer, c'est tellement inférieur à moi  :superman1:
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03

C'est toi l’inférieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

The Joker a écrit:
Aeryths a écrit:
c'est pas la deuxième fois en peu de temps que tu te fais enfoncé Joker? ^^

Je les laisses cela ne vaut même pas la peine de répliquer, c'est tellement inférieur à moi  :superman1:
niveau d'esquive pourrie : présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 902012863 over 9000!
Je t'aime quand même joker <3
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

On est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:31

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 1703919760 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:40

je viens de voir sa sur la candidature d'aerythz :
Hellial a écrit:

Moi j'attend avec impatience ton Rp pour me prononcer xD
Faut faire un rp? sa me dérange pas d'écrire mais aller chercher des images classes sa dépasse mes compétences ^^'


Dernière édition par Mineurfou le Mar 15 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

Normalement non mais vu que tu en parle, tu va peut être devoir en faire 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:38

Le RP pour moi c'est à cause de Bozo... je ne peux pas me permettre de le laisser tout seul le pauvre.. Par contre, les images je n'en mets pas! faut pas abuser !

ET C'EST AERYTHS !!!!! ECRIS MON PSEUDO EN ENTIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

ahh ok ^^
Il manque vraiment un smiley trollface *sifflote*

Si vous voulez j'écrit un truc rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

lol le susceptible avec son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:56

grave, du coup je l'ai mal corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

lol il va pas être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 74545
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:58

Mineurfou a écrit:
Si vous voulez j'écrit un truc rapide ^^

Non ça fera pas sérieux après et on devra te refuser !!
 présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 655810344 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]   présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser