Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 présentoire de jeux

Aller en bas 
+2
jacen solo
Aylel Y7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:48

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde ^^ bon je me permet ( j'espère que je peux ) de crée se petit topic, qui auras pour but de permettre a tous le monde de présenter un ou plusieurs jeux qu'il a apprécier et que vous auriez apprécier (ou pas) et souhaiterais faire connaitre que se soit un jeux de grosse licence ou un petit jeux indépendant.
et je me permet de commencer (et j'ajouterais un jeux toute les 1 à 2 semaine)

présentoire de jeux - Page 3 Pre_1389955116__blackguards_black_logo

présentation général:
alors voila ils s'agit d'un petit rpg tactique tour par tour (sur plateaux hexagonale) éditer et développer par la firme Daedalic Entertainment dans un univers dark fantasy qui installe sont originalité dans le fait qu'on ne joue pas un héro méconnue de tous et destiner a devenir un héro ou un brave chevalier en armure, mais un repris de justice ! (certes l’idée a étés déjà exploiter par d'autre jeux mais la chose et devenu tellement rare) que vous pouvez crée a votre gout (enfin presque mais je vais y revenir).
et le second point fort de se jeux et son système de jeux qui devrait séduire tous les amateur de jeux de rôle papier telle que Anima, car ici pas d'xp a collecter ni de niveaux a gagner mais des point de talent que vous gagnerais en récompense après chaque combat et quête, qui vous permettrons d'améliorée votre perso (plus de pv, mana, amélioration de stat, amélioration de compétence martial etc...) et aussi de débloquer de nouvelle compétence mais qui vous demanderons une certain quantité de point et de trouver un professeur pour vous former mais attention utiliser vos point de façon judicieuse car une fois dépenser, les point de talent sont perdu donc soyer prudent dans vos choix et ayez déjà une idée de vos perso en tête.
et autre point fort mais que je serais très bref pour pas spoiler le scénario du jeux et très bon et les PNJ tres bien travailler ^^
et surtout on peut utiliser les élément du décor a notre avantage( exemple: un méchant sous un nid d'abeille ? je tire dessus a l'arc pour le faire tomber sur le méchant et SPROTCH).

donc pour résumer:

avantage:
1) scénario et univers très accrocheur
2) système de jeux très pousser et qui demande de la réflexion
3) tres bonne difficulté (et j'ai pas teste le mode expert donc si y a des courageux hésiter pas ^^)
4) un bon rpg tour par tour a la sauce occidental de qualité enfin ! (le dernier bon que j'ai jouer perso c'est NWN2)
5) les élément du décor sont interactive.

désavantage:
1) la personnalisation de notre perso et pas très pousser (on peut jouer que humain alors qui a 3 race présenter dans notre équipe et les trait physique sont trait minime il se résume a 5 tête prédéfini qu'on peut pas changer et elle sont un peut moche hélas et que trois classe jouable T.T)
2) les graphisme et les texture  (en particulier en jeux) sont pas au niveaux des jeux de maintenant mais reste néanmoins correcte surtout pour un petit jeux a petit budget
3) quelque petit bug graphique mais qui disparaisse en fessant bouger un peut la caméra (chose pas trop gênante vu que sa se joue au tour par tour)

lui donne donc la note de 7/10 (j'ai faillit lui mettre 6,5 mais bon comme j'adore se style de jeux un petit bonus de 0,5 lui ai accorder ^^) et j'espère qu'on auras droit a une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux - Page 3 Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

dryzen a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ouch...Je vais même pas commenter là, tu as test une licence qui est morte depuis des années...

morte quand même pas mais certes s'en son pas loin, car il faut savoir qu'un RE7 et en projet que l'équipe de Capcom a tellement ou de critique sur c'est dernier titre qui sont décider de revenir a quelque chose de plus proche des anciens titre donc sais ton jamais pourrais ton avoir une bonne surprise ? seul l'avenir nous le diras.

par contre je te rassure le prochain teste portera sur un jeu de bien meilleurs qualité :p (il me reste plus cas le mettre par écrit)

Pardon, je corrige la licence est pas morte mais son style oui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:28

jacen solo a écrit:
Perso j'ai adorer le 5 le mode coop et multi juste génial . après tu dis dificulté bidon , ba je suis pas d'accord ma première partie ji ai joué en mode de difficulté maximal tu imagine pas le nombre de fois ou j'était a cours de munition et de soin .

j'ai jamais joué au 6 donc je donnerais pas mon avis mais je le scénario de résident évil est vraiment bien surtout quand tu vois la liaison avec le 1 ,2,3 ,4 .

pas un jeu d'horreur mais pas si mal que sa .

yop jacen alors pour te répondre, j'ai pas dit que le mode multi étés mauvais car sa aurais put être un gros point positive pour un jeu purement action/aventure ou un TPS, je dit juste qui aurais pas du le mettre car se dernier tue l'ambiance horrifique du jeu (se qui ai un peut bête pour un jeu qui se dit être avant tous un survival horror) en t'offrent un partenaire (contrôler par l'IA ou un joueur) dont la présence te rassure c'est juste ça que je lui reproche.
En se qui concerne la difficulté, je comprend pas trop pourquoi tu me parle du 5 alors que c'est le 6 que j'ai présenter lors de mon dernier teste s'en faire la moindre comparaison ou critique sur le 5 opus de la série sur se point la et si tu fait référence au moment ou je parle du fait que le coéquipier donne des ressource, bah écoute pour RE5 comme tu la dit pour avoir rarement des ressource il faut mettre la difficulté du jeu au max en début de parti, alors que RE1 rien quand difficulté normal et au début du jeu les ressource sont déjà bien rare alors te laisse deviner juste en difficulté hard la rareté de certain truc (notamment les balles et les sauvegarde), s'en parlait du fait que sur RE5 et RE6 tu na plus a te soucier de bien gérer t'est bande d'encre qui s'en ça tu ne pouvais pas sauvegarder, se qui démontre bien que RE5 et RE6 sont plus facile que les premier titre de la saga.
et enfin pour se qui ai du scénario, bon la je crois savoir d’où vient le problème qui ai s'en doute le fait que je dit que le scénario de RE6 et un (a deux trois gros détail prêt) un copier coller de RE5 d'un point de vue scénaristique, bah la a nouveau c'est pas RE5 que je critiquer mais RE6 qui au lieux d'avoir un scénario bien a lui c'est contenter de copier/coller son grand frère en rajoutent deux trois truc s'en grande importance.
Et a titre personnelle je trouve que le minimum a fournir de la part des développeur quand on sort une suite de jeu et une histoire original et pas juste un copier/coller du scénario du précédent opus qui sois bon ou pas.

donc voila voila j'espère répondu a t'est attende avec cette petite mise au point, et dans le cas contraire hésite surtout pas a reposter pour donner ton point de vue etc... Wink

(PS: navré pour le temps de réponse je fut pas mal prit pour le prochain jeu que je vais vous exposez sous peut, ainsi que part pas mal de truc a gérer IRL)


Dernière édition par dryzen le Sam 10 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:52

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
dryzen a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ouch...Je vais même pas commenter là, tu as test une licence qui est morte depuis des années...

morte quand même pas mais certes s'en son pas loin, car il faut savoir qu'un RE7 et en projet que l'équipe de Capcom a tellement ou de critique sur c'est dernier titre qui sont décider de revenir a quelque chose de plus proche des anciens titre donc sais ton jamais pourrais ton avoir une bonne surprise ? seul l'avenir nous le diras.

par contre je te rassure le prochain teste portera sur un jeu de bien meilleurs qualité :p (il me reste plus cas le mettre par écrit)

Pardon, je corrige la licence est pas morte mais son style oui x)

oui la effectivement suis bien d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:35

yop les amis, alors vous rassure le prochain test va plus tarder a arriver, j'en profite juste pour vous faire part de quelque petit changement qui vont avoir lieux suite a un petit entretien autours d'une pizza avec notre cher administrateur du forum (non non je fait pas du léchage de bottes :p).

alors premièrement les prochain teste seront présenter sur un nouveaux topique a chaque fois (donc un teste = un nouveau topique de ma part) avec la motion " présentation et test de...(nom du jeu).
et cela pour deux raison 1) bah pour éviter au nouveau arrivent de devoir lire se qui sera avec le temps des dizaine de page et pas forcement pour tomber sur des jeu qui intéresseront forcement a chaque coup le lecteur. 2) bah voila pour justement permettre au gens de faire une sélection des test qui souhaite lire ou pas en fonction du jeu présenter et des gout de tous a chaque un (bien que j'espère avoir des lecteur qui les lirons tous histoire que mes teste sois pas fait pour rien ^^')

deuxièmement le système de note va un peut changer maintenant chaque point auras droit a sa note sur 10 suivie d'une note général en fin elle aussi sur 10.

et troisième point on ma dit que j'avais étés généreux sur la note de RE6 avec son 4 sur 10, chose que je peut comprendre il et vrai quand terme de chiffre oui c'est généreux, mais je pense que préciser un peut a quoi correspond mes notation devrez vous expliquer que un 4 sur 10 c'est pas bon du tous.

alors voila les interprétation que j'ai de mes note a titre personnelle: une note de 1 à 2 veux dire qui s'agit d'un jeux très mauvais, bien fournis en bug et/ou en incohérence de jeu au point a se demander comment une équipe de développement a put laisser sortir a la vente s'en se sentir escroc pour le coup. 3 à 5 la ils s'agit d'une note plus tôt faible qui veut dire que le jeu a deux trois, bonne idées (game play, scénario etc...) mais qui hélas sur le coter on encore tellement de point négative (bug, des stéréotype divers, game play lamentable etc...) que sa gâche totalement le jeux et lui enlève une bonne parti de l'envie dit jouer ou tous simplement de vouloir se l'approprier. 6 la pour moi c'est la note moyenne qui en somme veux dire " bon le jeu et pas mauvais mais faudrait faire encore des effort " 7 à 8 il s'agit de jeu de tres bonne qualité bien que pouvant encore avoir un voire deux gros point noir, mais dont c'est spécificité font qu'on oubli très vite c'est défaut. 9 la on touche a jeu d'excellente qualité voire d'un monument dans son genre et dont j'espère en voire d'autre du même gabarie qui sortirons et enfin la note maximum 10 qui se résume en une phrase " voila un nouveau arrivent dans le panthéon du jeu vidéo "

donc voila voila j'espère que ceci vous a éclairer un peut ^^ et hésiter pas a faire part de votre avis et/ou suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:20

bonsoir/bonjour tous le monde, alors je tenez a vous rassurez le prochain teste devrait arriver d'ici quelque heures, la il prend un peut de retard a cause de deux chose qui sont.

1) le jeu qui sera tester et présenter a un contenu énorme et je souhaite absolument rien vous faire manquer

2) suite au changement décider avec notre cher administrateur, pour la présentation des teste j'ai décider de mon propre chef dit ajouter deux trois point supplémentaire, mais qui a la contre parti de me donner plus de travail sur l'écriture du teste.

donc voila navré pour se nouveau retard j'espère que vous me pardonnerais et que c'est nouveaux changement vous plairont et vous permettrons de vous faire une meilleurs idées des futur jeu que je testerais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:26

voila le nouveau test et enfin fini et coucher sur papier ! je vous invite donc a aller le voire dans le sujet que je vais crée pour lui qui se nomme " présentation et test de Left 4 Dead 2 "

et vous remercie tous pour votre patience que j'ai a nouveau sollicité et que vous m'avez accorder, sinon n'hésite surtout pas a donner votre avis positive comme négative ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:51

ta vue comment je suis ton travail toujours dans les premiers a poster XD

pour RE5 je parlais de ce que je connaissais ni voit aucune critique de ma part puisque de toute manière les gouts et les couleurs sa se discute pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:58

jacen solo a écrit:
ta vue comment je suis ton travail toujours dans les premiers a poster XD

pour RE5 je parlais de ce que je connaissais ni voit aucune critique de ma part puisque de toute manière les gouts et les couleurs sa se discute pas .


ah effectivement ça fait plaisir a voire ^^ et je te rassure je n'est pas prit de façon négative t'est propos sur RE5 loin de la c'est juste que je comprenez pas trop par moment pourquoi tu parler de RE5 alors que le test et les critique en avais après RE6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77254
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:00

disons que tu parlais un peu de RE5 et donc ba j'en ai aussi parler .


Sinon tu est un ancien mec de ogame ? tu vient d'ou pour poster sur le fofo ?  présentoire de jeux - Page 3 91789656 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

jacen solo a écrit:
disons que tu parlais un peu de RE5 et donc ba j'en ai aussi parler .


Sinon tu est un ancien mec de ogame ? tu vient d'ou pour poster sur le fofo ?  présentoire de jeux - Page 3 91789656 

yop Jacen alors pour commencer je te présente mais plus plate excuse pour le temps de réponse (une semaine c'est un peut raid ><) c'est juste que je suis énormément prit pour le moment par les examens. (d’où le fait que le teste de cette semaine auras un peut plus de retard cette semaine)

et pour te répondre je connais le forum bah via notre cher modérateur c'est un pote IRL qui ma inviter ici et me laisse présenter mes ptit teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentoire de jeux - Page 3 Left_bar_bleue462/500présentoire de jeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:58

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





présentoire de jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentoire de jeux   présentoire de jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentoire de jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Parlons ancien jeux !
» Shop Heroes (jeux mobile et steam)
» Les jeux que vous avez le plus aimés/joués?
» Jeux sur Android : Puzzle Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser