LoKacY

Forum multi-gaming, série, film, sport...
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les versions que vous avez préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos choix?
 Version Rouge/Bleu/jaune
 Version Or/Argent/Cristal
 Version Rubis/saphir/Emeraude
 Version Rouge feu/Vert feuille
 Version Diamant/Perle/Platine
 Version Heartgold/Soulsilver
 Version Noir/Blanc/Noir2/Blanc2
 Version Y/X
Voir les résultats
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Les versions que vous avez préféré?   Mer 22 Jan - 9:19

Rappel du premier message :

Yop,

Un petit sondage pour animer cette partie du fofo. Smile

Ne nous mentons pas, on a quasi tous jouer à ce vieux jeu mais je me demandais quelles sont les versions du jeu que vous avez aimé? Et pourquoi?

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Mer 9 Avr - 12:09

Oui puis j'aime posséder le jeu auquel je joue, tu me verras jamais télécharger un jeu si le boitier existe par exemple c'est limite un sacrilège pour moi x)


Et il y a souvent moins de monde dessus sans compter les bugs potentiels ou les mises a jours tardives^^

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
avatar

Messages : 3133
Expérience : 10838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Mer 9 Avr - 13:38

moi perso c'est de jouer sur pc qui me gêne , j'ai déjà essayer j'aime pas , je suis mieu sur mon lit avec ma ds pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
avatar

Messages : 2102
Expérience : 8009
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Mer 9 Avr - 15:10

ba niveau joueur sur gemme ya une grosse communauté .

niveau bug .... y'en a pas , faut pas déconner crée un jeu pokemon ya rien de plus simple suffit de télécharger le créateur (je sais plus le nom super connue ) et hop .

les jeu sur ds ou gameboy faut pas déconner niveau bug y'en a pas juste que galère de trouver les bonne quetes ou autre .

apres oui jouer sur pc c'est pas pareil je le reconnais , mais je suis pas compliquer je mets la télé le pc sur les jambe dans le lit et hop sa passe tout seul .

forcement c'est une question de gouts apres .
Je suis pas assez riche pour acheter tout les jeux que je veux loin de la .

_________________
TOP 50 MILITAIRE WASAT
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Jeu 10 Avr - 2:36

Apparemment je suis comme toi Yo :p

C'est peut-être ça qui m'embête aussi c'est comme jouer un TES sur console c'est un sacrilège x)

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
avatar

Messages : 3133
Expérience : 10838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Jeu 10 Avr - 4:05

ou jouer a un fps sur ps3 , sacrilège !

(la pour ça je sais qu'on est pas d'accord :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 11 Avr - 2:26

Nan en effet :p

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
avatar

Messages : 2102
Expérience : 8009
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Sam 12 Avr - 3:37

moi je suis d'accord FPS sur console = honte sur toi .

apres j'ai pas le pc qui permets de profiter des derniers fps correctement .

La console coute moins cher .

_________________
TOP 50 MILITAIRE WASAT
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
avatar

Messages : 3133
Expérience : 10838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Sam 12 Avr - 14:37

bien jacen !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Sam 12 Avr - 15:53

Vous êtes des incultes :p

Façon le pc c'est trop cher donc même si je le voulais la console est mieux rien que pour ça x)

Puis pour moi pc c'est juste pour les jeux de strat' et les TES :p

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
avatar

Messages : 2102
Expérience : 8009
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Dim 27 Avr - 2:04

je prefere avoir un bon pc avec emulateur de tout les jeu et jouer avec manette ou sans ;

_________________
TOP 50 MILITAIRE WASAT
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Dim 27 Avr - 2:35

Question de préférence quoi, moi c'est sans doute parce que je me suis habitué à jouer certain style de jeu sur tel ou telle support. Smile

Sauf les TES, eux c'est vraiment un pure jeu pc(histoire de profiter des mods qui sont indispensables pour profiter pleinement du jeu)

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
darewyr

avatar

Messages : 532
Expérience : 4231
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Lun 5 Mai - 12:20

J'ai voté tous sauf x et y car je suis un grand fan de pokemon mais j'ai été déçu de cette version
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Lun 5 Mai - 14:14

Pourquoi?

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
darewyr

avatar

Messages : 532
Expérience : 4231
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 7:03

Les mega évolutions... Comme si y'avais des pokemons qui avais besoin.
Ensuite tout un fromage sur la 3D... Sa ressemble a peu de chose près a la version noire 2 en 2D..
Après y'a quand même du progrès sur les hordes de pokemons sauvages.
Pis une dernière chose c'est quoi le délire de certains pokemon ? Genre une épée qui évolue en 2 épée..
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 10:43

Les megas évolutions, je suis à d'accord, certains en avaient vraiment pas besoin. Par contre les starters par exemple, je trouve ça cool de les avoirs remis à niveau Smile


Bah les évolutions bizarre ça a toujours fait partie des pokemons hein :p

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
avatar

Messages : 2102
Expérience : 8009
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 11:44

dsl mais niveau graphisme X et y on rien avoir avec noir et blanc ou noir 2 et ect .

je joue en ce moment a noir et noir 2 et ba dsl mais X et Y pour avoir jouer un peu sa a rien avoir que ce soit la personnalisation des perso ou encore les graphisme .

pour les méga évolution y'en a qui sont direct ban comme méga kangourex ou méga lucario Wink

mais la double évolution de dracofeu est juste génial .

mégasysayox est juste énorme .

_________________
TOP 50 MILITAIRE WASAT
Revenir en haut Aller en bas
darewyr

avatar

Messages : 532
Expérience : 4231
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 12:04

Oui bah la mega évolution de newton.... Abusey
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 12:32

Non mais perso' je m'en fou que ça soit ban x)

Le fait et que si on veut, on peut jouer avec un mega Mewtwo alors que de base le perso' est déjà abusé...

L'idée était pas mal si c'était pour équilibrer les poke, là on a toujours un énorme déséquilibre....

Et les graphismes bah, voilà quoi on serait encore sur les anciens je m'en fou, ça fait pas un jeu x)

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
avatar

Messages : 2102
Expérience : 8009
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 14:31

dsl mais la personnalisation de ton avatar est pour moi le plus grand plus .

_________________
TOP 50 MILITAIRE WASAT
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Ven 9 Mai - 14:38

Bof c'est trop basique, j'appelle pas ça une personnalisation :/

Mais qu'il en rajoute une potable ça serait cool par contre et svp....Marre de me taper des perso' de 10ans x)

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
avatar

Messages : 3133
Expérience : 10838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Dim 11 Mai - 3:42

wow je sais pas comment tu peux dire ça , sérieux quand je passe de la x et y aux autres version ça me pique les yeux , les animations sont largement mieux que les anciennes versions ! ça ma rappelé le graphisme de pokémon stadium en mieux encore.

Sinon l'histoire de la méga-évolution est assez spécial , surtout pour ceux qui change de type avec ^^

Moi par exemple je suis déçu que léviator n'apprend pas machouille , ce qui est quand même une attaque physique assez puissant , du coup je dois me contenter de morsure ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Lun 12 Mai - 0:01

Bah le graphisme reste mieux mais bon moi pas moyen c'est pas ça que je recherche en premier^^

Sérieux, il a pas machouille?Oo

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
darewyr

avatar

Messages : 532
Expérience : 4231
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Lun 12 Mai - 8:26

pour avoir acheter la X vendredi et avoir geeker un peu dessus, oui niveau graphisme y'a pas photo
mais toujours cette histoire de méga évolution qui me gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
avatar

Messages : 32545
Expérience : 134066
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Valesteria

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Lun 12 Mai - 14:01

Bah c'est du digimon quoi x)

_________________


Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.


Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !


Pour toujours et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://lokacy.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
avatar

Messages : 2102
Expérience : 8009
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   Lun 12 Mai - 16:03

Mâchouille il peut l'avoir leviathan si tu récup je sais plus quoi .

Vérifie mais c'est faisable je crois .

Pour les méga évolutions je trouve que l'idée est très sympas , plutôt que de se plaindre mieux vaux en profiter .

Certains plus plaise pas forcement d'autre oui .

Dans noir blanc je n'aimait pas le hall musical , alors que dans noir blanc 2 je n'aime toujours pas le hall musical , mais j'adore le pokewood , le championnat de port neuve et ces possibilité .

Mais je n'aime pas le métro combats dans les 2 cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les versions que vous avez préféré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions que vous avez préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Vous avez d'autres jeux ??
» Le boss que vous avez trouvé le plus dur ... ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Vous avez 2 minutes a perdre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoKacY :: Pokemon :: Discussions sur Pokemon-
Sauter vers: